AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recorda me feat. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Recorda me feat. Eva Sam 20 Jan - 23:27

“Il n’y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.”

Recorda me. Eva & Corto
Je suis arrivé hier soir. Je partage mon bungalow. Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur mes colocs, je les ai à peine vus. Je dois avouer qu'au départ, je n'étais pas chaud pour partager mon logement. J'ai passé l'âge des colocations, même sur les tournées ça fait longtemps que j'ai ma propre chambre ou mon bus. Mais après réflexion, vu qu'il n'y aura personne pour faire mon ménage... Soyons clairs, j'ai pas le temps pour ça ! Et je suis un mec. Je peux mettre les mains dans le cambouis, réparer un évier mais je ne fais pas la vaisselle, ni la lessive, ni... bref, je ne suis pas un homme d'intérieur. J'ai annoncé la couleur en laissant ma tasse dans l'évier. Pas eu le temps de voir si on avait un lave-vaisselle. Ce qui est le cadet de mes soucis d'ailleurs. J'ai plus important à gérer aujourd'hui.

Eva Munoz. Je sais qu'on n'a pas annoncé ma venue, les autres savent juste qu'il y a une tête d'affiche. Moi je sais qu'Eva est là car j'ai exigé de savoir avec qui j'allais partager la scène, contre qui j'allais coller mon corps et enflammer la salle. Eva est une excellente danseuse, une des meilleures avec qui j'ai bossé. Mais c'est aussi une ex. Une ex qui m'en veut, me déteste sans doute encore car elle est rancunière la tigresse. J'aurais pu être rebuté mais au contraire : ça me stimule ! J'aime les challenges.

Je la regarde danser tout en marchant vers la scène, un sourire en coin. Elle est vraiment canon et ce déhanché... Dios mio ! ça va être caliente sur scène ! La musique s'arrête et elle aussi. J'applaudis.

« Hola Munoz. »

Je me demande si ça l'agace toujours que je l'appelle comme ça.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Lun 22 Jan - 22:31

Recorda Me

Il Est Vraiment Rare Qu'on Se Quitte Bien, Car Si On Etait Bien On Ne Se Quitterait Pas...
Eva & Corto
Debout sur la petite scène de ma petite école de danse, je m'observe quelques secondes dans le grand miroir. La jeune femme que je vois en face de moi en a fait du chemin et je suis sûre que sa famille est fière d'elle. D'ailleurs, elle, elle est fière d'elle... Je ne peux pas m'empêcher de retenir un sourire. Oui je suis fière de ce que je suis devenue, je suis fière de ma petite vie tranquille. Et puis quoi demander de plus ? j'aime mon travail, ma ville, mon pays et mes amis. Je me redresse et je remonte mes cheveux en queue de cheval. J'attrape la petite télécommande de la chaîne hifi et j'appuie sur le bouton qui lance la musique.

J'ai fini ma journée de travail et c'est mon petit rituel du soir pour changer un peu des danses de salon. Oh j'aime danser la salsa etc mais quand mes journées sont bien remplies, une fois terminées, j'aime évacuer la presión. Je prend une profonde inspiration, mes pieds se mettent à battre le sol en rythme et en quelques secondes mon corps suit la musique. A cet instant précis et tout le temps de la chanson, je ne fais plus attention à rien. Il n'y a que moi, la musique et les battements de mon coeur. Le temps de la chanson, je suis ailleurs, dans ma bulle, loin de la réalité.

Petit intermède qui ne dure que le temps de quelques minutes mais qui me fait le plus grand bien. Alors que la musique se termine et que je reprend peu à peu mes esprits, je suis interrompue par des applaudissements. Je tourne le visage vers la personne qui en est à l'origine et une expression indéfinissable se dessine sur mon visage. Il ne manquait plus que ça, lui.

"Por el amor de Dios..."

Oui, je jure souvent en espagnol... disons que ça me permet de dire plein de jolies choses quand la personne en face de moi ne parle pas espagnol. Bon là, ça ne fonctionne pas car l'énergumène qui vient d'arriver parle la langue. Je m'essuie le visage et je pose ma serviette sur les barres qui servent pour les étirements.

"Que me vaut le déplaisir de ta présence ici..."

