AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

England at the bar { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : barman

MessageSujet: England at the bar { Lily Jeu 1 Mar - 20:51

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Je n’aurais jamais pensé que je serais un jour barman sur une île. Une île préfabriquée en plus. Ça il faut le savoir car franchement, je me demande encore comment ils ont fait. Moi, je n’y vois que du feu. C’est aussi beau qu’Hawaï ou La Réunion, où j’ai fait des shootings et passé des vacances. L’hôtel est super classe, c’est quand même pas les rmistes qui viennent séjourner ici. Perso ça me plait parce que plus friquée la clientèle est, plus gros sont les pourboires. Même si ça n’empêche pas les gripsous. Avec ma belle gueule, je n’ai pas à me plaindre. J’aurais même pu tirer mon coup tous les soirs depuis mon arrivée il y a trois mois. Je suis sage, je m’en fais qu’une poignée par semaine. Quand je vois la jolie blonde passer devant le bar en début de service je regrette qu’elle ne soit pas une cliente. Vu l’heure, si elle est là, c’est que s’en est pas une et je ne mélange pas boulot et sexe. Très mauvaise idée. Les clientes partent, alors que les collègues, elles restent. J’ai fait l’erreur quand j’étais mannequin, après c’était compliqué sur les shootings. Aussi bien avec les modèles que les photographes, maquilleuses etc. Je la suis quand même des yeux pour le plaisir. Surprise, c’est vers moi qu’elle vient. Elle demande à parler à Jude et j’ai direct un sourire au coin des lèvres, ce qui n'est pas gagné avec moi. « C'est moi. Ça fait loin l’Angeleterre. »  Je lui fais un clin d'oeil. J'ai jamais perdu mon accent et j'y tiens. Un bon vieil accent de Manchester.« London ? »   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 275 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Sam 3 Mar - 14:46

England at the barft. Jude & Lily

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Cela fait presque 2 mois que Lily est sur l'île, et elle se sent mieux. Apaisée, sereine, elle a adopté le style de vie de chacun. Avec ses colocs tout est au beau fixe. Et son cousin est toujours présent quand elle a besoin de lui. Coté travail, elle s'en sort mieux, malgré les lacunes qu'elle a avec la langue. Heureusement, elle se défend comme elle peut et une bonne partie de la clientèle et du personnel parlent Anglais.

Coté cœur, ça reste toujours plus dur. Même si elle arrive facilement à parler avec le sexe opposé, elle n'est toujours pas prête à s'investir sentimentalement parlant. Le traumatisme qu'elle a subit avec Clyde est encore trop présent.

Aujourd'hui, Lily en a profité pour se faire chouchouté au SPA. Après une bonne séance de massage, elle était rentrée pour se préparer à aller travailler au bar de la plage. Lorsqu'elle était arrivée au bungalow, un message avait été laissé en son nom « Problème de personnel au Havana Nights, nous avons besoin de vous en remplacement. Demandez Jude Lawson une fois sur place.» C'était signé par Mina Carpenter.

Lily parut sceptique. Les boîtes de nuits n'avaient jamais été son fort. Elle y avait été étant plus jeune mais l'ambiance ne l'avait pas emballé. Ce soir, elle serait derrière le bar. Peut-être que cela sera différent. Comment devait-elle s'habiller ? Elle enfila un pantalon fluide beige et un chemisier en voile transparent noir sur un débardeur assorti. Ni trop habillé, ni trop peu. Légèrement maquillé histoire de se donner bonne mine, un coup de brosse dans ses cheveux et elle prit son vélo pour se rendre sur son lieu provisoire de travail.

Une fois sur place, les quatre salles étaient encore vide à cette heure-ci, ses talons résonnaient sur le sol alors qu'elle avançait en direction du bar. Un home se trouvait sur place, il préparait l'inventaire pour la soirée. Lily s'approcha
« Jude Lawson ? »

Demanda-t-elle arrivée près de lui. Il se retourna pour lui répondre. Elle fut frappée par la clarté de ses yeux perçant. Elle lui sourit en retour
« Oui c'est ça, Londres, et vous-même ? »
conclut-elle, surprise qu'il ai deviné, avant de se présenter
« Je m'appelle Lily King, on m'a envoyé pour vous épauler ce soir, j'espère être à la hauteur. D'habitude je bosse au bar de la plage »

Son regard balaya le grand bar sur lequel elle allait oeuvré en compagnie de son collègue provisoire
« Pas trop dur le bruit et le monde ici ? »
Elle se renseignait sur l'ambiance, ne sachant comment cela se passait.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Lun 5 Mar - 13:10

