AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zach ~ Into the fire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Zach ~ Into the fire ~ Lun 15 Jan - 12:58

Zachary Kenway

35 ans

20/01/1983

PRETORIA, AFRIQUE DU SUD

PILOTE D'HELICOPTERE

CELIBATAIRE

HETERO

ESPAGNOL, ANGLAIS, ARABE
ET AFRICAIN

SAMBA

FT. CHRIS PRATT
Caractère
Mes quelques années dans la brousse m'ont laissé quelques marques. Je suis devenu un mec assez rustre, j'aime pas qu'on vienne me parler le matin quand j'ai pas encore bu mon café. Je met pas mal de temps à me rendre compte qu'il faut que je me rase. Pas très patient, j'ai du mal à garder mon calme quand je vois qu'une situation m'échappe. Par contre, au boulot, je suis souvent le seul capable de garder mon sang froid alors que tout le monde est au bord de la panique. C'est assez contradictoire tout ça non ?

Plutôt extraverti, j'ai pas de mal à me faire des amis mais mon caractère et mon sens de l'humour ont aussi parfois tendance à agacer. Je suis le premier pour plaisanter, les blagues graveleuses c'est mon truc. La savane je vous dis...

J'aime pas trop qu'on me donne des ordres et je sais le faire comprendre. Quand on me demande de faire quelque chose qui ne me plaît pas, je dis non direct. Par contre, si on me demande de faire un truc qui me branche, là je fonce sans me poser de questions.

- Un verre de whisky par jour, c'est mon petit plaisir, accompagné d'une cigarette. En dehors des heures de travail bien sûr hein Wink

- J'aime me baigner à poils. Même pas peur de croiser un requin.

- Mon pêché mignon ? Les sucreries. J'ai toujours des bonbons et des chewing-gum dans mes poches.

- J'aime les sorties entre mecs. Rien ne vaut un bon match de foot, des bières, des pizzas et des potes pour que je sois au paradis.

- J'ai la trouille des araignées ! Je peux pas me les voir.

- Si je suis attaché à quelqu'un, je peux me montrer docile et surtout je suis prêt à faire des concessions.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Zach ~ Into the fire ~ Lun 15 Jan - 12:59

Half of my heart is in Havana

Je suis né à Pretoria en Afrique du Sud. C'est mon pays, ma vie. Je ne l'ai jamais quitté (bon oui sauf maintenant je sais, ça va !) Mes parents étaient vétérinaires et je les ai suivi partout où ils allaient. L'école, je n'y allais pas, ils me la faisaient à la maison entre deux visites de réserves. J'aurai pu finir vétérinaire moi aussi mais j'ai décidé d'emprunter une voie différente. D'ailleurs je sais pas ce qui m'a pris mais de l'Afrique du Sud, je me suis retrouvé dans le Colorado où j'ai fini par devenir pilote d'hélico dans l'armée de l'air américaine (USAF).

C'est cliché, je sais, mais voler ça a toujours été quelque chose qui m'appelait. Je me souviens que gamin, je passais une bonne parie de mon temps à m'imaginer pilote au temps des vieux avions à hélices, avec la veste en cuir qui va bien. Bon j'ai la fameuse veste, je pilote des trucs à hélices mais ce ne sont pas des avions. Bref, le pied total, l'adrénaline des missions,
la sensation de voler et tout les points positifs de la vie de militaire.

Mais au bout de quelques temps de bons et loyaux services, j'ai pris la décision d'arrêter l'armée et de retourner aux sources. Je suis rentré chez moi, en Afrique. Entre vol pour touristes, baptême de l'air et petits boulots de mécanicien, je me suis vite fait un nid. C'est durant cette période que j'ai fais la rencontre de Jayce. Un ancien de l'armée, tout comme moi, sauf qu'il était chez les anglais. On s'est lié d'amitié et rapidement on passait pas mal de temps ensemble à faire les 400 coups.

Et un jour, il y a deux ans, on a entendu parler de cette île artificielle vers Cuba. On a postulé, on nous a pris. Maintenant on vit là bas et je dois dire que cette vie me convient assez bien. Salsa, mojito et nanas, what else ?

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Re: Zach ~ Into the fire ~ Dim 21 Jan - 14:08

Rolling Eyes I love you

A Propos de moi