Pas bonjour, rien. Après tout, il n'a que l'estime qu'il mérite.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Sam 27 Jan - 16:34

Recorda me. Eva & Corto
Aïe ! Même après plusieurs années, elle m'en veut toujours. Sa rancune a l'air aussi fraîche qu'auparavant. Cette femme c'est le feu !

« Quelle tigresse ! »

D'un pas souple, je monte les marches qui mènent à la scène et avancent toujours vers elle. Je suis tel un chevalier conquérant, qui va braver le dragon ! Bon, d'accord dans mon cas, je n'ai rien d'un preux chevalier. Je serais plutôt le capitaine crochet beau gosse dans la série américaine qui reprend les disney. Le maquillage émo en moins.
Je sors mon portable et commence à chercher quelque chose dedans. Il n'y a plus que deux mètres tout au plus entre nous.

Je sais qu'elle va me détester encore un temps mais ça ne me dérange pas. Je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut détester sans aimer. Donc elle m'aime dans le fond. No ?

Ah voilà. J'ai trouvé ! Je lance la musique et pose mon téléphone dans un coin. Je relève la tête vers Eva et accroche son regard. Facile vu que ce n'est pas le genre à baisser les yeux. Voilà aussi pourquoi elle me plaisait tellement ! J'ai trop l'habitude de ces femmes qui sont prêtes à tout pour moi et n'osent jamais m'envoyer chier. Avec elle, ça finissait souvent en engueulades mais j'aimais ça. Jusqu'à ce que je merde. Je le reconnais.

« Je ne te l'ai jamais dit... Perdón. Je suis un connard. Et je ne vais pas prétendre que j'ai changé. Je ne te demande pas de m'apprécier mais... Baila conmigo. »

Je lui tends la main.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Dim 28 Jan - 22:03

Recorda Me

Il Est Vraiment Rare Qu'on Se Quitte Bien, Car Si On Etait Bien On Ne Se Quitterait Pas...
Eva & Corto
En un claquement de doigts, l'effet bénéfique de la danse disparaît subitement. Le mec qui se tient là, devant moi, est sûrement la seule personne que je comptais ne plus voir pour le restant de ma vie. Alors dios mios qu'est-ce qu'il fait ici ? Je laisse échapper un soupir alors qu'il me balance encore un truc dont lui seul a le secret. Il s'avance vers la scène ce qui m'exaspère un peu plus encore. Qu'est ce que j'ai pu bien faire dans une vie antérieure pour mériter ça. Il y a quoi comme mot qu'il ne comprend pas dans "ne reviens plus jamais".

Alors qu'il est occupé à chercher quelque chose dans son téléphone, j'en profite pour rassembler mes affaires le plus rapidement possible. L'objectif ? Fuir d'ici, mettre le plus de distance possible entre lui et moi et ne plus jamais le revoir. Seulement voilà, je ne suis pas assez rapide et en quelques secondes, il se retrouve seulement à quelques petits mètres de moi. Il lance la musique, je ferme les yeux et soupire une nouvelle fois. Ce mec est un rusé et il pue l'embrouille à dix kilomètres.

Doucement je pose mes affaires et je lève les yeux vers lui. Nos regards s'accrochent et ni lui ni moi voulons baisser les yeux. Hors de question que je les baisse devant cette ordure de toute façon. Alors que j'ai envie de lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, il brise le silence en me sortant un de ses baratins. Le genre de baratin dont lui seul a le secret. Je lève les yeux au ciel et croise les bras sous ma poitrine.

"Por favor, callàte..."

Je suis plus exaspérée qu'en colère en fait. Il devrait savoir que ce genre de discours ne fonctionne pas avec moi surtout après ce qu'il m'a fait. Seulement voilà, même si il m'a fait du mal il y a quelques temps, il sait parfaitement comment je fonctionne et surtout, il sait que je suis incapable de dire non à une danse. Que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre. Nouveau soupir, je prend sa main et presque instantanément, je me maudis. Je lève les yeux vers lui alors qu'il vient se plaquer contre moi.

"Ne t'avise pas d'empiéter sur mon territoire, sinon mon genoux ira saluer tes copines."

Il sait que je ne plaisante pas et si il a le malheur d'envahir un peu trop mon espace vital, il perdra ses bijoux de famille, j'en fais la promesse.

