AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆☆☆ Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : DJ

MessageSujet: ☆☆☆ Let's have fun Mar 13 Fév - 16:00

Let's have fun
Julian & Callie

Julian a travaillé le soir de la St valentin. Il aurait bien aimé avoir quelque chose à fêter mais il était célibataire. Pas de petite amie, pas de petit ami non plus. Personne en vue. Ce qui était un peu triste quand on voit le décor. Ne pas avoir à partager alors qu'on vit sur une île paradisiaque c'est du gâchis. Mais il ne perdait pas espoir. Il finirait par trouver chaussure à son pied. En attendant, il flirtait beaucoup et avait quelques aventures. Surtout avec des vacanciers. Il n'y avait pas à se prendre la tête avec eux. Ils venaient, prenaient du bon temps et repartaient. Des amours de vacances. C'était parfois douloureux mais souvent passionné.
La fille qu'il allait voir ce soir n'était pas un flirt ni un rencard. C'était une amie, une fille avec qui il avait fait connaissance dès son arrivée à Little Havana. Calliopée était une jolie rousse, du genre naïve et il aurait pu la séduire mais c'était le genre de filles avec qui on sortait, pas couchait. Il n'était pas amoureux alors il ne tentait rien avec elle. C'était son amie tout simplement.

- Salut beauté !

Il lui claqua la bise en la prenant dans ses bras.

- Prête pour t'envoyer en l'air ?

Ils s'étaient donné rendez vous devant le grand 8.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Ven 16 Fév - 19:33

Let's have fun
Julian & Callie

Ce soir je sors avec un ami. Pilar va nous rejoindre quand elle aura terminé, peut-être Lily aussi. J’ai également envoyé un message à Will pour lui proposer de venir aussi. Je regarde une dernière fois mon portable : pas de réponse. Il bosse peut-être.
Jeans, baskets et débardeur, j’ai aussi une petite veste car il fait parfois frais le soir. Lorsque j’arrive au point de rendez vous il n’est pas encore là. J’observe le grand huit. Ce n’est pas le plus grand du monde, ici c’est une version miniature je dirais mais il est quand même impressionnant. J’aime bien les manèges à sensations. Je hurle autant que je peux mais ça m’éclate.

« Hey salut toi ! »

On se prend dans les bras comme à notre habitude. Julian aime les filles autant que les mecs. Il est très mignon mais je n’ai jamais eu de déclic pour lui. Il faut dire aussi que je suis sortie quelques temps avec Ethan donc avec Ju’ on est vite rentrés dans la friendzone. Il n’y a pas d’ambiguïté entre nous. Mais sur le coup je le regarde surprise.

« S’env… ? Ah ! Tu veux qu’on fasse le grand 8 ? Ok ! J’espère que t’as pas peur pour tes oreilles ! »

On avance vers la queue.

« Alors, tu as trouvé une valentine ? ou un valentin ? »

Emi Burton

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Jeu 1 Mar - 21:25

Let's have fun
Julian & Callie

Julian rit sincèrement. C'est toujours comme ça avec Callie. Elle le fait rire, souvent sans faire exprès. Il aime sa fraîcheur et sa spontanéité. Elle lui ressemble beaucoup sur ce point, sans doute pour ça qu'ils ont bien accroché dès leur rencontre. Il glisse son bras dans le bas de son dos et s'amuse de son innocence en se penchant vers elle.

- Coquine ! A quoi voulais-tu que je fasse allusion ?

Il n'attend pas de réponse, c'est juste pour rire et le plaisir de la voir gênée. Il passe son bras sous le sien et l'emmène vers le manège à sensations.

- On va voir lequel de nous crie le plus fort !

Il y a un peu de queue, ils ont le temps de discuter avant de monter dans le manège.

- Personne. C'est d'une tristesse, tu ne trouves pas ? Mais toi par contre... Il est beau gosse le mec avec qui t'étais !

Emi Burton

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Lun 5 Mar - 15:20

Let's have fun
Julian & Callie

« Avec toi je me méfie ! »

On se taquine comme toujours. Pour moi c'est comme un petit frère. Même s'il n'est pas immature, ça se voit quand même qu'on n'a pas le même âge. Mais on est assez similaire pour parfaitement s'entendre.

