AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Sam 10 Fév - 22:48


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Ce soir je suis allé au casino avec Zach pour voir l’un des show donnés là bas. Ce soir c’est une belle brune aux yeux verts qui, je crois, a une dent après mon meilleur ami. J’ai pas tout suivi mais je crois qu’il s’est tapé une de ses copines et n’a pas donné suite, un truc comme ça. Toujours est-il qu’elle chante et bouge bien. Mais ça ne vaut pas Eva. Cette femme me rend fou ! Chaque fois que je la vois, j’ai tous les poils au garde à vous. Et pas que, mais chut. En même temps il y a de quoi ! On a passé une nuit de folie ensemble et moi je croyais qu’on allait remettre ça, et aussi dîner, sortir… se fréquenter quoi ! Sauf que je me suis pris un vent monumental quand elle m’a remercié et chassé de son bungalow. Depuis j’essaie de garder la face mais honnêtement chaque fois que je me… vous voyez quoi… besoin humain et biologique, quoi… bref chaque fois je pense à elle.
Ce soir elle est là mais je ne veux pas lui sauter dessus. Je me la joue cool comme d’hab. Même si après le show on file à la plage privée, comprenez réservée au personnel pour ne pas mélanger torchons et serviettes, et que je la vois danser sur le bar avec sa copine. Bon sang ! Je voudrais être un top moulant… ou un comptoir… ok , je raconte n’importe quoi.

« Remets moi en une ! »


Je suis plus très frais mais il faut ce qu’il faut ! Zach se fou un peu de ma gueule, je l’entends mais ça rentre d’un côté et ressort par l’autre. Je n’ai d’yeux que pour celle qui se déhanche comme une déesse sur le comptoir. Du coup mes oreilles sont en mode off. Surtout quand je vois que la chanteuse descend du bar. Eva est seule, je bois mon shot cul sec, prend un chewing-gum et m’approche mine de rien. Du coin de l’œil je vois Zach s’éloigner, ça tombe bien. Comme je vois qu’Eva s’apprête à descendre, j’éjecte le mec qui me gêne et lui tend la main pour l’aider à descendre. Un sourire aux lèvres.


« Je peux aussi te porter si tu veux. »



BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Dim 11 Fév - 20:29



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
La soirée bat son plein et c'est le pied total. Tout le monde s'éclate et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. Le concert était top, faut dire que Victoria a une sacrée voix et que ses chansons donnent toujours autant envie de bouger. Alors quand elle m'a demandé de venir remplacer une de ses danseuses ce soir, je n'ai pas hésité longtemps mais en sachant que Corto serait là lui aussi. Elle l'aime bien, elle a le droit, mais je préfère mettre le plus de distance entre nous. Bref, c'est tout naturellement qu'on est tous parti finir la soirée sur notre petite plage, réservée au personnel. Ça ne me dérange pas qu'on se mette à l'écart comme ça, au contraire, ça nous permet de tous nous connaître et de lier des liens plus ou moins forts.

Juste avant de rejoindre le reste de la troupe, j'ai fais un saut au bungalow histoire d'enfiler une tenue un peu plus pratique et confortable. Une fois parée, je suis retournée au bar où les trois quarts des personnes étaient arrivées.

Au fil des minutes, c'est tout naturellement que Victoria et moi on s'est retrouvé sur le comptoir du bar à se déhancher et à danser comme jamais. On est limite complètement dans notre bulle et on ne fait même pas attention à tout ces hommes qui hurlent nos prénoms comme si leur vie en dépendait. A cet instant précis, je danse, je suis heureuse. Il ne me faut pas grand chose pour être bien dans mes baskets.

