AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inevitable feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Inevitable feat. Zach Mer 31 Jan - 23:49


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”




Je termine ma prestation sur cette chanson. Une de mes plus connues et une des préférées du public. Si beaucoup de touristes ne me connaissent pas, il y a aussi les fans qui sont venus sur l’île pour me revoir. Je salue le public, je remercie tous ceux qui m’accompagnent sur scène et cette fois le rideau tombe. C’est tellement bon !
Après mon agression il m’a fallut des semaines pour oser sortir de chez moi, encore plus pour ne pas avoir peur dès qu’une personne m’accostait dans la rue. J’avais même peur lorsqu’on sonnait à ma porte, si bien que je suis retournée vivre chez mes parents. Sans compter que mon cauchemar était à la une des journaux. J’avais l’impression d’être violée à nouveau, j’ai même été harcelée par des journalistes qui espéraient obtenir mon témoignage. Ma vie était un enfer. J’avais viré paranoïaque, j’étais sans cesse terrorisée. Sans l’aide et l’amour de ma famille, je ne m’en serais pas sortie.
Et puis mon agent m’a parlé de Little Havana. Le directeur artistique du Casino me proposait un contrat. La scène me manquait mais j’avais peur de ne pas être prête. Là encore les miens ont été d’un grand soutien. Je suis venue un weekend sur l’île pour voir à quoi ça ressemblait et je ne sais pas, il y avait comme quelque chose de magique dans l’air.
Je suis là depuis l’été et je me sens comme chez moi. J’ai retrouvé des amis et des anciens collègues. Je vis même dans une coloc avec une de mes anciennes danseuses, Eva. Je me sens bien. Et monter sur scène plusieurs soirs par semaine m’a aidé à remonter la pente. Il y a bien des gens pour essayer de me parler de ce qui m’est arrivé mais ils se font de moins nombreux et j’esquive plus ou moins aimablement.

Je quitte la scène par les coulisses. Une assistante me tend une bouteille d’eau que j’accueille avec joie. Un danseur me propose de les rejoindre au bar de la plage pour finir la soirée en musique. J’accepte, j’ai encore envie de danser !

« On se change et on se rejoint au village. »


Le village c’est la salle commune où l’on peut boire et manger entre deux spectacles. Je file vers ma loge. Je croise Corto qui me félicite pour mon déhanché toujours aussi sexy. Je lève les yeux au ciel en riant. Ce mec est dragueur invétéré mais je l’aime bien. Mais j’évite de le dire devant Eva. Ils ont un contentieux tous les deux. D’ailleurs elle ne le calcule pas quand elle passe et fait exprès de lui mettre un coup d’épaule. Lui, ça le fait rire. Dans le fond, je suis sûre qu’elle l’apprécie un peu. En tout cas il va falloir car ils bossent ensemble. D’ailleurs ils sont juste parfaits sur scène ! Je danse bien mais eux… Ils m’en mettent plein les yeux à chaque fois. J’y pense et du coup je ne fais pas attention en me retournant et je percute quelqu’un.

« Désolée ! »

Ou pas. Mon sourire disparait quand je réalise que c’est Zach. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je ne suis pas amusée cette fois.

« Qu’est-ce que tu fou là ? »

Question qui n’attend pas de réponse en réalité. Je le contourne pour aller à ma loge. Ce type est un salaud. Comme Corto, tiens. Mais Corto me fait rire au moins. Et je n’étais pas amie avec Eva quand il l’a trompée. Bref.
Je me suis rafraîchie et j’ai troqué ma tenue sexy de scène pour un shorty et un tshirt trop grand qui dénude une de mes épaules. Retiré mes talons pour enfiler des claquettes. Ensuite je rejoins tout le monde, direction le bar.

*
*    *

La musique bat son plein et je ne compte plus les tequila que j’ai bues. Même si je me suis arrêtée avant d’être trop saoule. Je danse sur le bar avec Eva, on s’éclate comme des folles, encouragées par la troupe autour du comptoir qui pousse des cris, siffle, tape des mains. Dans le lot, je reconnais un mec qui n’est pas un des artistes de l’île mais un surfeur. Jayce. Il la dévore des yeux. Corto aussi, mais lui il peut courir à mon avis !

« Faut que j’aille aux toilettes ! »

Je tends les bras à Juan pour qu’il me porte pour descendre puis je file vers le wc. Pas de queue, ouf ! Je fais pipi en vitesse et me lave les mains. Je me passe aussi de l’eau sur le visage tellement j’ai chaud. Enfin je sors et je tombe sur un des nouveaux danseurs. Il commence à me parler, à me draguer plus précisément. Sauf qu’il n’est pas du tout mon genre. J’essaie de mettre fin à la conversation mais il insiste.

« Ecoute, je ne suis pas intéressée. Et là j’ai envie de rejoindre mes amis. »

« Attends. »

Il me retient en m’attrapant par le bras. Un geste anodin certainement sauf pour moi. Tout mon corps se raidit. Je lui parle d’une voix sourde.

