AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vamos a la playa feat. Pilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Vamos a la playa feat. Pilar Mar 30 Jan - 22:00

Pilar + Callie

& & &

On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle que la vie est belle

Cet après midi je ne travaille pas et Pilar non plus. On a décidé de se faire une après-midi plage. Je me suis changée dans les vestiaires. Je porte un maillot de bain une pièce bleu marine à rayures, une jupe fluide qui m’arrive au-dessus des genoux. J’ai un grand sac de plage en paille, dans lequel j’ai glissé ma serviette de plage, ma crème solaire car je suis du genre à cramer plus qu’à bronzer, mes lunettes de soleil et mes petites affaires personnelles. Je quitte l’hôtel direction le secteur réservé aux employés. On a le droit d’aller à toutes les plages mais nous préférons aller à celle qui nous ai réservée pour cette fois. Comme ça on sera près du bungalow pour rentrer rapidement quand on aura marre du sable fin.
J’aperçois Pilar les pieds dans le sable justement, qui m’attend. Je lui fais signe en souriant. On s’est rencontrées à notre arrivée ici et on a tout de suite accroché. Faut dire qu’on se ressemble beaucoup. Pas physiquement biensur. Pilar est plus fine, très brune, la peau mate, de grands yeux noirs. Très jolie même si elle sait encore moins se mettre en valeur que moi.

« Coucou poulette ! Comment ça va ? Alors, il est comment Corto ? Aussi beau que sur les affiches ? »

C’est quand même une sacrée tête d’affiche ce mec. Je n’ai pas encore eu la chance de le croiser, juste vu sur écrans et il est vraiment sexy ! Même s’il est un peu vieux.

« Ça te dit une glace avant qu’on pose nos serviettes ? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Mer 21 Fév - 15:27

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. J'ai terminé tard hier sur des retouches costumes qui m'ont données du fil à retordre. Quand je suis rentrée, les filles dormaient. Et c'est tant mieux, je n'étais pas d'humeur à parler avec qui que ce soit.
J'ai trouvé un mot sur mon oreiller «  Demain plage ! Prépare ton plus beau maillot sexy et viens avec moi. Ce n'est pas une invitation, c'est un ordre. Callie » #soupir# Callie avait le don de trouver le moyen de me faire sortir, même quand j'en n'avais pas envie.
J'étais prête à répondre que non, mais je ne savais pas quoi lui trouver comme prétexte. Je crois bien que j'ai tout utilisé : Mal de gorge. Mauvaise période du mois. De la couture à finir. Des courses à faire. Je devais me rendre à l'évidence que je devais me plier à sa proposition. Et puis, ça ne me ferait pas de mal. Avec un peu de chance, personne ne me regardera, et c'est tant mieux.
Oui mais Callie, avec sa chevelure flamboyante ne passe pas inaperçue, elle est bien plus belle et remarquable que moi. Je me cacherais derrière elle. Je me suis couchée après m'être fais cette réflexion et je me suis endormi jusqu'au petit matin bien entamé.

J'ai passé la matinée à faire le ménage dans le bungalow. Lily était partie travaillé et Callie, je ne l'ai pas vue, elle était déjà partie quand je me suis levée. Je la trouve très joyeuse en ce moment. Elle a peut-être eut une promotion. Je lui poserais la question en allant la rejoindre à la plage.

Ah oui .. la plage, j'avais presque oublié. Je regarde l'heure. Je sais que Callie termine son service entre 13h30 et 14h, il me reste un peu de temps.

Après avoir avalé un morceau, je prépare mon sac. Je ne sais pas quoi mettre dedans, alors j'enfile mon maillot une pièce qui me cache une partie de mon corps, je me trouve trop maigre, j'enfile un short qui m'arrive aux genoux, un grand t-shirt large qui m'arrive mi-cuisse, j'attache mes cheveux à la va-vite et je met une casquette sur ma tête. Mes lunettes sur mon nez, mon sac avec crème, porte monnaie et autre babioles qui me sont pas utile et je file.