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Je remarque son regard quand elle croise le mien. Mes yeux font toujours de l’effet, c’est un de mes atouts majeur pour la séduction. Les yeux verts ça ne court pas les rues, encore moins sur un métisse. Disons que j’ai pris ce qu’il y avait de meilleur chez chacun de mes parents. Plus précisément de ma mère et de mon géniteur. « Manchester.» ça fait chauvin mais j’aime mon pays alors je kiffe quand je tombe sur des personnes de chez moi. On se comprend mieux en un sens. Elle s’appelle donc Lily, c’est joli. Je me demande si c’est un surnom. « Ouh la, il va falloir arrêter de me vouvoyer. J’suis pas un croulant ! » Je lui fais un clin d’œil. « A mon avis t’as autant de monde à la plage. Pour le bruit, on s’y fait mais faut tendre l’oreille pour entendre les commandes. »  Je regarde sa tenue, c’est bien habillé mais on a des tenues. Sauf qu’elle a les mains vides. « Suis moi, je vais te montrer le vestiaire et on va te trouver une tenue. Pour les filles c’est short et débardeur. Crois-moi, avec la chaleur c’est mieux que nos frocs. »  Pour les hommes c’est pantalon et tant mieux, je me vois pas en short. « Ici il n’y a pas d’argent, ils paient avec leur carte. Soit de chambre et ça va sur leur note, soit une chargée exprès avec un plafond. Faut leur demander avant de servir la boisson. Je te montrerais.»  Ils sont malins les dirigeants, avec la carte de chambre certains doivent avoir des putain de factures. On arrive dans les vestiaires, je lui montre où elle peut se changer et ranger ses affaires mais avant : « Je vais te trouver des fringues.Donc tu bosses sur la plage. Tu connais les cocktails ? Tu sais te servir du shaker ? » Pendant qu'elle me répond, je cherche des vêtements, on en a toujours au cas où on se tache. Vu qu'on est en blanc pour que ça ressorte sous les néons. Voilà j'ai trouvé, elle doit mettre du M car elle a des formes, de jolies formes.  

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Jeu 8 Mar - 22:26

Manchester était situé au nord de Londres, mais Lily y avait déjà été
« Jolie coin ! » lui dit-elle «  fidèle au club de foot de ta ville ou tu lui fais des infidélités ? » lui demanda-t-elle par curiosité. Elle connaissait les clubs de foot par son père qui était fan de foot. Elle avait été à deux doigts de le vouvoyer de nouveau, chez elle c’était une habitude mais elle s’était reprit, non sans rougir
« Je ne le ferais plus, promis »

Dit-elle en levant sa main droite, sourire aux lèvres. Jude répondait à ses questions avec la plus grande clarté, ce qu’elle appréciait en tous cas il ne se moquait pas d’elle. Cela aurait pu si elle était tombée sur quelqu’un d’autre qui l’aurait laissé se débrouiller seule. La demoiselle opinait de la tête lui montrant ainsi qu’elle l’écoutait avec attention. Son regard vagabondait un peu partout dans la salle encore vide
« D’accord ... très bien ... j’ai bien compris »
Elle stoppa net lorsqu’il lui parla de sa tenue
« Ah ? » fit-elle pas vraiment certaine d’avoir envie de se balader en short. Mais au final, au bar de la plage ce n’était pas mieux, ni pire d’ailleurs. Un short et un débardeur, au moins elle n’était pas nue.
Elle suivit docilement Jude qui l’emmenait à l’endroit des vestiaires et lorsqu’ils y furent, il chercha des vêtements pour elle tout en lui posant des questions
« Oui, ça fait plusieurs semaines déjà, et je connais les cocktails, leur dosage, j’ai encore un peu de mal avec la langue, sinon je suis pas encore au niveau de Tom Cruise dans le film « Cocktail » mais je me défend »
Elle sourit en repensant au film qu’elle avait vue pleins de fois. Si un jour on lui aurait dit qu’elle serait derrière un bar comme lui, elle ne l’aurait pas cru.
Le beau métisse se retourne avec des changes dans les mains. Lily les prends et regarde les tailles, avec étonnement
« Tu as le coup d’œil dis donc ! t’es flippant »
Elle rit, c’es clair qu’il venait de lui trouver de quoi s’habiller sans qu’il ne lui demande quelle taille elle mettait
« Si tu pouvais sortir maintenant afin que je les mette »
Dans d’autres circonstances elle aurait pu se changer en sa présence, il lui aurait juste tourné le dos, mais elle ne le connaissait pas encore assez pour lui permettre cela.
« Je te rejoins après »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Sam 10 Mar - 15:44

