AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] Le retour de l'enfant terrible :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: [M] Le retour de l'enfant terrible : Lun 26 Fév - 17:29

Clyde Wilson
Théo James

Surnom + 28ans + métier + ex de Lily
date de naissance + Anglaise + et plus

pour la petite histoire
Clyde a été abandonné au pied d’une église à peine venait il de voir le jour.
Il ne connaît pas ses parents et ne sait rien d’eux.
Dès qu’il a eut l’âge, il est parti en famille d’accueil.
Enfant rebelle, il séchait très souvent les cours, malgré un niveau scolaire élevé.
Certains profs disaient de lui qu’il était surdoué, d’autres qu’il était fainéant.
Lui préférait sortir avec les jeunes de son âge, jouer au foot, ou faire du vélo.
Arrivé à l’adolescence, c’est là que tout à dégénéré. Il a commencé à fumer, toute sorte d’herbe qui pouvait se fumer à ce moment là. A voler, des petits larcins pour commencer et du plus gros par la suite. Il a fait quelques séjours en maison de redressement, mais dès qu’il en était sorti, il recommençait.
Plus tard il s’acheta une moto et parti sur les routes. Il disparu de Londres pendant une dizaine d’années avant de revenir.
Pas longtemps après, il rencontra Lily. Elle n’était pas son genre de fille, mais la demoiselle était tombé sous son charme. Il pensait qu’il pourrait se la faire et après la laisser, mais il avait le confort avec elle.
Au départ, il était bien, lorsqu’elle partait travaillé, lui sortait avec ses potes. Ils étaient plusieurs et avaient un combine pour se faire de l’argent facile.
Quelques mois plus tard, leur plan d’argent facile était tombé à l’eau. Un des gars de son groupe les avait balancer aux flics. Clyde dût se tenir à carreaux durant quelques temps.
C’est là qu’il a commencer à s’en prendre à Lily. L’isolement, le manque d’argent, le manque de drogue le rendait fou. La blonde qui voulait l’aider s’en prenait un peu plus chaque jours.
Clyde en venait même à offrir le corps de Lily à ses potes hommes ou femmes contre de l’argent. Jusqu’au jour où il découvrit que Lily avait des parents fortunés, il la menaça de leur faire du mal si elle ne lui donnait pas du fric.
La demoiselle follement amoureuse de lui, avait cédé à tout ses caprices.
Lorsque Clyde apprit qu’elle était enceinte, il vit rouge. Lily fini à l’hôpital et perdit l’enfant qu’elle portait.
Clyde fut mit en prison mais libéré  quelques semaines plus tard. Aucune charge n’avait été retenu contre lui. Miss King n’avait pas porté plainte. Lorsqu’il voulu aller la voir elle avait disparu.
Clyde la chercha longtemps. Il avait été voir ses parents mais, d’après leur réaction, ils ne savaient rien de lui et encore moins d’où se trouvait leur fille.
Clyde compris à ce moment que la blonde n’avait jamais parlé d’eux à sa famille, en tous cas rien de lui ni de leur histoire. Il ne savait pas trop comment le prendre après plus de deux ans ensemble.
Un soir, alors qu’il sortait s’acheter des cigarettes, il fut agressé. Les coups qu’il reçu le mirent K.O, si bien qu’il fini à l’hôpital avec un traumatise crânien. Les médecins qui ne s’attendaient pas à sa guérison, furent surprit lorsqu’il s’éveilla au bout de 3 mois de comas. Mais le jeune homme ne se souvenait plus de qui il était, ni de quoi que ce soit. Sa mémoire avait disparu. Seul son portefeuille lui permettait de connaître son nom : Clyde Wilson. Une photo parmi ses papiers avait attiré son attention : une blonde au yeux clair et au sourire éclatant le regardait avec amour. Il y avait une date et un nom derrière la photo : avec amour Lily.
D’après les médecins, sa mémoire reviendrait, mais il faudrait du temps.
Aujourd’hui Clyde veut savoir qui est cette fille et pourquoi elle est partie.
Après des recherches, une ancienne connaissance de Lily lui indiqua qu’elle pourrait se trouvait sur une île récente ouverte à Cuba. Clyde ne sachant trop si cette info pourrait s’avérer exact, décida d’aller y faire un tour.
Après tout, il n’avait plus rien à perdre.

Lily King
Son ex
Retour en arrière : Il y a presque 3 ans maintenant. Lily a rencontré Clyde un soir d'été. Elle est tombée sous le charme de ce beau brun. C'était la première fois que son amour pour quelqu'un était aussi fort. Si bien, que pour lui elle aurait fait n'importe quoi. Comme quoi, l'amour rend aveugle et fait faire des choses stupides. La demoiselle a vécu avec lui les pires deux longues années de sa vie. Souvent battu elle a fini par faire une fausse couche avant de s'enfuir rejoindre Jayce à Cuba. Revoir Clyde sera un choc pour elle qui ravivera de très mauvais souvenirs. Comment prendra-t-elle le fait qu'il ai perdu la mémoire et qu'il ne se souvienne plus d'eux ?
Pour l'histoire complète de Lily c'est ici

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: [M] Le retour de l'enfant terrible : Lun 26 Fév - 17:33

Hola toi qui passe dans le coin ! Laughing
Clyde fait parti de la vie de Lily.
Malgré le fait qu'il lui ai fait du mal, je pense qu'il y a moyen de faire un bon jeu entre eux.
-L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Théo et qu'il correspond à l'idée que je me fais de Clyde
-Le prénom n'est pas négociable, si il ne te plaît pas, on peut le changer ce qui pourrait coller avec l'histoire et qu'il ai perdu la mémoire, dans ce cas il n'aurait plus ses papiers et ce serait fait une nouvelle identité.
-Le nom est négociable puisque Lily n'en parle pas
-L'histoire est libre, j'ai juste mit les grandes lignes, même si des petites choses peuvent être modifiés au gout du joueur ^^

Voilà, si tu as des questions, ma boite mp est abierta ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[M] Le retour de l'enfant terrible :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1