J'arrive sur la plage avant Callie et il y a une affiche d'un chanteur. En attendant l'arriver de mon amie, je l'observe tout en inclinant la tête de chaque coté.
J'en suis là à mes réflexion quand une voix me fait sursauté : Callie
-Hola !
Je lui colle un bisou sur la joue
-¿qué tal ? Ta matinée de travaille c'est bien passé ?

Corto ? Ah oui, je me tourne vers l'affiche et je grimace en croisant les bras
-Yo le trouve … comment vous dites ? Vulgaire et prétentieux … ça se voit au premier coup d'oeil. Je ne suis pas fan ...
Je secoue la tête avec véhémence, ce qui pouvait trahir ce que je venir de dire.
En fait si, j'adore ce qu'il fait, mais l'admettre c'était au dessus de mes forces. Beau, avec du talent et toutes les belles filles à ses pieds
-Je trouve qu'il vieilli mal
J'affiche un grand sourire en regardant Callie
-Tu le trouve comment toi ?

Elle me propose une glace, j'accepte, j'ai pas mangé de dessert et il fait chaud
-Por qué no  ça ne nous fera pas de mal …

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Lun 26 Fév - 16:04

Pilar + Callie

& & &

« Muy bien.»

Et j’enchaine sur Corto, je suis curieuse. Pilar réfléchit deux secondes et capte de qui je parle. Des Corto il n’y en a pas qu’un mais dernièrement on a The Corto qui a débarqué et c’est une star ! On se tourne vers l’affiche et Pilar me fait part de son avis qui n’est pas vraiment positif. Je suis surprise.

« Ah bon ? Je ne l’ai jamais rencontré tu me diras, mais perso je trouve que c’est un vieux beau. Il est trop sexy quand il danse. »

Ses clips passent souvent sur les chaînes de musique locales. Je suis vraiment surprise que mon amie ne l’apprécie pas. Mais à bien y réfléchir, j’ai l’impression qu’elle me bluffe. Je lui mets un coup d’épaule en allant vers les glaces.

« Avoue que t’en pinces pour lui, comme le commun des mortels ! »

Je ris. J’adore la taquiner. Je ne sais pas pourquoi elle reste si coincée quand il s’agit de garçons. Je sais qu’elle veut se préserver pour le mariage, mais ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu, pas vrai ? Je sais pas d’où je sors ça, un film sûrement. Ou une de mes sœurs.

« Tu vas sûrement bosser avec lui, tu me raconteras. »

Si j’osais je lui dirais de regarder s’il en a une grosse vu qu’elle le verra en caleçon mais là, elle me ferait une syncope. Nous voilà déjà au bar de plage, il n’y a pas grand monde. On se croirait dans le film Cocktail au début, j'adore ! Je demande au serveur un cornetto vanille, celui avec des pépites de chocolat, et laisse Pilar passer sa commande. Pendant qu’il va les chercher, je lui lance, malicieuse :

« J’ai quelque chose à te raconter ! »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Mer 28 Fév - 18:40

