AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La chica de la sombra feat.Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: La chica de la sombra feat.Corto Dim 4 Mar - 21:47

 
Pilar & Corto

Normalement ce soir j’aurais du être avec ma mère et ma grand-mère, chez nous. Mais hier j’ai eu une demande urgente pour faire des heures supplémentaires ce week-end. Enfin surtout ce soir. En fait, à bien y réfléchir, je pense que callie m’a porté malheur.

Il y a plusieurs jours de ça, nous avions prit du temps pour être ensemble, et nous avions discuter tout en mangeant une bonne glace sur la plage. A ce moment là, mon amie m’avait parlé de Corto Perez et, je ne sais pas pourquoi, elle m’avait dit qu’il se pourrait que je le rencontre un jour. C’est d’ailleurs ce jour là qu’elle m’avait parlé de sa rencontre avec ce garçon. Mais ceci n’est pas le sujet.
En fait, ce qui m’embête, c’est qu’elle avait raison. Comme si elle savait ce qui allait se passer à l’avance. J’aurais préféré qu’elle se trompe.

Donc, pour en revenir à ce soir, on est samedi, et Monsieur vieux-beau donne un spectacle ce soir au casino. Et me voilà donc appelé en renfort pour m’occuper des retouches de costumes de Corto. J’espère au fond de moi de ne pas le croiser. En fait, c’est un mélange étrange, comme quand j’étais à l’école et que j’espérai ne pas croiser le plus beau mec mais qu’en fait j’avais envie de le voir, vous comprenez ?
En gros, j’ai pas envie que Monsieur sexy-Corto me vois, mais moi, j’aimerai le voir. Oui je sais, j’ai dis des trucs complétement contradictoire à Callie, mais c’étais pour la bonne cause. Je voulais pas qu’elle relance le sujet des garçons. J’ai du mal parce que eux me plaisent, mais moi ils ne me calculent pas. Je suis inexistante pour eux. Et de nos jours, pas évident de tomber sur le bon partenaire.

Me voilà donc devant ma machine à coudre à retoucher les costumes que portera l’invité vedette de la soirée. Et là porte s’ouvre. J’ai eu peur, parce que c’est rare qu’on vienne dans ce coin des loges. C’est mon endroit privé à moi. En fait, c’est ma supérieure qui vient me voir, elle m’annonce que le costume de première partie de Corto vient de se découdre à un endroit et comme il doit faire vite, il va venir directement ici pour que je lui reprise.
Je blêmi. J’ai du mal entendre
-Ici ? tout de suite ? maintenant ?
Je n’en reviens pas. A cet instant j’ai maudit Callie de m’avoir porté autant la poisse.
-Bueno
En même temps je n’ai pas le choix.
Ma cheffe s’en va et je regarde la porte qui se ferme. Stoïque. Je ne sais pas quoi faire. Je regarde autour de moi si il n’y a pas une échappatoire mais j’entends des pas dans le couloir. Il arrive. Je dégluti. J’ai chaud d’un coup. Paniquée, je range des bobines qui trainent sur mon plan de travail, j’arrange mes cheveux mal coiffé, et je remet mes lunettes sur mon nez.

La porte s’ouvre, je me lève aussi sec de ma chaise, je fais un pas en avant, et je vois une partie de son corps qui entre dans mon espace de travail. Et j’en fais un autre. Sauf que, je ne sais comment, je m’étale de tout mon long sur le sol, à ses pieds. Je me suis pris le pied dans le fil de ma machine à coudre
-Mierda !
C’est sorti tout seul de son contexte, mes lunettes ont volés je ne sais où et je n’ose lever le nez de la moquette qui m’a accueillie.
Me voilà au pied de sexy-Corto. Je ne sais si je devrais raconter ça à Callie, elle pourrait me le sortir pendant plusieurs mois durant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Lun 5 Mar - 22:36

