AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inevitable feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Inevitable feat. Zach Mer 31 Jan - 23:49


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”




Je termine ma prestation sur cette chanson. Une de mes plus connues et une des préférées du public. Si beaucoup de touristes ne me connaissent pas, il y a aussi les fans qui sont venus sur l’île pour me revoir. Je salue le public, je remercie tous ceux qui m’accompagnent sur scène et cette fois le rideau tombe. C’est tellement bon !
Après mon agression il m’a fallut des semaines pour oser sortir de chez moi, encore plus pour ne pas avoir peur dès qu’une personne m’accostait dans la rue. J’avais même peur lorsqu’on sonnait à ma porte, si bien que je suis retournée vivre chez mes parents. Sans compter que mon cauchemar était à la une des journaux. J’avais l’impression d’être violée à nouveau, j’ai même été harcelée par des journalistes qui espéraient obtenir mon témoignage. Ma vie était un enfer. J’avais viré paranoïaque, j’étais sans cesse terrorisée. Sans l’aide et l’amour de ma famille, je ne m’en serais pas sortie.
Et puis mon agent m’a parlé de Little Havana. Le directeur artistique du Casino me proposait un contrat. La scène me manquait mais j’avais peur de ne pas être prête. Là encore les miens ont été d’un grand soutien. Je suis venue un weekend sur l’île pour voir à quoi ça ressemblait et je ne sais pas, il y avait comme quelque chose de magique dans l’air.
Je suis là depuis l’été et je me sens comme chez moi. J’ai retrouvé des amis et des anciens collègues. Je vis même dans une coloc avec une de mes anciennes danseuses, Eva. Je me sens bien. Et monter sur scène plusieurs soirs par semaine m’a aidé à remonter la pente. Il y a bien des gens pour essayer de me parler de ce qui m’est arrivé mais ils se font de moins nombreux et j’esquive plus ou moins aimablement.

Je quitte la scène par les coulisses. Une assistante me tend une bouteille d’eau que j’accueille avec joie. Un danseur me propose de les rejoindre au bar de la plage pour finir la soirée en musique. J’accepte, j’ai encore envie de danser !

« On se change et on se rejoint au village. »


Le village c’est la salle commune où l’on peut boire et manger entre deux spectacles. Je file vers ma loge. Je croise Corto qui me félicite pour mon déhanché toujours aussi sexy. Je lève les yeux au ciel en riant. Ce mec est dragueur invétéré mais je l’aime bien. Mais j’évite de le dire devant Eva. Ils ont un contentieux tous les deux. D’ailleurs elle ne le calcule pas quand elle passe et fait exprès de lui mettre un coup d’épaule. Lui, ça le fait rire. Dans le fond, je suis sûre qu’elle l’apprécie un peu. En tout cas il va falloir car ils bossent ensemble. D’ailleurs ils sont juste parfaits sur scène ! Je danse bien mais eux… Ils m’en mettent plein les yeux à chaque fois. J’y pense et du coup je ne fais pas attention en me retournant et je percute quelqu’un.

« Désolée ! »

Ou pas. Mon sourire disparait quand je réalise que c’est Zach. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je ne suis pas amusée cette fois.

« Qu’est-ce que tu fou là ? »

Question qui n’attend pas de réponse en réalité. Je le contourne pour aller à ma loge. Ce type est un salaud. Comme Corto, tiens. Mais Corto me fait rire au moins. Et je n’étais pas amie avec Eva quand il l’a trompée. Bref.
Je me suis rafraîchie et j’ai troqué ma tenue sexy de scène pour un shorty et un tshirt trop grand qui dénude une de mes épaules. Retiré mes talons pour enfiler des claquettes. Ensuite je rejoins tout le monde, direction le bar.

*
*    *

La musique bat son plein et je ne compte plus les tequila que j’ai bues. Même si je me suis arrêtée avant d’être trop saoule. Je danse sur le bar avec Eva, on s’éclate comme des folles, encouragées par la troupe autour du comptoir qui pousse des cris, siffle, tape des mains. Dans le lot, je reconnais un mec qui n’est pas un des artistes de l’île mais un surfeur. Jayce. Il la dévore des yeux. Corto aussi, mais lui il peut courir à mon avis !

« Faut que j’aille aux toilettes ! »

Je tends les bras à Juan pour qu’il me porte pour descendre puis je file vers le wc. Pas de queue, ouf ! Je fais pipi en vitesse et me lave les mains. Je me passe aussi de l’eau sur le visage tellement j’ai chaud. Enfin je sors et je tombe sur un des nouveaux danseurs. Il commence à me parler, à me draguer plus précisément. Sauf qu’il n’est pas du tout mon genre. J’essaie de mettre fin à la conversation mais il insiste.