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

Je venais de me trahir sur Corto Perez. Comment pouvais-je savoir qu’il était prétentieux et vulgaire ? c’étais ce que j’avais lu dans des magazines et des statuts facebook qui parlaient de lui. Il y avait pas mal de commentaires négatifs, mais aussi surtout des positifs. Toutes les jeunes filles de mon âge aimaient cet homme. Allez savoir pourquoi. Et je devais avouer qu’il n’était pas vilain. Peut-être un peu vieux pour une jeune comme moi
-Il aurait l’âge d’être mi padre
Dis-je en haussant légèrement les épaules
-c’est des choses que j’ai lu sur lui, je ne le connais pas personnellement, peut-être qu’il n’est pas comme ce qui est écrit
Mon amie me met un coup d’épaule tout en me disant que j’en pince pour lui, je m’étouffe et tousse
-Madre de dios ! estás loca ! Mírame ! même si j’en pinçais pour lui je suis consciente que ce n’est que utopique. J’ai les pieds sur terre et baver sur une affiche, ce n’est pas mon style.
J’avance vers le marchand de glace à coté de mon amie
-Mi abuela m’arracherait les yeux si elle voyait une affiche de lui dans ma chambre. Tu sais bien comment elle est, et je dois dire qu’elle n’a pas tort. Un homme doit être respectueux et droit et aimer une seule femme. Cet homme là, n’aime que lui
Nous arrivons au bar de la plage. Il y a un peu de monde autour de nous, mais très peu qui attendent pour se faire servir. Callie me dit que je vais peut-être le rencontrer. Je plisse les sourcils, je n’y crois pas trop
-Yo ne pense pas Callie, là où je travaille, je ne vois personne.
Et au fond de moi, j’espérais ne jamais le croiser. J’aurais trop honte qu’il me regarde et qu’il me juge. M’imaginer devant lui et le voir rire de moi serait vraiment terrible. Ça me rappellerai trop mes années d’écoles et toutes les railleries dont j’ai été victime.
Le marchand me demande ce que je veux, je prend une glace aux fruits, avec ce temps c’est rafraichissant. Je suis Calliope et nous allons nous asseoir face à la mer. Elle a quelque chose à me raconter
-Attends, laisse moi deviner … tu as eu une promotion !
Je regarde mon amie et j’attends avec impatience qu’elle me dise ce qui la rend si joyeuse.

luckyred.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Sam 3 Mar - 23:49

Pilar + Callie

& & &

Elle me sourire quand elle mêle sa grand-mère à l’histoire. Je sais quelle importance elle a dans sa vie, et surtout quelle influence. Pilar la respecte tellement qu’elle se met trop de barrières. Mais on est en 2018 ! On peut être une fille respectable sans s’empêcher de fantasmer sur Corto. Aussi bad boy soit il. Je ris et donne un petit coup d’épaule à mon amie.

« C’est pas bien de juger sans connaître. Peut-être qu’il n’a pas trouvé la bonne ou qu’il a tellement été blessé qu’il préfère avoir plein de conquêtes. »

D’accord, sans doute que je lis trop de romances, mais après tout, on ne sait rien de cet homme. Ce qui est dit dans les magazines est souvent déformé, manipulé. En tout cas je suis certaine qu’elle va finir par le croiser. Je me contente d’hausser les épaules et commande ma glace. Puis je déclare que quelque chose à lui raconter. Evidemment ça l’intrigue.

« Non, pas de promotion. En plus, je suis bien à mon poste. »

Je pourrais facilement en avoir une en demandant à mon oncle mais si ça doit arriver un jour, je veux que ça vienne de mes efforts au travail.

« Je vais te raconter ça dès qu’on ira s’assoir. Mais d’abord tu dois me promettre une chose. Il faut que tu sois positive, ma pollita ! Tu es jeune, belle et talentueuse, la vie s’offre à toi ! Et là-dessus, je suis certaine qu’Abuela serait d’accord avec moi. »

Je ponctue ma phrase d’un petit signe de tête. Le serveur arrive justement avec nos glaces. Je sors un billet pour payer.

« C’est moi qui t’invite. Allez viens, trouvons un coin tranquille. »

Tout en mangeant nos glaces avant qu’elles ne fondent, nous avançons sur la plage. On finit par trouver un endroit où poser nos serviettes. Ce qu’on fait non sans mal avec une seule main vu qu’on a les glaces. Ça me fait rire et c’est souriante que je pose mes fesses sur la serviette. Je termine ma glace.

« Mmmm c’est trop bon et ça se mange trop vite. »

E vois Pilar qui me regarde en mode fais-tu exprès de faire durer le suspense. Je lui souris et sors ma crème solaire.

« J’ai rencontré quelqu’un. Enfin… Je lui ai rentré dedans dans l’ascenseur. Et pfiou…. Tellement craquant !!! »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Dim 11 Mar - 20:43

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

A l‘entendre parler, Callie en sait plus sur la vie de Corto que moi. C’est possible. En fait j’aime bien Corto, sa façon de danser, ses chansons, son allure général. Il est beau pour son âge avancé, mais ce n’est pas mon fantasme. Je crois que je n’en ai pas. Je ne saurais même pas dire ce que c’est. Bon, ça je ne le dirais pas à Callie, elle se moquerait. Gentiment, je le sais, mais quand même !