« Lâche moi. »
« Je veux juste discuter, c’est bon… »
« Non, c’est pas bon ! »

Ma voix est cette fois plus aigues que je ne l’aurait voulu, trahissant la panique qui commence à m’envahir. Et cet idiot insiste. J’essaie de retirer mon bras mais soit il est trop éméché pour comprendre soit c’est un conard fini. Soit…

« Lâche moi putain ! »

Je le gifle. Et je vois sa main se lever. Je vais hurler quand je vois qu’il est stoppé dans son élan par quelqu’un qui le retient.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Sam 3 Fév - 22:59

Inevitable
ft. Victoria

Soirée festive, soirée avec des amis et des cocktails. Le genre de mélange que je ne peux pas refuser puis de toutes façons demain je n'ai pas de touristes à trimbaler avant l'après midi donc, autant en profiter et s'éclater non ? Alors quand Jayce m'a parlé d'un concert et d'une soirée derrière avec une bonne partie du staff, ben j'ai dis oui direct. Mais voilà, si j'avais su...ben je serais peut-être pas venu.

Le début de la soirée a plutôt pas mal commencé. L'ambiance au concert est top, tout le monde s'éclate et même si c'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute, faut bien avouer que c'est sympa puis la nénette sur scène se débrouille plutôt bien... et là, je me rend compte de qui s'est et j'en suis même à me demander si Jayce ne m'a pas tendu de piège. Là sur scène, c'est la copine de la nana a qui j'ai jamais donné signe de vie. Merde ! finalement, la soirée risque de ne pas être si bien que ça... Bref à la fin, je compte bien m'éclipser mais c'est sans compter sur l'acharnement de l'andouille qui me sert de pote et de coloc'. Il me saoule tellement que je finis par lui dire ok. Bon lui je sais clairement pourquoi il veut qu'on y aille à cette soirée et pas besoin d'être devin, y'a qu'à le voir baver quand la danseuse passe à proximité. J'ai bien envie de lui dire d'aller la voir et d'arrêter de bader mais c'est tellement tripant de le voir grogner dés que l'ex s'amène. Enfin bref, avant de partir là bas, je lui demande de m'attendre, besoin pressant.

A l'aller, rien à signaler mais au retour, les choses se corsent. Alors que je suis en train de chercher les clefs de mon 4x4 dans ma poche, je regarde pas spécialement où je vais et on me rentre dedans. Bon pas de quoi faire flancher mais juste assez de quoi me ramener sur terre. La personne s'excuse, je lève la tête pour lui dire qu'il n'y a pas mort d'homme mais pas le temps d'en placer une que je me fais agresser. Comment ça qu'est ce que je fous là ? Elle veut un dessin ? Elle fait le tour, m'évite bien, à croire que j'ai la gale ou une autre saloperie contagieuse. Je me tourne vers elle alors qu'elle file dans le couloir et j'agite la main dans sa direction.

- Content de t'avoir vu moi aussi hein !

Je laisse échapper un grognement et je vais retrouver Jayce près de la voiture. C'est moi qui conduis, je sais très bien comment ça va se finir. Lorsqu'on arrive, il y a déjà pas mal de monde dans le bar. L'ambiance est là, les jolies filles aussi. A peine on rentre, je me rend compte que je perd Jayce. Sa danseuse espagnole est en train de danser sur le comptoir, de quoi le rendre fou. Je remarque aussi que Victoria danse avec elle. Les mecs tout autour sont comme des hystériques. Je commande 2 bières au barman et une rangée de shots au rhum, histoire de requinquer mon pote qui a l'air au bout de sa vie. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le sens se crisper à l'approche de Corto. Ce mec c'est le cliché du type qui tire tout ce qui bouge et croyez moi, sans être jaloux, il est insupportable. Je claque l'épaule de Jayce pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à batailler... mais en quelques secondes, je suis ailleurs. Mon regard est attiré par la silhouette de Victoria qui se rend aux toilettes. Le bar est blindé mais je la distingue facilement au milieu de tout ce monde. D'ailleurs, c'est sans grand mal que je me rend compte qu'elle n'arrive pas à se décrocher d'un boulet.

Je pose ma bière sans la quitter des yeux, juste au cas où et alors que je me faufile entre les gens pour aller voir ce qu'il se passe, je vois le type qui semble insister lourdement. Victoria finit par le gifler et il n'en faut pas plus à ce porc cramé pour sortir de ses gonds. Il se jette vers elle mais j'arrive à temps pour le chopper par le col.

- Je crois qu'elle t'a dit de la lâcher.

Je suis calme, j'ai pas du tout envie de me battre, encore moins ce soir mais le ton de ma voix fait clairement comprendre qu'il faut pas m'emmerder. Je le fais reculer en tirant sur son col et il va taper contre le mur derrière.

- Casse toi.

Heureusement, il n'a pas envie d'en découdre et ça me va. Il lâche quand même quelques insultes à mon intention mais je m'en fous. Il finit par se tirer et je me tourne vers Victoria.

