AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Corto ~ Vente pa'ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba
Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Corto ~ Vente pa'ca Lun 15 Jan - 13:26

Corto Pérez

40 ANS

18 AOUT

HAVANA

DANSEUR PRO & PROF

SERIAL BAISEUR

LOVE WOMEN

ESPAGNOL, ANGLAIS, PORTUGAIS

RUMBA

FT. RICKY SEXY MARTIN
Caractère
Macho. Attention,
je ne suis ni misogyne ni du genre à dire que les femmes doivent rester sagement à la maison. Mais le ménage ce n'est pas pour les hommes, quoi.
Fier. Je sais ce que je vaux, je n'ai aucun problème de confiance en moi. En prime, je ne suis pas du genre à m'excuser. ça m'arrive de le faire, mais c'est très rare ! Je peux être une vraie tête de mule en prime.
Sociable. Je n'aime pas la solitude et je vais très facilement vers les autres - surtout les belles femmes. Je suis du genre souriant mais attention, les jours où je fais la gueule, il vaut mieux m'éviter.
Séducteur. Dans toutes mes relations. J'aime charmer et je n'hésite pas à en user pour parvenir à mes fins.
Passionné. Dans le travail et dans mes relations. Même si ce n'est que pour un soir, je me donne à fond !
Impulsif. Je cogne, après je parle. J'évite un maximum les bastons quand même car j'aime pas abîmer ma jolie gueule. Mais quand il faut, je fonce dans le tas. Quant à mes décisions, elles se font souvent sur des coups de têtes et j'admets en avoir regretté plus d'une.
Sensible. Avec tout ce que je viens de dire vous aurez du mal à le croire,
pourtant c'est vrai. Je passe souvent pour un gros connard mais c'est ma façon de me protéger. On m'a dit une fois que j'avais peur de laisser les autres m'aimer, c'est possible.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba
Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: Corto ~ Vente pa'ca Lun 15 Jan - 14:07

Half of my heart is in Havana

Je suis né dans une famille pauvre, d'un quartier défavorisé. On a longtemps vécu en caravane, mes parents, mes trois frères, mes deux sœurs et moi. Je suis le plus âgé et je me suis souvent demandé pourquoi mes parents continuaient à faire des enfants alors qu'ils avaient déjà du mal à nourrir les premières bouches. Ils étaient catholiques, j'imagine que pour eux c'était la volonté de dieu. Mais j'aurais aimé qu'ils pensent autrement. Je n'avais jamais de vêtements neufs, nous mangions souvent les restes des restes, je ne faisais pas de sorties... heureusement je n'étais pas le seul dans ce cas là à l'école, ça avait un côté rassurant.
Quand j'ai eu 10 ans, mon père a retrouvé un emploi stable et on a fini par vivre dans une maison. Pas un palace mais c'était mieux que la caravane où l'on s'entassait. Notre situation s'arrangeait. Mais un an après il y a eu un incendie. Un accident. Un accident qui a coûté la vie à ma mère et le plus jeune de mes frères qui n'était qu'un bébé. Ils n'ont pas pu sortir, nous n'avons pas pu les secourir. Après avoir aidé mes autres frangins, j'ai essayé de retourner dans la maison mais il y avait trop de fumée, il faisait trop chaud, je ne voyais rien, je ne pouvais pas avancer. Mon père a été plus loin mais il a failli y laisser la vie. Il aurait peut-être dû. Une poutre lui ai tombé dessus, il a fini dans un fauteuil et brûlé sur 70% du corps. Sa vie n'a plus été que souffrance physique et mentale. J'ai dû tout prendre en main et trouver de quoi gagner un peu d'argent pour tenir. Et il en est mort huit mois plus tard, faute de soins adaptés à ses blessures.
Les plus jeunes,mes frères, ont été vivre chez la sœur de notre mère. Les filles et moi nous sommes allés chez nos grand parents paternels.  

Je suis né dans la misère, j'ai grandit dedans et elle n'avait pas l'intention de me lâcher. En prime notre grand-père était dur et violent. Je m'en suis pris des coups pour les conneries que je faisais et aussi pour mes sœurs. Je ne supportais pas qu'il les touche. Un jour, j'avais 14 ans, j'ai fini par lui rendre ses coups. ça m'a valu d'être envoyé en foyer. Mais au moins mes sœurs sont allées chez une tante bien plus gentille.
Je n'ai pas supporté le foyer, j'ai tenu un an et je me suis barré avec un sac à dos, de l'argent volé et la voiture de la directrice. J'ai roulé jusqu'à ne plus avoir d'essence. Je n'avais nulle part où aller. Personne ne voulait de moi. J'ai vécu dans la rue, j'ai fait des petits boulots et surtout je me produisais dans la rue pour les touristes de la Havane. Je dansais. J'ai toujours été doué, je tiens ça de ma mère.

Les années sont passées. J'ai rejoint une troupe de danseurs et j'ai commencé à me faire une réputation. De la petite troupe des rues, j'ai fini dans des spectacles produits dans tout le pays. J'ai même joué dans des clips pour des stars internationales. J'ai aussi fait partie d'une comédie musicale et fais le tour du monde. Je chante mais ma vie c'est la danse. C'est elle qui m'a sauvée et qui m'a sorti de la misère. Aujourd'hui j'ai assez d'argent pour me faire plaisir et pour aider mes frères et sœurs. Je ne suis pas le meilleur des grands frères, je les vois rarement, je me contente souvent d'envoyer un chèque. Je les aime mais il s'est passé trop de choses, ils me les rappellent trop aussi.

Et maintenant ? Je viens d'être embauché à Little Havana. Je suis comme une tête d'affiche pour eux. Je suis très bien payé ! Et pour moi c'est comme un petit Vegas où me produire plusieurs soirs par semaine, c'est parfait. Bon, faut aussi que je donne des cours mais j'aime bien ça et... à moi les jolies vacancières !  

FICHE PAR ATHENA.

Corto ~ Vente pa'ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1