AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eva ~ All of my heart is in Havana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Eva ~ All of my heart is in Havana ~ Lun 15 Jan - 9:49

Eva Luisa Munoz

Bientôt 34 ans

14/02/1984

LA HAVANE

PROF DE DANSE

CELIBATAIRE

HETERO

ESPAGNOL, ANGLAIS

BACHATA

FT. JENNIFER LOPEZ
Caractère
Mon caractère.... Mon père serait là, il vous dirait avec un grand sourire sur le visage que j'ai un caractère explosif. Un peu comme lui quoi... J'ai le sang chaud, le caractère des hispaniques, des gens d'ici. Je me donne à 1000% dans tout ce que j'entreprend. Je suis quelqu'un d'entier et quand je me lance dans quelque chose, que ce soit sur le plan professionnel ou sur le plan personnel, je fais tout pour donner le meilleur de moi. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je ne pardonne pas facilement quand on me fait des crasses. Franche, avec moi il n'y a pas dos pesos comme on dit ici.... Soit ça me plaît, soit ça ne me plaît pas et je ne me gène pas pour le dire.

Pétillante et pleine de vie, je suis toujours partante pour aller faire la fête. Je connais tout les bons coins, loin des touristes, pour aller danser toute la nuit et profiter des senteurs de la Havane.

J'aime partager ma passion pour la danse et même si je suis perfectionniste, je suis patiente avec ceux qui apprennent.

La zenitude ? Je ne sais pas ce que c'est. Dés qu'on me cherche, on me trouve et je ne met pas beaucoup de temps avant d'exploser ou d'imploser, c'est comme vous voulez. Je n'ai pas peur de foncer dans le tas... ce qui m'a d'ailleurs valu quelques coups à l'école.

PSEUDO: Mary ; ÂGE: 30 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Fondatrice ; UN PETIT MOT ? : Let's Dance !

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Eva ~ All of my heart is in Havana ~ Lun 15 Jan - 9:49

Half of my heart is in Havana

Je suis la fille d'Angelo Munoz et je suis née le 14 février 1984, le jour des amoureux. Un sacré pied de nez au destin quand on sait que ma mère m'a abandonnée ce jour là. Je pourrais lui en vouloir mais ce n'est pas le cas. De toute façon, pour quoi faire ? Je ne la connais même pas et grâce à elle j'ai eu la chance d'avoir mon père rien que pour moi. Je ne connais rien d'elle et c'est très bien comme ça.

J'ai toujours vécu à la Havane, j'y connais du monde étant donné que je passais le plus clair de mon temps au garage de mon père. Je lui donnais même un coup de main de temps en temps, j'adorais ça bidouiller les moteurs. Un vrai garçon manqué. Puis un jour, je suis tombée sur un couple qui dansait la salsa dans la rue. Je devais avoir 10 ans... et je suis tombée amoureuse de la danse. De la salsa, mais aussi de la danse en général. Tout les soirs, je quittais la maison le plus discrètement possible, même si je soupçonne mon père de l'avoir toujours su, et j'allais assister aux concours etc...

Un jour, j'ai décidé d'en parler à mon père, craignant qu'il n'accepte pas cette nouvelle passion... Heureusement je me suis trompée et mon père m'a suivie dans tout ce que j'ai entrepris. J'ai d'abord pris des cours de danse classique et je ne remercierais jamais assez papa pour tout les sacrifices qu'il a fait pour pouvoir m'offrir mes cours. Il bossait sans relâche au garage, rentrait tard et même si j'avais des chaussons de danse usés par le temps et le travail, je donnais tout ce que j'avais pour qu'il soit fière de moi et pour pas qu'il regrette d'avoir fait tout ça.

Aujourd'hui, la danseuse classique est loin et même si lui arrive de mettre des chaussons et de danser sur le lac des cygnes, elle a fait place à une prof de danse qui donne des cours de salsa, bachata et autres.

Je suis toujours aussi proche de mon père. On passe souvent notre temps ensemble et dés que je le peux, je vais l'aider au garage. Mettre les mains dans le cambouis me rappelle qui je suis, d'où je viens et de ne pas oublier tout le chemin que mon père et moi on a fait depuis le départ.

Maintenant que je travaille pour le complexe, j'ai la possibilité de l'aider financièrement et ça, c'est ma façon à moi de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi...

Non je n'en veux pas à celle qui m'a mise au monde puisque j'ai eu la plus belle enfance du monde grâce à mi papa este heroe....

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: Eva ~ All of my heart is in Havana ~ Lun 15 Jan - 14:38

Eva, todavía me quieres? Razz