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Dim 4 Fév - 15:11

Recorda me. Eva & Corto
Je savais qu’elle ne résisterait pas. Eva est une passionnée, elle ne fait qu’une avec la musique, la danse. Comme moi. Je l’agace car elle pense surement que je me paye sa tête à lui dire pardon, mais je le pense. Et malgré tout elle craque et pose sa main dans la mienne. Je ne lui laisse pas le temps de changer d’avis et l’attire à moi. Nos corps se plaquent l’un contre l’autre, le mien se souvient déjà. Toutes ces danses endiablées qu’on a chorégraphiées ! Je la regarde toujours amusé.

« Tu me menaces, Munoz ? »

Direct je la fais tourner pour qu’elle se retrouve dos à moi. Mes bras encerclant ainsi sa taille. Encore une chose qui m’a toujours plu chez elle : elle n’a pas de formes d’adolescentes comme trop de femmes. Des fois je me demande si elles font des concours de maigreur et moi je déteste danser avec un balais !
Je respire son parfum et nous fait reculer en rythme vers mon téléphone.

« Je crois qu’il nous faut une autre chanson. »

Je passe à la suivante et murmure un parfait avant de faire l’enchainement à la dirty dancing, ma main gauche prenant sa droite pour la faire tourner sur elle-même en s’éloignant. Les américains ont bien joué avec ce film même s’ils n’ont rien inventé, soyons clairs. Mais bref ! Les notes de tango résonnent dans la salle et la partie commence !

« Montre moi ce que tu sais faire, bella. »

Mon sourire en coin s’efface et je deviens sérieux. Le tango est une danse d'improvisation, les pas ne sont pas prévus à l'avance pour être répétés séquentiellement, mais où les deux partenaires marchent ensemble vers une direction impromptue à chaque instant. L’homme guide la femme sans chercher à deviner les pas. J’adore ! ça permet de connaître le niveau de l’autre et on voit de suite si on est en harmonie. Et même si Eva me fusille du regard plus qu’elle ne cherche à me charmer, je sais que sur ce plan on est faits l’un pour l’autre.
notre choré ^^:

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Mer 7 Fév - 19:22

Recorda Me

Eva & Corto
La danse c'est mon point faible et qu'importe el idiota qui me propose de le rejoindre, je le ferai. Je ne peux pas dire non à l'appel de la danse, c'est plus fort que moi. Il vient me plaquer contre lui, je détourne la tête de quelques degrés afin d'éviter son regard au maximum. Seulement quand il me demande si je le menace, je pose mes yeux sur les yeux et mon regard devient noir pour bien lui faire comprendre que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je ne répond pas, je n'en ai pas envie. Corto me fait tourner, je lui tourne à présent le dos, position que je n'apprécie pas tellement. D'ailleurs, alors qu'il vient encercler ma taille avec ses bras, je sursaute légèrement. C'est idiot parce que je le déteste mais tout les bons moments qu'on a passé ensemble me reviennent en tête immédiatement. Je me contrôle, je ne veux surtout pas qu'il voit que je me rappelle certains moments entre nous. Je sens son nez venir sentir mes cheveux, je lâche un soupir. Pourquoi est-ce que j'ai dis oui....

Il nous fait reculer en rythme sur la musique de son téléphone et me fait savoir qu'il va changer de chanson. C'est étrange mais inconsciemment, je sais parfaitement ce qu'il va nous mettre. Il me fait tourner façon serial lover, comme il sait si bien faire et les premières notes de tango résonnent dans la pièce. Je lève les yeux au ciel et je me met en position. Le tango n'est pas une danse que je danse souvent mais j'aime beaucoup son caractère tempétueux.

Je lâche un regard noir vers Corto. Je veux vraiment qu'il comprenne que je ne fais pas ça pour ce qu'il pense et qu'il n'a plus du tout aucune chance de réussir quoi que ce soit avec moi... à part peut-être la danse. Oui je sais et je l'avoue, nous sommes de bons, voir excellents, danseurs et quand nous dansons tout les deux, ensembles, le spectacle est encore plus satisfaisant.

"Guide moi au lieu de faire l'idiot..."

Je lâche un soupir et je détourne la tête. Le port de tête ferme et fier. Le tango est une danse de séduction où, même si l'homme guide, la femme a les pleins pouvoirs puisque c'est elle qui décide si oui ou non elle plonge son regard dans celui de son partenaire et j'ai bien envie de faire comprendre à Corto que les choses ne sont pas si faciles que ça.

