AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[M] - mon ex & autres calamités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

[M] - mon ex & autres calamités Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


[M] - mon ex & autres calamités Empty
MessageSujet: [M] - mon ex & autres calamités [M] - mon ex & autres calamités EmptySam 19 Sep - 11:32






Ethan Andrews
Zac Efron




Surnom + 27 ans + concierge d'hôtel + célibataire +
origines au choix + rumba ou samba


 pour la petite histoire
Je laisse l'histoire libre. Evitez juste les trucs morbides. C'est quand même un type heureux de vivre, même s'il peut cacher des blessures. Il peut traîner quelques casseroles mais faut pas pousser mémé dans les orties ^^

Il est du genre sûr de lui, macho, fêtard, fun, protecteur, souvent impulsif, curieux, aventurier...

Je demande surtout de respecter son caractère et le lien Smile


Callie Sattler
Ex mais...
Quand Callie est arrivée sur le complexe, elle était en formation et lui était là depuis l'ouverture. Il lui a servi de parrain en quelques sortes. Au début elle ne l'intéressait pas, elle était trop gauche et nunuche. Par contre le fait qu'elle soit la nièce d'un des pontes du complexe, a fait qu'il s'est forcé à faire vraiment sa connaissance (sans doute pour avoir une promo). Ils sont sortis ensemble et il n'a pas été le petit ami idéal. Ils n'ont couché qu'une fois ensemble et on ne peut pas dire qu'il ait assuré alors que c'était la première fois de Callie. Elle l'a quitté le lendemain. Il s'en voulait et a bien essayé de rattraper le coup mais elle n'a rien voulu entendre. Et au final il s'est fait prendre à son propre jeu car il tient à elle et il est jaloux. (Mais est-ce de l'amour ?) Sauf qu'elle l'esquive tout le temps. Pire depuis quelle est avec ce Will. Seulement, maintenant que le "monsieur parfait" a été rapatrié aux Etats Unis pour fraude, retour case prison (chose qu'il avait cachée à Callie), Ethan compte bien profiter de la tristesse de la jeune femme pour se rapprocher d'elle et repartir de zéro. Elle lui manque.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

[M] - mon ex & autres calamités Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


[M] - mon ex & autres calamités Empty
MessageSujet: Re: [M] - mon ex & autres calamités [M] - mon ex & autres calamités EmptySam 19 Sep - 12:14

Hey hey hey !!!

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scenario Smile

L'histoire est libre, c'est surtout le lien qui m'intéresse et comme ça, je ferais des découvertes !!

autres idées de vava : Max Irons, Evan Peters, Charlie Hunnam, Josh Hartnett... Mais : pas rasé ou mal rasé ^^

Je ne cherche pas à les remettre absolument ensemble, ça se fera au feeling, mais je veux qu'ils aient une relation compliquée, un peu du je t'aime moi non plus même si ça ne débouche que sur de l'amitié. Comme ça si tu n'es pas full love de ma petite Callie, tu n'es pas bloqué(e) Very Happy

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Des bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

[M] - mon ex & autres calamités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
I was made in England
 :: ღ I wish you were here
-