AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mila la Yankee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Mila la Yankee Lun 5 Mar - 22:36

Mila Alexander

4 Juillet 1988

New York

Gérante de bar

Libre comme l'air

Bi

Anglais, Russe

SAMBA

FT. Mila Kunis
Caractère
Mila est une jeune femme très dynamique, souriante, mais aussi très pénible. Elle aime le contact humain et faire la fête donc quoi de mieux que gérer un bar pour allier ces deux aspects de sa vie. Elle a un petit côté perfectionniste qui a tendance à énerver mais qui lui a permis de gravir les échelons jusqu'à devenir gérante. Pour vous donner un exemple elle aime que les bouteilles soient rangées par type d'alcool puis par ordre alphabétique.  Des défauts elle en a beaucoup, boudeuse, têtue, pour n'en donner que deux.  Des qualités? ah oui elle en a aussi,  amusante, aime la vie et en profiter.  C'est une personne de confiance, très organisée, rigoureuse. Mila sépare beaucoup la personne qu'elle est au travail avec la personne qu'elle est en privé.

PSEUDO: casse bonbon; ÂGE: 32 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par une admin ; UN PETIT MOT ? non lol

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Lun 5 Mar - 22:37

Half of my heart is in Havana

Mila ça ne sonne pas très américain me direz vous et c'est normal car je suis aussi à moitié Russe. Maman russe, papa américain...mélange aussi bizarre qu'explosif. Mon père est responsable pour l'international d'une marque de Scotch et il a rencontré ma mère à Moscou pendant un séjour professionnel. Folle amoureuse elle l'a suivit jusqu'aux USA et la grande pomme plus précisément. Moi je suis née quelques mois après à New York, le jour de la fête nationale. Entre nous pas le meilleur jour pour naître là bas mais par contre le truc cool c'est que j'ai plein de feux d'artifices pour mon anniversaire.  Quand j'ai eu cinq ans , mon père a été muté à Moscou pour développer la vente de Scotch , chose pas aisée au pays de la Vodka. Nous y sommes restés 10 ans.  

A 15 ans me revoilà donc revenue au pays de l'oncle Sam et en Californie à San Francisco. Mon père avait quitté son poste pour être engagé dans un domaine viticole de Californie. Le changement fut rude pour moi, je savais parler anglais bien sur, mais je mis quelques mois à m'habituer à ce changement de manière de vivre et de mentalité. Je commençais aussi à m’intéresser à la confection du vin, je suivais mon père partout pour apprendre et plus tard je passais mon diplôme d’œnologue. Je passais aussi un diplôme de commerce..ah oui j'ai peut être oublié de dire que j'ai de grandes facilités pour apprendre.  

A 22 ans je décidais de repartir vivre à New York et je me fis embaucher pour gérer le bar de l'hôtel Plaza, très vite je devins respectée dans mon domaine, mais la vie à New York ne me convenait pas, j'y voyais trop peu le soleil et je ne trouvais pas les gens naturels. L'apparence était trop importante. A 29 ans je décidais de tout claquer pour partir à la Havane. Pourquoi là bas et pas ailleurs? et pourquoi pas après tout. J'aimais les défis et là je devais apprendre une nouvelle langue car je n'avais que des bases et pour vivre au quotidien ça risquait d'être délicat et me faire ma place. Je pris des cours avant de partir pour arriver là bas en sachant dire autre chose que Hola qué tal? muy bien y tu? Je décidais d'acheter un bar, mes parents m'aidèrent financièrement et surtout avec leurs relations et le dégel des relations américano cubaines, je pouvais importer du vin californien, du scotch et de la vodka de premier choix à prix défiant toute concurrence.  Je l'avais appelé le Manhattan en souvenir du lieu du premier "bar" que j'avais tenu.

Quand je trouvais le local parfait, je m'installais pour ouvrir un établissement mêlant au mieux mes origines et l'endroit où j'étais. Tous les soirs il y avait une soirée à thème différente. J'organisais aussi des dégustations et explications sur les alcools.  Outre le gros complexe hôtelier à la réputation parfaite, j'avais réussis me faire ma place et mon établissement sa petite renommée, entre ambiance latino, américaine et russe. Mon bar était devenu le QG des employés du grand hôtel, ils y venaient pour faire la fête, se changer les idées après leur journée de travail.

Voilà pour ma petite histoire, bien sur je vous ai fais les grandes lignes. Côté coeur? Nothing, Nada, ничего. Je pense que l'âme soeur ne m'a pas trouvé ou alors force pas beaucoup pour me chercher, mais je ne la cherche pas non plus. Côté amitié, ma meilleure amie vit à S.F avec mari et enfant et mon meilleur ami à Moscou, donc ce n'est pas très facile pour les voir que Skype, What'sap , Snachat, et instagram soient bénis pour garder le contact. Pour m'occuper j'aime aller marcher sur la plage, profiter de ces paysages magnifiques, me baigner, peaufiner mon bronzage et faire la fête. Je ne vois pas trop dire de plus.

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Lun 5 Mar - 22:46

¡Bienvenido! pig

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Lun 5 Mar - 22:47

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Mar 6 Mar - 20:05

Merci pour l’accueil par contre l'interro je suis moins fans Suspect

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Mar 6 Mar - 20:12

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Mar 6 Mar - 20:24

Bienvenuuuue cheers

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: Mila la Yankee Jeu 8 Mar - 21:53

Avec un peu de retad bienvenue jolie demoiselle !!! Laughing