Mon amie connait ma mère et ma grand-mère. Pas personnellement, mais je lui en parle si souvent, qu’elle en sait plus que quiconque. Ma grand-mère s’en ai voulu quand a mère m’a eu jeune, alors depuis, elle veille à ce que je ne fasse pas la même erreur qu’elle. Et ça ne me dérange pas. Mais je sais que Callie aimerait que je me décoince un peu plus. Je ne sais pas si je saurais faire.

Ce que Callie a à me dire m’intrigue, mais je sens la déception quand elle me dit que ce n’est pas une promotion
-Ooh .. dommage.
Bon, et bien je ne sais pas ce que cela peut être, alors j’attends qu’elle me le dise. Mais elle tarde, volontairement. Elle sait que ça a le don de m’énerver. Je la regarde avec insistance mais non. Elle commande, paye et e dit de la suivre vers la plage.
-Ok je te promet d’être ouverte d’esprit et de ne pas être fermée à ce que tu me diras
Je lui fais un clin d’œil, et tout en essayant de poser ma serviette sur le sable, je la regarde du coin de l’œil.
-Alors ? tu vas me dire ce qu’il t’arrive ?
Une fois que j’ai posé ma serviette à terre je m’y assoie et j’écoute enfin mon amie qui se décide à me dévoiler ce qui la rend si joyeuse.
Elle m’annonce qu’elle a rencontré quelqu’un. Au départ je ne comprend pas trop. Elle doit le voir sur mon visage parce qu’elle m’explique plus en détail
-Tu veux dire rencontré .. sortir avec un garçon ?
Je ne sais pas ce que je ressens. Je suis contente pour elle, mais ça m’inquiète aussi
-Tu vas le revoir ? il est comment ? tu sais quoi de lui ?
J’ai soudain peur que a réaction la peine, alors je lui prend la main et je lui souri
-C’est pour ça que tu es si heureuse ses derniers jours ? tu l’aimes ?

luckyred.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Jeu 15 Mar - 10:41

Pilar + Callie

& & &

Pilar me bombarde de questions et je ne peux m'empêcher de rire. Je crois vraiment que si on s'entend aussi bien c'est parce qu'on est aussi inexpérimentées l'une que l'autre. Enfin, moi moins qu'elle mais je reste novice. Alors dès qu'on parle de garçons, on est excitées comme des jouvencelles. De vraies ado attardées !
Je sors la crème solaire de mon sac et commence à m'en mettre partout avant de virer écrevisse.

« Alors... Non, je ne suis pas amoureuse, pas encore. Je veux dire, je ne sais pas grand chose de lui pour l'instant. ça pourrait être un psychopathe ! »

J'éclate de rire et m'empresse de reprendre avant que Pilar ne s'imagine vraiment que Will puisse en être un.

« Il est charmant. Il s'appelle Will. Il n'a rien à voir avec Ethan, il n se prend pas pour un top model, pourtant il est super mignon. »

Je suis certaine d'avoir des coeurs dans les yeux rien que de parler de lui. Ethan, c'est vrai que je craquais sur lui, il est canon et il est charmeur. Sauf que quand j'y pense, avec le recul, je n'étais pas amoureuse de lui. Je l'ai cru un moment et je suis allée jusqu'à lui offrir ma virginité mais je me suis trompée. Je ne regrette pas, ce qui est fait ne peut être défait donc ça ne sert à rien de se lamenter. J'aurais préféré m'offrir à un véritable amour, sans parler de mon mari comme Pilar souhaite le faire, mais c'est ainsi. Parfois on se trompe, et on se fait duper. Bref. Revenons en à Will.

