AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Will - Not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Will - Not enough Dim 28 Jan - 4:47

William O'Malley

25 ans

12 NOVEMBRE

INCONNU

AGENT D'ENTRETIEN

CELIBATAIRE

HETEROSEXUEL

ANGLAIS

BOLERO

FT. Dylan O'Brien
Caractère
Par la force des choses, Will est un jeune homme très indépendant et débrouillard. Il a appris à donner sa confiance avec parcimonie, et préfère donc faire les choses par lui-même, sans s'attacher aux autres, au risque d'être déçu. Il ne fuit cependant pas la communauté, bien au contraire : il est sociable, et aimerait se faire une place respectable, pour prendre une revanche sur la vie qui lui a été offerte jusqu'à présent. Il est donc très actif, et déterminé à accomplir son travail avec sérieux, pour se voir attribuer la reconnaissance qu'il mérite, et peut-être même une chance de faire une carrière plus prometteuse.
Même s'il est excellent avec les nombres et possède un esprit vif lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes pratiques du quotidien, William a des difficultés de lecture... Une dyslexie jamais diagnostiquée ? Un abandon de l'école trop anticipé ? Toujours est-il que, ingénieux, le O'Malley a toujours su cacher cette déficience dans son parcours, de façon à ce que personne ne puisse profiter de cette faiblesse.
Attentionné, William peut passer des heures à aider les personnes les personnes âgées... Tout comme il peut soudainement exploser de colère quand quelqu'un s'amuse à le provoquer. En effet, William travaille encore sur cette partie de son caractère, en essayant de canaliser ses pulsions, pour ne pas retourner directement directement en prison, d'où il vient de sortir avec des souvenirs peu agréables, bien qu'enrichissants, d'une manière que la plupart préfèreraient éviter. Heureusement, la personnalité de William lui a permis de tenir mentalement et physiquement, en se construisant des protections assez fortes pour résister à toutes épreuves.

PSEUDO: Lily ; ÂGE: La trentaine ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : VIP ; UN PETIT MOT ? : <3

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Will - Not enough Dim 28 Jan - 5:03

Half of my heart is in Havana

La mère de William était surement tombée enceinte par accident, et l'arrivée du petit garçon en tout cas ne l'avait pas convaincue de fonder une famille. William, dont le prénom lui avait été donné par sa première famille d'accueil, ne resta pas non plus très longtemps dans son nouveau foyer, le couple de bénéficiaire de l'adoption se déchirant déjà bien avant son arrivée. Un enfant, bien entendu, n'avait jamais résolu aucun problèmes conjugaux, même si l'absence d'un nourrisson avait été l'élément déclencheur des ennuis entre les O'Malley.

John avait bien essayé de garder le petit pendant quelques années, mais les services sociaux avaient finis par constater que le chagrin de la rupture de son mariage l'avait fait tomber dans l'alcool et la négligence, voir la maltraitance.

Marchant déjà avec dextérité, William avait été jugé trop vieux pour complaire d'autres candidats à la recherche d'un enfant pour construire une famille... Il avait donc été trimballé de maisons en maisons, plus ou moins bien soigné, selon la complaisance de ses hôtes à accepter l'enveloppe de l'état ou non. Jamais aucun ne l'avait aimé assez pour vouloir le garder, sans doute : du moins, c'est ce qu'il retint de son parcours, en grandissant, inconscient des rouillages parfois injuste du système, qui se moquait du sort des orphelins moins que des bénéfices de leurs caisses.
Il ne fut donc pas très étonnant qu'ayant atteint l'âge de la puberté, après un court passage chaotiques par l'éducation obligatoire, William se retrouve à trainer avec les mauvaises relations, et poursuive son chemin dans une maison de redressement, centre pour délinquants - où la plupart de ses "frères", croisés parfois sous le même toit à un moment ou un autre de son errance, parfaisait leurs talents pour survivre dans une société qui ne voulaient clairement pas d'eux.

Au contraire de ses camarades, cependant, William n'avait pas seulement cette rage de se maintenir dans les fanges, en magouillant jusqu'au jour où la sentence le condamnerait à perpétuité : il avait de l'ambition pour son futur. S'il se savait dépourvu de certaines compétences, il avait néanmoins confiance en ses autres habilités.
Après un dernier séjour en prison, cette fois en tant qu'adulte, pour avoir participé à une bataille plutôt violente, William avait trouvé l'annonce d'un poste dans un centre de vacances, et tenté sa chance. Exposant lors de son entretien tous ses talents et ses espoirs, avec un charisme naturel, et l'omission de son casier sur son curriculum, le O'Malley avait décroché le poste.

Et il comptait bien faire de ce travail honnête un tremplin vers un avenir plus radieux, si son passé ne le rattrapait pas.

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Will - Not enough Dim 28 Jan - 5:50

Fini I love you

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Will - Not enough Dim 28 Jan - 10:30

Bienvenue Laughing il nous faudra un lien nos persos ont des points communs ! Surprised

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Re: Will - Not enough Dim 28 Jan - 10:48

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Re: Will - Not enough Dim 28 Jan - 10:49

Poulette !!

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will - Not enough

Will - Not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1