AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vamos a la playa feat. Pilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Vamos a la playa feat. Pilar Mar 30 Jan - 22:00


Pilar + Callie


& & &


On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle que la vie est belle


Cet après midi je ne travaille pas et Pilar non plus. On a décidé de se faire une après-midi plage. Je me suis changée dans les vestiaires. Je porte un maillot de bain une pièce bleu marine à rayures, une jupe fluide qui m’arrive au-dessus des genoux. J’ai un grand sac de plage en paille, dans lequel j’ai glissé ma serviette de plage, ma crème solaire car je suis du genre à cramer plus qu’à bronzer, mes lunettes de soleil et mes petites affaires personnelles. Je quitte l’hôtel direction le secteur réservé aux employés. On a le droit d’aller à toutes les plages mais nous préférons aller à celle qui nous ai réservée pour cette fois. Comme ça on sera près du bungalow pour rentrer rapidement quand on aura marre du sable fin.
J’aperçois Pilar les pieds dans le sable justement, qui m’attend. Je lui fais signe en souriant. On s’est rencontrées à notre arrivée ici et on a tout de suite accroché. Faut dire qu’on se ressemble beaucoup. Pas physiquement biensur. Pilar est plus fine, très brune, la peau mate, de grands yeux noirs. Très jolie même si elle sait encore moins se mettre en valeur que moi.

« Coucou poulette ! Comment ça va ? Alors, il est comment Corto ? Aussi beau que sur les affiches ? »

C’est quand même une sacrée tête d’affiche ce mec. Je n’ai pas encore eu la chance de le croiser, juste vu sur écrans et il est vraiment sexy ! Même s’il est un peu vieux.

« Ça te dit une glace avant qu’on pose nos serviettes ? »



BY .SOULMATES


_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière


MessageSujet: Re: Vamos a la playa feat. Pilar Mer 21 Fév - 15:27

Pilar & Callie

Vamos à la Playa



Aujourd'hui c'est mon jour de repos. J'ai terminé tard hier sur des retouches costumes qui m'ont données du fil à retordre. Quand je suis rentrée, les filles dormaient. Et c'est tant mieux, je n'étais pas d'humeur à parler avec qui que ce soit.
J'ai trouvé un mot sur mon oreiller «  Demain plage ! Prépare ton plus beau maillot sexy et viens avec moi. Ce n'est pas une invitation, c'est un ordre. Callie » #soupir# Callie avait le don de trouver le moyen de me faire sortir, même quand j'en n'avais pas envie.
J'étais prête à répondre que non, mais je ne savais pas quoi lui trouver comme prétexte. Je crois bien que j'ai tout utilisé : Mal de gorge. Mauvaise période du mois. De la couture à finir. Des courses à faire. Je devais me rendre à l'évidence que je devais me plier à sa proposition. Et puis, ça ne me ferait pas de mal. Avec un peu de chance, personne ne me regardera, et c'est tant mieux.
Oui mais Callie, avec sa chevelure flamboyante ne passe pas inaperçue, elle est bien plus belle et remarquable que moi. Je me cacherais derrière elle. Je me suis couchée après m'être fais cette réflexion et je me suis endormi jusqu'au petit matin bien entamé.

J'ai passé la matinée à faire le ménage dans le bungalow. Lily était partie travaillé et Callie, je ne l'ai pas vue, elle était déjà partie quand je me suis levée. Je la trouve très joyeuse en ce moment. Elle a peut-être eut une promotion. Je lui poserais la question en allant la rejoindre à la plage.

Ah oui .. la plage, j'avais presque oublié. Je regarde l'heure. Je sais que Callie termine son service entre 13h30 et 14h, il me reste un peu de temps.

Après avoir avalé un morceau, je prépare mon sac. Je ne sais pas quoi mettre dedans, alors j'enfile mon maillot une pièce qui me cache une partie de mon corps, je me trouve trop maigre, j'enfile un short qui m'arrive aux genoux, un grand t-shirt large qui m'arrive mi-cuisse, j'attache mes cheveux à la va-vite et je met une casquette sur ma tête. Mes lunettes sur mon nez, mon sac avec crème, porte monnaie et autre babioles qui me sont pas utile et je file.

J'arrive sur la plage avant Callie et il y a une affiche d'un chanteur. En attendant l'arriver de mon amie, je l'observe tout en inclinant la tête de chaque coté.
J'en suis là à mes réflexion quand une voix me fait sursauté : Callie
-Hola !
Je lui colle un bisou sur la joue
-¿qué tal ? Ta matinée de travaille c'est bien passé ?

Corto ? Ah oui, je me tourne vers l'affiche et je grimace en croisant les bras
-Yo le trouve … comment vous dites ? Vulgaire et prétentieux … ça se voit au premier coup d'oeil. Je ne suis pas fan ...
Je secoue la tête avec véhémence, ce qui pouvait trahir ce que je venir de dire.
En fait si, j'adore ce qu'il fait, mais l'admettre c'était au dessus de mes forces. Beau, avec du talent et toutes les belles filles à ses pieds
-Je trouve qu'il vieilli mal
J'affiche un grand sourire en regardant Callie
-Tu le trouve comment toi ?

Elle me propose une glace, j'accepte, j'ai pas mangé de dessert et il fait chaud
-Por qué no  ça ne nous fera pas de mal …



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vamos a la playa feat. Pilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Plage Privée
-