« On ne s'est pas donnés rendez vous mais j'en suis certaine ! Notre rencontre... c'était comme dans les comédies romantiques ! Il s'appelle William, il est brun avec un nez retroussé et des beaux yeux noisettes avec des paillettes de vert, un sourire... pfffiou... je fonds ! Et toi ? Tu n'as personne en vue ? »

Pas parce qu'elle était au régime qu'elle ne pouvait pas regarder le menu ! Il lui fallait bien rencontrer quelqu'un pour entamer une relation qui les mènerait au mariage.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Dim 18 Mar - 18:19

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

Je ne m'étais pas attendu à cette révélation. Je pensais vraiment qu'elle allait m'annoncer une nouvelle en rapport avec son travail, mais je reste surprise par ce qu'elle me dit. Je ressens même un pincement au cœur. J'envie toutes ses filles qui se pavanent au bras d'un garçon. Tous ces couples heureux qui s'embrassent sans ce soucier de rien. Et surtout, ce fameux garçon va me prendre ma copine.

Mais pour Callie je dois être heureuse et c'est ce que je fais. Je souris.
Je garde sa main dans la mienne et je l'écoute me raconter son histoire de rencontre digne d'un roman à l'eau rose ou d'une télénovela.

Quand elle me parle j'ai des étoiles dans les yeux. Je m'imagine à sa place, tombant sur celui qui me fera battre le cœur, qui me sourira et me regardera avec des yeux aussi brillant que les miens.
Je soupire, un sourire béat sur les lèvres. Lorsqu'elle évoque Ethan, mon sourire s'efface. Ethan n'est qu'un goujat ! Et c'est pour ça que je veux attendre avant de donner ma virginité. Lui, il lui a sorti les beaux discours juste pour pouvoir assouvir son plaisir d'homme. Et Callie s'est faite avoir.
On en avait longuement parlé et je lui avait dit ce que abuela me disait quand j'avais 13ans : « la fleur que tu tiens dans tes mains est ta virginité, si tu écrase cette fleur et que tu essaie de la réparer après, tu ne peux pas. Donc réfléchi bien avant de te donner à un homme. »

-Callie, cariño … promet moi de ne pas faire la même erreur avec ce William comme tu l'as fais avec Ethan …  Je ne veux pas que tu souffres encore tu comprends. 
Je prends ses mains dans les miennes, je me rapproche d'elle et je la regarde longuement, un sourire bienveillant sur les lèvres
-Et puis, si il tient à toi il pourra attendre que tu sois prête, non ? 

Je sais, je brûle les étapes, je vais trop vite dans mes propos, je m'emballe, j'ai toujours été comme ça. Je n'y peux rien.
Je grimace en voyant le regard que me lance mon amie

-Je suis désolée mais tu sais très bien comment je suis …. 
Il faut que j'arrête de m'excuser à tout bout de champs
-Bon, et si tu me disais si tu as l'intention de le revoir ? Tu lui as donner ton numéro pour qu'il te rappel ? une adresse ? un compte facebook ou autre?

Bah oui, je suis pas si coincé que ça .. enfin, disons que si elle est heureuse avec lui je le suis aussi.

Ah .. Callie parle de moi maintenant. Je roule des yeux, lâche ses mains et m'assoie de nouveau à coté d'elle sur ma serviette dont le sable venait de me rejoindre. Histoire de ne pas regarder mon amie, je retire les grains de sable
-Tu sais, moi les garçons je les vois, mais eux ne me voient pas … je n'ai personne en vu, je ne vois personne dans ma grotte. 

Ma grotte c'est là où je bosse et comme j'y passe une grande partie de mon temps, je ne vois personne.
Je hausse les épaules et un léger vent se lève. À ce moment un papier vient se poser sur ma serviette. Je le prend et le retourne. C'est un prospectus, Corto Perez donne une représentation au casino dans quelques semaines, un samedi soir. Un frisson m'envahit et je cache le papier pour que Callie ne le voit pas. Je le place sous ma cuisse et regarde droit devant moi l'air de rien.

luckyred.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Mer 28 Mar - 17:39

Pilar + Callie

& & &

Pilar s'inquiète pour moi, c'est une véritable amie. Je lui souris et sers ses mains. On se rapproche comme pour des confidences mais après m'avoir confié ses doutes, elle s'écarte alors je l'attire à moi et je pose mon front contre le sien

