AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jayce - Il en faut peu pour être heureux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Jayce - Il en faut peu pour être heureux ♫ Dim 14 Jan - 23:12

Jayce Monroe King

BIENTOT 36 ANS

24 AVRIL1982

ANGLETERRE

PROF DE SURF-GERANT DU POLE SPORTS NAUTIQUES

CELIBATAIRE

100% HETERO

ANGLAIS, ESPANOL, ARABE ET DES DIALECTES AFRICAINS

BACHATA

FT. BEN AFFLECK
Caractère
Aventurier, ça va de soi vu son parcours et son métier. Généreux, il a toujours appris à partager. L'entraide était très importante dans sa jeunesse, elle l'a été pendant sa carrière militaire et encore plus en Afrique. Instinctif. Il écoute toujours ce qu'il ressent, que ce soit dans la vie privée ou au boulot. Meneur. Jamais il ne sera un mouton. Il s'impose naturellement et a du mal quand on lui donne des ordres, surtout s'ils sont contraires à ses pensées. Même son service dans la SAS n'a pas changé ce trait de caractère. Honnête, droit. Il n'est pas du genre à vous casser du sucre sur le dos, ni à mentir ou voler. C'est une valeur essentielle à ses yeux. Protecteur avec ses proches et les plus "faibles". Il ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens sans raison, ni qu'on s'acharne. Tenace. Il ne baisse jamais les bras, a une volonté d'acier et quand il veut quelque chose il ne lâche jamais, il peut même devenir casse couilles. Bavard. Il aime discuter tout simplement. En plus il n'aime pas vraiment être seul. Macho. Pas que les femmes soient des êtres faibles, mais c'est lui l'homme bordel !

PSEUDO: Tinker ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : fonda ; UN PETIT MOT ? : un cuba libre, por favor !



FICHE PAR ATHENA.

_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Jayce - Il en faut peu pour être heureux ♫ Dim 14 Jan - 23:14

Half of my heart is in Havana


Jayce est né dans le Nord de l'Angleterre. Pas très loin de l'Ecosse. Son père était ouvrier, sa mère femme au foyer. Ils ne roulaient pas sur l'or mais ça ne l'a jamais gêné. De toute façon dans leur patelin, c'était le cas pour tout le monde, sauf rares exceptions. Il a une soeur plus âgée de 5 ans. Ils étaient comme chien et chat, pas étonnant vu la différence d'âge. Mais avec le temps ça s'est calmé. Sa famille est toujours en Angleterre.

Il a eu un parcours plutôt classique. Pas de drames particuliers. Des petites copines depuis ses 13 ans, une première fois passables puis des meilleures. En cours il n'était pas dans les meilleurs, loin de là. L'école ça le faisait chier. Il manque sans doute de culture pour les intello mais il s'en fou. Il sait ce qu'il doit savoir et, franchement, qui en a quelque chose à foutre de connaître la date d'un traité ou d'une guerre ? Ca ne va rien changer à sa vie.

Et das la vie il sait ce qu'il veut. Pas devenir ouvrier, ni rester dans son bled. Il s'engage dans l'armée à 18 ans, auprès de la Bristish Special Air Services (SAS). Les forces spéciales l'ont toujours attiré. Il y est resté 5 ans. Mais à 23 ans, un accident de chute libre a failli brisé sa vie. Il s'est fracturé le dos à trois endroits. Cela mit un terme à sa carrière militaire. Mais il ne s'est pas laissé aller. Hors de question de finir en fauteuil ou pire, paralysé. Après des mois et des mois de rééducation, il retrouve ses fonctions motrices. Là, il décide de partir en Afrique. Pourquoi ? Parce que petit il était fan de Crocodile Dundee et Indiana Jones. Il a envie de partir à l'aventure comme ses héros et opte pour le pays qu'il connait le mieux.

Il ne savait pas trop quoi faire mais voulait mettre ses connaissances à contribution des civils. De fil en aiguille il rencontre Zachary, un pilote d'hélico un peu barré, et se retrouve guide-chasseur. Il adore ce qu'il fait, et chasse aussi bien les bêtes que les braconniers. Ceux là il ne les supporte pas !

La vie suis son court. Il a souvent des aventures, parfois des histoires de quelques mois, mais rien de concret. Et il y a 2 ans, Zach et lui sont entendent parler d'une île créée de toutes pièces pour accueillir un complexe hôtelier de folie. A ce moment ils ont envie de se poser, d'avoir une vie plus relax. Jayce postule pour être prof de surf, sport qu'il maîtrise, et se retrouve à gérer le pôle des sports nautiques.

Le soleil, les plages, les cocktails, les femmes... Que demander de plus ?


FICHE PAR ATHENA.

_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jayce - Il en faut peu pour être heureux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut il être dépressif pour composer de la bonne musique?
» [RCT3] Quel logiciel faut-il pour prendre des photos et videos sur rct3
» Pour se décontracter...
» vrai ou faut question pour les cordes ?
» Quelques tablatures pour se faire la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Bienvenido A Little Havana
 :: Billets, s'il vous plait :: Bon séjour parmi nous
-