Même quand Vic' me lâche je ne m'arrête pas. C'est seulement lorsque la chanson s'arrête que je décide de descendre de mon perchoir afin d'aller boire un petit quelque chose. Je m'apprête à descendre du comptoir toute seule comme une grande lorsque je vois qu'on me tend une main. Je ne regarde même pas de qui il s'agit, sûrement un de ces types qui hurlaient toute à l'heure. Je prend la main et je descend en prenant bien soin de ne pas me casser la figure. C'est seulement lorsque j'entend qu'on me parle que je lève les yeux vers la personne qui m'a tendu la main. Me porter ? J'ai envie de lui dire de garder ses mains dans ses poches mais quand je vois qui s'est, je me sens con.

Ok alors là, la soirée prend une tournure des plus inattendues...

"Euh..."

Je sais j'aurais pu trouver autre chose à dire mais non, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. Jayce... l'homme que j'ai en face de moi est l'homme avec qui j'ai passé une soirée, une nuit il n'y a pas longtemps.... ça aurait peut être pu donner quelque chose mais non, j'ai préféré lui dire de partir et de me laisser tranquille... Pourquoi ? parce que je n'ai tout simplement pas envie de me caser, pas pour le moment du moins... c'est bête mais il est tombé au mauvais moment. Il n'est pas méchant loin de là, mais je persiste à me dire qu'il mérite sûrement mieux que moi.

".... gracias"

Je sens déjà qu'il va falloir que je ruse pour éviter qu'il ne me colle de trop et vu l'odeur d'alcool qui se dégage, il doit certainement avoir bu quelques verres, ce qui risque de ne pas faciliter les choses. En tout cas, je n'ai pas envie de lui faire du mal ou de la peine, il ne mérite pas ça.

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Mar 13 Fév - 16:27


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Bon d’accord, j’aurais pu trouver mieux à dire mais faut pas trop m’en demander. Eva fait une drôle de tête, ça se trouve elle n’a même pas compris ce que je voulais dire par là et je passe pour un gros pervers. Je lui souris de toute mes dents.

« Je te proposerais bien un verre mais c’est pas terrible comme approche. Tu veux manger quelque chose ? Il y en a qui font griller des chamallows là bas. »

Je lui désigne du menton un coin vers la plage. J’espère qu’elle a envie de prendre un peu l’air pour que je puisse en profiter et qu’on discute sans que j’ai à lui hurler dans les oreilles. La musique est à fond et pas que ça me dérangerait de coller mon corps au sien mais je ne veux pas me la jouer gros lourd. Oh punaise ! Cette femme me fou la pression sans rien faire, ni dire. C’est fou quand même !

« Mais je peux aussi t’offrir un verre. »  

Au même moment une chanson que j’adore passe. Je ne suis pas un danseur invétéré mais je me débrouille. J’ai même pris des cours pour ne pas avoir l’air d’un pingouin sur la piste. C’est le moment parfait pour me lancer : l’alcool ça me rend moins raide. Depuis mon accident, je ne suis plus aussi souple. Je lui tends à nouveau la main.

« ¿Quieres bailar? »

J'ai un petit accent anglais mais je parle bien l'espagnol. Avec un peu de chance, elle trouvera ça sexy.

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Dim 25 Fév - 19:02



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je le vois sourire à pleines dents. Ça me rappelle le soir où on s'est rencontré... on passait la soirée chacun de notre côté et on a finit la soirée ensemble... il a ce genre d'humour que j'aime beaucoup et il ne se prend pas au sérieux. Sauf que voilà, lui il attend quelque chose de ma part, quelque chose que je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner. Il me parle, je sors de mes pensées. Je l'observe alors qu'il cherche un moyen de me faire rester avec lui.

"On va aller prendre des chamallows hein... je pense que tu as assez bu comme ça..."