« Ne t'en fais pas. Je ne compte pas me laisser avoir deux fois. Ni par un mec, ni par mes sentiments. Il faudra que ce soit vraiment fort et qu'il me prouve qu'il est digne de confiance. »

Je me redresse et l'air malicieux, comme si j'étais un génie de la drague, ce que je ne suis évidemment pas du tout , je lui raconte :

« Je n'ai rien donné du tout. Mais il peut me trouver facilement donc, disons que c'est la première étape, comme un test si tu veux. S'il me retrouve c'est qu'il veut vraiment me revoir, sinon... »

Je soupire sans terminer ma phrase. Sinon je déprimerais un peu et la vie continuera tout simplement. Maintenant passons à Pilar. Je ris doucement en la voyant rouler des yeux et changer carrément de posture. Elle ne me regarde plus, captivée par le sable sur ses pieds. typique quand elle est mal à l'aise. Je commence à la connaître ma petite cubaine. Mais ce qu'elle dit me rend triste.

« Il faut sortir de ta grotte ! Même si le prince charmant peut y débarquer un jour pour que tu reprises ses chaussettes ou je ne sais quoi, faut forcer un peu le destin et je sais comment ! On va aller à la soirée Saint Valentin ! Je sais que tu es dispo ce soir là, moi aussi. On pourra s'amuser au karaoké ! »

Je la vois déjà paniquer alors je pose ma main sur la sienne et replace une de ses mèches derrière son oreille.

« Eres bella. Tú no lo sabes, eso es todo. Mais tant que tu l'accepteras pas, les autres ne pourront pas le voir. »

Je lui laisse le temps d'imprégner ce que je viens de dire mais la coupe avant qu'elle ne rétorque quoi que ce soit. Je lui demande amusée :

« C'est quoi que tu t'es empressée de cacher ? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Dim 1 Avr - 14:55

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

Voilà ce qui me fait le plus peur dans cette histoire de garçon, c’est que je perde ces moments de complicités avec Callie. Bah oui, c’est mon amie avant tout ! et si elle me délaissait à cause de lui ? me voilà partie dans mes pensées où je m’imagine tel une orpheline, errant seule dans les rues, mendiant un peu d’attention devant une Callie accrochée au bras de son jules et me riant au nez ! Non ! elle ne me ferait pas ça … pas elle… mais lui ? est-ce qu’il viendrait à lui interdire de trainer avec moi ? et si il lui demandait de vivre ensemble ? et d’avoir des enfants ? STOP ! Pilar ! ressaisie toi ! ils n’en sont pas encore là.
Je chasse ces images de mes pensées, il faut vivre l’instant présent. Calliope me rassure, avec cette façon qu’elle a de faire, en posant son front contre le mien, et je dois avouer, que ça me détend. Pour faire bonne figure, je lui sourie, et même si j’ai toujours peur a fond de moi, je dois lui faire confiance à elle. Lui on verra dans quelques années ….

-Je te fais confiance amiga mía, mais promet moi de faire trèèèèèèèès attention …

Je papillonne des paupières, avec un air de petit chat mendiant, comme dans le chat botté

-Si viene para apenarte, abuela vendrá darle un puntapié las nalgas !

Je prend un air méchant et je sers le poing, mais je fini par en rire. Quoi que, connaissant mi abuela, elle en serait capable.
Je ne lui en dit rien, mais j’espérais vraiment qu’il ferait le pas pour la revoir, je m’en voudrai de la voir souffrir encore, alors que son sourire est contagieux.

Et puis la discussion tourne vers moi. Mes épaules s’affaissent, et je me détache de mon amie. Pourquoi faut-il qu’elle me sorte encore ce genre de phrase … je sais, elle a raison mais je ne me sens pas aussi belle qu’elle veut me le faire croire. J’aide les autres femmes en les rendant belles, sur moi-même j’en suis incapable. En fait je ne suis pas objective avec moi. Même si mon reflet me renverra une belle image de moi, je trouverai toujours à redire.
Et puis, mes 21  ans approchaient, en regardant mon passé, je me disais qu’il fallait changer ma façon d’être et de faire, mais j’avais affreusement peur

-No lo sé Calliopé …

Cette histoire de karaoké ne m’enchantait pas trop, être dans un espace confiné avec du monde autour de nous … de moi surtout …

-Lily sera avec nous ?