« Ecoute, je ne suis pas intéressée. Et là j’ai envie de rejoindre mes amis. »

« Attends. »

Il me retient en m’attrapant par le bras. Un geste anodin certainement sauf pour moi. Tout mon corps se raidit. Je lui parle d’une voix sourde.

« Lâche moi. »
« Je veux juste discuter, c’est bon… »
« Non, c’est pas bon ! »

Ma voix est cette fois plus aigues que je ne l’aurait voulu, trahissant la panique qui commence à m’envahir. Et cet idiot insiste. J’essaie de retirer mon bras mais soit il est trop éméché pour comprendre soit c’est un conard fini. Soit…

« Lâche moi putain ! »

Je le gifle. Et je vois sa main se lever. Je vais hurler quand je vois qu’il est stoppé dans son élan par quelqu’un qui le retient.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Sam 3 Fév - 22:59

Inevitable
ft. Victoria

Soirée festive, soirée avec des amis et des cocktails. Le genre de mélange que je ne peux pas refuser puis de toutes façons demain je n'ai pas de touristes à trimbaler avant l'après midi donc, autant en profiter et s'éclater non ? Alors quand Jayce m'a parlé d'un concert et d'une soirée derrière avec une bonne partie du staff, ben j'ai dis oui direct. Mais voilà, si j'avais su...ben je serais peut-être pas venu.

Le début de la soirée a plutôt pas mal commencé. L'ambiance au concert est top, tout le monde s'éclate et même si c'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute, faut bien avouer que c'est sympa puis la nénette sur scène se débrouille plutôt bien... et là, je me rend compte de qui s'est et j'en suis même à me demander si Jayce ne m'a pas tendu de piège. Là sur scène, c'est la copine de la nana a qui j'ai jamais donné signe de vie. Merde ! finalement, la soirée risque de ne pas être si bien que ça... Bref à la fin, je compte bien m'éclipser mais c'est sans compter sur l'acharnement de l'andouille qui me sert de pote et de coloc'. Il me saoule tellement que je finis par lui dire ok. Bon lui je sais clairement pourquoi il veut qu'on y aille à cette soirée et pas besoin d'être devin, y'a qu'à le voir baver quand la danseuse passe à proximité. J'ai bien envie de lui dire d'aller la voir et d'arrêter de bader mais c'est tellement tripant de le voir grogner dés que l'ex s'amène. Enfin bref, avant de partir là bas, je lui demande de m'attendre, besoin pressant.

A l'aller, rien à signaler mais au retour, les choses se corsent. Alors que je suis en train de chercher les clefs de mon 4x4 dans ma poche, je regarde pas spécialement où je vais et on me rentre dedans. Bon pas de quoi faire flancher mais juste assez de quoi me ramener sur terre. La personne s'excuse, je lève la tête pour lui dire qu'il n'y a pas mort d'homme mais pas le temps d'en placer une que je me fais agresser. Comment ça qu'est ce que je fous là ? Elle veut un dessin ? Elle fait le tour, m'évite bien, à croire que j'ai la gale ou une autre saloperie contagieuse. Je me tourne vers elle alors qu'elle file dans le couloir et j'agite la main dans sa direction.

- Content de t'avoir vu moi aussi hein !

Je laisse échapper un grognement et je vais retrouver Jayce près de la voiture. C'est moi qui conduis, je sais très bien comment ça va se finir. Lorsqu'on arrive, il y a déjà pas mal de monde dans le bar. L'ambiance est là, les jolies filles aussi. A peine on rentre, je me rend compte que je perd Jayce. Sa danseuse espagnole est en train de danser sur le comptoir, de quoi le rendre fou. Je remarque aussi que Victoria danse avec elle. Les mecs tout autour sont comme des hystériques. Je commande 2 bières au barman et une rangée de shots au rhum, histoire de requinquer mon pote qui a l'air au bout de sa vie. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le sens se crisper à l'approche de Corto. Ce mec c'est le cliché du type qui tire tout ce qui bouge et croyez moi, sans être jaloux, il est insupportable. Je claque l'épaule de Jayce pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à batailler... mais en quelques secondes, je suis ailleurs. Mon regard est attiré par la silhouette de Victoria qui se rend aux toilettes. Le bar est blindé mais je la distingue facilement au milieu de tout ce monde. D'ailleurs, c'est sans grand mal que je me rend compte qu'elle n'arrive pas à se décrocher d'un boulet.