Certains tangos sont classes mais nous, nous avions l'habitude de danser le notre de façon un peu plus... bestiale.

La chanson se termine, je ne l'ai pas vue passer. A peine les dernières notes ont résonné que je m'écarte de Corto. J'attrape ma serviette et je m'essuie la nuque. Je souffle quelques secondes, histoire de retrouver une respiration et un rythme cardiaque correct. Je me tourne vers lui.

"Què haces aqui ?"

Il n'est pas là seulement pour danser, il se trame un truc et ça ne me dit rien qui vaille...

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Mar 13 Fév - 10:23

Recorda me. Eva & Corto
Eva est fougueuse, le tango lui va à merveille. Elle me râle dessus, m’arrachant un sourire avant que je redevienne sérieux. Les notes résonnent dans la pièce, tout comme ses talons qui claquent le sol de temps à autre. Nos corps s’enlacent, se détachent, se percutent presque, se frôlent… On dirait à la fois une dispute et un acte sexuel. Ça nous représente assez bien dans le fond. Entre nous c’était orageux et ça le sera toujours. Je ne cherche pas à la remettre dans mon lit, quoiqu’elle en pense j’ai trop de respect pour elle. Certes, je ne l’ai pas toujours démontré, mais si aujourd’hui je ne déploie pas tous mes charmes pour qu’elle craque c’est parce que je ne veux pas lui faire encore mal et qu’elle mérite bien mieux que ça. Mais inutile que je lui dise, elle n’entendrait pas un mot. Si bien que je la laisse s’éloigner une fois la chanson terminée. Je m’étire un peu et respire un bon coup.

« Dios mio ! Como en los viejos tiempos ! »

Si je ne veux pas me remettre avec elle, en revanche, cette danse me confirme que je la veux comme cavalière. Il y a d’autres danseuses ici, on me laisse choisir mais je n’en veux qu’une. Biensur je n’ai droit à ni sourire ni confirmation, elle veut savoir ce que je fais là. Je prends la bouteille d’eau que je suppose être la sienne et bois une gorgée avant de répondre. Je suis bon pour la douche mais quel bien fou ! Je pourrais danser des heures encore.

« El trabajo. Tu as devant toi ton nouveau partenaire danse. »

Je me retiens de rire en voyant sa tête se décomposer et finalement ça sort parce que j’adore sa bouille furieuse et dépitée.

« Allez, Munoz. On est les meilleurs. T’as beau vouloir me castrer, avoue que ça t’a manqué de danser avec moi ! »

C'est pas la seule que j'énerve mais c'est un fait. Je suis un dieu de la danse !
BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Dim 25 Fév - 17:41

Recorda Me

Eva & Corto
J'aurais du m'en douter qu'il n'était pas ici juste pour le plaisir... Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un soupir bien audible quand il m'annonce qu'il est mon nouveau partenaire de danse. Les mains posées sur les hanches, je le fixe sans rien dire. Ce mec a vraiment le chic pour me pourrir la vie et je crois qu'à ce rythme là il va me la pourrir jusqu'à ce que je sois six pieds sous terre, Dios me protega Moi je suis furieuse, lui, au contraire, il a le sourire ce qui ne m'aide pas à me calmer... J'ai envie de lui balancer une salve d'insultes en espagnol mais je me retiens, ça ne me ressemble pas. En tout cas, je pense que papà ne va pas spécialement apprécier la situation...

Je ne bouge pas, je reste stoïque même si mon visage et ses expressions transpirent l'exaspération et la colère. Il en rajoute une couche en disant que ça m'a manqué de danser avec lui, que tout les deux on est les meilleurs etc. Je fronce les sourcils et je lui répond, sur un ton sec.

"Franchement ? Quieres que te diga con franqueza si te extrañé.... Nunca."

Cette fois, je bouge. Pas pour danser une nouvelle fois avec lui, non. Mais pour ramasser toutes mes affaires. Je vais devoir le voir et le supporter tout les jours et ça me met dans une rage folle. Je crois même que si je n'étais pas civilisée, je lui rentrerai dedans sans aucune pitié. Je met la bandoulière de mon sac sur mon épaule et je me tourne vers lui. Cette fois l'expression sur mon visage a changé.

"J'ai mérité quoi pour que tu me pourrisses la vie comme ça ? Je dois vraiment avoir un karma de mierda pour que tu sois encore et toujours dans ma vie !"

