AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆☆☆ Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata


Emploi : DJ


MessageSujet: ☆☆☆ Let's have fun Mar 13 Fév - 16:00

Let's have fun
Julian & Callie


Julian a travaillé le soir de la St valentin. Il aurait bien aimé avoir quelque chose à fêter mais il était célibataire. Pas de petite amie, pas de petit ami non plus. Personne en vue. Ce qui était un peu triste quand on voit le décor. Ne pas avoir à partager alors qu'on vit sur une île paradisiaque c'est du gâchis. Mais il ne perdait pas espoir. Il finirait par trouver chaussure à son pied. En attendant, il flirtait beaucoup et avait quelques aventures. Surtout avec des vacanciers. Il n'y avait pas à se prendre la tête avec eux. Ils venaient, prenaient du bon temps et repartaient. Des amours de vacances. C'était parfois douloureux mais souvent passionné.
La fille qu'il allait voir ce soir n'était pas un flirt ni un rencard. C'était une amie, une fille avec qui il avait fait connaissance dès son arrivée à Little Havana. Calliopée était une jolie rousse, du genre naïve et il aurait pu la séduire mais c'était le genre de filles avec qui on sortait, pas couchait. Il n'était pas amoureux alors il ne tentait rien avec elle. C'était son amie tout simplement.

- Salut beauté !

Il lui claqua la bise en la prenant dans ses bras.

- Prête pour t'envoyer en l'air ?

Ils s'étaient donné rendez vous devant le grand 8.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba
Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Re: ☆☆☆ Let's have fun Ven 16 Fév - 19:33

Let's have fun
Julian & Callie


Ce soir je sors avec un ami. Pilar va nous rejoindre quand elle aura terminé, peut-être Lily aussi. J’ai également envoyé un message à Will pour lui proposer de venir aussi. Je regarde une dernière fois mon portable : pas de réponse. Il bosse peut-être.
Jeans, baskets et débardeur, j’ai aussi une petite veste car il fait parfois frais le soir. Lorsque j’arrive au point de rendez vous il n’est pas encore là. J’observe le grand huit. Ce n’est pas le plus grand du monde, ici c’est une version miniature je dirais mais il est quand même impressionnant. J’aime bien les manèges à sensations. Je hurle autant que je peux mais ça m’éclate.

« Hey salut toi ! »

On se prend dans les bras comme à notre habitude. Julian aime les filles autant que les mecs. Il est très mignon mais je n’ai jamais eu de déclic pour lui. Il faut dire aussi que je suis sortie quelques temps avec Ethan donc avec Ju’ on est vite rentrés dans la friendzone. Il n’y a pas d’ambiguïté entre nous. Mais sur le coup je le regarde surprise.

« S’env… ? Ah ! Tu veux qu’on fasse le grand 8 ? Ok ! J’espère que t’as pas peur pour tes oreilles ! »

On avance vers la queue.

« Alors, tu as trouvé une valentine ? ou un valentin ? »



Emi Burton

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆☆☆ Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Vamos a la playa :: Fête foraine
-