- Ça va ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Dim 4 Fév - 16:55


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”

J’ai le cœur qui bat trop vite, je peux le sentir jusque dans mes tempes. Ça me fait limite tourner la tête. Je n’aurais pas dû le frapper mais j’ai peur alors c’est parti tout seul. Ce type va me rendre ma gifle et je m’apprête à hurler à l’aide, et aussi de peur mais je suis sauvée par quelqu’un qui s’interpose. Je ne reconnais pas la voix mais je vois vite qui c’est. Merde. Enfin, non, je suis soulagée qu’il soit intervenu mais pourquoi il fallait que ce soit lui ?
Ma respiration est toujours trop rapide et ma poitrine enfle à chaque bouffée d’oxygène comme si elle allait exploser sous mon bustier. Le type s’en va, peut-être effrayé par la carrure de Zach, ou simplement parce que ça lui a remis les idées en place. J’en sais rien et je m’en fou. J’essaie de me calmer. Est-ce que ça va ? J’ai envie d’hurler que non mais aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Je secoue la tête pour dire non. En général quand les gens posent cette question ils attendent un oui pour avoir la paix mais vu que je me mets à hyperventiler, je risque pas de mentir. Double merde. J’ai besoin d’

« …air…No puedo... respirar. »

Je pose une main sur le mur pour ne pas perdre pieds. Je ferme les yeux et je sens qu’on m’aide à m’éloigner. Rapidement je sens le sable sous mes pieds nus, mes chaussures sont quelque part vers le bar. Je sens une légère brise caresser mon visage. La musique semble un peu moins forte ici, je peux même entendre les vagues. Ce tout m’apaise et j’en oublie presque la présence du queutard à côté de moi. Je pousse un long soupir et me redresse en m’écartant un peu. Pas trop vite pour ne pas avoir la tête qui tourne.

« Ça va mieux. »


Je marque une pause et l’observe quelques secondes. Il est beau ce con. Il a même des tâches de rousseur, je n’avais jamais remarqué et je trouve ça sexy. Mierdas.

« Merci. »

Il me prend peut être pour une barge et ça m’arrangerait. Je ne sais pas s’il ignore ce qui m’est arrivé mais j’aimerais. Avec de la chance il ne lit pas la presse cubaine et les bruits de couloir ne sont pas arrivés jusqu’à lui.

« J’ai besoin de me rafraîchir un peu. », dis-je en regardant vers l’océan aux reflets noirs bleutés. Dans d’autres circonstances, ça serait romantique.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Jeu 8 Fév - 19:12

Inevitable
ft. Victoria

Question con et complétement inutile, je le conçois mais je suis comme ça, les questions cons c'est pour moi. En attendant qu'elle me réponde, si elle compte le faire, du coin de l'oeil je surveille le mec juste au cas où, pour m'assurer qu'il ne revienne pas à la charge. Si il le fait, je pense que mon poing ira saluer sa tronche d'ivrogne. Je me tourne vers Victoria juste au moment où elle me dit que non d'un geste de la tête. Ok euh je suis censé faire quoi là ? C'est un peu perdu et sans trop quoi faire, j'en suis même à lui mimer des inspirations et des expirations et je me trouve vraiment à la limite de la débilité à cet instant précis. Et là, c'est le drame. Voilà qu'elle se met à ventiler, le début de la fin. ok là je sais quoi faire et d'ailleurs je ne traîne pas pour la prendre sous le bras et la traîne hors de cet endroit.

Une petite crise de panique sûrement... Pas étonnant, entre le lourd et la foule. D'ailleurs plutôt étrange pour une chanteuse de flipper à cause de la foule. Bah je pense plutôt que c'est un trop plein d'émotions et qu'une fois dehors, elle se sentira mieux. D'ailleurs, une fois sur le sable, elle semble enfin arriver à se détendre, ce qui est plutôt une bonne chose. Il finit par se redresser et lorsqu'elle me fait savoir qu'elle va mieux, je souris.

- Ça aurait été con que tu fasses un malaise là dedans. Surtout qu'il doit y avoir des fans et des paparazzis.

Sourire à la con et hochement d'épaules. Je suis pas du genre à lire les potins ou autres trucs de "gonzesses". En tout cas, elle a eu de la chance que je sois là parce que là où elle se trouvait, les gens auraient peut être mis un moment avant de la trouver. Elle me fixe, ça me fait flipper et je peux pas m'empêcher de hausser les sourcils. Purée, si après ce que j'ai fais elle se met à me la jouer folle hystérique, je me casse et je la plante là, toute seule dans le noir sur la plage. Faut qu'elle arrête de me fixer comme ça elle me fait flipper. Alors qu'elle me remercie, je lâche un léger soupir. Ouf, je ne vais pas avoir de crise.

- Y a pas de quoi !

Je me gratte le menton avant de mettre les mains dans les poches. On a l'air très intelligent là, à se fixer dans le blanc des yeux. Je suis à deux doigts de lui dire que je vais la laisser. D'ailleurs j'ai une bonne excuse, je sens que Jayce a déjà pas mal de coups dans le nez et le connaissant il doit chanter à tue tête et draguer tout ce qui bouge.

- Je...

J'ai pas le temps d'en rajouter plus, elle me sort qu'elle doit se rafraîchir. Euh ouais ok et ? Je fais quoi moi ? Je me racle la gorge avant de répondre, le plus naturellement du monde.

- Fais toi plaisir, ya personne.