Je secoue la tête, je ne sais pas trop si je dois être amusée ou dépitée par l'aplomb dont il fait preuve. En attendant, je le pousse en direction des chamallows pour l'écarter du bar. Mais voilà que le destin s'en mêle et alors que je m'applique pour le pousser vers la sortie sans trop déranger les gens dans le bar, une musique qu'il semble bien aimé se met à résonner dans la salle. Il s'arrête net, je dois faire gaffe pour ne pas lui rentrer dedans. Il se tourne vers moi et me tend sa main. Je le fixe, inquiète pour la suite. J'hausse un sourcil, perplexe sur la suite des événements. Dios mios, faites qu'il ne me demande pas en mariage là, en plein milieu de tout ce monde. Je met quand même quelques secondes avant de décider si oui ou non je prend la main qu'il me tend. Seulement voilà, je ne sais pas être méchante.

Un peu craintive, je lui prend la main tout en me demandant ce qu'il va me faire... La pression redescend alors qu'il me demande, en espagnol et avec un accent anglais douteux, si je veux danser avec lui.

"Seguro ?"

D'après mes souvenirs, il n'est pas du genre à avoir un déhanché implacable et un rythme sans faille. Mais bon, je ne peux pas lui refuser... ma bonté me perdra. Il m'entraîne vers la piste, je le suite sans rien dire. Une fois en place, j'attend de voir comment il va gérer la chose.


"Montre moi ce que tu sais faire..."


CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Lun 26 Fév - 13:55


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Si je n’étais pas un peu éméché, je me sentirais con. Je réaliserais qu’Eva me prend un peu pour un pauvre type. Mais là, je suis sur mon nuage et je me laisse aller à mes délires. Y’a une chanson que je kiffe qui passe alors j’ai envie de danser. Je sens le rythme envahir mon corps et j’invite Eva à danser, en espagnol s’il vous plait ! Elle me prend la main et je pose ma main libre sur sa taille. Je me rapproche d’elle, je préfère pas l’attirer à moi, j’ai peur de ne pas maîtriser ma force. Et je veux pas la coller comme une sangsue non plus, même si j’en meurs d’envie. Oh baby, j’ai bien envie de te montrer tout ce que je sais faire… Je ris et commence à danser. Je ne lui marche pas sur les pieds et mon corps obéit au tempo. Ok, je ne suis pas un futur champion de batchata, ou reggaeton.. en fait j’ai du mal à différencier tous les genres. Pour moi c’est caliente en tout cas. Donc bref, je ne suis pas Corto – d’ailleurs je crois que c’est de lui la chanson – il m’énerve ce mec…

J’ondule avec elle, accélérant le rythme quand il faut. Je la fais tourner, un peu façon rock - ça je maitrise mieux, et cette fois je l’attire contre moi au retour. Ses cheveux m’envoient une bouffée de son parfum. Mmmm…

« J’adore ton odeur… »

J’ai une envie folle de respirer sa peau et plus encore… Honnêtement, je crois que j’en ai un qui va vouloir se manifester dans pas longtemps si elle continue à danser contre moi mais j’ai aucune envie qu’on s’écarte. Et puis c’est pas comme si on était deux étrangers hein !

« Alors, je me défends ? »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Dim 4 Mar - 21:52



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
La main posée sur ma taille, Jayce prend peu à peu les commandes et ça me plaît. Bon certes il a pas un déhanché du feu de dieu et le rythme dans la peau mais au moins, il fait l'effort de danser et ça j'apprécie. Collés serrés, on se laisse guider, ou plutôt j'essaye de me faire guider par Jayce. C'est un peu compliqué par moments et je suis quelques fois obligée de prendre la main, mais je le fais en douceur pour éviter qu'il s'en rende trop compte et surtout qu'il se vexe. En tout cas depuis la soirée de la dernière fois, je suis plutôt amusée de voir qu'il s'est quand même améliorée. Aurait-il pris des cours de danse ? Qui sait, peut-être. En tout cas, moi, il ne m'en faut pas plus pour me mettre à danser. Dés que j'entend de la musique et même si elle est de Corto je ne peux pas me retenir très longtemps.