 
Pilar & Corto

Le concert de ce soir se passe à merveilles. Le public est à fond, je le lui rend bien. J’adore me produire. Donner les cours de danse aussi, mais la scène c’est magique ! Pour le coup on peut dire que ça n’aide pas à calmer mon égo parce que face à tous ces gens qui reprennent mes chansons, m’applaudissent, parfois crient mon nom, il y a de quoi se prend pour un dieu vivant. Mais même un dieu vivant a besoin d’une petite pause. J’ai soif ! J’annonce au public qu’on se retrouve dans quelques minutes et quitte la scène.
Mierdas ! Mon pantalon se prend dans un des décors et craque sur le côté. Je gueule, les assistantes s’affolent. Je pourrais me changer seulement c’est un pantalon un peu particulier et mon abruti d’habilleuse n’a pas prévu de double. Oui, je suis mauvais mais elle m’enchaine les bourdes celle-là ! Alors elle est bien bonne et j’ai adoré sa bouche sur mon corps mais ça ne suffit pas. Je demande alors à ce qu’une couturière s’occupe de moi en vitesse. Une assistante par en courant en promettant de me trouver ça et j’en profite pour boire une bonne rasade d’eau. Je lance un regard mauvais à mon assistante et la repousse quand elle veut venir vers moi. Les filles communiquent entre elles et c’est bon, on me guide alors vers une pièce où quelqu’un va s’occuper de mon pantalon. Je file, pas de temps à perdre.

Quand j’ouvre la porte, j’ai tout juste le temps de voir une gamine s’étaler comme une crêpe devant moi. J’étais de mauvais poil mais pour le coup ça me fait rire. J’ai même pas eu le temps de la rattraper au vol. Je m’accroupis en souriant.

« Il parait que je fais cet effet là. »


Clin d’œil, je lui tends la main pour l’aider à se relever.

« Ninguna fractura ? »

Vu qu’elle a parlé en espagnol et vu son physique, je pense qu’elle est d’ici. Ou tout du moins hispanique. Elle a l’air mignonne derrière ses grosses lunettes et… sa dégaine. Une couturière qui ne sait pas s’habiller, c’est un peu curieux quand même. Je continue en espagnol.

« Tu peux me recoudre ça en vitesse… ? »

Je fais mine d’attendre qu’elle finisse la phrase avec son prénom.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Dim 11 Mar - 21:13

 
Pilar & Corto

Je suis la reine des cruches ! je viens de m’étaler devant Corto Perez comme un crêpe. Et en plus de ça, je l’ai entendu rire. Me voilà anéantie et si je pouvais je resterais allongée sur cette moquette le reste de ma vie.

Je repère mes lunettes et je les attrape en tendant le bras. Je me prépare à me relever et je vois la main du chanteur devant moi. Je lève enfin les yeux et croise les siens. Il est encore plus beau de près ! je sens les palpitations de mon cœur s’accélérer. C’est fou quand même !
-Gracias

Je prends sa main et un frisson m’envahi. J’aime pas cette sensation, c’est pas moi. Je me relève avec son aide et enfile mes lunettes. J’arrange mes cheveux, enfin ce qu’il y a à arranger parce que ma queue de cheval n’est pas défaite, mon égo si par contre. Je suis gênée et j’ai du mal à parler
-Ca va merci, je suis désolée pour ce … cette façon de vous accueillir, je … mes pieds se sont pris dans le fil et …

Tais toi Pilar tu t’enfonce, il en a rien à foutre de ta vie.
Je souris, enfin c’est plus une grimace qu’un sourire. J’évite son regard, je détourne les yeux et me racle la gorge
- sí señor …

J’attend qu’il me donne le vêtement que je dois recoudre mais je sens qu’il attend autre chose. Mes yeux croisent les siens, je rougis come une pivoine
- me llama Pilar señor

Vite qu’on en finisse parce que j’ai chaud d’un coup et j ne sais pas pourquoi.
-Je dois recoudre votre heu … c’est quoi au juste ?

Je ramasse ce qui est tombé dans ma chute et je pose le tout sur mon plan de travail, qui est bien désordonné pour une fois. Mince ! j’aurais du ranger avant….décidemment tout joue contre moi ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Jeu 15 Mar - 17:05

 
Pilar & Corto

La jeune fille est dans tous ses états. Elle bafouille, ça me fait sourire. Je l'aide à se relever en m'assurant qu'elle ne se soit pas fait mal. Oui on peut être un gougeât ET un gentleman, je vous assure. Elle s'arrange un peu mais franchement c'est un total relooking qui lui faudrait. J'ai toujours du mal à comprendre les femmes qui ne se mettent pas en valeur, quel que soit leur physique. Surtout si jeune. Quel gâchis !