Si elle me sort qu'elle veut que je vienne, je promet de plus manger de cheese pendant un mois !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mar 13 Fév - 12:01


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


Je ne sais pas si des fans ou paparazzis ont pu venir sur la plage privée du personnel, et là tout de suite je m’en fiche. Même sans eux, aujourd’hui si un abruti a envie de poster sa vie, et par la même occasion la mienne, sur instagram ou snapchat il le fera. Je suis du genre à assumer ce que je fais et dis de toute façon. Et le principal là, c’est que ce mec m’ai lâchée et que je sente à nouveau l’air aller et venir dans mes poumons. Le seul hic est que je suis avec un homme que je préfère éviter. On ne choisit pas tout dans la vie. Le pire est qu’il se montre doux et avenant avec moi. Il a même l’air tout gêné, presque timide. C’est trop bizarre. Perso, à sa place, je serais plutôt cassante. Gentleman ? Non, il a prouvé qu’il ne l’était pas avec mon amie. Je le remercie quand même car sans lui je serais dans une sale situation j’en suis certaine. Peut-être pas aussi grave que ce qui m’est arrivé mais quand même… Je ne préfère même pas y penser. Je regarde l’océan et j’ai envie de m’y rafraîchir. Sa réflexion me fait sourire.

« J’y compte bien. »

Je fais deux pas puis me tourne vers lui.

« Tu restes planté là ou tu viens avec moi ? »


Même si j’aurais préféré un mec que je connais plus comme Corto par exemple, mon instinct me dit que Zachary ne me sautera pas dessus et je n’ai pas envie d’être toute seule. Sauf que j’ai vraiment besoin de faire un saut dans l’eau.

« T’en fais pas pour ton ami, c’est un grand garçon. »


J’ai bien vu qu’il était toujours collé à Jayce, le type qui craque pour Eva. Et mon petit doigt me dit que là, tout de suite, maintenant, l’anglais a profité de notre absence à tous les deux pour retenter sa chance avec ma belle coloc.
Je retire mon shorty mais je garde mon t-shirt car je n’ai rien dessous. Pas que je sois complexée, loin de là mais je n’ai pas envie qu’il prenne ça pour une invitation à s’envoyer en l’air et je n’ai pas envie non plus que d’autres se rincent l’œil. Je n’ai pas retouché d’homme depuis et ce n’est pas ce soir que ça va arriver.

Je marche à reculons vers l'eau et lui fais signe de venir.


« Allez, je vais pas te mordre. Promis. »


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Dim 25 Fév - 16:13

Inevitable
ft. Victoria

Les mains dans les poches, j'attend. J'attend quoi ? ben franchement j'en sais fichtre rien. Je me demande même pourquoi je suis encore là tiens... sûrement parce que je suis quelqu'un de bien et que si elle se noie, je vais m'en vouloir toute ma vie. Même si elle peut pas me voir ça serait con qu'elle finisse au fond de l'eau avec les poissons. J'hausse un sourcil alors qu'elle se tourne vers moi. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle veut mais sa question me laisse sur le cul.

- Euh...

Ben oui euh je suis sûr qu'elle a capté ce que tu as voulu lui dire comme ça. Nan mais sérieusement des fois j'ai envie de me baffer. Dans le genre con et demeuré, on peut pas faire mieux. Une chance que Jayce ne soit pas dans les parages parce que je pense clairement qu'il serait en train de se plier de rire et de se foutre de moi. Elle reste là, plantée, à me fixer et à attendre une autre réponse que ce "euh" de ma part. Lorsqu'elle parle de Jayce j'ai la curieuse impression qu'elle se fout de moi. Elle me croit pas capable de piquer une tête avec elle ou quoi ? attend j'vais te montrer poupée.

- Bouge pas j'arrive !

J'essaye de pas trop la jouer mec en manque pendant que je me dessape. Je retire ma chaussures, chaussettes, jean et chemise et je me retrouve en boxer prêt à piquer une tête dans l'océan. Sans attendre, je me met à courir et je plonge dans l'eau sans même faire attention à où elle est. Ben ouais elle veut se baigner et que je la rejoigne, elle va vite comprendre que je suis plus du genre chien fou dans l'eau que mec calme et discipliné. Je remonte à la surface et je secoue la tête façon chien mouillé rien à voir avec les playboy. Elle, elle est encore près du bord.

- Bah alors qu'est ce que tu fiches ?!

J'ai un sourire narquois sur le visage. En tout cas pour quelqu'un qui peut pas me sentir, le fait qu'elle m'ait proposé de la rejoindre me laisse plutôt penser que c'est le contraire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Lun 26 Fév - 17:50


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


Ce mec est taré je crois. D’abord il me regarde comme un neuneu et ensuite il se déshabille plus vite que l’éclair pour courir piquer une tête. Et là, c’est limite s’il m’engueule pas car je ne suis pas encore jetée à l’eau. J’ai du mal à le suivre mais peut-être qu’il est dingue en fait.

« Loco… »

Je souris. Au moins il a l’air d’avoir compris que je n’avais pas lancé de jeu de séduction entre nous et il s’éclate. Je cours vers l’eau et y plonge à mon tour. Elle est super bonne et me fait un bien fou. Je me sens vraiment mieux. J’ai même l’impression que ça me lave de l’empreinte de ce mec, même s’il n’a touché que mon bras. Quand je ressors de l’eau je plaque mes cheveux en arrière pour éviter de ne plus rien voir. L’eau fait que mon t-shirt épouse mes formes. Il est clair donc un peu transparent maintenant mais il fait assez sombre pour que ça ne soit pas flagrant.

« Tu vois la bouée là bas ? Le dernier arrivé à un gage ! »

Et je me lance direct. Je ne suis pas excellente nageuse mais je me défends. Reste à savoir si il est comme un poisson dans l’eau ou pas. J’aimerais bien gagner, je me ferais une joie de l’emmerder avec un gage bien pourri. Je nage en crawl, plus facile et je maitrise mieux que la brasse. Je trouve ça fatigant, c’est bien pour barboter. J’accélère, motivée par l’envie de gagner. Et si je vois qu’il me double, j’ai déjà une feinte pour tricher : simuler une crampe avec noyade. Je suis mauvaise ? Mais non, c’est juste pour rire. Et seulement si je vois que je vais perdre. Je sors la tête de l’eau juste pour jeter un œil.


BY .SOULMATES



lancé de dés:
 

_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Lun 26 Fév - 17:50

Le membre 'Victoria Suarez' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dé de 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Dim 4 Mar - 22:09

Inevitable
ft. Victoria

Comme un poisson dans l'eau. J'ai toujours adoré ça faire trempette et encore plus ici. Il est tard mais l'eau est toujours bonne. On pourrait se baigner à poils sans problème, mais là je suis accompagné et je doute que la jeune femme ait envie de voir le loup. Je me fous sur le dos, histoire de patienter le temps qu'elle veuille bien me rejoindre. Finalement, elle finit par se jeter à l'eau, au sens littéral du terme. D'un coin de l'oeil je surveille sont entrée dans l'eau, juste au cas où elle ne me fasse pas un malaise... puis bon, j'avoue que je me rince légèrement l'oeil. Bordel faut pas que Jayce me voit là parce que je vais me faire charrier... Remarque dans l'état dans lequel je l'ai laissé, ça se trouve il va même pas me reconnaître.

Elle plonge, bordel elle est où ? Je regarde autour de moi, j'essaye de la repérer mais rien y fait. En même temps Zach, il fait nuit donc à moins que t'es la vision de Superman, tu la verras pas. Heureusement, la demoiselle finit par refaire surface. Je la fixe alors qu'elle plaque ses cheveux en arrière. Par contre pas besoin qu'il fasse jour pour comprendre que son tee shirt est en train de cruellement lui coller à la peau. Bon sang !

Victoria me fait sortir de mes pensées lorsqu'elle me demande si je vois la bouée un peu plus loin et me lance un défi. Je m'apprête à lui répondre mais voilà qu'elle est déjà partie. Je m'élance seulement, j'ai beau y aller, elle est devant et j'arrive pas à la rattraper et putain de mer** j'ai une crampe au mollet ! et c'est pas une blague ! Je serre les dents, je la suis et j'essaye de réduire un peu la distance qui nous sépare pour ne pas paraître ridicule.

Mais c'est une sirène ou quoi ?! Va vraiment falloir que je me remette au sport. Elle arrive avant moi à la bouée, j'arrive tout juste une minute après et je serre les dents, je fais le fier pour pas qu'elle voit qu'en fait j'ai mal. Une fois arrivé à son niveau je lui adresse un sourire.

- Bon ben on dirait bien que je suis nul hein.

Je lui fais un clin d'oeil tout en essayant, discrètement, d'étirer ma jambe qui me fait mal. Fallait vraiment que j'ai une crampe là sérieusement... ridicule.

- On retourne vers le bord ? Je sais pas toi mais j'ai un petit creux. Si ça te dit tu peux attendre sur le sable et je vais nous chercher un truc.

Je passe une main dans mes cheveux et je hausse les épaules.

- Comme ça t'as pas besoin de retourner dans la foule... c'est toi qui vois.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mer 7 Mar - 21:16


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


Je sors la tête de l’eau et le vois derrière moi. J’y crois pas ! Je pensais vraiment qu’il irait plus vite que moi. Il est athlétique comme mec. Peut-être que c’est juste de la gonflette alors. Encore une brasse et j’ai gagné ! Je pousse un cri de victoire qui se termine en rire et m’accroche à la bouée pour le regarder arriver.

« Allez courage, vividor ! »

Je ne vois pas bien malgré la lune mais on dirait qu’il fait une drôle de tête. Une feinte pour expliquer sa défaite ou c’est vrai ? Il me propose de manger et même d’être chevalier servant. Je hausse un sourcil.

« Je veux bien mais t’auras quand même un gage ! »

S’il pense m’amadouer il est mal tombé. Quand j’étais petite, je pouvais même être mauvaise perdante alors là qu’il y a quelque chose en jeu, hors de question que je passe outre. Surtout que j’ai déjà une petite idée de ce que je vais lui demander. Je vais pour repartir mais je m’arrête juste à côté de lui, faisant du sur place.

« Ya no hay necesidad de seguir con esta farsa. Je ne te ferais pas de bouche à bouche !  »

Je ris. Une partie de moi bien cachée dit qu’elle ne serait pas contre goûter à ses lèvres charnues mais je la chasse vivement. C’est hors de question que je me fasse avoir parce qu’il joue les mecs gentils et serviables. Bon, il nage quand même d’une drôle de façon.

« Que pasa ? Tu vas faire un malaise ? »


J’espère pas ! Je ne suis pas certaine d’avoir assez de forces pour le ramener à la plage.



BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Dim 11 Mar - 16:04

Inevitable
ft. Victoria

Franchement, il n'y a qu'à moi que ça arrive. Une crampe pendant une course contre une fille ben oui, normal ! Je suis pas macho, enfin si un peu quand même, le fait qu'elle me bat passe encore mais nom de dieu j'ai mal. Je suis au bout de ma vie là et j'ai juste une seule envie, aller m'échouer sur la plage façon cachalot et crever en silence. Ouais c'est qu'une crampe mais ça fait mal ! Je t'en foutrai du vividor moi ! Ouais je suis vénère et putain j'ai mal ! Mauvais perdant moi ? mais noooooon faut pas dire ça.

Je fuis, je suis lâche et je lui propose de rejoindre la terre. Pour l'amadouer, je lui dis que je vais m'occuper des victuailles. Je vais le faire hein mais faut bien que je trouve quelque chose pour la motiver à rejoindre le sable. Quand elle me sort que je ne vais pas échapper au gage, je lève les yeux au ciel et je lâche un soupir. Alors qu'elle s'apprête à repartir dans l'autre sens, elle s'arrête à mon niveau et me sort un truc en espagnol. J'ai aucune foutue idée de ce qu'elle me raconte. J'ai des notions d'espagnol mais là je suis pas vraiment en ETAT de faire causette. Je serre les dents. Elle se marre, je ris jaune. Elle s'élance vers le bord, je la suis. De temps en temps, je la vois qui me jette des coups d'oeil, je fais de mon mieux pour nager correctement mais c'est pas gagné. Forcément, j'ai un côté qui peine plus que l'autre. Elle se tourne vers moi et me pose une question. J'hausse un sourcil et je lui répond, sûr de moi.

- Vaut mieux pas sinon je vais couler ici. C'est pas avec ta force que tu vas réussir à traîner un corps comme le mien.

J'en dis pas plus et je lui passe à côté. Faut que je me magne parce que sinon vais vraiment avoir du mal à me traîner et atteindre le bord. Je met de la bonne volonté et après plusieurs grimaces, me voilà enfin sur le sable. Je pousse un soupir alors que je me redresse pour rejoindre nos affaires. Je boite un peu mais ça va... avec un peu de chance, elle va pas faire gaffe. Forcément, baignade pas prévue égale pas de serviette pour s'essuyer... Va falloir que j'aille, trempé, pour chercher de quoi boire et manger. Joie. J'enfile mon tee shirt et je galère pour mettre mon jean vu que je suis trempé. Je me tourne vers elle.

- Des envies princesse ?

Elle passe commande et je file.

- Bouge pas de là j'arrive.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mar 13 Mar - 16:02


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


Il y a des secouristes femmes capables de ramener sur le sable un homme de sa carrure mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas été formée pour. De toute façon il parvient comme un grand à rejoindre la plage. Je nage derrière lui et nous y arrivons presque en même temps cette fois. Derrière lui, je ne me gêne pas pour mater son joli petit cul moulé dans son boxer. Il est quand bien foutu ce con ! Je le regarde s'habiller, pour ma part, je m'installe dans le sable, mes cheveux lâchés ma poitrine que mon T-shirt ne cache plus vraiment. Il me demande ce que je veux.

« Du salé et un jus de fruits, por favor. »

Il s'en va et je me demande s'il va vraiment revenir ou s'il va en profiter pour m'esquiver. Qu'il le fasse et mon gage sera encore plus dur, tiens ! En attendant je m'allonge, j'écarte les bras ce qui soulève mon T-shirt et laisse apparaître mon ventre. J'enfonce mes doigts dans le sable frais, ça me détend. Sans m'en rendre compte je ferme les yeux et je fredonne. Ce n'est que lorsque j'entends quelqu'un toussoter que je les rouvre.

« Je pensais que tu ne reviendrais pas. »

Je me redresse et l'aide avec ce qu'il a ramené. Je pique direct une chips recouverte de fromage fondue.

« Quand je te vois comme ça, je pourrais croire que t'es un gentleman... qu'est-ce qui s'est passé avec Paola ? »

Je le regarde bien dans les yeux pour tenter de déceler le moindre mytho.



BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mar 20 Mar - 22:41

Inevitable
ft. Victoria

Salé et jus de fruits... 100 balles et un mars aussi non tant qu'à faire ?! Rha les gonzesses, elles ont le don pour vous faire faire tout ce qu'elles veulent sans même que nous, pauvres mecs que nous sommes, on s'en rende compte. Alors que je prend la direction du bar, je fais de mon mieux pour ne pas boiter, du moins jusqu'à ce que je sois sûr de ne plus être dans son champ de vision. Une fois que je suis sûr d'avoir atteint la distance de sécurité je me met à boiter comme un vieu qui a zappé sa canne et je pousse même un juron, les dents serrées. Nom de dieu de soirée de merde tiens ! Alors que je vais au bar pour commander ce que j'ai à commander, j'aperçois Jayce qui... Putain j'y crois pas ! Monsieur est assis dans le sable avec la fameuse danseuse, celle dont il rêve quasi toutes les nuits, voir toutes les nuits. bah au moins, être bourré ça lui a rapporté quelque chose. J'espère que lui au moins il s'amuse et j'aimerai bien qu'il ait une crampe lui aussi tiens... une crampe au cul juste pour la solidarité. Nouveau juron, il a toujours eu plus de bol que moi de toutes façons.

