AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ღ You and me, and all of the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: ღ You and me, and all of the people Mar 16 Jan - 21:33

Wilhelmina Ripley Carpenter
I'm a warrior
I'm stronger than I've ever been

Strong story
J'ai un frère cadet dont je suis proche même si on se voit peu souvent.
Je suis issue d'une famille aisée. Mes parents ont divorcé après que j'ai découvert que mon père était un gay refoulé. Je l'ai soutenu et ma mère m'en veut toujours. Pour ça et le fait que je n'ai pas suivi son choix de carrière.
Ado j'étais une nerd, boutonneuse et appareil dentaire. Rousse en plus alors je m'en suis pris plein la tête.
Je n'ai connu que deux histoires sérieuses. Et je me suis fait avoir une fois par un homme qui ne voulait qu'un plan cul, depuis je suis méfiante.
Je suis directrice des ressources humaines depuis deux ans à Little Havana (un an avant l'ouverture) et je vis seule dans un bungalow.

&  

fucking character
Au travail Conscienceuse et perfectionniste. Elle aime ce qu'elle fait et peut faire des heures supp sans problème quand elle est plongée dedans. Elle est également exigeante avec ses collègues : il faut que le travail soit excellent, pas juste bien. Elle parait du coup froide, mais toujours juste. Ceux qui la connaissent depuis longtemps savent qu'elle est malgré tout à l'écoute et humaine, il suffit de lui parler.

Avec ses amis. Fidèle, généreuse et joviale, mais il ne faut pas la trahir car elle est rancunière. Elle n'aime pas les conflits, elle peut être parfois la bonne poire mais quand c'est trop, elle ne se laisse pas faire.

En famille. C'est une fille à papa. Ils sont proches et complices. Avec sa mère c'est très compliqué. Elle a un frère qu'elle adore même s'ils passent leur temps à se chamailler.

En amour. Timide avec les hommes, manque de confiance en elle. Fidèle, romantique, passionnée, elle fixe la barre haut.

Link wanted
♀ une amie, confidente (ou un ami, mais gay car elle ne pourrait pas se lâcher avec un hétéro).
♂/♀ description rapide du fameux lien

&  

more about you
∞ porte des lunettes pour le côté intello et par réflexe car elle a été opérée pour sa myopie il y a dix ans
∞ maniaque au boulot, tout a sa place et il ne faut rien déplacer sinon elle s'empresse de le replacer. En revanche, son bungalow c'est le bordel
∞ toujours tirée à 4 épingles au boulot, en dehors elle a un look beaucoup plus simple. elle adore les chemises à carreaux style bucheron.
∞ au lycée c'était la tête de turc des filles en vue et encore aujourd'hui elle se sent mal à l'aise avec les femmes qui lui rappellent cette époque, même si elles sont sympa.
∞ elle aime le thé Earl Grey avec un nuage de lait, les galettes bio au miel, le chocolat à la menthe et les mojito à la fraise
∞ pour apprendre à marcher avec des talons, elle a pris des cours. Maintenant elle peut même courir avec !
∞ elle adore le chanteur Seal et Jane Austen

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: ღ You and me, and all of the people Mar 16 Jan - 22:04

The girls next door

& & &

Lola (scénario)
Assistante & amie
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Alana Wells
Connaissance
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: ღ You and me, and all of the people Mar 16 Jan - 22:04

The boys are stupids

& & &

Leo Davis
Quand le passé revient me hanter
On s'est connus au lycée. Lui le quaterback adulé, moi la nerd moquée. Je l'ai aidée pour les maths et je croyais qu'on avait sympathisé. Pas du tout ! Au lycée quand je lui ai souris, lui et ses copains ont rit. Une raison de plus pour eux de se payer ma tête. Les années ont passé, je ne suis plus l'ado boutonneuse mais face à lui j'ai l'impression que si. J'ai envie de l'ignorer, de l'esquiver mais il m'attire irrésistiblement.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ You and me, and all of the people

Revenir en haut Aller en bas

ღ You and me, and all of the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1