Si Lily est là, je dois avouer que être avec deux belles filles on ne me remarquerait pas
-Quiero venir pero no canto !

Je pointe mon index vers mon amie, je sens que je vais me faire avoir, mais après tout …
C’est pas que je n’aime pas chanter, au contraire, j’adore ça et Callie me le dit souvent, j’ai une belle voix et je chante bien. Mais qu’on me regarde j’y arrive pas, je perds mes moyens.

Et le prospectus qui es venu se poser sur ma serviette n’arrange pas les choses. Callie l’a bien vu et elle veut savoir ce que c’est. Je lève les yeux vers le ciel, sort le papier froissé de sous ma cuisse et le donne à mon amie

-Corto Perez sera au casino dans quelques jours … à croire que je suis maudite aujourd’hui .. il faut que tu parles de lui pour que ce que tu dises arrive … tant que je ne le croise pas … je ne travaille pas ce soir là.

Enfin, c’était prévu, sauf que à ce moment là, je ne savais pas qu’il y aurait du chamboulement justement ce jour là et que j’allais le rencontrer en personne.

luckyred.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Dim 8 Avr - 22:25

Pilar + Callie

& & &

Je hoche la tête au sujet de Lily. On ne va pas la laisser toute seule alors qu'elle vit ici depuis peu. Elle ne connait pas grand monde et ce sera l'occasion de voir si elle s'amuse comme nous. Pilar dit qu'elle ne chantera pas et je fais signe de la main comme si je ne l'entendais pas.
Mais pour l'instant, inutile d'argumenter. Je lui demande ce qu'elle s'est empressée de cacher. Curieux, non ?

« Ah ! Que vois-je ? Corto...»

Je lui donne un coup de coude en riant. Elle panique toujours pour rie, pire que moi. C'est trop marrant.

« Allons, ce serait pas un drame. Toutes les filles rêvent de l'approcher ! Il ne va pas te manger ! Et ça se trouve il est super sympa. »

Je sais que je pourrais le rencontrer en un claquement de doigts, je n'ai qu'à demander à mon oncle mais je préfère que les choses arrivent d'elles-mêmes. Je serais bien plus dosée de le rencontrer sans m'y attendre plutôt qu'un truc organisé. Je me lève d'un bond et lui tend la main :

« Allez viens ! On va se baigner ! »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Dim 15 Avr - 15:48

Pilar & Callie

Vamos à la Playa

C’est plus fort que moi, j’ai tendance à trop en faire pour rien. Je panique, je m’angoisse je m’imagine tout un tas de chose qui pourraient arrivés ou ne pas se faire. Bref, je sais je suis trop coincée.
Ce qui est bien avec Calliope, c’est qu’elle ne me pousse pas à faire ce que je ne veux pas faire. En fait, elle me laisse agir, et subtilement, elle arrive à me sortir de mon confort. Je sais très bien que la soirée qui va venir, elle trouvera le moyen de me faire chanter. Je le sais au fond de moi, mais je veux croire qu’elle m’oubliera ce soir là.

Peut-être que parler de Corto lui fera oublier tout le reste ?
Mais pou l’instant le mieux est d’oublier tous ça et de s’amuser. Enfin pour elle. Parce que moi … enfin c’est moi quoi.

-Okay okay on y va …

Je ne dirais pas que je n’avais pas envie de me baigner mais que, j’y suis allée quand même. Et une fois dans l’eau, on c’est bien amusées entre filles.
On est restées un bon moment dehors et puis on est rentrées.
Ces journées comme celle-ci sont les plus belles pour moi. Gracias Calliopé querida

luckyred.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar

Vamos a la playa feat. Pilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1