Jayce ondule, je l'accompagne et j'essaye même de lui montrer deux trois trucs que même un débutant avec la souplesse d'un balais peut faire. Il me fait tourner sur moi même et m'attire à lui. Par pur réflexe, je pose mes mains sur son torse et je lève les yeux vers lui. Quelque chose a changé dans son regard mais je ne sais pas trop quoi. Il sent mes cheveux, c'est un peu spécial. Je fais semblant de ne pas entendre ce qu'il me dit concernant leur odeur et je préfère continuer de danser. La musique touche à sa fin et il me pose une question. Je lève les yeux vers lui avec un léger sourire.

"Ça pourrait être pire..."

Enfin, les dernières notes et je dois bien avouer que même si j'apprécie la chanson, je suis contente de ne plus entendre la voix de Corto. La chanson suivante se lance et je pense qu'il vaut mieux que je tire Jayce dehors puisque vu l'état dans lequel il est, ça risque de lui donner des idées. Je lui prend la main et je le tire, derrière moi, vers la sortie du bar. Direction l'air libre, la plage. Une fois dehors et plus dans la foule, je me tourne vers lui.

"Rassure moi, tu ne vas pas vomir hein"

D'ailleurs, en y regardant bien, je le trouve un peu pâle. Je passe une main sur son front avant de me mordre les lèvres. Sans rien dire, je le fais s'asseoir sur un tronc et je lui dis de pas bouger. Je reviens quelques minutes plus tard avec une assiette pleine de tapas et un grand verre d'eau bien froide.

"Tiens, t'as besoin d'éponger et ça c'est pour prévenir la gueule de bois."

Je lui donne le tout et je m'installe dans le sable. Je lève les yeux et je me perd dans la contemplation des étoiles.


CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Mar 6 Mar - 22:58


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Je suis parti pour une autre danse mais la belle Eva en décide autrement. Elle me prend la main et je la suis sans même chercher à savoir où elle m’emmène. Un petit cul comme ça je peux le suivre au bout du monde ! Oh punaise, heureusement qu’elle m’entend pas. Je me marre en silence et nous arrivons dehors. Elle se tourne vers moi alors que je me retiens d’éclater de rire et croit que je veux vomir.

« Non, non. Il m’en faut plus pour être malade. »


Ok, là elle va me croire alcoolique. Mais je suis anglais ! On a de la bière dans nos biberons. Enfin, façon de parler. Eva passe une main sur mon front avant de se mordre les lèvres. Euh… bizarre. Elle me fait m’asseoir et… J’ai même pas le temps de m’expliquer qu’elle file. Merde, elle m’a planté ou quoi ? Je fais quoi ? J’attends ? Ok, j’attends cinq minutes parce que l’air me fait du bien mais pas plus.
Ah la voilà ! avec une assiette et un verre d’eau. Pour moi. Je lui souris et prend ce qu’elle me tend.

« Gracias. C’est gentil, fallait pas. »

Elle s’assoit sur le sable et après avoir bu une gorgée d’eau, je m’installe à côté d’elle. Je mange un tapas et lui tend l’assiette.

« C’est beau… Les grands prêtres des Dogons, une tribu africaine du Mali, connaissaient l’existence de certaines étoiles, notamment Sirius, bien avant qu’elles ne soient détectées par nos télescopes modernes. »

Pourquoi je raconte ça ? Souvenirs d’Afrique mais intervention pas vraiment romantique. Je vais passer pour un intello relou. Bon, c’est mieux qu’alcoolique.

« A quoi tu penses en les regardant ? »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Dim 11 Mar - 15:27



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
C'est tout moi ça... Même si je veux à tout prix éviter quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de lui apporter mon aide. Hors de question que je plante Jayce dans son état... je n'ai pas tellement envie qu'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais. C'est donc pleine de bonnes attentions que je reviens vers lui avec un grand verre d'eau glacée et de quoi manger un petit peu histoire qu'il évacue tout ce qu'il a assimilé comme alcool. Je ne réagis pas non plus à sa réaction lorsque je lui demande si il ne va pas vomir. Les mecs...

