AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help ! I need somebody feat. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Help ! I need somebody feat. Thomas Sam 10 Mar - 21:33

Help ! I need somebody

Début mars. Lily était arrivée sur l’île cela fera un mois et elle s’y sentait de mieux en mieux. Son objectif premier était de recommencer sa vie. La première étape faisait son petit bout de chemin. Nouvelles rencontres amicales, aussi bien filles que garçons. Un boulot qui lui laissait du temps libre. Son cousin à coté d’elle. Pour que tout cela soit parfait, il ne lui manquait que reprendre la natation.

Ce matin, non loin de 10 heures, elle arriva seule à la plage. Dans son sac elle avait ramené de quoi lire. Un regard alentour, elle constata que même tôt le matin, les quelques vacanciers étaient déjà présent. Pourtant, quelques nuages couvraient le ciel bleu et surtout le soleil qui ne réchauffait pas assez la peau pour lui donner un teint hâlé. Soit, Lily n’était pas là pour bronzer.

Après avoir posé ses affaires près d’un transat, elle retira ses vêtements et se trouva en maillot de bain blanc une pièce. La demoiselle se dirigea vers la mer et, après avoir mouillé sa nuque et trempé ses pieds, elle plongea. Elle se sentait légère quand elle se trouvait dans l’eau. Et tout autour d’elle s’effaçait. Elle se sentait dans son élément.
Elle nagea longuement, s’éloignant du bord. Elle ne vit pas le temps passé. La blonde s’arrêta de nager et se retourna. Heureusement, elle voyait encore la plage et son sable blanc de là où elle se trouvait. En faisant dei tour pour revenir à son point de départ, la blonde entendit un bruit qui l’interpella. Elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Des bras gigotaient hors de l’eau à quelques brasses d’elle. Sans réfléchir plus longtemps, elle nagea aussi vite qu’elle le put pour aller aidé la personne.

Arrivé à hauteur, Lily attrapa le corps avant qu’il ne coule et le ramena à la surface. Elle plaça son bras autour de son torse et nagea vers le bord. C’était une jeune fille, une ado à première vue.
C’était la première foi qu’elle secourait quelqu’un et elle ne savait pas vraiment si elle s’y prenait bien, mais ramener un corps était source de monter d’adrénaline.

Non sans mal, elle parvint sur la plage et cria aussi fort qu’elle pu
« J’ai besoin d’aide ! »
Elle glissa le corps de la jeune fille et posa ses doigts sur le cou de la demoiselle pour chercher son pouls.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : Secouriste

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Jeu 15 Mar - 10:21

Help ! I need somebody

Le monde commence à affluer sur les plages et il y a de plus en plus de travail. Avec Thomas, ils sont 6 sauveteurs à tourner et ils ne s'ennuient pas. Assis sur son siège en hauteur, Thomas surveille les environs, à l'aide de la paire de jumelles. Il est encore tôt pourtant c'est limite si les gens ne se battent pas pour avoir de la place. Il en profite aussi pour se rincer l'oeil parce que y'a de la nana en topless et du joli petit cul. Ça lui arrive souvent de se faire draguer par les touristes. Faut dire qu'il est tout le temps bronzé, plutôt baraqué et elles sont assez friandes du côté sauveteur et du short rouge façon Alerte A Malibu.

Il aime ça, quand elles viennent rouler des fesses et faire les nanas un peu quiches. Il aime ça, il pourrait en profiter mais il ne le fait pas, du moins pas pendant qu'il bosse. Thomas ne s'empêche pas de leur filer son numéro même si la plupart du temps, il répond pas à leurs sms ou appels.  

Alors qu'il est occupé à surveiller sur la plage, il entend quelqu'un crier. Rapidement son attention se pose sur une nana qui semble avoir un soucis. Coup d'oeil dans ses jumelles, il comprend rapidement qu'elle traîne quelqu'un sur le sable. Bordel pourquoi il a pas vu ça ! Thomas lâche un juron et jette ses jumelles à son coéquipier qui lui est trop occupé à draguer. Il attrape le nécessaire médical et court comme un dératé en direction de la jeune femme qui crie et du corps allongé sur le sable. Une fois à côté, il se jette à genoux près du corps de la jeune fille et commence à vérifier pouls, respiration et battements.

Bouche à bouche, massage cardiaque. Aucun idée du temps qu'il met mais heureusement ça marche puisque la gamine se réveille et crache toute l'eau qu'elle a ingurgité. Il la met sur le côté pour qu'elle évacue tout.

- Merci de pas être morte, ça m'aurait ruiné la journée.

Quand on connait pas Thomas, on peut trouver ce genre de réflexion mal venue mais c'est juste une façon de détendre l'atmosphère. Il attrape son talkie et appelle son collègue pour qu'il vienne récupérer la gosse avec le 4x4 et l'amené au médecin. Une fois que c'est fait il se tourne vers la femme blonde qui a joué au héros.

