AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You are beautiful, no matter what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 16:16

Pilar Consuela De Soarez

20 ans ( bientôt 21

10 avril 1997

Cuba

Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

Célibataire

Hétéro

Anglais Espagnol

Bachata

FT. Camila Cabelo
Caractère
Je suis timide, introvertie,
je n'aime pas m'afficher en public, le regard des autres sur moi me tétanise.
Il parait que ça se soigne. Je suis sérieuse et appliquée, le travaille mal fait ce n'est pas pour moi. Je suis gentille, peut-être un peu trop parfois. Je suis réfractaire aux nouveautés, j'ai du mal à me lancer, à dire oui, je cherche souventtoujours un moyen d'esquiver une proposition qui m'emmènera dans une situation ou je n'aurais pas le contrôle. Je suis généreuse, je pourrais me sacrifier pour le bonheur d'une personne importante pour moi. Je manque cruellement de confiance en moi sauf au travail.

PSEUDO: Bella; ÂGE:  Laughing  ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/4/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : J'y suis déjà  Exclamation  ; UN PETIT MOT ? : Haribariba  Razz  

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 16:23

Half of my heart is in Havana

"Me llama Pilar Consuela De Soarez. Je suis native de Cuba, una pequeña aldea non loin de la Havane.

Je vie avec ma mère et ma grand-mère. Je n’ai pas de père. Enfin si, je dois en avoir un, logiquement, sauf qu'il a mit ma mère enceinte et qu’il c’est barré. Elle devait avoir 16ans. Mi abuela nous a élevé mi madre y yo. Mon grand-père est mort peu de temps après que ma madre soit venue au monde. On vie très bien toutes les trois ensemble. On est une famille. Mi abuela est comme les mamas que l’ont voit dans des reportages sur des favelas, celles qui sont assises sur une chaise et qui crient sur les gosses. La mienne est pareil, avec un petit cigarillos au bout de ses doigts jaunies par le tabac. Elle engueule les mômes qui jouent au foot, et ceux qui font de la motocross, à cause du bruit. Elle dit qu’ils sont maleducado. Elle est unique dans son genre. Elle me fait rire.

Mi madre est une femme travailleuse, elle est encore jeune, mais elle fait son possible pour qu’on ne manque de rien, même si on roule pas sur l’or. Il m’arrive de l’entendre pleurer des fois parce que l’argent manque. Elle fait des ménages, ça gagne pas super.

Quand j’étais una niña, elle était du genre à rien faire. Ma grand-mère travaillait dans les champs de feuille de tabac et comme l’argent qu’elle gagnait servait aux dépenses utiles, on cousait nous même nos vêtements. C’est là que je me suis rendu compte que j’aimais ça : la couture. Et pourtant, la mode c’est pas mon fort. Sur moi quiero decir … il suffit de me regarder, je n’ai aucun style.

Je manque cruellement de confiance en moi. Je me trouve insignifiante et fade. Et à l’école on me le faisait comprendre tous les jours. J’étais le souffre douleur de mes camarades.
En fait j’étais dans une catégorie inexistante : il y avait les plus populaires : le garçon que toute les filles veulent, même moi. Et la fille que tous les garçons veulent : sauf moi. Moi on ne me demandait pas de sortir, d’aider pour des devoirs, ou de passer des moments entre camarades. Non, on m’enfermait dans les vestiaires, on mettait mes affaires dans la cuvette des toilettes, on me faisait des croches pieds pendant les cours de sport, ce qui me faisait tomber, les jours de pluies.

J’ai voulu arrêté l’école, mi madre et mi abuela ont dit non. Un non ferme et catégorique. Il faut avouer que je suis assez douée. J’aime l’école si on fait l’impasse sur le reste. J’ai donc continué tout en restant à distance des autres.
J’ai commencé à travailler aussi, en tant que couturière pour un famille très fortunée. J’y allais après l’école, ça me faisait un peu d’argent de poche.

Ma grand-mère est très croyante, tous les dimanches matin on allait à l’église, le soir avant de manger on faisait la prière et même avant de se coucher, c’est un rituel que je fais encore aujourd’hui. Nada de sexo antes El matrimonio o acabarás como tu madre ! mi abuela savait trouver les mots … comment lui dire qu’aucun garçon ne s’intéressait à moi ?  elle ne risquait rien : je suis vierge, et je pense que je le resterai encore longtemps. Je me souviens même pas si un garçon m’a embrassé une fois. Je pense que ça n’est jamais arrivé.
Mes passions, j’adore le chant, je suis fan de Taylor Swift, Séléna Gomez, Ariana Grande … j’aimerais leur ressembler. Je chante moi-même, je ne leur arrive pas à la cheville et je serais incapable de me mettre sur une scène comme elles le font.

J’ai un gros défaut, je suis réfractaire aux nouveautés. Dés qu’on me propose de faire quelque chose, je dis non. En fait, ça m’arrive pas souvent,  mais mi madre des fois, elle veut qu’on sorte. Je sais que c’est pour que je vois des jeunes de mon âge, mais moi je veux pas. C’est elle qui m’a trouvé le boulot sur l’ile et elle a sut trouver des arguments convaincant pour que je l’accepte, sinon je n’y serais pas aller. Un bon boulot avec des stars, bien payé, ça me permet d’aider à la maison. J’habille et maquille et parfois je rafistole les costumes qui sont déchirés après une représentation. En plus, personne ne me voit ça me va bien.

Sur l’ile je me suis fait une amie : Calliope. J’ai eu du mal au début. Elle est à l’opposer de moi. Elle ne sait pas ce qu’est une vie difficile. Y’a juste à le voir dans ses fringues et sa manière de vivre. C’est ma coloc. Elle est rousse, belle et surtout elle est pas coincée comme moi. Au départ je pensais qu’elle allait se moquer de moi, mais non. C’est ce qui me plait chez elle. Elle me regarde comme je suis. Il m’arrive de la jalouser, de vouloir lui ressembler, de lui envier cette liberté qu’elle a avec elle-même. Avec Callie je me sens bien, c’est l’amie que je n’ai jamais eu. Bon il faut que j’y aille, ma navette arrive.
"

Je me lève du banc et regarde le pigeon qui s’y était posé s’envoler, je venais de lui raconter ma vie pour passer le temps.
"Tu peux pas comprendre, t’es qu’un pigeon !"

Je replace mes lunettes sur mon nez et monte lorsque les portes s’ouvrent. Mon week-end en famille est fini, je retourne travailler et rejoindre Callie, j’ai hâte qu’elle me raconte ce qu’elle a fait ce week-end !

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 16:45

Ma koupineeeeeeeeeee !!! confused

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 17:43

Wow, pas le temps de dire bienvenue (enfin, re) ahah

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 18:48

Merci ! Razz

J'espère que ma fiche est conforme à l'idée que tu te fais de Pilar ?
Rolling Eyes
Je l'ai pas faite amoureuse de Callie, j'ai préféré jouer sur de la jalousie, je trouve ça plus marrant Razz

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 20:08

Oui c'est parfait ! de toute façon c'est l'autre joueuse qui la voulait bi, moi je m'en fiche ^^

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: You are beautiful, no matter what they say Sam 17 Fév - 20:27

confused @

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.