Il m'a tellement fait du mal que je ne voulais plus avoir à faire à lui dans ma vie. Je pensais qu'en prenant de la distance, en mettant des kilomètres entre nous, tout irait bien... Mais non... la vie en a décidé autrement et à cet instant précis, je lui en veux à la vie...

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Sam 3 Mar - 22:19

Recorda me. Eva & Corto
Eva me fixe. Je sens bien à son attitude et à son regard qu’elle m’insulte et me maudit intérieurement. J’ai tellement l’habitude de ce genre de réactions que j’avoue ne plus m’en soucier. Ça lui passera. Elle a beau clamer que ça ne lui a pas manqué de danser avec moi, je suis persuadé que c’est faux. Dans le fond, ça a dû lui manquer parce qu’entre nous, la danse c’était aussi bon que le sexe. Peut-être même encore plus !
Sur ces mots, elle s’apprête à partir. Elle récupère ses affaires avec hargne, une hargne qui m’est destinée ça ne fait pas de doute ça. Je crois bien qu’elle va partir en claquant la porte mais elle se tourne vers moi avec cette moue boudeuse que j’adore. Mais je perds mon sourire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’accueille à bras ouvert, mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle soit encore autant blessée par mon infidélité. C’était il y a des années, dans ma tête elle était passée à autre chose et m’avait relégué dans la corbeille de ses souvenirs. Je soupire, quelque peu dépité.

« Je ne suis pas venu dans l’intention de te pourrir la vie. Je suis vraiment désolé, je t’assure. J’ai été un pauvre con, je ne prétendrais pas avoir changé et je ne vais pas chercher à te reconquérir. Pas que tu ne m’en fasses pas envie car tu es encore plus belle mais tu mérites un mec bien, un qui saura t’aimer. »

Moi je suis un pauvre type complètement handicapé du sentiment. J’ai jamais su tenir une relation. Même quand j’ai eu la chance de tomber sur une femme bien, comme Eva, j’ai tout fait foirer. Surtout quand j’avais cette chance en fait. Un psy me dirait pourquoi mais je n’ai pas besoin d’en voir un. Je sais pourquoi. Et c’est une chose dont je n’ai jamais su parler.
Je fais un pas vers elle et lui tend la main.

«  A défaut d’amis… partenaires ? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva Dim 4 Mar - 22:44

Recorda Me

Eva & Corto
Je suis sèche dans mes paroles, sévère dans mes mots. Oui tout ça c'est du passé, tout ça c'est loin derrière moi mais tout ça m'a fait du mal. Je suis peut-être mauvaise avec lui à ce moment précis, mais je suis rancunière et j'ai énormément de mal à pardonner quand on m'a fait une crasse de ce genre là même si je suis passée à autre chose. Alors que je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur, le voilà qui se met à soupirer, ce qui a le don de m'agacer un peu plus. Sérieusement, si je pouvais, je lui rentrerai dedans pour lui remettre les idées en place. Seulement voilà, monsieur décide de se la jouer grand seigneur, chose qu'il faisait très rarement quand on était ensemble d'ailleurs. Je croise les bras sur ma poitrine et je hausse un sourcil à la fois impatiente de l'entendre me dire ce qu'il a à dire et à la fois dépitée.

Je l'écoute, je dis rien même si l'envie de lui confirmer qu'il a été un vrai con me démange, je ne fais rien. Je me contente seulement de l'écouter. Je lève les yeux au ciel alors qu'il me sort qu'il ne veut pas me reconquérir. Ça de toute façon même si tu veux essayer, tu risques de bouffer le béton à pleines dents. Il fait un pas vers moi, je suis sur la défensive. C'est bête hein mais je le connais tellement que je sais qu'il est imprévisible.

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il me tende la main. Mes yeux se posent tour à tour sur sa main et sur lui. Je ne vais pas la serrer. Je récupère mes affaires avant de me tourner vers lui.

"Ce n'est pas parce qu'on est partenaire que je te donne la permission de traîner dans mes pattes."

Je n'aurais pas un mot de plus pour lui, du moins pas ce soir. J'ai eu ma dose d'émotions pas sympas et j'ai juste une envie, disparaître, rentrer au bungalow, prendre une douche et dormir...
CODES ET AVATARS BY MAY

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recorda me feat. Eva

Revenir en haut Aller en bas

Recorda me feat. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1