AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: [F] grande soeur Lun 26 Fév - 18:03

Jade Sattler
Une sœur c'est une amie pour la vie

bientôt 27 ans + styliste ou dans la comm' ou organisatrice événementielle + célibataire ou divorcée
+ américaine + hétéro ou lesbienne

pour la petite histoire
Issue d'une famille aisée. Elle a une petite soeur et une demie-soeur plus âgée. Famille aimante. Sa mère est décédée quand elle allait avoir 18 ans.
Son père possède un empire financier avec son oncle, parti d'une simple agence immobilière. Little Havana appartient à son oncle. Voir ma fiche.
Elle vient de prendre un poste sur l'île (en rapport avec le métier que vous lui choisirez). Elle débarque après une grosse déception (amoureuse ou au travail). Elle n'aura pas forcément envie d'en parler car elle a un peu honte.
C'est une jeune femme sûre d'elle, ambitieuse, drôle, joviale, parfois sarcastique mais pas de méchanceté gratuite, qui sort les griffes quand il le faut.

Callie Sattler
Petite soeur
On a toujours été proches, même quand on vivait chacune à l'autre bout de la terre. Elle a toujours été protectrice envers moi, encore plus à la mort de notre mère. Elle se demande si je n'ai pas été trop couvée au final et s'agace que je ne sache pas quoi faire de ma vie. Elle a l'impression que je ne sors pas de l'adolescence et ça pourrait causer des tensions maintenant qu'elle a pris un poste sur l'île. Elle va un peu trop avoir envie de prendre ma vie en mains, pour oublier la sienne sans doute.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [F] grande soeur Lun 26 Fév - 18:38

Hey hey hey !!!

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scenario Very Happy

L'avatar est négociable et si tu prends Emma, elle peut être rousse ou blonde Smile Je trouve qu'elle colle bien à l'idée que j'ai de Jade et peut bien passer pour la soeur de Callie mais c'est toi qui voit ! Il faut juste qu'elle ne soit pas typée. Et juste : je ne supporte pas Scarlett Johansson.

Comme Jade a des préjugés sur le style de vie de sa soeur, ça pourrait faire quelques étincelles. Elles ne se sont pas vues depuis longtemps et ne se racontaient pas tout en détails.

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Des bisous !!!!

[F] grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1