AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] Coloc et amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: [F] Coloc et amie Dim 28 Jan - 11:42

Pilar De Soarez
You are beautiful, no matter what they say

Lala + 21 ans bientôt + maquilleuse/habilleuse et couturière + célibataire
date de naissance + cubaine + et plus

pour la petite histoire
Elle est née à la Havane, ne connait pas son père qui a mis sa mère enceinte à 16 ans et s'est fait la malle. Elle vivait seule avec sa grand-mère et sa mère. Ce qui ne l'a pas empêchée d'être très heureuse.
C'est une jeune fille sérieuse, généreuse, souvent trop gentille mais loin d'être stupide.
Son rêve est de devenir chanteuse, mais elle est trop timide et manque cruellement de confiance en elle. Pourtant elle a du talent. A défaut de réaliser son rêve, elle travaille dans l'ombre. Elle maquille et habille les artistes qui se produisent sur l'île. Et pour pouvoir envoyer plus d'argent chez elle, elle fait aussi des heures supp en tant que couturière, elle reprend les costumes.
Elle est encore vierge.

Callie Sattler
coloc et amie
Pour une fois c'est Callie qui a le rôle de grande soeur. Ces deux là ont tout de suite accroché. Si à la base on aurait pu croire que ça ne collerait pas entre cette américaine qui n'a jamais eu de problème d'argent et cette jeune cubaine qui a toujours su ce que c'était que de lutter pour finir le mois, c'est tout l'inverse ! Il faut dire que ça mis à part, elles se ressemblent beaucoup ! Sauf que Callie a plus confiance en elle alors elle pousse Pilar à s'épanouir. Elle la soutient et la motive. Elles passent beaucoup de temps ensemble et se confient.

Lily King
la nouvelle coloc
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [F] Coloc et amie Dim 28 Jan - 11:45

Coucou !

Si ma petite coloc te tente, voici des infos supplémentaires :

♥️ Prénom et nom totalement négociables, mais ça doit être hispanique.
♥️ Le but est bien entendu de s'éclater avec ce perso et de la faire évoluer, donc ne mets pas d'avatar où elle est sexy Wink ça viendra mais pas au début !
♥️ Je me suis inspirée de la série Jane the virgin, si tu connais ça pourra t'aider à cerner Pilar ^^
♥️ Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Si tu as des questions, n'hésite pas !!!

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: [F] Coloc et amie Sam 17 Fév - 15:36

Estoy aquí !
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :