AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆☆☆ Tequila por favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : DJ

MessageSujet: ☆☆☆ Tequila por favor ! Dim 4 Fév - 11:29

Julian Diaz

18 ans

10 août 1999

à Tijuana au Mexique

DJ

célibataire

bisexuel

espagnol, anglais

Bachata

FT. Joel Pimentel
Caractère
Julian est un bon vivant, il est curieux de tout et s'émerveille souvent comme un gosse. Il a un cœur d'artichaut et ne sait même pas se décider entre filles et garçons. Pour autant il est romantique et attend que le grand amour le frappe de plein fouet. Il est créatif et ne manque pas d'imagination. Il est un peu flemmard, il faut parfois le secouer. Une fois parti (et en confiance) par contre plus rien ne l'arrête. Il est à la fois timide et bout en train. Il n'a pas une grande confiance en lui, surtout à cause de sa dyslexie et dysphasie, aussi parce qu'il a un physique assez androgyne. Il n'est pas rancunier, il trouve ça trop fatigant d'en vouloir aux gens et de batailler. Ce n'est pas qu'il manque de caractère ni qu'il soit un mouton, mais il s'efface souvent ou se plie aux désirs des autres pour ne pas entrer en conflit car il n'aime pas ça. Aussi parce qu'il bégaye quand il est énervé. C'est un garçon gentil qui a le cœur sur la main, mais ne lui confier pas de secrets car il est incapable de les garder.

PSEUDO: Clay ; ÂGE: 20 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Facebook ; UN PETIT MOT ? :  pirat  drunken  

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Dim 4 Fév - 11:30

Half of my heart is in Havana

10 août 1999 : Julian pousse son premier cri. Ses parents, Maria et Juan sont ravis. Ils ont déjà une fille, le choix du roi.
Juan travaille dans un restaurant typique mexicain, il est serveur et rêve de tenir son propre restaurant. Maria est institutrice. C'est une famille heureuse, pas riche mais pas pauvre. Il en sera toujours ainsi, même quand Juan ouvrira un restaurant avec son cousin.

10 août 2005 : Julian a six ans. C'est un enfant souriant mais complexé. Il a des difficultés de langage, pareil lorsqu'il lit ou écrit. Les mots s'embrouillent devant ses yeux ou dans sa tête. Il bégaie souvent. Certains enfants se moquent, surtout qu'il est chétif - proie facile, et ça lui fait de la peine. Sa grande sœur le défend mais les enfants sont cruels parfois. Mais ça n'entachera pas son bon cœur.

10 août 2011 : Julian a 12 ans. Cet été ils sont partis une semaine à Disneyworld. Le rêve absolu ! C'est là-bas qu'il donnera son premier baiser, à une jolie américaine. Un amour de vacances qui le pousse à apprendre l'anglais. C'est très dur pour lui vu ses problèmes mais il y arrivera.

10 août 2015 : Julian a 16 ans. Il vient d'embrasser un garçon. Au début il est un peu perdu. C'est vrai que depuis deux ans il est attiré par certains garçons, mais c'était toujours ceux dans les séries télés. Là, c'est réel. Alors il se demande s'il est homo, bicurieux ? Tout compte fait, après avoir fait l'amour avec une fille et un garçon (pas en même temps), il est bisexuel. Il ne saurait pas choisir si on le lui demandait. Que vont dire ses parents ? Il préfère leur cacher tant qu'il n'a pas d'histoires assez sérieuses, ils sont vieux jeu. Sa sœur est au courant, ça ne la dérange pas mais elle pense aussi qu'il doit garder ça pour lui.

10 août 2017 : Julian a 18 ans. Il ne veut pas faire d'études, avoir son diplôme était déjà bien difficile. Même s'il a fait des progrès, il a toujours des difficultés. En plus ça ne l'intéresse pas. Son truc c'est la musique, la mixer. Ses idoles sont de grands DJ. Il y a un an il a gagné un concours et a pu mixer à Cancun pendant le Spring Break. Depuis il mixe dans des clubs de Tijuana. C'est sur internet qu'il a entendu parler de Little Havana, par un de ses amis cubain. Il a envoyé un cv vidéo pour montrer ce qu'il savait faire et a réussi à se faire embaucher comme DJ sur l'île.

Février 2018 : Julian est là depuis plusieurs mois et il adore ça ! C'est le rêve pour quelqu'un de son âge. Il espère devenir un grand DJ et sortir un album. Ses parents l'encouragent sans être convaincus que ce soit un vrai métier, il veut leur prouver et les rendre fiers.  

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Dim 4 Fév - 12:09

Je suis contente que tu ai craqué !!! Et l'avatar Rolling Eyes

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Dim 4 Fév - 16:28

Merci dance

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Lun 5 Fév - 1:01

Bienvenuuuue Exclamation

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Lun 5 Fév - 18:15

Bienvenue ici ! Laughing

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Lun 5 Fév - 18:29

Merci ! @

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Lun 5 Fév - 21:38

Choupinou calin

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor ! Lun 5 Fév - 22:03

yeah

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Tequila por favor !

☆☆☆ Tequila por favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1