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 Tout en cherchant les vêtements je l’écoute et sourit à l’évocation de Cocktail. Je crois bien qu’on y a tous pensé. Sauf les très jeunes qui n’ont pas une grande culture cinématographique. J’avoue que si je l’ai vu c’est parce que ma mère adorait Tom Cruise. Je tends les fringues à Lily et je comprends que je ne me suis pas trompé. « J’ai travaillé dans la mode. » Je n’ajoute pas que j’ai eu assez de femmes à déshabiller pour savoir quelle taille fait une fille. Les deux font que je peux le dire rien qu’en la regardant, comme pour elle. « Je t’attends au bar. » Je sors pour la laisser se changer et continue à vérifier mes réserves pour la nuit jusqu’à son retour. Ses jolies jambes n’échappent pas à mon regard, en toue discrétion quand même. « On va préparer la glace pilée. » Je lui fais signe de tête pour me suivre dans une pièce annexe. Il y a de grands congélateurs. « La glace arrive en bloc, on la pile puis on la met dans ces bacs. Au fur et à mesure de la soirée on va en chercher. Il ne faut jamais être à court, c’est pourquoi on la pile au max avant. Je sais, ils pourraient nous en fournir de la pilée, mais on a une machine pour le faire. » je lui explique comment ça fonctionne, les bacs etc. Ensuite on peut s’y mettre. « C’est quoi ton cocktail préféré ? A boire et à faire. » On en devine beaucoup sur les gens avec leurs goûts.  

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mer 14 Mar - 20:55

Jude lui dit qu’il avait travailler dans la mode, Lily paru surprise. En fait, cette révélation l’interpela. Des yeux comme les siens ne s’oubliaient pas facilement, et elle chercha dans sa mémoire l’association des deux. mais elle ne parvint pas à faire de lien. peut-être plus tard.

La demoiselle se changea lorsque Jude parti. Lily se félicita sur le choix de ses sous-vêtements. Elle en portait couleur chair qui ne se remarqueraient pas sous le débardeur. Une fois prête, elle vint le rejoindre. L’ensemble taillait bien sur elle, mais le short n’était pas confortable. Elle arriva au bar en tirant sur le bout de tissu qui remontait entre ses cuisses. Elle devra faire avec. Heureusement qu’elle restera derrière le bar.

Tout sourire, elle approcha de Jude qui qui expliqua ce par quoi ils allaient commencés : la glace pilée.
Les mains derrière le dos et droite comme un i, la blonde suivit son camarade dans la pièce annexe. Elle l’écouta attentivement et regarda la machine
« Au bar on en a une à peu près pareil, ça ne doit pas être trop différent, je devrais m’en sortir facilement. »
Elle ponctua sa phrase d’un signe affirmatif de la tête et parut surprise lorsque Jude lui demanda ce qu’elle aimait comme boisson, elle réfléchi quelques secondes, il y en avait plusieurs qu'elle aiait, mais un plus que les autres
« Le Mojito, j’aime l’odeur de la menthe fraîche et la fraicheur qu’elle apporte en bouche, et toi ? »
Donnant donnant, même si elle c’ était plus de la curiosité, quoi que, si un jour il passe au bar de la plage elle saura ce qu’il prendra.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mer 21 Mar - 18:32

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 A première vue, ça va bien se passer entre nous et pour elle ici. Elle n'est pas là à me dévisager ou m'allumer et elle se concentre sur ce que je dis. Je rigole pas et on peut me prendre pour un vantard mais il y en a qui veulent me mettre dans leur lit dès qu'elles me voient. Des mecs aussi mais je joue pas sur ce bord là. Je les recale gentiment. S'ils insistent je peux me montrer mauvais. Je suis pas homophobe mais j'aime pas qu'on m'emmerde quand j'ai dit non c'est non. Je suppose que ça fait pareil aux femmes qui se font draguer lourdement. Je la questionne sur les cocktails. Je ne suis pas surpris sur son choix. Le mojito c'est classique mais festif, c'est frais, ça peut vite monter à la tête. C'est un cocktail qui lui va bien de ce que je peux voir qui se dégage d'elle. Une fille simple mais avec du charme, qui a l'air de ne pas tout donner d'entrée de jeu. « Le Red Lion. Même s'il n'a rien de rouge. » C'est un cocktail qui envoie du pâté. Une gorgée et déjà il arrache. C'est pas pour les mauviettes ! Et en plus il a été inventé par un British ! « Alors, je te fais un Red et tu me fais un mojito ? » Comme ça je verrais sa façon de bosser au passage. Je lui montre où les ingrédients se trouvent et lui donne le top départ ! Go ! On s'attèle à la tâche. Je me le joue avec les bouteilles en mode jonglage et du coin de l’œil je l'observe. Quand j'ai terminé je glisse un beau verre à pied devant elle avec un palmier rose et une fleur sur le bord du verre.  « Je te laisse porter le toast ! »  