« Il a craqué sur le côté.  »


Je lui montre. C'est déchiré le long de ma cuisse. Si je danse comme ça, en deux secondes j'ai plus de pantalon et j'ai le cul à l'air.

« Tu peux faire ça rapidement, ma belle ?»

Je lui adresse un de mes sourires les plus charmeurs. Je sais que j'ai pas besoin d'en faire autant vu qu'elle est déjà intimidée mais ça me fait plaisir.
J'attends qu'elle me dise si je dois enlever mon pantalon ou si elle le fait directement sur moi. Même si j'espère un peu que je vais devoir le retirer. Elle a l'air fébrile et j'ai pas envie qu'elle me pique la cuisse.

« Alors Pilar, tu recouds ou tu sais aussi fabriquer tes propres costumes ? »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Mer 21 Mar - 17:14

 
Pilar & Corto

Je m'étais remise de ma chute. Enfin, j'avais encore la sensation d'avoir été une réelle idiote, devant Corto, mais il fallait que je reste avant tout une pro. Donc, après avoir ramassé ce que j'avais fait tombé avec moi, je lui ai demandé ce qu'il y avait à recoudre. Je savais qu'il avait un timing à respecter et les minutes s'écoulaient.

Je m'attendais à un «  c'est un bouton de ma veste » ou «  j'ai une poche de décousue » enfin un truc vite fait qui ne nécessitait pas un déshabillage. Sauf que, lorsqu'il me montre la déchirure sur le pantalon, je blêmi. Inhala …. Exhala ….Inhala … Exhala ….

Ma belle ? C'est à moi qu'il s'adresse ? Je regarde derrière moi, sait-on jamais .. mais non, c'est bien de moi qu'il parle. Je plisse les sourcils .. je devrais peut-être lui passer mes lunettes pour qu'il me regarde mieux …

-Hum hum 
Fais-je en le regardant lui et non en bas. Mais il va falloir que je vois ça de plus près, donc j'avance, en longeant le bureau où je travaille … j'avance doucement et ..boum boum … boum boum boum … plus j'avance plus les battements de mon cœur s'accélèrent. Pilar reprend toi !

Arrivée devant lui, je m’accroupis pour regarder la déchirure, j'ose à peine toucher le tissu, alors de l'index j'écarte le trou
-Hoo … il faut que … hum .. vous l'enle … l'enleviez … je … ne peux rien faire sur vous au risque de … vous piquer....

Je me redresse d'un coup, je recule …. boumboumboumboum.... j'ai chaud ...
-Tenez si vous voulez vous pouvez vous couvrir avec ça

J'ai pris au hasard un vêtement sur le portant où je stock les vêtements que je retouche, et je lui tend … une robe.
Je m'en aperçois même pas, j'ai tellement la tête ailleurs, loin d'ici que j'ai qu'une hâte, terminer cette soirée.

Je me met derrière ma machine à coudre, j'enfile tant bien que mal le fil dans le chas de mon aiguille. D'habitude j'y arrive du premier coup mais ce soir, galère ! Je m'y reprend à plusieurs fois, j'essaie de ne pas lever les yeux sur l'homme qui se déshabille non loin de moi.
Je suis là à loucher sur l'aiguille lorsque je sens sa présence. Il pose le pantalon. J'entrevois du coin de l'oeil ses cuisses fermes, bronzé … inhala … exhala ….. il est en boxer … je me retiens pour ne pas regarder plus .. je dégluti, attrape le pantalon, le retourne et cherche la déchirure. Ensuite, je le passe entre mon aiguille et j'actionne la pédale, la machine se met en route

-J'en aurais pas pour très longtemps 
Lui dis-je avant de répondre à sa question, sans pour autant lever les yeux de mon travail
- Ca dépend, vous voulez la version pragmatique ou courageuse ? 
Je ne sais pas pourquoi je lui ai sortie ça, j'ai dû l'entendre quelque part, dans ma série télévisé je suppose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Dim 1 Avr - 16:44

 
Pilar & Corto

La jeune fille devant moi n'est pas du genre à beaucoup sortir d'ici, genre Cendrillon vous voyez ? Je peux le deviner à sa façon d'être, c'est pas une coincée mais une inexpérimentée qui visiblement ignore qu'il y a quelque chose à faire derrière ces grosses lunettes. Certainement vierge en prime. Je la regarde toujours avec un sourire en coin et rit sincèrement quand elle me tend une robe. Je retire en vitesse mon pantalon et reste en boxer. Je suis bien foutu et en prime j'ai de belles cuisses musclées. Pas comme ces mecs qui gonflent le haut et oublient le bas, qu'est-ce que ça peut me faire marrer ça !

