AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sister these days came back to me feat. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Sister these days came back to me feat. Lily Jeu 25 Jan - 16:01


Lily & Jayce


& & &


Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.


Ma journée est finie. J'éteins l'ordinateur, me lève et m'étire pour faire craquer mes os. Depuis mon accident, ça lui arrive d'être douloureux. Mais rien à voir avec les débuts. Quand j'y repense, c'était vraiment une sale période. Plus d'une fois j'ai cru devenir barge. La douleur, c'est comme le manque de sommeil, ça vous tape sur les nerfs à un point... Mais bon, c'est loin tout ça ! Et aujourd'hui, même s'il arrive que l'armée me manque, j'ai un bon boulot sur une île de rêve. Qui aurait cru que je serais un jour gérant du pôle nautique d'un immense complexe hôtelier ? Pas moi en tout cas. Ni que je donnerais des cours de surf. J'avais appris il y a quelques années et je suis bon même si je suis loin d'être un pro. Et c'est cool pour la drague ! Même si depuis quelques mois je pense surtout à une belle brune... Qui me rend dingue !

Deux coups frappés à la porte de mon bureau au dessus du club de surf et elle s'ouvre. C'est Leo, un des profs de surf. Un mec bosseur. Il m'annonce qu'il y a quelqu'un pour moi. Pas une cliente. Une femme donc. Elle insiste pour me voir mais ne lui a pas dit pourquoi. Forcément, ça attise ma curiosité. Je le remercie et lui demande de la prévenir que j'arrive. Je récupère mes clés, prend un chewing gum et je descend. Leo quitte la boutique, il ne reste plus qu'une blonde qui me tourne le dos.

« Vous avez demandé à me voir ? »


Elle se tourne vers moi et je stoppe la main que je tendais pour lui serrer. Mes yeux s'écarquillent. Elle a des années de plus, comme moi, et elle a changé mais elle a toujours la même bouille.

« ...Lily ?! »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa


Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Dim 28 Jan - 11:34


Lily + Jayce


& & &


Je vais bien ne t'en fais pas


Lily était partie depuis quelques jours déjà. Elle avait retiré le reste de ses économies, avait prit les billets nécessaires pour son voyage, avait prévenu ses parents qu'elle prenait une année sabbatique pour voyager sans vraiment donner d'autres explications, juste qu'elle leur enverrait une carte dès qu'elle le pourrait. Elle avait quitté Londres sans aucun regret, sans un regard en arrière, avec l'envie de refaire sa vie ailleurs.

Lorsqu'elle eut posé le pied sur cette île paradisiaque, elle se sentie plus légère. Toutes les douleurs du passés, les blessures et les doutes s'étaient envolés. Une petite valise à la main comportant le strict nécessaire, un dictionnaire dans l'autre traduction Anglais/Espagnol. Vêtue d'une robe légère, fleurie, d'un cache cœur en dentelle cachant quelques coups devenu violacés, souvenir peu réjouissant des derniers mois, elle fut perdue ne sachant pas où aller. Ce qu'elle savait au juste c'est que son cousin se trouvait sur cette île.

S'approchant d'un chauffeur de taxi elle demanda tout en regardant son dictionnaire :
« Por favor, estoy intendando Mister King ? »
Pas sûre d'être comprise, elle se trouva for dépourvu lorsque l'homme la regarda avec incertitude et incompréhension
« Bon bah, me voilà bien ... »
Soupira-t-elle tout en baissant les yeux. Son regard tomba sur un dépliant explicatif de l'île, elle le prit et le feuilleta, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider. Et ce qu'elle trouva lui redonna le sourire : Jayce King professeur de surf et gérant du pôle nautique
Un grand sourire, elle montra de son index l'endroit où elle voulait se rendre
« Aqui por favor »
L'homme sourit à son tour et fit monter la demoiselle dans son carrosse.

Peu de temps après, elle se trouva devant le bâtiment abritant son cousin. Elle posa sa valise, serra le dictionnaire entre ses mains, et resta à contempler l'antre devant elle sans oser bouger. Le cadre était vraiment magnifique, idyllique et reposant. Elle fut sortie de sa torpeur lorsque la voix d'un homme arriva à ses oreilles et la fit sursauter. Par réflexe, elle prit son dictionnaire avant de plisser les yeux et de se rendre compte qu'il venait de lui parler en anglais. Elle fut soulagée et lui demanda si elle pouvait voir Jayce.
L'homme lui demanda d'attendre, et après qu'il fut entrer dans le bâtiment, elle passa ses mains sur sa robe pour la défroisser, arrangea le nœud de son cache cœur, vérifia dans son miroir de poche que le reste des coups reçus ne se voyaient pas au premier coup d'oeil et souffla un grand coup pour diminuer les battements affolés de son cœur.