« Ah bon ? Personne ? Pourtant il y avait du choix parmi les célibataires ! »

Surtout que je sais qu'il aime aussi bien les filles que les garçons. Double choix pour lui ! Avec sa bouille d'amour il n'a pas de problèmes pour les faire craquer. En plus, le fait qu'il soit DJ , il y a toujours des groupies autour de lui. Je souris quand il évoque Will, rêveuse.

« Oh oui ! Et c'est un amour ! Rien à voir avec Ethan. Cette fois je suis tombée sur un mec bien et qui ne pense pas qu'à ça. »

La queue se fait vite et c'est à notre tour de monter dans le manège avec d'autres personnes. Comme par hasard on se retrouve tout derrière ce qui assure autant de sensations que tout devant. Je me hâte de ranger tout ce qui pourrait tomber de mes poches.

« Je ne sais pas pourquoi je t'ai suivi ! Tu vas me devoir une barbe à papa ! »

Emi Burton

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Jeu 15 Mar - 17:57

Let's have fun
Julian & Callie

Callie parla du jeune homme qu'elle avait rencontré. Julian ne savait pas encore qu'il allait rencontrer ce fameux Will bientôt et que garçon lui ferait part de sa jalousie. Il ne savait pas non plus si Callie sortait déjà avec lui ou s'ils en étaient au flirt. Mais il était content pour elle.
- Tant mieux alors. Cet Ethan, brrrr. Je ne l'ai jamais aimé. Il se la joue de trop !
Il était beau et il le savait. Il en jouait trop. Il se prenait pour le cowboy du coin. En plus il avait mal traitée son amie alors forcément, Julian ne l'aimait pas celui-là. Ils montèrent dans le manège.
- Tout ce que tu voudras, bella ! N'oublie pas de crier mon nom quand tu auras peur.
Lui aussi avait la boule au ventre. Il aimait ce genre de manège car ça lui faisait peur. Sinon ce n'était pas drôle. Hop ! C'était parti. Début lent et puis l'adrénaline monta avec les loopings. Julian cria certainement autant que Callie. Un cri mêlé de rire. Il en avait les larmes aux yeux à l'arrivée, c'était toujours trop court.
- Ha ! Ha ! J'adore la tête que tu as ! Une vraie tigresse.
Il l'aida à sortir et lui remis ses cheveux un peu en ordre. Elle était jolie Callie. Il aimait ses cheveux couleurs automne. S'ils n'avaient pas eu un coup de foudre amical, il aurait essayé de sortir avec elle. Jolie et douce. Il passa un bras autour de ses épaules.
- Allez viens, je te paie ta barbe à papa. Dis, tu crois que je plais à Pilar ?

Emi Burton

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Jeu 22 Mar - 14:14

Let's have fun
Julian & Callie

Je ne peux plus reculer. Nous prenons place dans le manège et Julian me fait rire. Allez courage à moi ! Le manège se lance et en moins de deux minutes je n'ai plus de voix tellement je crie. De peur mais c'est une bonne peur. Oui, difficile à comprendre dit comme ça. Disons que ça défoule. On sort de là en riant, tout décoiffés.

« T'as pas vu la tienne de tête ! Ton gel a disparu, Elvis ! »

Je lui mets une tape amicale et il passe son bras autour de mes épaules. Je réclame ma barbe à papa et on marche vers le marchand de friandise quand il me pose une drôle de question.

« Pilar ? Je ne sais pas... Je ne savais pas qu'elle te plaisait. Tu sais que c'est une fille sérieuse. Elle attend le mariage donc même si elle te plait, je ne suis pas certaine qu'elle soit pour toi, ou pas maintenant en tout cas. »

Je ne cherche pas à casser le plan pour mon amie mais je ne veux pas qu'ils s'engagent dans une relation qui briserait leur amitié. Je n'ai pas envie qu'elle ai le cœur brisé non plus. Julian est adorable mais c'est un cœur d'artichaut.

