AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] Assistante et... amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: [F] Assistante et... amie ? Dim 28 Jan - 17:16

Lola Solano
la citation qui va bien ici même

Surnom + 33 ans + assistante RH + célibataire ou en couple + cubaine + et plus

pour la petite histoire
Lola est issue d'une famille modeste. Elle a toujours été ambitieuse et elle avait commencé des études de droit pour devenir avocate. Elle l'a d'ailleurs été quelques temps mais finalement ça ne correspondait pas à l'idée qu'elle se faisait du métier. Elle a alors repris un boulot comme assistante juridique dans un hôtel de La Havane. Jusqu'à ce qu'elle entende parler de la construction de Little Havana et obtienne le poste d'assistante RH.
Lola est une jeune femme pleine de vie, honnête, romantique, bosseuse mais sait s'éclater aussi.

Mina Carpenter
Sa boss
Cela fait deux ans qu'elles travaillent ensemble. Un an avant l'ouverture du complexe, elles se sont occupée de tous les recrutements ensemble et de tout préparer pour les futurs employés. Ce travail les a beaucoup rapprochées. Petit à petit, elles ont commencé à parler de leur vie privée et sont devenues amies. Lola essaie toujours de décoincer Mina. Encore plus maintenant qu'elle voit qu'un beau mec lui tourne autour.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: Re: [F] Assistante et... amie ? Lun 29 Jan - 14:28

Salut toi qui lis mon scenario !

Si tu as besoin de plus d'info, ma boite à mp est ouverte Very Happy

Le prénom est totalement négociable. J'aime beaucoup Gina Rodriguez mais l'avatar est négociable.

Il peut être en couple ou célibataire, gay, hétéro... aucune importance. C'est libre choix.
Je te laisse aussi inventer les détails de son histoire pour bien t'approprier le personnage.

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Bisous Like a Star @ heaven

[F] Assistante et... amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1