AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victoria ♥ Puedo ser feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Victoria ♥ Puedo ser feliz Lun 15 Jan - 12:45

Victoria Suarez

29 ANS

13 AOUT

TRINIDAD

CHANTEUSE & ACTRICE

CŒUR A PRENDRE

HETERO

ESPAGNOL, ANGLAIS

SAMBA

FT. JESSICA PARKER KENNEDY
Caractère
Spontanée et joviale : je vais facilement vers les gens, je ne réfléchis pas 107 ans quand je veux faire ou dire quelque chose.

A l'écoute : je suis une tombe et je ne suis pas du genre à juger les gens. Ca m'arrive de ne pas les comprendre mais j'essaie. Je dois avoir un truc car les gens viennent facilement se confier. A l'inverse, je me confie très peu.

Parfois solitaire
: j'ai besoin de me retrouver seule pour me recentrer, réfléchir.

Séductrice
: j'ai vite appris que pour avoir certaines choses il faut savoir plaire. Je joue de mes charmes, aussi bien avec les hommes que les femmes. Mais subtilement, je ne suis pas une allumeuse.

Calme comme excitée : je suis comme l'océan. J'ai mes coups de folie, un rien peut me rendre heureuse et me donner envie de faire plein de choses. Et parfois je suis réfléchie, zen.

Bosseuse : j'ai toujours travailler dur pour réaliser mes rêves et je continue. La musique est ma passion !

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Re: Victoria ♥ Puedo ser feliz Lun 15 Jan - 12:45

Half of my heart is in Havana

Je suis née dans une famille nombreuse et pas du genre à rouler sur l'or. Mais nous avons été heureux et nous sommes unis. Mon père est cubain,
ma mère afro-canadienne. A la maison c'est assez drôle car on n'est pas tous métissés de la même façon. Et je suis la seule aux yeux verts, je les tiens de ma grand-mère canadienne. Voilà pour la parenthèse origines.

Il parait que j'ai su chanter avant de savoir parler. Je ne sais pas si ma mère abuse, je n'en ai pas le souvenir mais je sais que j'ai toujours aimé chanter. Mon père est musicien, il fait partie d'un groupe, je suppose que ça vient de toutes ces fois où je l'ai vu répéter et, surtout, où j'ai pu entendre la chanteuse du groupe. Elle m'a toujours fascinée avec sa voix chaude et ses déhanchés sensuels. Je danse aussi mais ce n'est pas mon métier. J'aime ça mais pas autant que le chant. Je suis également actrice. En fait j'ai été remarquée quand j'avais 8 ans. Il m'arrivait de chanter avec le groupe de mon père dans les bars de Trinidad. Un agent a aimé ma voix et a argumenté des heures avec mes parents pour que je puisse jouer dans une série. Selon lui j'étais LA gamine qu'il leur fallait. C'est comme ça que j'ai commencé à jouer. J'ai tenu un rôle dans une série cubaine pendant quatre ans, ça parlait de gamins des rues. J'ai beaucoup aimé cette période et ça a lancé ma carrière. Avec des hauts et des bas. Cuba ce n'est pas les USA, on ne fait pas de grosses productions et on ne s'expatrie pas tous. Même si j'ai eu la chance de faire des apparitions dans des films et séries américaines. Mais je dois avouer que la gloire et les paillettes, c'est bien mais trop, je ne crois pas que je supporterais. Il y a quelques années j'en rêvais. Mais j'ai été agressée par un "fan" et j'ai eu du mal à m'en remettre physiquement et psychologiquement. Déjà l'agression fut très dur mais voir ma vie exposée dans les journaux ne m'a pas aidée. Je me suis sentie violée à nouveau.
C'est pourquoi j'ai pris le poste qu'on me proposait sur Little Havana. Je peux ainsi être un peu à l'écart et je verrais à la fin des trois ans de mon contrat si je rempile ou non. En plus, ça ne m'empêche pas de sortir mon nouvel album et je fais tout ce que j'aime.

FICHE PAR ATHENA.

Victoria ♥ Puedo ser feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1