L'homme revint, elle prit le temps de mieux le voir cette fois, il était beau, grand, brun, le teint hâlé, il devait être un atout pour attiré la gente féminine à prendre des cours de surfs. Lily sourit intérieurement, se demandant si son cousin avait beaucoup changé, si il attirait lui aussi la gente féminine. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se trouva à l'intérieur du bâtiment et fut frappée de plein fouet par la fraîcheur du lieu : elle frissonné et remercia l'homme lorsqu'il s'en alla.
Elle tremblait. Pas de froid : de peur. Elle allait le retrouver après tant d'années et elle ne savait pas quoi dire.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle se figea, dos à lui. Ses mains tenant le livre tremblaient sans qu'elle ne puisse se contenir. Elle ferma les yeux, se redressa tout en inspirant et se tourna vers lui. Elle fut d'abord surprise par son visage : il avait mûrit. Son teint doré se mariait à merveille avec la couleur jais de ses cheveux. Son corps était plus musclé, plus dessiné. Il avait changé oui, mais il l'a reconnu et elle en fut soulagée. Elle lui sourit et remit une mèche de ses cheveux devenu blond au fil des décolorations derrière son oreille
« Salut Jayce »

Lily resta quelques longues secondes silencieuse avant de reprendre
« Tu m'as manqué »
Sans s'en rendre compte, elle se retrouva dans ses bras, blottit contre lui, ne lui laissant pas le choix de la renvoyer. Elle ne voulait pas qu'il la rejette une nouvelle fois
« Je suis contente de te revoir »
Murmura-t-elle entre deux sanglots qu'elle ne parvint pas à retenir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Mar 30 Jan - 20:37


Lily & Jayce


& & &


Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.


C’est un choc. Je veux dire, je ne m’attendais vraiment pas à la voir ici. Surtout que j’ai été mauvais la dernière fois qu’on s’est vus. Je ne pouvais pas accepter qu’elle me voit coincé dans ce lit d’hôpital où on m’a dit que je ne remarcherais jamais. Je tenais plus du légume que de l’homme. Et je haïssais la terre entière. Evidemment je m’en suis voulu et quand j’ai essayé de la revoir, soit elle n’était pas là soit elle esquivait mes visites. Ensuite, je ne sais pas, j’ai été con et je suis reparti sans insister. Alors quand elle me dit que je lui ai manqué avant de se jeter dans mes bras, je reste sans voix. Je m’attendais plus à une gifle. Contente de me revoir ? Je sens mon cœur fondre et je la sers dans mes bras.

« Moi aussi, Lily. »

Elle se met à pleurer. Merde ! Je n’aime pas voir les femmes pleurer, je ne sais pas forcément quoi faire. Et ça me fait mal. Je lui caresse les cheveux et je la sers plus fort, comme quand elle était petite. Je ne sais pas si c’est juste dû à nos retrouvailles mais j’en doute en fait. Elle n’aurait pas traversé les océans juste pour me revoir. Je sens qu’il y autre chose. Et je n’ai pas été là.

« Je suis désolé, Lily. »

J’attends qu’elle se calme pour me reculer un peu et pouvoir la regarder. Je lui fais relever le menton et lui sourit tendrement.

« Ça va aller, ma puce. Viens, on va s’asseoir. On a des tas de choses à se raconter… mais on a tout notre temps. »

Je ne veux pas qu’elle se sente sous pression. Que ce soit un chagrin d’amour, un boulot perdu ou quelque chose de plus grave, je lui laisserais un peu de temps.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ?  »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa


Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Lun 12 Fév - 20:18


Lily + Jayce


& & &


Je vais bien ne t'en fais pas

Les larmes coulaient sans qu’elle ne puisse se contrôler. Il y avait un mélange de tout : de colère, de soulagement, de fatigue aussi mais surtout, de joie. Elle tremblait. Une sensation de perte de chaleur et un envahissement de froid glacial qu’elle ne contenait pas. Ses genoux s’entrechoquaient, bref, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes.

Les bras viriles de son cousin la maintenaient debout et c’était ce qu’il lui fallait à ce moment précis.
Lorsqu’il lui parla enfin, elle fut prit de nouveau d’un sanglot, mais cette fois elle se retint et respira un grand coup lorsque Jayce ui prit le menton. Lily se mordit la lèvre : il est désolé dit-il, si il continu elle va se remettre à chialer. La demoiselle secoua la tête, impossible de sortir un son de sa bouche.
Elle ne refusa pas non plus lorsqu’il la fit asseoir et encore moins l’offre de boire
« Je veux bien un verre d’eau, et non merci, j’ai pas faim »
Jayce lui donna à boire, elle prit le verre et le bu cul sec. Lorsqu’elle posa le verre, elle se senti un peu mieux

« Merci »
Elle resta silencieuse quelques secondes, les battement de son cœur reprenaient un rythme normal.
Lorsque enfin elle releva les yeux elle pu le voir, et elle lui sourit aussi, timidement
« Tu n’as pas à t’excuser, on a chacun prit un chemin différent, et je vois que tu t’en sors plutôt pas mal »

Dans son dernier souvenir, il n’était pas censé pouvoir remarcher, mais elle savait qu’il ne baisserait pas les bras et qu’il se battrait. La preuve est là
« Ton accident est un lointain souvenir, je savais que tu t’en sortirais »

Un autre sourire, mais elle fut mal à l’aise  en  repensant à cette période
« Je suis désolée tu sais, j’aurais du venir te voir plus souvent, j’aurais du être là pour toi pendant cette douloureuse épreuve que tu as du affronter »
Un peu plus et elle se remet à pleurer.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Jeu 15 Fév - 15:21


Lily & Jayce


& & &


Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.


Je la laisse prendre place sur un des fauteuils en la soutenant car j’ai l’impression qu’elle va s’écrouler. Rapidement je lui apporte un verre d’eau. Je me suis pris une cannette au passage et m’assois à côté d’elle. On de dit rien pendant quelques secondes, pour ma part je suis un peu perdu dans mes pensées. Revoir Lily me ramène des années en arrière. Avant et après mon accident. Mais surtout avant. Des bons souvenirs en famille. C’est elle qui reprend la parole et elle n’a pas tort : on a pris des chemins différents. Sauf que ça ne serait pas arrivé si jamais si mal réagit. Je soupire.

« Bon, on ne va pas chercher qui a le plus de torts, hein ? »

Je ne voulais pas de son aide, je ne voulais celle de personne. J’étais trop mal pour accepter le soutien de quiconque. Et après je n’avais pas su réparer les pots cassés… Je pose la canette et tape dans mes mains.

« Tu es là et c’est génial ! On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on va profiter de ton séjour. J’espère que t’as pas pris une chambre, c’est hors de prix ici ! A moins que t’ai gagné au loto ? »

Je dis ça amusé. Je ne sais pas du tout ce qu’elle a fait de sa vie depuis. Ça se trouve elle est mariée ? Non, je ne vois pas de bague à son doigt. Peut-être maman ? ça rien ne peut me l’indiquer.

« Va falloir que tu me racontes les grandes lignes. T'as un fiancé à me présenter ? »


BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa


Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Dim 18 Fév - 14:11


Lily + Jayce


& & &


Je vais bien ne t'en fais pas

Lily avait prit place sur le fauteuil, avec l’aide de Jayce. Elle l’avait regardé aller et venir. Elle l’avait observé, son allure, son changement. Il avait changé de façon visible sur sa corpulence : il était plus musclé. Pendant ce cours moment où elle avait été seule, elle s’était demandée  si c’était du à l’effort fourni après son accident. Et ça ne faisait aucun doute. Ça démontrait sa volonté à s’en sortir.
Mais Jayce avait raison, ressassé le passé ne servirait pas à grand-chose. Même si Lily avait besoin de réponses. Elle n’allait pas lui poser les questions qu’elle tournait en boucle dans sa tête, là, maintenant. Elle trouverait le temps, pus tard.
Alors que la blonde en était là à réfléchir, le claquement de paume la fit sursauté. Rien que le bruit la ramena aux coups qu’elle prenait. A raisonnait dans ses oreilles qu’elle se retint de boucher. Dans un autre moment, elle se serait recroqueviller pour se protéger le corps, comme elle le faisait les derniers temps. Mais elle restait lucide. Il n’y avait pas Clyde, elle était en sécurité, et son cousin ne lui ferait rien
« Tu m’as fais peur »
Dit-elle pour éviter qu’il ne lui pose une question  sur sa réaction, peut-être trop excessive. Elle lui sourit pour le rassurer et ajouta
« Je ne m’y attendait pas, j’ai été surprise »
Voilà, ça ça passerait comme une lettre à la poste.
Il venait de toucher le premier point de sa venue directement ici. Si elle avait trouvé un hôtel, elle serait passée se rafraichir et se changer avant.
Lily se pencha en avant et tourna sa tête en direction de son cousin
« Justement, non. C’est pour ça que Je suis venue te voir directement, je me demandais si tu avais un bon plan pas pour une nuit ou un séjour, mais pour plus longtemps. Un logement, un boulot, n'importe quoi ... »
Elle laissa un blanc le temps que Jayce ai une réaction et elle rajouta d’un ton grave
« j’ai quitté Londres … j’ai fuis Londres .. pas à cause de mes parents ; pour une tout autre raison mais je … c’est pas maintenant qu’il faut que je t’en parle, j’aimerais me poser avant, et me changer, prendre une douche, dormir. J’aimerais aussi passer un soirée avec toi pour que je puisse tout te raconter … un diner ça te dirais ? »
Elle prit la main de son cousin, dans un geste qu’elle se voulait rassurant et la serra légèrement dans la sienne
« Il y a des choses qui ne te plairont pas et le sujet du petit ami en fait parti »
Elle resta volontairement évasive, le laissant cogité et essayer de comprendre où elle voulait en venir. Elle appréhendait ce moment où elle devra lui raconter son histoire, mais c’était nécessaire pour Lily. Son cousin était son confident, ça l’était avant et ça ne devait pas changer malgré les années.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily Aujourd'hui à 20:28