Elle fuit derrière sa machine à coudre, je lui apporte mon pantalon et m'appuie contre une des tables. J'ai bien vu son petit regard vers moi et je me cale de sorte de ne pouvoir échapper à son champs de vision. Je lui demande si elle fait aussi des vêtements.

« Celle avec les détails ! J'adore les détails ! »


Je jette un coup d'oeil à ma montre. Il nous reste à peine deux minutes.

« Pilar, bella, si tu me racontes et réussi à t'occuper de mon pantalon en deux minutes, je t'invite au resto ! »


Là, c'est quitte ou double. Soit elle panique encore plus et foire tout, et je serais quand même bien agacé. Soit elle me prouve qu'elle assure et non seulement je serais content mais en prime je la demanderais comme couturière attitrée. Et bien entendu, j'honorerais ma promesse.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Dim 15 Avr - 15:27

 
Pilar & Corto

Comment veut-il que je me concentre si il s’exhibe comme ça devant moi ? J’ai la nette impression qu’il le fait exprès. « Concentre toi Pilar ! ne fait pas attention à lui » pour éviter que mon regard ne se pose sur son boxer, il faut que je parle. Et comme il cherche manifestement à en savoir sur moi, pour quoi j’en sais rien, mais ça m’arrange, donc je lui parle tout en laissant le fil de ma machine aller sur le tissu déchirer de son pantalon

-Mon amie et coloc dessine beaucoup. Elle est très douée, et elle m’a pousser à en faire de même. Ce travaille m’aide à me payer des cours de dessins, et aussi ma famille. Donc depuis quelques mois, je dessine mes propres croquis de mode. Enfin, ce que j’aimerais créer plus tard, si je le peux. Même si ça ne se voit pas forcément, j’aime les tissus, la mode, les créations…

Tout en racontant cette partie de mon histoire, qui dura à peine plus d’une minute, j’ai terminé le pantalon, coupé le fil, remit à l’endroit et je lui ai tendu

-C’est fait ! tenez, vous pouvez vous rhabiller et reprendre votre activité. J’espère que j’ai été rapide pour vous ? et pas besoin du resto vous savez, je ne vous demande rien en échange.

J’ai sourie, pourquoi voulait-il se montrer avec moi ? c’était pas pensable.

-Oh ! ça vous dit de regarder quelques dessins ? si vous avez encore un peu de temps bien sur.

J’aurais du me taire une nouvelle fois, mais c’était trop tard. Je baisse les yeux honteuse en m’attendant à ce qu’il me dise non mais une infime envie qu’il me dise oui. Un avis extérieur d’une telle célébrité ne pouvait que m’aider dans mon travail.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Dim 22 Avr - 10:04

 
Pilar & Corto

Je ne dirais pas qu’elle se détend mais disons qu’elle se décoince un peu. J’imagine que le fait de discuter l’aide. Si j’étais resté planté là sans rien dire, ça ne l’aurait pas fait du tout. La voilà qui m’explique que c’est de voir sa coloc dessiner qui l’a poussée à en faire autant. Je trouve ça chouette. Il faut avoir de l’inspiration et de la motivation dans la vie. Je ne supporte pas ces branleurs qui attendent que tout leur tombe dans les bras. A la fin elle m’explique que même si, en gros, elle s’habille comme un sac, elle aime la mode et créer. Je n’ai pas le temps d’y mettre mon grain de sel, elle a déjà terminé ma couture. J’observe, ravi du travail et de la rapidité.

« Perfecto ! »

Je me rhabille en vitesse. Je remue un peu, ça a l’air d’être du bon travail.