Assise dans le sable, je lève les yeux vers les étoiles. Elles sont brillantes ce soir et le ciel dégagé nous laisse présager que demain la journée sera tout aussi belle qu'aujourd'hui. Les genoux remontés, je les observe en silence et même si je ne semble pas être attentive à mon environnement, mon corps ne peut pas s'empêcher de réagir à la musique qu'on entend. Je bat le rythme sur mes jambes et je réagis tout juste lorsque Jayce vient s'installer près de moi. Il me tend l'assiette, j'attrape une tapas sans pour autant détourner mon regard des étoiles.

Alors que j'écoute le silence et la plénitude qui nous entoure, Jayce rompt le silence et me raconte la façon de voir d'une tribu africaine au sujet des étoiles. Je l'écoute avec soin, je tourne mon visage vers lui alors qu'il a les yeux levés vers le ciel. Je ne savais pas qu'il avait autant voyagé... En même temps, on a pas vraiment discuté la première fois...

"Tu es prof de surf ou astrologue ?"

Je lui souris et je lui donne un léger coup d'épaule.

"Tu as beaucoup voyagé ?"

Le silence se fait quelques secondes puis il me pose une question. Question que je ne me suis jamais posé jusqu'à présent. Je prend une inspiration et je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

"Hum je sais pas... J'ai envie de croire que ce sont les personnes qui me sont chères et qui veillent sur moi... Je sais c'est stupide mais j'aime à penser qu'elles sont là haut et que d'une certaine façon elle me guide..."

Je suis croyante et je crois à quelque chose après la mort. Alors pourquoi ne pas penser que les étoiles sont les fenêtres qui donnent vers un autre univers. Je ne suis pas scientifique mais je suis une rêveuse.

Je me tourne vers lui.

"Tu te sens mieux ?"

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Mar 20 Mar - 15:27


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Je me tourne vers Eva en souriant. J’ai pas l’air comme ça mais je connais pas mal de choses, c’est vrai. On prend souvent les surfers pour des abrutis qui savent juste faire rouler leurs muscles sur la plage et se la jouer sur leur planche mais je ne suis pas un cliché. Je suis même responsable du pôle nautique, nan mais ! Mais de sa part, je ne le prends pas mal du tout. Je hoche la tête. Je lui demande à quoi elle pense en regardant les étoiles. Sa réponse me fait sourire.

« Ça n’a rien de stupide. On a tous besoin de croire en ce genre de choses. »

Pour certains c’est dieu, pour d’autres les fantômes, pour d’autres les étoiles. Qu’on partage leurs idées ou non, aucune croyance n’est stupide. Je crois même, perso, que plusieurs sont la réalité. Elle me demande si je vais mieux. Je sais pas pourquoi elle est persuadée que j'allais être malade. Je dois avoir une sale gueule, merde. Et si je lui dis que oui est-ce qu'elle va me laisser en plan ? Je prends le risque quand même, j'aime pas mentir.

« Oh oui, je suis au poil et toi ? T’as envie de marcher un peu , te baigner ? Ou peut-être rester là à regarder les étoiles avec moi ? »


Je lui fais un sourire timide avec mon regard charmeur. Je ne suis pas un tombeur mais j’ai quand même quelques atouts. Quoiqu’elle veuille faire, je la suivrais !

« Pour te répondre, j’ai vu beaucoup de pays avec l’armée et j’ai vécu plusieurs années en Afrique. »

Je ne sais même plus si je lui ai déjà dit que j’avais été militaire. Je suis juste certain qu’elle ne sait pas pour mon accident. Même si j’ai de nombreuses cicatrices, je ne crois pas qu’elle y ai fait super attention lors de notre seule nuit et quand je donne des cours je suis en Tshirt ou en tenue de surfer. La mienne n’étant pas un bermuda de bain torse nu, mais une vraie tenue qui ressemble à celle des plongeurs. Bien moulax mais qui ne montre que la peau des bras et parfois des jambes selon si je mets l’intégrale ou pas.

