AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mina in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: Mina in wonderland Mar 16 Jan - 13:29

Wilhelmina Ripley Carpenter

33 ANS

28 MARS

ATLANTA

DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES

CELIBATAIRE

HETERO

ANGLAIS, ESPAGNOL

BOLERO

FT. BRYCE DALLAS HOWARD
Caractère
Au travail Conscienceuse et perfectionniste. Elle aime ce qu'elle fait et peut faire des heures supp sans problème quand elle est plongée dedans. Elle est également exigeante avec ses collègues : il faut que le travail soit excellent, pas juste bien. Elle parait du coup froide, mais toujours juste. Ceux qui la connaissent depuis longtemps savent qu'elle est malgré tout à l'écoute et humaine, il suffit de lui parler.

Avec ses amis. Fidèle, généreuse et joviale, mais il ne faut pas la trahir car elle est rancunière. Elle n'aime pas les conflits, elle peut être parfois la bonne poire mais quand c'est trop, elle ne se laisse pas faire.

En famille. C'est une fille à papa. Ils sont proches et complices. Avec sa mère c'est très compliqué. Elle a un frère qu'elle adore même s'ils passent leur temps à se chamailler.

En amour. Timide avec les hommes, manque de confiance en elle. Fidèle, romantique, passionnée, elle fixe la barre haut.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : ici ; UN PETIT MOT ? : ici

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: Re: Mina in wonderland Mar 16 Jan - 13:30

Half of my heart is in Havana

Parler de moi n'est pas mon fort. Je pourrais vous parler de mon travail pendant des heures entières par contre. Je suis directrice des ressources humaines d'un immense complexe hôtelier. Beaucoup de travail, je ne compte pas mes heures. J'adore ce que je fais même si ce n'est pas toujours facile. Surtout quand les employés pensent que vous êtes contre eux. Je suis exigeante, parfois dure mais je m'efforce d'être toujours juste.
A la maison en revanche mon choix de carrière n'a pas fait l'unanimité. On attendait que je sois médecin, ou avocate. Je fais la fierté de mon père, ma mère en revanche m'en a voulu. Pour ça et pour papa.

Mon père est gay. Il a refoulé pendant des années, jusqu'à ce que je le surprenne. Ce fut un choc, comme si leur couple n'avait été qu'une mascarade. Mais j'ai compris et soutenu mon père, ce que ma mère a très mal pris. Elle aurait voulu que je le déteste, que je le rejette. Je ne voulais perdre ni l'un ni l'autre mais au final, un fossé s'est créé entre elle et moi.

Heureusement, ça n'a pas eu de conséquences sur la relation avec mon petit frère.
Nous sommes très différents. C'est un fêtard, un baroudeur. Il en avait les capacités mais il a refusé les grandes études. Il aime la photo, voyager, il en a fait son métier. Encore une chose que ma mère n'a pas apprécié. Un jour, ça lui passera, j'espère...

Que dire d'autre ? J'ai eu une enfance normale, heureuse. L'adolescence fut plus difficile. Je n'étai pas jolie, j'avais des rondeurs là où il ne fallait pas, j'étais gauche et niaise. J'aurais aimé être invisible mais mon béguin pour le quaterback que j'ai aidé une fois en sciences, m'a valu de devenir le bouc émissaire des pompom girls. Je n'ai jamais compris, ce n'était pas comme si je pouvais être une potentielle rivale... J'ai été soulagée d'entrer en fac, loin de chez nous. Je ne suis jamais devenue populaire, mais j'étais tranquille et entourée de personnes plus matures.

Je n'ai eu que deux histoires sérieuses. Et quelques flirts. J'ai couché une fois avec un homme qui m'avait fait de beaux discours mais qui ne voulait que du sexe pour une nuit. Je suis devenue méfiante.

Le reste, à découvrir !

FICHE PAR ATHENA.

Mina in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1