AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Second round - Callie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Second round - Callie & Will Jeu 15 Mar - 10:07

Will + Callie

& & &

Second round

Voilà, au moins c'est dit. Mais je ne me sens pas plus mal à l'aise que ça. Je ne sais pas l'expliquer, c'est certainement parce que Will se montre rassurant et attentionné depuis notre rencontre. Je sais que même s'il me taquine, il ne se moquera pas réellement. Je vois d'ailleurs une éteincelle de surprise dans ses yeuxmais aucune réticence. Je ne sais en revanche pas ce que moi je pourrais lui apprendre et ça me fait rougir. Tendrement, il me pousse à soutenir son regard et encore une fois, trouve les mots parfaits pour que je me sente bien. Je suis comme dans un rêve à vrai dire. Je pensais que les mecs compréhensifs et à l'écoute n'existaient que dans les films. Je finis par lui sourire et accueille son baiser avec plaisir, un réel plaisir. Chaque fois que nos lèvres se rencontrent je sens mon estomac se nouer. C'est une sensation délicieusement douloureuse, c'est trop bizarre mais j'adore ça ! Je m'abandonne dans ses bras sans réfléchir, le laissant se coucher sur moi, entre mes cuisses. Ma respiration s'accélère et je glisse mes bras dans son dos pour me raccrocher à lui car j'ai l'étrange impression que je vais tomber si je ne le fais pas. Ou bien est-ce juste pour le sentir encore plus contre moi. Quand je sens sa main sous mon haut, déterminée et sensuelle, je pousse un soupir de plaisir et mes ongles s'enfoncent dans son Tshirt. Ses lèvres sur ma gorge, je me cambre pour la lui offrir. Je veux le sentir partout sur moi. En moi aussi. Si bien que je suis à la fois frustrée et soulagée quand il se détache doucement de moi. Haletante mais heureuse, je lui souris et pouffe à mon tour. Un restaurant demain soir ?

« J'ai déjà hâte d'y être...»

Ma voix frôle le murmure, je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultés. Will va me rendre folle, c'est sûr ! Si je raconte ça à Pilar elle risque de faire le signe de croix ! Peut-être pourrais-je téléphoner à l'une de mes soeurs ? Car vraiment il va falloir que j'en parle pour expluser toute cette excitation en moi. Je ne suis qu'une fille, après tout !

« On va rejoindre les autres ? »

J'aurais bien passé tout mon temps avec lui sur cette plage mais je ne pense pas qu'on aurait su résister. Même si j'avais une terrible envie de lui, je voulais prendre mon temps. Ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon ? Je ne parle pas d'attendre des mois, mais un minimum. Je ne critique pas ceux qui le font dès le premier soir, après tout il faut le faire quand on en a envie. C'est juste que je ne veux pas agir juste à cause de mes phéromones, j'ai besoin de vrais sentiments. Parti comme c'est, ça ne devrait pas tarder...

Will se relève et m'aide à faire de même. Je glisse ma main dans la sienne et arrange, sans trop y croire, mes cheveux. Je me colle un peu à lui et nous retournons vers le bar sans nous presser. Juste avant de rejoindre les autres, je le retiens. Il y a un slow/bachata que j'adore qui passe. Sur la pointe des pieds, je l'enlace et dépose un doux baiser sur ses lèvres encore enflées de nos baisers.

« Danse avec moi.»

J'ai mis plus d'intensité dans ma voix que je ne le pensais. Un peu comme si cette demande en cache une autre que seul lui et moi pouvons comprendre. Une promesse.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Second round - Callie & Will Jeu 22 Mar - 3:34

Ce n'était pas chose facile de s'arrêter en plein élan, et il fallait que le jeune homme tienne fortement à Calliope pour réussir cet exploit, sachant que cela ne faisait également qu'augmenter son désir. Si ce genre d'excitation purement physique lui était familière, les sentiments qu'il éprouvait déjà pour la demoiselle le troublaient... Il ne les fuyait pas pourtant, et les acceptait même de bon cœur, persuadé qu'il n'avait rien à craindre, pour la première fois de sa vie.
William n'avait pourtant pas eu de bonnes expériences jusque là, et sa confiance en l'humanité et en l'amour en général avait été mise à l'épreuve.

- Moi aussi, soupira-t-il, avec un sourire entendu. Il ne voulait pas paraître trop étouffant, mais il n'avait pas envie de la quitter, et il attendait déjà avec impatience le moment où ils se retrouveraient. Un restaurant, une balade... Tout ce qu'elle voudrait, même si elle ne le laissait pas la toucher. Il se contenterait de sa présence. J'ai l'impression...

D'être déjà accro ? Dépendant ? Son regard s'assombrit légèrement. Cette notion lui était trop familière, et associée à des évènements négatifs qu'il ne voulait pas coller sur l'image merveilleuse que Calliope inspirait à ses pensées.

- Laisse tomber, s'empressa-t-il de poursuivre, pour ne pas se précipiter sur de nouveaux sujets perturbants. Non, ce soir, il voulait profiter jusqu'au bout, sans ombres au tableau. Il y avait surement des addictions qui valaient le coup, qui ne présentaient aucun danger, bien au contraire. Et les lèvres de Calliope semblaient la plus innocente des drogues. Oui, ils doivent commencer à se poser des questions... Attends.

Prenant un air exagérément sérieux, il l'aida à remettre sa crinière flamboyante en ordre, caressant volontairement ses joues du bout des doigts, en remettant ses mèches sauvages derrière ses oreilles.

- Je ne voudrais pas qu'ils remettent en question ta vertue, et mon implication dans ce sacrilège... Ajouta William en la fixant avec une lueur malicieuse dans le regard, qui signifiait clairement qu'il imaginait des choses qui dépassaient largement la convenance, et qu'il vaudrait mieux garder entre eux. Parfait.

Ils revinrent donc ensemble sur la piste, sous un son latin sensuel, qui n'éveillait pas grand chose dans les oreilles peu expertes du O'Malley... Danser n'était pas vraiment sa spécialité, et il manquait de rythme autant que d'entrainement. Il approuva néanmoins la demande de sa compagne : comment pourrait-il jamais lui refuser quoi que ce soit ?
Se moquant totalement des regards sur eux, ou des jugements que ses mouvements peu audacieux sur la piste pourraient provoquer sur son talent, William étreint Calliope, et la guida avec autant de justesse que possible, pour ne pas l'ennuyer plus que nécessaire... Il jouait de sa maladresse, pour l'amuser, sans aucune honte... Et il laissait un bonheur simple et naturel l'envahir à chaque fois qu'il croisait son regard.
Cette nuit passait plus vite qu'il ne l'aurait cru, et le moment de se séparer arriva bien trop tôt à son gout... Le laissant espérer que le soleil se lève aussi rapidement sur le jour de leur prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Second round - Callie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2