AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thomas alias Tommy alias Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba
Rumba

Emploi : Secouriste

MessageSujet: Thomas alias Tommy alias Tom Dim 25 Fév - 19:23

Thomas Maden

34 ans

14/02/1984

Los Angeles

Secouriste

Célibataire

Hétérosexuel

Anglais

Rumba

FT. Ashton Kutcher
Caractère
Thomas n'est pas le genre de personne à avoir un caractère qui donne envie de le connaître. C'est un bon caractère de merde et il l'assume à 100%. Après tout, il n'est pas là pour se faire le plus d'amis possibles.

Éternel blasé, Thomas ne croit plus trop en la vie après tout les sales coups qu'elle lui a fait. Il n'est pas du tout du genre à être optimiste et c'est le premier à parler pour dire ce que tout les autres pensent tout bas quand la situation devient désespérée. Ah ça, on ne peut pas lui reprocher de ne pas dire ce qu'il pense. Au contraire, il n'a pas de langue de bois et n'hésitera pas à être franc même si ce qu'il a à dire peut faire du mal.

Rancunier, vous pouvez vous lever de très bonne heure si vous avez quelque chose à vous faire pardonner. Le pardon n'est pas quelque chose que Thomas donne facilement et n'essayez pas de l'avoir plusieurs fois. Il n'a pas pour habitude de pardonner plus d'une fois.

Ancien alcoolique, il a gardé certaines de ses mauvaises habitudes. Coléreux et impulsif, un rien peut le faire sortir de ses gonds.
Énigmatique, c'est très compliqué de savoir à quoi il peut penser. Thomas passe la plupart de son temps seul et évite dés qu'il le peut la foule et les gens.

En revanche, lorsqu'il s'agit de travail, il sait être responsable et sérieux. Il fait quelque chose qu'il aime et ça se voit.

PSEUDO: PiKaChu ; ÂGE: X; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Prd ; UN PETIT MOT ? : fight

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Dim 25 Fév - 19:23

Half of my heart is in Havana

- 14 février 1984, Thomas voit le jour à Los Angeles. Né sous X il ne connaîtra jamais ses parents et n'essayera même pas de les retrouver. Si ils avaient vraiment voulu de lui, ils ne l'auraient pas abandonné.

- Il a un an quand il se retrouve en famille d'accueil. Elle est riche et vit dans une maison coquette non loin des collines d'Hollywood. Il aurait pu y rester et y vivre une bonne partie de sa vie mais non, il a tout fait foiré.

- A 16 ans il est arrêté une première fois pour possession de drogues. Travaux d'intérêts généraux etc, à l'école il est pas très assidu et multiplie les avertissements et les renvois. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sa famille d’accueil ne supporte plus ses sales coups et c'est sans regrets qu'elle le ramène à l'orphelinat. Orphelinat où il restera jusqu'à ses 18 ans.

- Il a 18 ans quand il se retrouve dans la rue sans avoir de but pour avancer. Il fait des petits boulots, il continue de dealer pour se faire un peu plus de sous. Il est de nouveau arrêté et cette fois il fait de la prison, deux ans.

- A 20 ans, c'est le début de la descente aux enfers. Alcool, drogues, Thomas n'est plus que le reflet de lui même. Il n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit à sa petite vie de branleur et de squatteur.

- Il se fait des potes, ils se soutiennent jusqu'au jour où tout bascule. Thomas a 25 ans et lui et ses amis sont attaqués en pleine lui pour une histoire de drogue. Il était tellement défoncé et bourré qu'il n'a pas pu venir en aide à un de ses amis qui est mort sous les coups de leurs agresseurs.

- C'est le déclic. Il décide de se prendre en main et de faire ce qu'il faut pour se faire désintoxiquer. Il va passer deux ans dans un centre et même si, en sortant, la drogue est un lointain souvenir, il doit encore se battre contre l'alcool.

- Aujourd'hui, il a 34 ans. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est sobre, qu'il n'a pas retouché à une goutte d'alcool et 6 ans qu'il n'a plus pris de drogue. 2 ans qu'il est secouriste, 2 ans qu'il essaye de sauver des vies. C'est sa façon à lui de remercier la vie et de ne pas gâcher sa seconde chance.

- Nouveau départ à Little Havana. Il a bien l'intention de se refaire une vie même si avant tout ça, il a un sacré travail à faire sur son caractère.

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa
Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Dim 25 Fév - 19:53

Bienvenu et bon jeu !

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Dim 25 Fév - 20:03

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba
Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Lun 26 Fév - 10:10

Bienvenue !!! Encore un beau gosse Rolling Eyes

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero
Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Mar 27 Fév - 4:16

Bienvenuuue Laughing

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Mar 27 Fév - 9:43

Bienvenue !

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Mar 27 Fév - 9:54

Thx tout le monde

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom Ven 2 Mar - 14:15

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas alias Tommy alias Tom

Thomas alias Tommy alias Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1