AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Callie - vamos a la playa ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Callie - vamos a la playa ☼ Dim 14 Jan - 23:46

Calliopée Sattler

25 ANS BIENTOT

20 JUIN

BOSTON

RECEPTIONNISTE

PARTENAIRE PARTICULIERE CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIER

HETERO MAIS OUVERTE

ANGLAIS, ESPAGNOL, FRANCAIS,
RUSSE

SAMBA

FT. JANE LEVY/div>
Caractère
On dit que je suis timide, mais ça dépend en fait. Je ne le suis pas vraiment, quand on me connait en tout cas. Il parait que je suis drôle mais c'est un peu malgré moi, je crois. Je suis plutôt peureuse. Je suis une fille, quoi ! Je suis romantique et rêveuse. D'ailleurs j'ai souvent la tête dans les nuages, sauf au boulot. Là je suis à bloc ! Mais du coup je capte rien autour... Je suis généreuse, un peu - beaucoup naïve. J'aime voir le meilleur en chaque personne. Le reste, c'est à vous de le découvrir !

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Callie - vamos a la playa ☼ Dim 14 Jan - 23:50

Half of my heart is in Havana

Je suis la dernière de la famille. Juste avant moi il y a Jade, on a un an d'écart à peine. Et avant elle : Evelyn. En fait Evy c'est notre demie-soeur, on n'a pas le même père mais on s'en fiche. Il n'y a jamais eu de différence, j'ai même cru longtemps qu'on avait le même papa. Comme vous le comprenez sûrement, maman a été mariée et a eu Evy puis elle a connu papa. A l'époque il venait d'ouvrir son agence immobilière. A eux deux plus mon oncle ils ont bâti une affaire très florissante. Ou comme dirait mon oncle : un véritable empire ! Aujourd'hui il est le seul à la gérer, disons que papa ne s'intéresse plus à tout ça. Il nous a assuré que notre héritage était à l'abri, mais honnêtement, je ne me suis jamais penchée sur cette question. Je n'aime pas parler de ça. C'est Evy qui gère car elle travaille toujours dans la société. Bref, passons !

J'ai eu une enfance sympa, l'adolescence moins. Imaginez vous rousse, un peu bouboule, et neuneu à souhaits = bah c'était moi ! Pas franchement populaire, j'étais une nerd. Mais bon, ça aurait pu être pire !
Si Evy et Jade savaient quoi faire de leur vie, ce n'était pas mon cas. Je changeais tout le temps d'avis et souvent mes ambitions n'étaient, disons, pas réalisables. Mais c'est surtout la mort de maman qui m'a déboussolée. J'avais 16 ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. On était tellement proches... J'ai toujours été entourée mais rien ne remplace une maman.

N'ayant donc pas de plans de carrière, j'ai voyagé. Nous avions déjà visité beaucoup d'endroits en famille, que ce soit pour le travail de mes parents ou les vacances. J'ai eu envie d'en revoir certains. J'ai été fille au pair en France pendant deux ans, j'ai passé un an en Russie et six mois à Djerba. Mais mon pays préféré c'était l'Espagne. J'ai beaucoup d'amis là bas. J'y ai donc vécu jusqu'à l'été dernier où mon oncle m'a proposé un poste sur sa nouvelle Île. Oui, une île carrément créée pour y implanter un complexe hôtelier de malade ! Rien n'arrête tonton ! Vu que mon visa était à expiration et qu'il me proposait de découvrir Cuba, je n'allais pas dire non.

Je suis travaille à Little Havana depuis quelques mois maintenant et
j'adore être ici !!! Je sais que mon oncle aimerait que je trouve ma voie, pourquoi pas dans l'hôtellerie ou le relationnel, mais je ne sais toujours pas ce que je veux dans la vie. Je profite simplement, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

FICHE PAR ATHENA.

Callie - vamos a la playa ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1