« Et toi ? T’aimerais aller où ? »


BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Mar 10 Avr - 14:17



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
Jaye a raison, on a tous besoin d'avoir notre petite croyance pour ce genre de choses et je trouve que penser que les gens qui nous quittent vont rejoindre la voie lactée a un côté plutôt mystique... J'avoue que le jour où je ne serai plus de ce monde, j'aimerai avoir la possibilité de me balader parmi les étoiles et l'Univers... Mais bon, on va rester optimiste, j'ai encore un peu de temps avant que ce soit mon tour...Je ne répond pas, je me contente seulement de lui sourire... C'est bizarre, mais la première fois je n'ai pas vraiment fait attention à ce côté là de sa personnalité et je dois dire que le fait de savoir que c'est quelqu'un d'ouvert, avec qui on peu avoir une conversation pleine d'intérêts, c'est quelque chose qui me plaît.

Après ce petit moment poésie, je m’inquiète de son état. Je m'en voudrai un peu si il venait à s'écrouler dans le sable... mais heureusement, il me fait savoir que tout va bien et me demande même si je veux aller marcher ou me baigner. Je souris une nouvelle fois. La baignade est une belle option mais je n'ai pas vraiment la tenue adéquate pour ça. Je me lève et je lui tend la main.

"Une balade les pieds dans l'eau c'est bon pour toi ?"

Je croise les bras sous ma poitrine alors qu'il me parle de son passé de militaire et de sa vie en Afrique. Je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup voyager et en fait, je me rend compte que ce n'est pas forcément quelque chose qui me pose problème. J'aime ma vie, mon pays et même si voir d'autres choses, d'autres horizons est sûrement quelque chose de plaisant, j'aime profiter de ma vie ici.

Je lève les yeux vers lui quand il me demande si j'aimerai aller quelque part. Je me pince les lèvres et je réfléchis quelques secondes avant de lui donner le nom d'un pays qui m'a toujours énormément intriguée.

"J'aimerai beaucoup, au moins une fois, me rendre au Vietnam et au Cambodge... Je ne sais pas pourquoi, mais ce sont deux pays qui attisent toute ma curiosité..."

Et si mon père était là, il me dirait clairement de moins travailler et d'aller visiter le monde. Les pieds dans l'eau, je lève les yeux vers la lune qui est presque pleine et qui entoure la plage de son aura argentée.

"Dis moi, tu aimes quoi ici ? "

Si on doit se balader, autant en profiter pour le connaître un peu plus puisque la première fois, ce n'était pas vraiment notre intention première.

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Ven 13 Avr - 14:29


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Tout sourire, je prends la main d’Eva. Nos paumes chaudes se touchent et j’adore ça ! Je me sens un peu comme un ado qui drague, si elle le devinait elle se paierait sûrement ma tête. Prenant appui sur mes jambes, je me donne un peu d’élan parce que je pèse quand même dans les 90kg alors elle va avoir du mal à me tirer sinon.

« Perfecto ! »

Balade les pieds dans l’eau ça me va très bien. A regrets je lui rends sa main. Je lui parle un peu de mon passé militaire. Pas de détails, encore moins sordides, juste l’évocation de voyages, puis ma période en Afrique. Je suis curieux de savoir où elle est allée. A-t-elle déjà quitté la grande île de Cuba ? Où aimerait-elle aller ? Je suis surpris par son choix.

« Ce sont des pays magnifiques. Je t’avoue que je pensais plutôt que tu serais à vouloir visiter l’Europe ou les Etats-Unis. Tu serais totalement dépaysée en Asie, c’est un autre monde mais si tu t’écartes des grandes villes, tu vivras des moments inoubliables et tu feras des rencontres qui te marqueront à jamais. Enfin, je pense qu’on peut dire ça de beaucoup d’endroits ! »

Je souris et elle me demande ce que j’aime ici.