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Sam 31 Mar - 10:57

Le « Red Lion » était un cocktail assez fort. Lily connaissait de mieux en mieux les cocktails et leur composant, même si certain restait un mystère, par exemple, le « Red lion » n'était pas rouge contrairement à son nom. Il était jaune orangé par l'association de l'orange et du citron. Pour qu'il soit rouge, il aurait fallu rajouter un sirop colorant, mais le sucré de celui-ci aurait atténué le goût authentique et fort des alcools se trouvant dans la composition du cocktail.

La demoiselle n'en était pas encore à lire les histoires de chacune des boissons créées, mais elle se dit à ce moment là, que c'était une bonne idée pour occupé des journées calmes sur la plage.

« D'accord ! »

Lui dit-elle à sa proposition de créer les cocktails. Hormis un détail qu'elle mentionnera plus tard, elle s'attela à la tache. Elle commença par écraser les feuilles de menthes dans un mortier à l'aide d'un pilon, qu'elle mit ensuite dans un verre. De temps à autre, elle jetait des regards à son collègue pour voir l'avancer de son travail. Il maniait très bien les bouteilles. Elle n'en était pas au même point, au risque d'en faire tomber quelques unes et de les voir s'éclater sur le sol. Lui, on sentait la maîtrise dans sa manière de faire. Cela l'amusa. Elle rajouta le sucre, la glace pilée le rhum blanc, l'eau gazeuse et le zeste de citron vert. Pour agrémenter l'ensemble, elle y ajouta une branche de menthe fraîche et le tendit à son partenaire.
« Voilà ! »

En retour, elle prit celui que Jude lui avait fait et le porta à la lumière pour en voir la couleur
« Tu fais ça très bien ! Je ne sais pas si je saurais le faire aussi parfaitement que toi. »

Elle sentit l'odeur et fronça le nez
« Pour le toast, je propose qu'on le fasse après le travail, j'évite de boire pendant ou avant, je tiens assez mal l'alcool, et le Red lion est corsé en goût, tu risques de me retrouver allongé sur un de ses canapés à rire, ou pleurer, ou même dormir … voir plus »

Elle rit et pour accompagner ses mots, toqua son verre contre celui de son camarade.
« J'espère que cette soirée sera parfaite ! »

Elle l'espérait vraiment, une nouvelle expérience commençait pour elle, et c'est ce qu'elle espérait vivre en étant sur l'île.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Lun 2 Avr - 17:33

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 Elle semble bien s'en sortir, ce qui me rassure. Si je devais passer la soirée derrière elle ce serait l'enfer. Elle n'a pas été lente, elle a bien fait le cocktail. On va s'en sortir. Je ris.  « Holly shit ! Une barmaid qui ne tient pas l'alcool ! J'ai rarement vu ça ! » Clin d'oeil. Tous les barmen ne sont pas alcooliques mais en général on tient bien. Rares sont ceux qui sont abstinents d'ailleurs. C'est pas rare en revanche qu'un client veuille qu'on l'accompagne dans sa beuverie. Evidemment il faut le faire avec modération et bien connaître ses limites. Souvent je prends un shot de tequila avec les jolies filles venues s'éclater en vacances ici. Nous levons nos verres et trinquons à une soirée parfaite.  « Cheers ! » Je goûte le verre préparé par Lily. Pas trop sucré, bien mentholé.  « Hummm... C'est bon. Si t'as soif, tu peux te servir en jus de fruits. Pour les soda, tu peux autant que tu veux avec les bouteilles, je te conseille même d'en mettre une de côté pour toi pour la soirée, ça t'évitera de ne plus avoir de bulles. On n'a pas de canettes, mais des bouteilles en verre pour ceux qui veulent juste un soda. Pour les whisky coca par exemple c'est avec les bouteilles. Economies oblige. » Je hausse les épaules et reprend de ma boisson. Je lui explique encore quelques trucs concernant le bar qui sont peut-être différents de celui de la plage, je lui montre où se trouve quoi. On prépare les tables, je lui montre le carré VIP. Le temps passe et c'est bientôt l'heure de prendre nos postes pour de bon .  « Lily, si t'as faim ou besoin d'aller aux toilettes. Profites en. Après ça la nuit est à nous ! Si t'as besoin de quoique ce soit, je serais là. » Je garderais un oeil sur elle de toute façon. En cas de panique, débordement, ou même de client trop insistant.  « Oh, ici on partage les pourboires, on les partage en fin de soirée et souvent, on va les dépenser dans un super petit dej'. Prête ? » On se tape dans la main, le DJ s'installe pendant que je mange une barre de céréales et petit à petit les premiers clients arrivent. Je ne suis jamais loin de Lily, je lui demande plusieurs fois si tout se passe bien, en début de soirée ensuite je la laisse de plus en plus se débrouiller seule. Vers trois heures du matin quand une musique que j'adore passe, je siffle et je retire mon Tshirt. Les habitués me sifflent et commencent à réclamer l'action. Grand sourire vers Lily, je lui fais signe de m'aider à aligner un mètre de verres à shots. Premiers arrivés premiers servis et en plus on met le feu au bar ! 

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mer 4 Avr - 18:41

Jude paraît étonné lorsque Lily lui dit qu'elle ne tenait pas l'alcool. Il n'y a pas que du vrai dans ce qu'elle dit. Disons qu'elle préfère ne pas trop boire, ayant vécu avec un homme alcoolique qui la frappait pour un rien, elle en garde de mauvais souvenir. Et la part de vérité était qu'elle ne pouvait plus se contrôler lorsqu'elle avait un coup dans le nez. Donc, l'un dans l'autre, l'alcool pour elle était avec modération, mais jamais avant ou pendant.

A sa remarque, elle lui tira la langue et pour le faire taire, elle goûta une gorgée de son breuvage, légère gorgée pour ne pas s'étourdir
« Huummm ! Très bon, mais je le finirai après »

La demoiselle posa son verre et écouta son collègue. Les jus de fruits okay, c'était bon à savoir, elle pourra s'abreuver durant la soirée, accompagnée certains clients sans forcément y mettre de l'alcool.
Elle avait tout retenu. Elle avait aidé Jude dans les derniers préparatifs de mise en place des tables, la partie VIP...

Lily mangea une barre de céréale, partie aux toilettes, se repoudra le nez et ajusta ses cheveux. Un coup de rouge à lèvre, un peu plus de noir pour faire ressortir le bleu de ses yeux, et elle vint rejoindre son camarade.

Le partage des pourboires, pas de problème pour elle. L'idée de finir la soirée par un petit déjeuner l'emballait vraiment. Elle sentait l'excitation monter en elle. Une forme d'adrénaline qui amplifiait les battements de son cœur. Une tape dans la main de Jude et s'était parti.

Les clients arrivèrent et la soirée commença. Lily avait un peu de mal au début avec la musique un peu forte. Elle devait tendre l'oreille pour comprendre ce que les clients demandaient, mais une fois l'adaptation faite, tout s'enchaîna naturellement. Elle riait, parlait, buvait parfois avec des clients qui lui offrait des verres. Faisant en sorte de ne pas trop consommer d'alcool.

Par moment elle sentait le regard de Jude sur elle, elle le regardait en retour, lui souriait et reprenait son activité. Elle se sentait bien dans son environnement.

Il est très tard dans la soirée, ou tôt le matin, chacun verra ça à sa façon, mais Lily voit Jude enlevé son tee-shirt. Il est bien foutu, c'est agréable à regarder, et elle n'est pas la seule à le voir puisque toute les filles au bar sifflent en cœur, ce qui fait rire la blonde. Il lui fait signe de l'aider, ce qu'elle fait, elle aligne les verres à shots et Jude les remplit pour y mettre le feu. Tout le monde aime ça et applaudi, Lily aussi amusé par ce qu'il se passe. La musique envahit la pièce, l'ambiance est au top.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mar 10 Avr - 10:59

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 C’est l’heure du show ! Les premiers devant le bar ont le droit au shot gratuit et s’extasient devant les flammes, qui, évidemment, ne vont pas s’éterniser. On n’est pas fou et on surveille toujours. Dans le pire des cas, l’extincteur n’est jamais loin. Après ce moment fun, les gens repassent toujours commande. C’est comme si ça leur avait redonné soif. Je me penche vers Lily. « Psychologie de comptoir de base : les gens picolent s’ils s’éclatent ou s’ils dépriment. Nous, on veut qu’ils s’éclatent. » Et si les barmaids et barmen sont beaux, ça stimule encore plus car le fantasme s’installe. Il n’y a qu’à voir les numéros que je récupère et les mecs qui draguent Lily. Pas de lourdingues ce soir mais elle a du succès, ça ne m’étonne pas car elle est vraiment jolie. En plus elle a l’attrait de la nouveauté pour les habitués de ce bar. La nuit continue jusqu’au lever du jour, les clients sont presque tous partis. Il ne reste que les trop saouls ou ceux qui ne capent pas que la musique a baissé. Ils sont tous raccompagnés vers la sortie. Une dernière fille me propose de m’attendre, je l’embrasse sur la joue et lui murmure une autre fois. Elle ne repart pas trop déçue. La musique s’éteint finalement et les lumières se rallument petit à petit.  « T’as encore des forces pour remettre en ordre ? » Je remets mon T-shirt et commence à ranger le bar. Ça ne prend jamais trop de temps.   « Alors, ça t’a plu ? Si tu reviens je te montrerais une autre attraction qui déchaine les foules ! » Elle était encore un peu timide alors j'ai des choses en tête pour qu'elle s'éclate autant que nos touristes chéris. 

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mer 18 Avr - 16:57

Lily passe vraiment une excellente soirée. Elle avait oublié qui elle était et surtout, qui elle fuyait en venant sur l’île. La blonde se déhanchait au rythme de la musique, tout en servant les clients. De temps à autre, elle poussait des cris de joies, accompagnant ainsi ceux qui l’encourageait à remplir les verres. D’autres lui donnaient un numéro sur un papier, ou un numéro de chambre d’hôtel. Ces moments là la faisaient rougir, mais au fond d’elle, ça lui plaisait. Elle en avait oublié qu’elle était jolie et attirait les regards. Depuis longtemps elle se sentait enfin redevenir une femme. La blonde évitait cependant les mains de certains clients qui essayaient de la toucher. Pour l’attirer à eux, ou la tenir par la taille. Dès qu’elle sentait un attouchement, elle se reculait et faisait non de la main. Le contact avec un homme restait encore difficile pour elle, mais elle travaillait dessus.

En parlant d’homme, Jude était un pro dans son domaine. Il menait le lieu d’une main de maître et Lily n’était étonnée que les filles soient agglutinées autour de lui. Elle voyait bien les papiers que certaines lui remettaient dans le creux de la main. D’ailleurs, elle se demanda avec combien de filles Jude était sortie depuis qu’il bossait là et comment faisait-il pour les choisir. Elle garda ses questions dans un coin de la tête pour lui poser plus tard, au moment du petit déjeuner par exemple.

La soirée toucha à sa fin, il était très tôt le matin mais Lily se sentait bien. Pas fatiguée, mais elle savait qu’elle avait la journée pour se reposer. Lorsque Jude lui demanda si elle avait des forces pour ranger, elle acquiesça et l’aida à tout remettre en place. Lorsqu’ils eurent fini, Jude lui demanda si cela lui avait plut. Lily afficha un grand sourire. Ses yeux bleu brillaient de mille feux

« C’était … Génial ! c’est complètement différent de la plage ! mais c’est euphorique comme sensation ! on oublie tout et on ne vie que l’instant présent ! Je suis super contente d’être venue ce soir, et j’espère pouvoir t’épauler une autre fois ! »

Si elle avait osé, elle aurait prit Jude dans ses bras pour le remercier. Mais elle n’en fit rien, elle retourna au bar et prit le bocal à pourboire, qu’elle compta et départagea

« C’est moi qui t’invite pour le petit déjeuner ! D’ailleurs, ça nous permettra de mieux nous connaitre. »

La blonde lui fit un clin d’œil et donna sa part à Jude

« Je file me changer et on se retrouve là dans vingt minutes, il faut que je me douche »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mar 24 Avr - 9:36

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 J‘aime voir que ça lui a plu. D’abord parce que c’est plus sympa pour elle, et ensuite parce que ça m’arrange bien. Je préfère une coéquipière à fond dans ce qu’elle fait, qu’une qui fait la gueule ou qui ne se bouge pas assez. Tenir un bar c’est dur, il faut être au taquet tout le temps, avoir les yeux partout et être précis. A la plage, c’est très animé aussi, l’ambiance est juste moins alcoolisée en journée donc différente mais je sais que ce n’est pas non plus une sinécure. A voir sur plus de soirées mais j’ai l’impression que ce boulot colle bien à Lily. Je sens qu’elle a une certaine réserve, avec les hommes surtout, histoire personnelle ça ne fait pas de pli, mais justement, ça pourrait l’aider à prendre plus d’assurance. En tout cas, elle s’est très bien débrouillé et je suis content de la voir terminer avec un grand sourire. Je souris en l’écoutant me donner ses impressions. « Reviens quand tu veux. » Je suis l’un des seuls qui ne veut pas tourner alors je sais que ma collègue habituelle n’aura rien contre échanger quelques nuits contre la journée en bar de plage.   « Ok, miss. A toute’ ! »  Je vais moi aussi me prendre une douche rapide et j’enfile une chemise type pagne africain, sur un bermuda en lin. C’est relax et ça ne tient trop chaud ni pas assez pour la brise du matin. J’ai terminé avant Lily du coup je l’attends. Petit à petit des collègues nous rejoignent et on forme un bon groupe lorsque les dernières prêtes arrivent. Je présente Lily officiellement car on n’a pas trop pu avant et nous partons. Sur le chemin, tout le monde discute de la soirée et raconte ses anecdotes. On se marre bien. Une fois au bar pour les employés, je prends place à côté de Lily. Je commande un petit dej’ à l’anglaise, donc sucré salé, café et jus d’orange. Comme toujours.   « Alors dis-moi, tu vas rappeler un de ces mecs ? Ou t'as quelqu'un peut-être ? » Je lui fais un clin d’œil.  

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Mar 1 Mai - 15:07

Lily resta de longues minutes sous la douche, tiède au départ puis froide pour terminer qui la requinqua. elle se lava le visage et se mouilla les cheveux. N’ayant pas de shampooing, elle terminera chez elle en rentrant. Lorsqu’elle eut terminé, elle se sécha et s’habilla, remettant son pantalon, son débardeur et son chemisier. Elle brossa ses cheveux en les plaquant sur sa tête. Son visage ne comportait plus aucune traces de maquillages, à part une ombre noire sous ses yeux, mais elle ne chercha pas à l’enlever, faisant ressortir le bleu de ses yeux. Elle se sentait étrangement bien.
Lily partie rejoindre Jude au bar, il c’était changé lui aussi, avec cette tenue il faisait plus vacancier et ça lui allait bien. Il lui présenta le reste de l’équipe, ils restèrent à parler un moment et Lily sentait la fatigue l’envahir alors lorsque le moment de prendre le petit déjeuner arriva, elle en fut soulagée.

Ils se retrouvèrent au bar des employés, elle prit place et Jude s’installa à coté d’elle. Elle commanda du café et de quoi mangé, plutôt sucré pour elle, viennoiserie, jus d’orange. Elle sauta sur le café lorsqu’il arriva et failli s’étouffer à la question de Jude

« Heu … non aucun .. je ne vais pas en rappeler, pour tout te dire, j’ai jeter les papiers dans la poubelle qui se trouve dans les douches. Et non, je n’ai pas de copain … disons que mon expérience passé a laisser des traces sur ma vie et je ne me sens pas prête à recommencer … pour l’instant. »

Elle avait hésité, ne sachant comment tourner sa phrase, et elle se félicita de ne pas trembler ou avoir eu envie de pleurer aux souvenirs de son passé.

« Et toi, dis moi, sur quels critères tu te bases pour choisir celle qui aura l’honneur de partager un moment torride dans tes bras, Monsieur le tombeur ? »

A son tour, elle lui fit un clin d’œil et croqua un morceau de viennoiserie.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Lun 7 Mai - 14:39

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 Je vois les traits de la fatigue sur le visage de Lily, elle n'est pas habituée à ce rythme et c'est bien normal. Je ris sous cape en la voyant se jeter sur le café et lui parle des mecs. Elle manque de s'étouffer et son expression jusque là joyeuse s'assombrit. je comprends à son explication que ça s'est mal fini avec son mec. Je hoche la tête pour faire signe que je comprends mais je ne pose pas de questions. Not my business comme on dit.   « Un jour viendra, faut se laisser du temps. » Je ne sais pas à quel point elle en a bavé mais je lui souhaite de tourner la page. la question qui suit me fait rire sincèrement.   « Je jette direct quand elles ne me plaisent pas. Ensuite je rappelle celle qui m'a le plus marqué. Des fois, j'avoue que je me plante ! »  Il m'arrive de ne pas tomber sur celle qui me plaisait le plus mais quand même une qui me plait donc ça va. C'est encore mieux lorsque l'une d'elle m'attend à la sortie. Une que je désire, s'entend.   « J'ai pas de critères. Je ne vais pas te dire que j'aime les moches et que seule la beauté intérieur compte. Juste que je peux aimer les minces, les rondes, les petites, les grandes, les blondes, les asiat, les black... Il faut juste que quelque chose m'attire au premier regard. » C'est différent si j'ai du temps mais là je me base que sur un bref aperçu au bar.  « Là je ne vais en rappeler aucune. Pas de crush et j'ai des projets aujourd'hui. Tu surfes ? Tu aimes les balades en mer ? »  

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Jeu 10 Mai - 14:46

Lily sentait la fatigue s’abattre sur ses épaules. Elle n'était pas habitué à ce rythme, certes, mais l'adrénaline de la soirée retombait aussi, épuisant son corps meurtri de fatigue. Elle avala son café et répondit aux questions de Jude. La blonde apprécia qu'il ne pose pas plus de questions au sujet de son histoire. Elle ne savait pas si elle se sentait prête à lui en parler. Après tout, ils ne se connaissaient pas réellement. Elle opina du chef aux paroles de son collègue et répondit

« Je le souhaite et je fais tout pour »

La demoiselle posa à son tour une question qui lui brûlait les lèvres, et tout en mangeant avec appétit, elle l'écouta et sourit amusé par sa réponse. Néanmoins, elle apprécia qu'il ne s'arrête pas à un critère particulier chez une femme, comme beaucoup d'hommes pouvaient le faire. Elle se dit qu'il devait fonctionner au feeling et à ce moment là, elle le vit d'un œil neuf. Cet homme aussi beau soit-il n'était pas du genre superficiel, même si, cela était valable pour tous, ça y jouait parfois d'apprécier d'abord le physique. Un signe affirmatif de la tête pour lui signifier qu'elle avait compris son mode de fonctionnement. Elle ne dit rien pour cause d'appréciation du repas qu'elle engouffrait, mais une fois qu'elle eut terminé, elle regarda l'heure sur son téléphone

« Je ne surfe pas, mon cousin est prof de surf, ici, il s'appelle Jayce King, si un jour tu tombes sur lui, tu sauras »

Un clin d'oeil termina sa phrase, elle enchaîna

« A l'occasion je lui demanderai de m'en donné, sinon, j'aime la mer, je nage depuis que je suis toute petite, c'est ma passion, avec l'équitation, mais je n'ai pas encore vu si on pouvait en faire dans le coin. »
Elle haussa les épaules en terminant sa phrase, prit sa serviette et s'essuya la bouche.

Une fois qu'elle eut fini son petit déjeuner, elle sortie des billets de son sac et les posa sur la table, pour régler les deux repas. Elle prit également un morceau de papier et un stylo, écrivit quelques lignes dessus et le tendit à Jude mais ne lui donna pas.

« C'est mon numéro » Dit-elle avant de ramener le papier vers elle afin qu'il ne le prenne pas « Ce n'est pas une proposition pour une partie de jambe en l'air » continua-t-elle avec amusement. Elle tendit de nouveau le papier et cette fois, le laissa le prendre « Si un jour tu as besoin, appelle moi d'accord ...et ne le jette pas ! »

Elle rit et prépara ses affaires pour partir.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily Jeu 10 Mai - 17:55

❝ England at the bar . ❞
- Lily & Jude -
 Je lui réponds sincèrement. c'est pas mon genre de raconter des conneries pour me faire passer pour un mec parfait. Je suis loin d'en être un d'ailleurs. Quand je croise une femme, en premier lieu je suis comme tout le monde je mate son physique. Si elle ne me plait pas du tout, et parfois ça le fait même avec des filles que tout mes potes trouvent canon, je ne cherche pas plus loin. Après il faut le feeling, le caractère et là je suis casse couilles. Elle ma parle de son cousin, prof de surf ici. J'en ai entendu parler mais je ne le connais que de vue.  « Je prends note. » Je sais surfer, sûrement pas comme son cousin mais je me défend. Elle dit aimer l'équitation et aussitôt je me dis qu'elle doit venir d'une bonne famille, du genre de celle de mon géniteur.   « Equitation... ici je ne sais pas je t'avoue mais à la Havane c'est certain. »  Enfin, elle sort l'argent pour tout régler et je vais pour refuser quand elle me tend son téléphone. J'éclate de rire.  « Oh dommage ! » Je lui fais un clin d'oeil.  « Je l'enregistre et je t'envoie un texto. On se fera une sortie dans la semaine si tu veux. je compte faire du bateau avec des potes. Bonne nuit, miss !» je la regarde partir en souriant puis j'enregistre son numéro et la texte comme promis. Un collègue me demande si on se drague et je ne réponds pas, ça m'amuse.  

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: England at the bar { Lily

England at the bar { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1