- Bons réflexes.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Dim 18 Mar - 15:03

Help ! I need somebody

Lily cherchait le pouls de la jeune femme qu'elle venait de sortir de l'eau. Ses mains tremblaient. La peur l'envahissait. Et plus elle cherchait, moins elle trouvait, plus elle paniquait.
« Non non non ! Me fait pas ça ! Aller respire »

Mais elle ne le trouvait pas. La jeune femme regarda autour d'elle. Des gens curieux c'étaient agglutinés pour voir ce qu'il se passait. Lily se remémorait ses cours de secourisme. Mais ça remontait loin, lorsqu'elle prenait des cours de natation. Et elle le faisait sur une poupée en silicone. Jamais sur une vraie personne. Là, devant cette jeune femme inerte, elle se trouvait dépourvue de moyen.

Un homme arriva. Elle en fut soulagée. Elle regarda les mains de l'homme pratiquer le massage cardiaque. Elle regarda sa bouche sur celle de la jeune demoiselle lui insufflant de l'air. Elle suivi les gestes de premiers secours avec attention. Elle vivait ce moment comme si sa vie à elle en dépendait. Au fond d'elle, elle priait pour que la demoiselle s'en sorte. Et lorsque enfin, elle toussa et cracha l'eau qu'elle avait dans les poumons, Lily reprit sa respiration.

Les oreilles de Lily bourdonnaient du à l’afflux de sang qui tambourinait des ses tempes. Et le soulagement passé, le sang reprit son parcours dans son corps, redonnant à sa peau un teint rosé.

La peur passée, elle leva les yeux vers l'homme. Elle vit enfin le monde qui s'était dispersé, la jeune fille en position PLS et au loin elle entendit les sirène des voitures qui arrivaient.
L'homme venait de lui dire qu'elle avait eut de bons réflexes. Après la peur, c'est la colère qui envahit la jeune femme. Incrédule, elle plissa les yeux et se releva. Épousseta autant qu'elle pu le sable qui collait sa peau mouillé
« Bons réflexes ? Vous vous foutez de moi ?! Elle aurait pu y passer ! Si je n'étais pas passer à coté d'elle, l'auriez vous vu ? »

Elle ne criait pas, mais elle se retenait pour ne pas le faire. Elle parlait entre ses dents serrés pour ne pas attiré l'attention sur eux. Tout en cherchant à se débarrasser du sable collant, elle continuait à invectivé le secouriste
« Vous êtes payer pour voir les filles en bikini sur le sable ou pour sortir des corps se noyant de l'eau ? »

Dans ses souvenirs, les secouristes pour une grande partie, ne choisissaient se travail que pour la facilité à draguer et pour mater les jolies ptits lots qui se pavanaient devant eux. En fait, c'est ce qu'elle lisait dans les livres et voyait dans les séries.

« Vous êtes combien à bosser sur cette plage ? Hum ? Et aucun de vous n'étiez là pour elle ! »
Elle pointa du doigt la demoiselle allongée à leur pied.

Lorsque la voiture venant chercher la jeune fille arriva, elle s'en retourna pour aller reprendre ses affaires, marchant d'un pas rapide.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Mer 28 Mar - 14:37

Help ! I need somebody

Le 4x4 des sauveteurs arrive rapidement pour embarquer la jeune femme et l'amener rapidement à l'hôpital. Même si elle est réveillée et consciente, il faut à tout prix vérifier qu'elle n'a pas de l'eau dans les poumons et éviter la noyade sèche. Pas mal de monde ne connaît pas ce truc mais c'est pourtant assez dangereux. Thomas reste près de la victime, le temps que ses collègues l'installe sur la civière. Après un échange d'informations, ils disparaissent. Le sauveteur se tourne vers la jeune femme blonde qui a sorti la gamine de l'eau pour la remercier et il ne s'attend pas du tout à se prendre une salve de colère. Il la fixe, les sourcils froncés, alors qu'elle lui balance tout ce qu'elle a à dire sans même le faire avec des pincettes. A ce moment là, alors qu'il s'en prend plein la tronche, Thom se promet de pourrir son collègue dés qu'il retournera au poste. C'est à cause de lui si la gosse a failli se noyer et pas de la faute de Thomas contrairement à ce qu'elle peut penser.

Thom attend que la furie ait terminé de déverser sa colère avant de prendre la parole à son tour. Il sait garder son calme en temps normal mais si il y a bien une chose qu'il n'accepte pas c'est qu'on lui reproche de mal faire son boulot alors que ce n'est pas le cas.

- Ouais alors avant de cracher votre venin refléchissez.

Il aurait clairement pu lui dire d'aller se faire voir et se tirer sans demander son reste mais non. Là elle va trop loin et déjà qu'il passe une journée de merde à devoir réparer les conneries de son collègue, là c'est le truc qui vient terminer de ruiner sa journée. D'un geste sec et furieux, il montre le poste de surveillance du doigt. En regardant bien, elle pourra clairement voir l'autre gland qui roule des muscles devant une brune.