« Les moments comme ça. »

Ma réponse a fusé. J’aimerais bien lui dire toi mais ça ferait mec flippant, non ? Même si perso je trouve ça romantique.

« Je suis arrivé à une période de ma vie où j’avais besoin de me poser, de stabilité. Alors le cadre me plait, j’aime le pays, les gens, mon boulot mais c’est surtout le fait que je pourrais vraiment m’installer et penser à une vie de famille qui me plait. »

Je lui jette un regard pour voir comment elle réagit. On va dire qu’au moins là, elle sait ce que je recherche. Si elle m’esquive direct ça voudra dire que ça va être encore plus dur pour moi de la faire craquer. Impossible ? Non, je ne connais pas ce mot.

« Et toi ? Pourquoi sur le complexe plutôt qu’à La Havane par exemple ? »

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Jeu 19 Avr - 14:16



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
Jayce prend la main que je lui tend pour se lever du sable. Je ne dis rien mais je le remercie intérieurement de m'apporter un peu son aide puisque je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à le lever à moi toute seule. Il a quand même une carrure plutôt imposante... Va pour la balade les pieds dans l'eau alors ! Parfait, j'avais besoin de me rafraîchir un peu et comme je n'avais pas forcément envie de me baigner en sous vêtements sous ses yeux... cette option me va très bien... Oui je sais, il m'a déjà vu nue mais ce n'est pas une raison... ce n'est pas comme si nous étions ensemble en plus.

Sa main lâche la mienne et je sens comme une pointe de déception dans son regard. Je met les mains dans les poches de mon short et je baisse les yeux vers mes pieds. L'eau est bonne même si le soleil est couché depuis longtemps et j'apprécie... Je me retiens pour ne pas ramasser tout les coquillages que je croise, je n'ai pas vraiment envie qu'il me prenne pour une collectionneuse loca. On parle des pays qu'on aimerait pouvoir visiter... Visiter les pays asiatiques a toujours été un de mes souhaits mais malheureusement, je ne gagne pas assez bien ma vie pour pouvoir me le permettre et puis je n'ai pas le droit de laisser tomber mon père. Il a besoin de moi.

Puis je lui pose une question anodine, à savoir ce qu'il aime ici. En fait, je crois que je m'attendais à tout sauf à sa réponse. Heureusement, il fait nuit et j'ai la peau plutôt bronzée donc il ne peut pas voir que je rougis. C'est vrai que plus les minutes passent, plus je me rend compte que c'est un mec sympa... Mais une partie de moi ne peut pas s'empêcher de rester sur la défensive, juste au cas où. Je reste muette... mais je ne sais pas quoi lui répondre...

Et là, sans prévenir, il se met à me dire ce qu'il veut, ce qu'il cherche dans sa vie. Je ne sais pas quoi lui dire... Je n'ai jamais vraiment réfléchi à cet aspect là de la vie... Je pense que moi aussi j'aimerai trouver quelqu'un qui soit bien pour moi et fonder une famille mais pour le moment, ce n'est pas quelque chose qui est une priorité. Je décide donc de lui répondre avec une petite phrase bateau.

"Comme la plupart des gens non ?"

Ouais je sais, ce n'est sûrement pas le genre de phrase qu'il aurait voulu entendre mais pour le moment c'est tout ce que je peux lui dire... Je défais ma tresse et je passe une main dans mes cheveux pour le donner un tant soit peu de tenue. Jayce me demande pourquoi je préfère donner des cours ici plutôt qu'à La Havane. Je tourne mon visage vers lui et j'affiche un léger sourire.

"Disons que ce n'est pas du tout le même salaire..."

Je peux paraître vénale mais si j'ai pris ce boulot de prof de danse ici au complexe c'est parce que la paye suit bien et j'ai besoin de sous pour aider mon père. Ce que les gens ne savent pas c'est qu'une bonne partie est pour lui...

"Et j'ai besoin d'argent..."

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Revenir en haut Aller en bas

If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Plage Privée
-