« C’est comme un cadeau et un cadeau ne se refuse pas. »

A ce qu’on dit. J’avoue qu’il y a des cadeaux que j’ai renvoyé à l’expéditeur. Du genre une clé d’appartement ou une bague de fiançailles, ce genre de truc. Elle me demande si je veux voir ses dessins. Je jette un œil à ma montre.
« Il me reste quelques minutes vu que t’as été rapide. »
Je souris. Là il me reste quoi ? Trois minutes, j’aurais juste le temps de regarder. Si ça vaut le coup, on pourra en discuter autour d’un repas ou d’un verre. Si ça ne vaut pas le coup, je lui dirais sincèrement qu’il faut encore qu’elle bosse. Après il y a des gens très doués pour exécuter mais pas pour créer. A chacun sa spécialité. Moi-même, je sus essentiellement interprète. Je donne mon avis sur les paroles et la musique, ça m’arrive d’avoir de bonnes idées mais je n’ai jamais écrit un de mes morceaux de toutes pièces tout seul. J’avoue que j’ai des textes dans un tiroir bien planqués, mais ils sont tellement personnels que je ne les sors pas. Même pas dit que ce soit bon en plus.
La jeune Pilar prend un cahier à dessin dans son sac et me le tend, fébrile. Je regarde aussitôt. On frappe à la porte : mon assistante. Elle veut savoir si on a terminé, je lui dis dans deux minutes. Mes yeux se posent sur le premier croquis, puis un autre, et encore un autre. Je ne dis rien, j’observe, je visualise, j’imagine un produit fini. De nouveaux coups à la porte. Je souffle, agacé.

« llego ! »

Je rends le carnet à Pilar. Ce ne sera pas compliqué pour moi d'avoir son numéro.

« Demain soir, on dine et on parle de tes projets. Tu es douée, pequeña. »


Je ne mens pas pour ce genre de choses. Je me redresse et m’apprête à quitter la pièce. Une fois la main sur la poignée, je me tourne .

« Dessine quelque chose pour moi. Et… Gracias, Pilar. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto Mer 2 Mai - 18:09

 
Pilar & Corto

J'ai terminé de coudre son pantalon et je lui donne. Il l'enfile, je tourne le visage pendant qu'il se rhabille, tout en rangeant ce qui m'a servi faire cette couture. Je me lève lorsqu'il est présentable et contourne mon plan de travail tout en lui parlant de mes dessins.

Quelle idée j'ai eu de lui proposer de regarder mes dessins. Mais c'est trop tard, j'ai plus le choix. Et puis, si c'est nul au moins je le saurais.

Je prends mon cahier à dessin dans mon sac et je lui donne, fébrile. Je l'observe pendant qu'il regarde ce que j'ai dessiné. Ce ne sont que des ébauches. J'ai peur. Je sens la chaleur quitter mon corps. C'est affreux cette sensation de ne plus respirer. Et j'arrive pas à lire sur son visage. Il y a des gens qui ont des expressions qu'on devine facilement. Bah pas Corto. Il reste neutre et je m'attends à ce qu'il me dise que c'est ni à faire ni à refaire. Que je n'ai pas de talent. Que je devrais juste me contenter de coudre.

On frappe à la porte et je sursaute en poussant un cri

-Hiiiiii !

Je porte la main à mon cœur qui bas fort, j'ai de nouveau chaud

-Désolée, elle m'a fait peur

C'est l'assistante de Corto qui vient voir si il est prêt et je regarde ma montre

-C'est pas grave, laissez

Je tend la main pour prendre mon carnet, il ne m'a toujours pas dit ce qu'il en pense. Je me sens nulle jusqu'à ce qu'il me parle d'un dîner demain soir. Mes yeux s'écarquille, je vais pour lui dire non, mais là il me dit que je suis douée et un sourire étire mes lèvres

-C'est vrai ?

Je n'en reviens pas ! J'ai des étoiles pleins les yeux, je serre mon carnet contre ma poitrine et je le regarde partir. Ses dernières paroles n'arrivent pas de suite à mes oreilles, ce n'est que lorsque la porte se ferme et que je me retrouve de nouveau seule, que je capte

-Hein ?

J'ouvre la porte en grand et je le vois partir derrière un rideau, la musique s'élève de nouveau , le publique applaudi son retour et moi je reste là

-Dessiner quoi ? Un costume ? Madre de Dios !!!!

Surexcité, je retourne dans mon antre, j'attrape mes affaires et je pars en courant pour retourner chez moi. Je dois parlé à Callie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: La chica de la sombra feat.Corto

Revenir en haut Aller en bas

La chica de la sombra feat.Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Little Havana Resorts :: Casino
-