Je pose ma bière sans la quitter des yeux, juste au cas où et alors que je me faufile entre les gens pour aller voir ce qu'il se passe, je vois le type qui semble insister lourdement. Victoria finit par le gifler et il n'en faut pas plus à ce porc cramé pour sortir de ses gonds. Il se jette vers elle mais j'arrive à temps pour le chopper par le col.

- Je crois qu'elle t'a dit de la lâcher.

Je suis calme, j'ai pas du tout envie de me battre, encore moins ce soir mais le ton de ma voix fait clairement comprendre qu'il faut pas m'emmerder. Je le fais reculer en tirant sur son col et il va taper contre le mur derrière.

- Casse toi.

Heureusement, il n'a pas envie d'en découdre et ça me va. Il lâche quand même quelques insultes à mon intention mais je m'en fous. Il finit par se tirer et je me tourne vers Victoria.

- Ça va ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Dim 4 Fév - 16:55


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”

J’ai le cœur qui bat trop vite, je peux le sentir jusque dans mes tempes. Ça me fait limite tourner la tête. Je n’aurais pas dû le frapper mais j’ai peur alors c’est parti tout seul. Ce type va me rendre ma gifle et je m’apprête à hurler à l’aide, et aussi de peur mais je suis sauvée par quelqu’un qui s’interpose. Je ne reconnais pas la voix mais je vois vite qui c’est. Merde. Enfin, non, je suis soulagée qu’il soit intervenu mais pourquoi il fallait que ce soit lui ?
Ma respiration est toujours trop rapide et ma poitrine enfle à chaque bouffée d’oxygène comme si elle allait exploser sous mon bustier. Le type s’en va, peut-être effrayé par la carrure de Zach, ou simplement parce que ça lui a remis les idées en place. J’en sais rien et je m’en fou. J’essaie de me calmer. Est-ce que ça va ? J’ai envie d’hurler que non mais aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Je secoue la tête pour dire non. En général quand les gens posent cette question ils attendent un oui pour avoir la paix mais vu que je me mets à hyperventiler, je risque pas de mentir. Double merde. J’ai besoin d’

« …air…No puedo... respirar. »

Je pose une main sur le mur pour ne pas perdre pieds. Je ferme les yeux et je sens qu’on m’aide à m’éloigner. Rapidement je sens le sable sous mes pieds nus, mes chaussures sont quelque part vers le bar. Je sens une légère brise caresser mon visage. La musique semble un peu moins forte ici, je peux même entendre les vagues. Ce tout m’apaise et j’en oublie presque la présence du queutard à côté de moi. Je pousse un long soupir et me redresse en m’écartant un peu. Pas trop vite pour ne pas avoir la tête qui tourne.

« Ça va mieux. »


Je marque une pause et l’observe quelques secondes. Il est beau ce con. Il a même des tâches de rousseur, je n’avais jamais remarqué et je trouve ça sexy. Mierdas.

« Merci. »

Il me prend peut être pour une barge et ça m’arrangerait. Je ne sais pas s’il ignore ce qui m’est arrivé mais j’aimerais. Avec de la chance il ne lit pas la presse cubaine et les bruits de couloir ne sont pas arrivés jusqu’à lui.

« J’ai besoin de me rafraîchir un peu. », dis-je en regardant vers l’océan aux reflets noirs bleutés. Dans d’autres circonstances, ça serait romantique.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Jeu 8 Fév - 19:12

Inevitable
ft. Victoria

Question con et complétement inutile, je le conçois mais je suis comme ça, les questions cons c'est pour moi. En attendant qu'elle me réponde, si elle compte le faire, du coin de l'oeil je surveille le mec juste au cas où, pour m'assurer qu'il ne revienne pas à la charge. Si il le fait, je pense que mon poing ira saluer sa tronche d'ivrogne. Je me tourne vers Victoria juste au moment où elle me dit que non d'un geste de la tête. Ok euh je suis censé faire quoi là ? C'est un peu perdu et sans trop quoi faire, j'en suis même à lui mimer des inspirations et des expirations et je me trouve vraiment à la limite de la débilité à cet instant précis. Et là, c'est le drame. Voilà qu'elle se met à ventiler, le début de la fin. ok là je sais quoi faire et d'ailleurs je ne traîne pas pour la prendre sous le bras et la traîne hors de cet endroit.