Lily & Jayce


& & &


Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.


Quand Lily sursaute, je ne me formalise pas. A ce moment-là je crois que je l’ai seulement surprise.

« Désolé. »

Je lui souris, inconscient d’avoir mis les pieds dans le plat en quelques sortes. Le pire c’est que sans le savoir je continue. D’abord elle m’explique qu’elle est venue à l’arrache et je commence à comprendre que quelque chose ne va vraiment pas. Je hoche la tête, toujours souriant.

« Pas de souci. Tu pourras dormir chez moi ce soir, je te présenterais Zach. Mon meilleur ami. Ça ne le dérangera pas. Demain j’irais voir pour te trouver un boulot, c’est pas ce qui manque ici. Tu me diras ce qui pourrait te plaire ou déplaire. »

Je m’entends bien avec Mina et Lola, son assistante. La première est un peu coincée, la seconde très sociable, les deux sont chouettes. Avec un grand sourire, ça ne posera pas de problème j’en suis certain.
Lily me regarde mais ne sourit pas. Là je sens qu’elle va commencer à se confier et je sens que ça ne va pas me plaire. Fuis Londres. Une alarme se déclenche en moi. Sans m’en rendre compte je me rapproche d’elle. Elle prend ma main et je pose la seconde par-dessus. Un psy verrait très clair dans mon comportement. Je suis protecteur. Je l’ai été toute sa jeunesse et putain, j’ai merdé ! Il y a un enfoiré qui lui a fait du mal. Ma main à coupé que ce n’est pas juste une histoire de cœur brisé ou de cocufiage. Je déglutis.

« On va aller maintenant chez moi. Et on va se préparer un bon dîner. »


Je me lève en tenant toujours sa main. Je l’attire à moi et ne la lâche que pour l’enlacer. Je ne dis rien, parfois les mots sont inutiles. Je me contente de la serrer fort. Et puis, pour décompresser avant qu’elle ne repleure, je lui lance :

« Ouch, c’est vrai que t’as besoin d’une douche ! »

Je plaisante évidemment et ça me fait rire. Je m’attends à me prendre un coup mérité. Comme au bon vieux temps.
Je prends ensuite ses maigres affaires et nous quittons le club de surf que je ferme à clé.

« Les logements pour les employés sont à l’écart. On va prendre ma voiture pour y aller. »

J’ai une voiture de fonction. Ce n’est pas le cas de tout le monde. De peu de monde d’ailleurs. Seuls les chefs de service en ont et aussi les emplois qui le justifient comme les sauveteurs.

« Si je te trouve un poste à la plage, je pourrais t’emmener car ça fait une petite trotte sinon. Une bonne demie-heure à pieds en fait. Sinon y’a la possibilité de prendre un vélo. Certains viennent même en skate ou trottinette. Ici c’est comme un immense village vacances. Comme le film que t’aimais bien, Dirty Dancing. Je suis certain que tu vas t’y plaire. »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: Sister these days came back to me feat. Lily

Revenir en haut Aller en bas

Sister these days came back to me feat. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takin Back My Love ( Sans L'ombre D'un Remord ) Ft Tyssem !
» Howlin' Wolf - Memphis Days, The Definitive Edition
» Elusion Feat Limon Wilson - Lay Back In The Groove 1982
» 12'-BLYSS feat KYSTAL DAVIS-NO TURNING BACK-86-URBAN ROCK
» blues play back en G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Vamos a la playa :: Plages et criques :: Surfin' Havana
-