Bref, après avoir joué des coudes et pousser quelques mecs sérieusement atteints, je finis par enfin repartir avec de quoi boire et manger. Je serre les dents et je fais de mon mieux pour mieux marcher seulement voilà, pas longtemps après avoir quitté le bar, ma jambe me fait un coup de p**** et je tangue. Résultat mon verre s'éclate au sol... MON VERRE MERDEUH ! Je pousse un cri furax et je me dirige le pas rapide vers Victoria. Lorsque j'arrive à son niveau je me racle la gorge pour lui signaler ma présence. J'hausse un sourcil, un peu perplexe.

- T'es au courant qu'il fait nuit ?

Décidément, je ne comprendrai jamais les nanas. Mademoiselle est allongée dans le sable, le ventre à l'air, avec l'envie secrète de bronzer... nan mais tu te fous de moi en fait c'est ça hein ? y'a une putain de caméra cachée en fait hein ? Comment ça je suis énervé ? Mais non pas du tout ! J'ai juste mal à la jambe, j'ai plus rien à boire et je tiens compagnie à une nana qui, même si elle est canon, croit qu'elle peut bronzer en pleine nuit.... nan tout va bien, que demande le peuple ? Je pose mon cul trempé sur le sable, joie j'adore ça et j'attrape un truc à manger en espérant que ça va me calmer. Bah ça aurait pu, franchement les nachos sont terribles mais NON, voilà que maintenant elle me parle de sa copine. Je peux aller me coucher là maintenant ? Ou me faire bouffer par un ver de terre géant qui sort du sable façon Star Wars ?

Je prend une profonde inspiration et j'attrape un autre nacho avec la ferme intention de le broyer.

- Ta copine croit trop au prince charmant. Elle a cru que m'avoir dans son lit lui donner la permission de m'avoir pour la vie.

Je tourne le visage vers Victoria.

- Les bisounours c'est plus de son âge.

Si elle compte me saouler avec sa copine le reste de la soirée, qu'elle me le dise maintenant pour m'empêcher de perdre du temps et d'avoir le cul qui gratte à cause du sable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Sam 31 Mar - 17:09


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”


- T'es au courant qu'il fait nuit ?

« T'as jamais entendu parler des bains de la luna ? »

Evidemment qu'on ne bronze pas mais il parait que la lune et ses rayons ont leurs vertus. Je n'en sais rien et je m'en fou. J'aime juste être là, allongée dans le sable et navrée pour lui si je ne porte pas de combinaison et que je suis encore mouillée d'avoir fait trempette. Il est quand même bizarre ce mec. Il passe de l'humeur super fun au gars blasé de la vie en un clin d'oeil. Pour un peu je lui demanderais s'il a ses règles mais je décide de rester sympa et je cherche même à comprendre pourquoi il est si différent du tableau que m'en avait fait mon amie. Vu sa réaction et les précédentes, je me dit qu'il est peut être schizo en fait et c'est pour ça que c'est parti en sucette entre eux. Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion, perdoname Paola. Elle me tuerait si elle savait que l'entendre parler ainsi de leur relation me faisait rire mais son expression est vraiment drôle.

« Peut-être n'était-elle pas au courant qu'elle n'était... comment vous appelez ça déjà ? Un coup pour le soir ? »

Ou bien il est vraiment schizo et un coup il lui a parlé des étoiles mode romantique, puis l'a remerciée mode gougeat car l'autre lui s'était révélé ? Je ne saurais sans doute jamais. Je réalise en buvant qu'il n'a pas de verre, curieux. Pas assez de bras ?

« ¿ quieres compartir ? Au fait, tu as vu ton amigo ? Celui qui bave devant Eva. »

Je me demande s'il a finit par aller lui parler ou s'il bave toujours dans son coin. J'aimerais qu'il y en ai un qui me regarde comme ça. Enfin, oui et non. Disons que Jayce c'est un mec gentil, si c'était un inconnu je n'aimerais pas du tout. Je flipperais totalement.

« Lui, il veut être un bisounours ou pas ? Même si je ne sais pas ce que c'est un bisounours. »

Un jeu de mots genre nounours qui veut faire des bisous ? En gros un petit ami câlin ?


« Et toi, alors ? C'est Paola qui fait que tu voulais pas en être un ou tu ne veux que du sexe ? »

BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mar 10 Avr - 14:53

Inevitable
ft. Victoria

"Bains de la Luna"... ouais si elle veut, je vais pas la contrarier hein. Moi je me contente de grignoter et ça me va très bien comme ça. Seulement voilà, moi qui ai envie qu'on me laisse tranquille, voilà qu'elle se met à me parler de sa copine, celle qui se voyait déjà mariée et enceinte... Je laisse échapper un soupir alors que Victoria me dit que peut-être qu'elle ne savais pas que je ne voulais pas plus avec elle. Je souris et je secoue la tête...

- Ça aurait pu sauf qu'elle était au courant depuis longtemps...

Je marque une pause alors que j'attrape un truc à manger. Je tourne le visage vers la jeune femme.

- Est-ce qu'elle t'a aussi dit qu'elle m'harcelait de sms et appels ? Qu'elle se pointait à pas d'heure pour me voir...

