AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Sam 10 Fév - 22:48


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Ce soir je suis allé au casino avec Zach pour voir l’un des show donnés là bas. Ce soir c’est une belle brune aux yeux verts qui, je crois, a une dent après mon meilleur ami. J’ai pas tout suivi mais je crois qu’il s’est tapé une de ses copines et n’a pas donné suite, un truc comme ça. Toujours est-il qu’elle chante et bouge bien. Mais ça ne vaut pas Eva. Cette femme me rend fou ! Chaque fois que je la vois, j’ai tous les poils au garde à vous. Et pas que, mais chut. En même temps il y a de quoi ! On a passé une nuit de folie ensemble et moi je croyais qu’on allait remettre ça, et aussi dîner, sortir… se fréquenter quoi ! Sauf que je me suis pris un vent monumental quand elle m’a remercié et chassé de son bungalow. Depuis j’essaie de garder la face mais honnêtement chaque fois que je me… vous voyez quoi… besoin humain et biologique, quoi… bref chaque fois je pense à elle.
Ce soir elle est là mais je ne veux pas lui sauter dessus. Je me la joue cool comme d’hab. Même si après le show on file à la plage privée, comprenez réservée au personnel pour ne pas mélanger torchons et serviettes, et que je la vois danser sur le bar avec sa copine. Bon sang ! Je voudrais être un top moulant… ou un comptoir… ok , je raconte n’importe quoi.

« Remets moi en une ! »


Je suis plus très frais mais il faut ce qu’il faut ! Zach se fou un peu de ma gueule, je l’entends mais ça rentre d’un côté et ressort par l’autre. Je n’ai d’yeux que pour celle qui se déhanche comme une déesse sur le comptoir. Du coup mes oreilles sont en mode off. Surtout quand je vois que la chanteuse descend du bar. Eva est seule, je bois mon shot cul sec, prend un chewing-gum et m’approche mine de rien. Du coin de l’œil je vois Zach s’éloigner, ça tombe bien. Comme je vois qu’Eva s’apprête à descendre, j’éjecte le mec qui me gêne et lui tend la main pour l’aider à descendre. Un sourire aux lèvres.


« Je peux aussi te porter si tu veux. »



BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Dim 11 Fév - 20:29



       

         
If You Like Pina Colada...

... And Getting Caught In The Rain...
Eva & Jayce
La soirée bat son plein et c'est le pied total. Tout le monde s'éclate et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. Le concert était top, faut dire que Victoria a une sacrée voix et que ses chansons donnent toujours autant envie de bouger. Alors quand elle m'a demandé de venir remplacer une de ses danseuses ce soir, je n'ai pas hésité longtemps mais en sachant que Corto serait là lui aussi. Elle l'aime bien, elle a le droit, mais je préfère mettre le plus de distance entre nous. Bref, c'est tout naturellement qu'on est tous parti finir la soirée sur notre petite plage, réservée au personnel. Ça ne me dérange pas qu'on se mette à l'écart comme ça, au contraire, ça nous permet de tous nous connaître et de lier des liens plus ou moins forts.

Juste avant de rejoindre le reste de la troupe, j'ai fais un saut au bungalow histoire d'enfiler une tenue un peu plus pratique et confortable. Une fois parée, je suis retournée au bar où les trois quarts des personnes étaient arrivées.

Au fil des minutes, c'est tout naturellement que Victoria et moi on s'est retrouvé sur le comptoir du bar à se déhancher et à danser comme jamais. On est limite complètement dans notre bulle et on ne fait même pas attention à tout ces hommes qui hurlent nos prénoms comme si leur vie en dépendait. A cet instant précis, je danse, je suis heureuse. Il ne me faut pas grand chose pour être bien dans mes baskets.

Même quand Vic' me lâche je ne m'arrête pas. C'est seulement lorsque la chanson s'arrête que je décide de descendre de mon perchoir afin d'aller boire un petit quelque chose. Je m'apprête à descendre du comptoir toute seule comme une grande lorsque je vois qu'on me tend une main. Je ne regarde même pas de qui il s'agit, sûrement un de ces types qui hurlaient toute à l'heure. Je prend la main et je descend en prenant bien soin de ne pas me casser la figure. C'est seulement lorsque j'entend qu'on me parle que je lève les yeux vers la personne qui m'a tendu la main. Me porter ? J'ai envie de lui dire de garder ses mains dans ses poches mais quand je vois qui s'est, je me sens con.

Ok alors là, la soirée prend une tournure des plus inattendues...

"Euh..."

Je sais j'aurais pu trouver autre chose à dire mais non, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. Jayce... l'homme que j'ai en face de moi est l'homme avec qui j'ai passé une soirée, une nuit il n'y a pas longtemps.... ça aurait peut être pu donner quelque chose mais non, j'ai préféré lui dire de partir et de me laisser tranquille... Pourquoi ? parce que je n'ai tout simplement pas envie de me caser, pas pour le moment du moins... c'est bête mais il est tombé au mauvais moment. Il n'est pas méchant loin de là, mais je persiste à me dire qu'il mérite sûrement mieux que moi.

".... gracias"

Je sens déjà qu'il va falloir que je ruse pour éviter qu'il ne me colle de trop et vu l'odeur d'alcool qui se dégage, il doit certainement avoir bu quelques verres, ce qui risque de ne pas faciliter les choses. En tout cas, je n'ai pas envie de lui faire du mal ou de la peine, il ne mérite pas ça.

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva Mar 13 Fév - 16:27


Eva + Jayce


& & &


If you like making love at midnight, in the dunes of the cape
I´m the love that you´ve looked for, write to me, and escape


Bon d’accord, j’aurais pu trouver mieux à dire mais faut pas trop m’en demander. Eva fait une drôle de tête, ça se trouve elle n’a même pas compris ce que je voulais dire par là et je passe pour un gros pervers. Je lui souris de toute mes dents.

« Je te proposerais bien un verre mais c’est pas terrible comme approche. Tu veux manger quelque chose ? Il y en a qui font griller des chamallows là bas. »

Je lui désigne du menton un coin vers la plage. J’espère qu’elle a envie de prendre un peu l’air pour que je puisse en profiter et qu’on discute sans que j’ai à lui hurler dans les oreilles. La musique est à fond et pas que ça me dérangerait de coller mon corps au sien mais je ne veux pas me la jouer gros lourd. Oh punaise ! Cette femme me fou la pression sans rien faire, ni dire. C’est fou quand même !

« Mais je peux aussi t’offrir un verre. »  

Au même moment une chanson que j’adore passe. Je ne suis pas un danseur invétéré mais je me débrouille. J’ai même pris des cours pour ne pas avoir l’air d’un pingouin sur la piste. C’est le moment parfait pour me lancer : l’alcool ça me rend moins raide. Depuis mon accident, je ne suis plus aussi souple. Je lui tends à nouveau la main.

« ¿Quieres bailar? »

J'ai un petit accent anglais mais je parle bien l'espagnol. Avec un peu de chance, elle trouvera ça sexy.

BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Revenir en haut Aller en bas

If you like Pina Colada ♫ feat. Sexy Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Plage Privée
-