AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue 1 : El mes del amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Admin

MessageSujet: Intrigue 1 : El mes del amor Mar 2 Juin - 23:02

El mes del amor !
Te extraño, porque vive en mí tu recuerdo
Te olvido, a cada minuto lo intento
Te amo, es que ya no tengo remedio

x x x

31 janvier 2018. Little Havana. 15h50

Dernières vérifications, dernières recommandations. Demain à 8h commencera le mois de l'Amour sur l'Île.

Tout le monde est sur le qui-vive. Du simple agent d'entretien à la directrice de l'hôtel, en passant par les danseurs et restaurateurs ! L'adrénaline monte en flèche chez tous les employés du complexe.

Un an que l'Île est ouverte au public et il faut toujours se renouveler, innover, vendre du rêve. Même si en coulisses tout n'est pas toujours aussi paradisiaque...

31 janvier 2018. Quelque part dans le ciel. 18h

La famille Rolland est surexcitée, les enfants comme les parents. Et ils ne sont pas les seuls ! Il y a aussi ce jeune couple qui vient en lune de miel. Mais aussi cette bande d'amies qui espèrent bien rencontrer de beaux cubains. Ces copains qui veulent tester les vagues avec leurs planches de surf dernier cri... Dans l'avion, 80% des passagers sont là pour passer des vacances parfaites.

Et vous ? Serez vous parmi ces vacanciers qui prennent du bon temps ? Ou parmi les employés qui se donnent à fond pour faire vivre Little Havana ?

x x x

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org

Intrigue 1 : El mes del amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1