Sa pote est une vraie cinglée et si je peux l'éviter au maximum, moi ça me va. Elle a un pet au casque et je ne fais pas dans les échappées d'asile. Je n'ai pas envie de parler plus d'elle, je préfère la mettre de côté et heureusement, Victoria a la bonne idée de changer de sujet. Elle me propose à boire, je refuse d'un geste de la main et un sourire. La jeune femme me demande si j'ai vu Jayce. Je la regarde quelques secondes, un sourcil arqué, avant de me souvenir que Eva et elle sont de bonnes amies.

- Crois moi ou pas, mais ils étaient en train de discuter dans le sable toute à l'heure... On dirait bien qu'il a enfin pris son courage à deux mains... Il était temps !

Au loin, la musique du bar nous parvient jusqu'ici. J'ai jamais été trop fan de ces rythmes là, mais quand on vit ici, faut faire avec. Tant que c'est pas du rap, ça me va. C'est aussi à ce moment là qu'elle décide de me reparler de sa copine. Je me laisse tomber en arrière sur le sable. Mains sous la tête je fixe la lune et les étoiles qui nous surplombent.

- Ta pote est folle... Moi je suis du genre à me mettre avec quelqu'un parce que j'en ai envie et pas parce que j'ai été forcé.

Je sais pas ce qu'elle attend de moi en fait... D'habitude, à chaque fois qu'elle me croise, c'est limite si elle me fusille pas du regard et là, sans que sache pourquoi, elle a décidé d'être toute gentille avec moi... putain si elle est aussi folle que sa pote, ça va pas le faire !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Ven 13 Avr - 14:32


Zach + Victoria


& & &


“Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.”

Donc, si je crois Zach, mon amie s’est transformée en psychopathe harceleuse. Je dois avouer que je la vois bien faire ça. C’est une sanguine et elle est possessive. S’est-elle vraiment gardée de me dire toute la vérité sur leur histoire ? Il faudra que je lui en parle à l’occasion. Je n’aime pas qu’on me baratine et après ce que j’ai vécu, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de comportement. Qui ne lui sera jamais bénéfique, en prime. Nous en venons à son ami qui est avec une autre amie à moi, décidément. Sauf que dans ce cas, c’est lui qui court après elle. Je souris.

« Bonne chance à eux alors ! »

Je veux savoir si au final Zach est un serial baiseur ou si c’est juste mon amie qui n’était pas la bonne. Il me ressort qu’elle est folle. Je ne réplique pas. Je me contente de hocher la tête. Je ne sais toujours pas vraiment s’il ne veut que des coups d’un soir ou s’il est ouvert à une vraie histoire. Oh, et après tout je m’en fiche complètement ! C’est vrai, quoi. Ce n’est pas comme si il m’intéressait. Même s’il est canon. Il est américain et honnêtement, je les trouve tous un peu bizarres. J’espère pour Eva que les anglais le sont moins. Je réponds finalement en riant :

« T’avais qu’à être moche ! »

Et puis ça lui donne un aperçu de ce que beaucoup de femmes subissent de la part d’hommes qui croient que c’est comme ça qu’on fait la cour. Je jette un œil à ma montre en terminant mon verre. La soirée, la nuit est bien avancée.

« Je vais rentrer. »

Sans réfléchir je pose une main sur la sienne.

« Encore merci pour ton aide. »

Je me relève et remets mes vêtements même si je ne suis pas encore sèche. Je regarde Zach.

« A une prochaine, tombeur ! »

Même si je n’aurais jamais pensé le faire, je lui souris encore et ajoute un clin d’œil.
BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach Mer 18 Avr - 15:35

Inevitable
ft. Victoria

Bon c'est sûr qu'en parlant de sa copine comme ça, je ne risque pas de passer dans ses bonnes faveurs, mais en même temps, je m'en fiche. Je sais ce que je vaux et je sais aussi que je ne suis pas un menteur. Si elle veut me croire très bien sinon ben tant pis, je n'en ferai pas une affaire d'état. En tout cas, faut qu'elle arrête de croire que je suis le genre de mec qui couche et qui plante une fois qu'il est vide. Sa pote est en train de me faire une réputation qui ne me plait pas vraiment et je suis à deux doigts d'aller lui faire un coucou pour remettre les choses en ordre.

Lorsqu'elle me balance un "t'as qu'à être moche", je la fixe la bouche ouverte. Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre bordel... Je préfère ne pas relever la petite remarque et je jette un coup d'oeil en coin alors qu'elle jette un coup d'oeil à sa montre. Victoria me dit qu'elle va rentrer, je fais un signe de tête.

- Je ne vais pas tarder non plus... Faut que je sois frais pour demain, j'ai un vol de prévu.

Des riches clients qui veulent voir l'île depuis là haut... Je ne supporte pas ce genre de clients parce qu'ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre alors que c'est moi qui tiens les commandes de l'hélico. La jeune femme pose une main sur la mienne. Je ne relève pas, ça ne me dérange pas. Elle me remercie pour mon coup de main, je lui fais un clin d'oeil.

- Toujours prêt pour secourir les damoiselles en détresse.

Elle finit par se lever et se rhabiller. Je reste assis dans le sable et la salue d'un geste de la main.

- A la prochaine ! Et évite de te faire agresser la prochaine fois.

Elle disparaît, je reste là tout seul comme un con et je lâche un soupir lorsque je me rend compte qu'elle m'a tout laissé à débarrasser. Ah les gonzesses, un mystère.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: Inevitable feat. Zach

Revenir en haut Aller en bas

Inevitable feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Plage Privée
-