AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer ~ Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Professeur de Surf

MessageSujet: ~ Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer ~ Leo Lun 15 Jan - 13:19

Leo Davis

33 ans

01/01/1985

ATLANTA

PROF DE SURF

CELIBATAIRE

HETERO

ANGLAIS, NOTIONS ESPAGNOL

BOLERO

FT. HENRY CAVILL
Caractère
Discret, Leo n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. Il cherche absolument à éviter le contact avec les gens. Les politesses et les discussions à rallonge, très peu pour lui. Fier parce qu'il a du mal à admettre ses erreurs.
Impulsif, il démarre au quart de tour ce qui lui a valut quelques séjours en prison pour bagarre. La moindre réflexion de travers qu'on peu lui faire, il peut partir en sucette complet.
Franc, il n'aime pas tourner autour du pot, il préfère dire clairement les choses même si ça ne plait pas forcément.
Généreux et dévoué, il peut se donner à 100% pour quelqu'un qu'il apprécie. Protecteur et investi, il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qui comptent pour lui, surtout en amour.

- Ne se rase pas tant que la barbe n'a pas atteint la limite légale (limite qui varie en fonction de son humeur)

- Café et clope(s) son menu du p'tit déj.

- Il n'aime pas parler du lycée. Il ne supporte pas le connard fini qu'il était à l'époque.

- Il fait la collection des bandes dessinées Marvel.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Professeur de Surf

MessageSujet: Re: ~ Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer ~ Leo Lun 15 Jan - 13:20

Half of my heart is in Havana

Quand vous êtes un branleur au lycée, faut pas vous attendre à devenir le meilleur avocat du pays ou le neurochirurgien le plus réputé du comté. Assis face à l'océan, les pieds dans le sable, je me demande ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais décidé de bosser et de ne pas me la couler douce pendant toutes ces années.... Franchement, à l'heure actuelle j'ai du mal à m'imaginer autre part qu'ici... J'aime tellement cet endroit... Puis je fais la chose, la seule chose pour laquelle je suis doué... J'enseigne le surf à ceux qui le souhaitent et j'aime partager ma passion.

Bon, ça aurait été mieux si mon père ne m'avait pas ri au nez quand je lui avais annoncé ce que j'allais faire mais que voulez vous... on ne choisit pas sa famille. Et malheureusement, la mienne n'est pas le genre de famille parfait que tout le monde souhaite avoir. Ma mère nous a abandonnés mon père et moi et vous connaissez la suite. J'ai fais de la prison pour des délits mineurs, genre baston, trafic, mon père a viré alcoolique alors vous vous doutez bien que l'école s'était pas vraiment mon point fort. Oh non je ne cherche pas d'excuses pour mon incapacité à étudier. La seule chose de bien durant ces années c'était que j'étais quaterback de l'équipe de foot américain du lycée, c'est tout.

Devant moi, le soleil s'apprête à descendre vers l'horizon. C'est l'un des moments de la journée que je préfère. Celui là et le matin parce que la plage n'est pas encore envahie de touristes.

Donc pour en revenir à ce boulot, j'ai tout simplement postulé pour le poste. Heureusement, le mec qui m'a engagé, Jayce, il est pas regardant sur le casier judiciaire même si je suis sûr qu'il y a jeté un coup d'oeil. En tout cas quand il m'a appelé pour me dire que j'avais le poste, je peux vous dire que j'ai pas traîné pour ramasser toutes mes affaires et pour quitter la maison. Même pas un mot pour mon père, pas un regard pour Atlante. Je me suis tiré sans rien dire et là, ça fait un peu plus d'un an que je suis ici.

C'est bête à dire, mais ici je me sens enfin moi, plus besoin de faire le con pour prouver quoi que ce soit. J'ai un boulot qui me plaît et je n'ai plus aucun lien avec mon passé.

Du moins, c'est ce que je pense... mais ça c'est une autre histoire.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

~ Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer ~ Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1