Une petite crise de panique sûrement... Pas étonnant, entre le lourd et la foule. D'ailleurs plutôt étrange pour une chanteuse de flipper à cause de la foule. Bah je pense plutôt que c'est un trop plein d'émotions et qu'une fois dehors, elle se sentira mieux. D'ailleurs, une fois sur le sable, elle semble enfin arriver à se détendre, ce qui est plutôt une bonne chose. Il finit par se redresser et lorsqu'elle me fait savoir qu'elle va mieux, je souris.

- Ça aurait été con que tu fasses un malaise là dedans. Surtout qu'il doit y avoir des fans et des paparazzis.

Sourire à la con et hochement d'épaules. Je suis pas du genre à lire les potins ou autres trucs de "gonzesses". En tout cas, elle a eu de la chance que je sois là parce que là où elle se trouvait, les gens auraient peut être mis un moment avant de la trouver. Elle me fixe, ça me fait flipper et je peux pas m'empêcher de hausser les sourcils. Purée, si après ce que j'ai fais elle se met à me la jouer folle hystérique, je me casse et je la plante là, toute seule dans le noir sur la plage. Faut qu'elle arrête de me fixer comme ça elle me fait flipper. Alors qu'elle me remercie, je lâche un léger soupir. Ouf, je ne vais pas avoir de crise.

- Y a pas de quoi !

Je me gratte le menton avant de mettre les mains dans les poches. On a l'air très intelligent là, à se fixer dans le blanc des yeux. Je suis à deux doigts de lui dire que je vais la laisser. D'ailleurs j'ai une bonne excuse, je sens que Jayce a déjà pas mal de coups dans le nez et le connaissant il doit chanter à tue tête et draguer tout ce qui bouge.

- Je...

J'ai pas le temps d'en rajouter plus, elle me sort qu'elle doit se rafraîchir. Euh ouais ok et ? Je fais quoi moi ? Je me racle la gorge avant de répondre, le plus naturellement du monde.

- Fais toi plaisir, ya personne.

Si elle me sort qu'elle veut que je vienne, je promet de plus manger de cheese pendant un mois !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mar 13 Fév - 12:01


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


Je ne sais pas si des fans ou paparazzis ont pu venir sur la plage privée du personnel, et là tout de suite je m’en fiche. Même sans eux, aujourd’hui si un abruti a envie de poster sa vie, et par la même occasion la mienne, sur instagram ou snapchat il le fera. Je suis du genre à assumer ce que je fais et dis de toute façon. Et le principal là, c’est que ce mec m’ai lâchée et que je sente à nouveau l’air aller et venir dans mes poumons. Le seul hic est que je suis avec un homme que je préfère éviter. On ne choisit pas tout dans la vie. Le pire est qu’il se montre doux et avenant avec moi. Il a même l’air tout gêné, presque timide. C’est trop bizarre. Perso, à sa place, je serais plutôt cassante. Gentleman ? Non, il a prouvé qu’il ne l’était pas avec mon amie. Je le remercie quand même car sans lui je serais dans une sale situation j’en suis certaine. Peut-être pas aussi grave que ce qui m’est arrivé mais quand même… Je ne préfère même pas y penser. Je regarde l’océan et j’ai envie de m’y rafraîchir. Sa réflexion me fait sourire.

« J’y compte bien. »

Je fais deux pas puis me tourne vers lui.

« Tu restes planté là ou tu viens avec moi ? »


Même si j’aurais préféré un mec que je connais plus comme Corto par exemple, mon instinct me dit que Zachary ne me sautera pas dessus et je n’ai pas envie d’être toute seule. Sauf que j’ai vraiment besoin de faire un saut dans l’eau.

« T’en fais pas pour ton ami, c’est un grand garçon. »


J’ai bien vu qu’il était toujours collé à Jayce, le type qui craque pour Eva. Et mon petit doigt me dit que là, tout de suite, maintenant, l’anglais a profité de notre absence à tous les deux pour retenter sa chance avec ma belle coloc.
Je retire mon shorty mais je garde mon t-shirt car je n’ai rien dessous. Pas que je sois complexée, loin de là mais je n’ai pas envie qu’il prenne ça pour une invitation à s’envoyer en l’air et je n’ai pas envie non plus que d’autres se rincent l’œil. Je n’ai pas retouché d’homme depuis et ce n’est pas ce soir que ça va arriver.

Je marche à reculons vers l'eau et lui fais signe de venir.


« Allez, je vais pas te mordre. Promis. »


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach

Revenir en haut Aller en bas

Inevitable feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Plage Privée
-