AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jayce ♦ part of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Jayce ♦ part of my world Mar 16 Jan - 22:38

Jayce Monroe King
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Strong story
Jayce est né dans le Nord de l'Angleterre. Pas très loin de l'Ecosse. Son père était ouvrier, sa mère femme au foyer. Il a une soeur plus âgée de 5 ans.

Il s'engage dans l'armée à 18 ans, auprès de la Bristish Special Air Services (SAS). Les forces spéciales l'ont toujours attiré. Il y est resté 5 ans. Mais à 23 ans, un accident de chute libre a failli brisé sa vie. Il s'est fracturé le dos à trois endroits. Cela mit un terme à sa carrière militaire. Mais il ne s'est pas laissé aller. Hors de question de finir en fauteuil ou pire, paralysé. Après des mois et des mois de rééducation, il retrouve ses fonctions motrices. Là, il décide de partir en Afrique. Pourquoi ? Parce que petit il était fan de Crocodile Dundee et Indiana Jones. Il a envie de partir à l'aventure comme ses héros et opte pour le pays qu'il connait le mieux.
De fil en aiguille il rencontre Zachary, un pilote d'hélico un peu barré, et se retrouve guide-chasseur.

Il a souvent des aventures, parfois des histoires de quelques mois, mais rien de concret. Et il y a 2 ans, Zach et lui sont entendent parler d'une île créée de toutes pièces pour accueillir un complexe hôtelier de folie. A ce moment ils ont envie de se poser, d'avoir une vie plus relax. Jayce postule pour être prof de surf, sport qu'il maîtrise, et se retrouve à gérer le pôle des sports nautiques.

&  

fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.

Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien

&  

more about you
Il a été handicapé, suite à un accident de parachute en chute libre. On lui a dit qu'il ne remarcherait jamais. Et pourtant...

Il a de nombreuses cicatrices : accident, opérations, animaux. Mais pas de balles. Pendant sa carrière militaire, il n'a jamais eu de blessures graves.

Il croit en Dieu et en Jésus. Mais pas en la Bible. Il est officiellement protestant. Officieusement il s'en fou mais il avait besoin de prier quelque part et c'était les plus cools.

Il espère se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans. Jusque là, aucune femme ne lui a donné envie de se poser.

Il joue de la guitare et chante mais uniquement de la country !

Il ne tient pas bien l'alcool. Quand il est bourré, il est du genre amoureux et lourdingue.

BY .SOULMATES

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Jayce ♦ part of my world Mar 16 Jan - 22:39

The girls next door

& & &

Eva Munoz
Celle qui me rend fou
Dès que je l'ai vue, elle m'a fait tourner la tête. On a flirté, on a même fini la nuit ensemble mais alors que moi je voulais plus, ce n'était pas du tout son cas. Me voilà comme un con depuis à lui tourner autour, à me rapprocher tout en faisant attention à ne pas rester dans la friendzone.

Lily King
Comme ma petite soeur
Ma cousine. On ne s'était pas vus depuis mon accident. Je l'ai rejetée, je vivais trop mal la situation. Et le temps est passé, chacun de notre côté. Mais la voilà qui débarque, à ma plus grande joie même si je sens qu'elle me cache quelque chose.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Jayce ♦ part of my world Mar 16 Jan - 22:40

The boys are stupids

& & &

Zach Kenway
Dude, where's my car ?
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Corto Perez
Le cauchemar
Ce mec serait certainement un bon pote si 1: il n'était pas un ex d'Eva. 2 : il n'était pas aussi con. 3 : il ne tournait pas autour d'Eva. Voilà.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayce ♦ part of my world

Revenir en haut Aller en bas

Jayce ♦ part of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1