« Si tu tentes quelque chose, sois toujours honnête avec elle sinon je te coupe les cojones ! »

Emi Burton

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Ven 6 Avr - 21:01

Let's have fun
Julian & Callie

Julian passait un bon moment avec son amie. Ils se chamaillaient mais c'était toujours gentiment. Depuis qu'il la connaissait, il avait l'impression qu'ils avaient toujours été amis. Il y a des gens comme ça. Julian était persuadé qu'ils seraient amis toute la vie.
Tout en marchant vers les confiseries, il lui demanda si elle pensait qu'il plaisait à Pilar. Sa question surpris Callie. Elle disait ne pas savoir et se hâta de le mettre en garde. Il sourit.
- Je sais bien comment elle est, t'inquiète.
Peut- être que Callie n'avait pas tort. Même s'il entamait quelque chose de sérieux avec Pilar, il ne savait pas s'il pourrait patienter et respecter les choix de la jeune fille.
- Je ne ferais rien, je me demandais juste. Je crois que je me sens un peu seul et j'ai envie de vivre une vraie histoire d'amour pour une fois. Mais t'as sans doute raison. Je ne pense pas que je pourrais rester sage !
Il lui fit un clin d'œil et en profita pour enchainer.
- Et toi, coquine ? Avec le beau brun ?
Pendant qu'elle répondait, il commanda une barbe à papa géante et deux boissons.

Emi Burton

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Ven 13 Avr - 14:27

Let's have fun
Julian & Callie

J’écoute Julian et je suis rassurée d’entendre qu’il n’est pas sur le point de se lancer dans une quête folle du cœur de mon amie Pilar. Même s’ils pourraient sans doute bien aller ensemble, il y a un point non négligeable à prendre en compte : elle se réserve pour le mariage. Ce qui est en quasi-totale opposition avec Ju’ qui papillonne et n’a pas du tout fait vœu d’abstinence. Je le vois mal patienter. Encore, s’il était fou amoureux d’elle peut-être qu’il pourrait mais ce n’est pas le cas alors il ne vaut mieux pas qu’il se lance là-dedans. L’un d’eux en aurait certainement le cœur brisé. Ma petite Pilar trouvera celui qu’il lui faut et Ju’ celle, ou celui, qu’il lui faut également.

On prend de quoi manger et boire, et inévitablement, il me questionne au sujet de Will. Aussitôt je sens mon cœur s’emballer et mes joues rosir.

« On s’est juste embrassés, ne va pas te faire de film ! Il est adorable, prévenant et… terriblement sexy ! »

Je ris nerveusement mais je sais qu’avec mon petit mexicain je peux m’exprimer ainsi sans le gêner. On récupère l’immense barbe à papa et je picore dedans. On flâne entre les attractions tout en dégustant cette gourmandise.

« Je ne veux pas m’emballer mais je pense vraiment que ça va être sérieux. Je crois que dans le fond, avec Ethan, je savais déjà que ça n’irait pas loin mais je ne voulais pas me l’avouer. Mais ça ne sert à rien de regretter, c’est fait. »

Je lui souris et prend une bonne gorgée de boisson. Tout ce sucre ce n’est pas recommandé mais c’est tellement bon !

« A part Pilar, y’a personne qui te plait ? T’as envie d’une vraie histoire ou tu veux encore t’amuser un peu ? »

Emi Burton

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Mar 1 Mai - 19:06

Let's have fun
Julian & Callie

Julian écoutait son ami parler de son nouveau petit ami, tout en souriant. Callie était simple et naturelle, il aimait sa façon de parler de ce qui lui arrivait. Il espérait vraiment que cette fois elle était tombée sur un garçon bien. Et lui ? Il réfléchit un instant. Il n'avait que 18 ans, était-il prêt pour une grande histoire d'amour même s'il en rêvait ?
- Je n'ai personne en vue. J'ai envie de tomber amoureux en tout cas. Je ne sais pas si j'aurais plusieurs grands amours ou juste un, mais je vais laisser faire les choses.
Puis il prit la main de son amie et l'encouragea à aller faire d'autres attractions. Ils passèrent une excellente soirée comme de vieux amis. Comme quoi, parfois, le temps n'est pas gage d'intensité. Ce soir-là, Julian se coucha avec le sourire et rêva de son futur prince charmant, ou bien une princesse ! Il ne pouvait pas choisir.

Emi Burton

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun

☆☆☆ Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1