- Si vous devez engueuler quelqu'un c'est lui là pas moi !

Merde quoi, il fait le boulot des autres et en plus il se fait engueuler. Thomas attrape sa bouée de sauvetage et passe la sangle autour de son torse. Il est furieux et vaut mieux pas qu'elle continue parce que c'est fort probable qu'il lui rentre dedans. Il la fixe des yeux alors qu'elle ramasse ses affaires et grogne entre ses dents.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Lun 2 Avr - 20:21

Help ! I need somebody

Lily avait été un peu trop fort dans ses paroles envers le sauveteur. Elle ne s'en rendit pas compte dans l'immédiat. C'est juste après qu'il lui ait répondu et montrer que non, ce n'était pas son poste de secours à lui qui se trouvait proche mais celui d'un de ses collègues qui n'avait même pas calculé ce qui venait de se passer. Et pour cause, il était trop occupé à rouler des mécaniques devant une belle brune.

La blonde baissa la tête, mal à l'aise pour le coup. Elle ne dit rien en récupérant ses affaires. Elle ruminait intérieurement, s'en voulant pour son manque de délicatesse.
La demoiselle enroula sa serviette sur son corps humide et sablé. Elle prit ses affaires et se tourna vers le brun, qui, à le voir dans ses yeux, lui aurait envoyé des missiles si il le pouvait. Elle se mordit le coin de la bouche et s'avança de quelques pas vers lui, penaude

« Pardon … je suis sincèrement désolée... »

La King baissa la tête et regarda ses pieds, n'osant regarder l'homme devant elle

« Je me suis emportée trop hâtivement … vous n'êtes pas responsable de ce qui aurait pu se passer et je ne mets pas en cause votre travail »

Elle cherchait ses mots pour se racheter, en tous cas, tout ce qu'elle disait était sincère, même si il ne pouvait pas le voir.

La blonde releva les yeux vers lui et, en faisant encore quelques pas, elle se rapprocha

« Comprenez moi, ou pas, mais sachez que c'est la première fois que je sauve une vie, et ...j'ai eu vraiment … vraiment peur … pour elle, mais aussi pour moi »

Le simple fait d'avoir pu y passer cette fois, la ramena à sa vie passé avec Clyde et à toute ces fois où elle a vu la mort si proche.
Ses yeux bleus étaient baignés de larmes. Elle ne cherchait pas à l'amadouer, loin de là, elle était juste terrifié. Mais aussi, et surtout, elle s'en voulait

« Dites moi ce que je peux faire pour me racheter ? Si vous voulez que j'incrimine votre collègue qui n'a pas été présent pour cette jeune femme, je peux le faire. Je connais des personnes qui travaillent ici, je pourrais leur en faire part. »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Mar 10 Avr - 18:19

Help ! I need somebody

La furie semble comprendre qu'elle a été trop loin parce qu'en quelques secondes, elle met de l'eau dans son vin. Son regard sur Thomas change et ce dernier se rend compte qu'elle s'est adoucit. Il ne fait pas de remarque à ce sujet, de toute façon, il s'en fout. Ce n'est pas comme si il connaissait cette femme. D'ailleurs il est à deux doigts de foutre le camp quand elle prend une nouvelle fois la parole pour s'excuser. Le sauveteur se tourne vers elle et la fixe sans rien dire. Il veut attendre de voir ce qu'elle va lui dire, il veut attendre de voir comment elle va s'en sortir.

Thomas ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire quand il la voit baisser la tête, cherchant une explication pour son comportement. De toute façon pour le moment, il ne voit pas quoi lui dire. La jeune femme finit par relever les yeux vers lui et elle fait même quelques pas dans sa direction. Thomas, ne sait pas trop comment réagir, il n'a jamais été doué avec les gens... à part dans son travail. Il finit par hausser les épaules avant de lui répondre.

- Pas grave vous pouviez pas savoir que c'est l'autre tâche qui est responsable de ce secteur.

Par contre ce qu'il ne lui dit pas c'est que cet abruti va le payer. Thom en a marre de se faire remonter les bretelles à cause de lui alors que c'est lui qui se cogne tout à faire. La blonde, elle, lui dit qu'elle a eu la trouille à la fois pour la gosse mais aussi pour elle. Thomas prend sur lui et lui fait un sourire.

- Ça fait toujours ça la première fois. Vous vous en êtes sorties toutes les deux c'est le principal.

Voilà qu'elle est à deux doigts de se mettre à pleurer donc autant vous dire que pour Thomas c'est carrément une zone qui lui est inconnue. Consoler une femme au bord des larmes, autant dire que ce n'est pas du tout un domaine dans lequel il excelle. Le sauveteur fait un pas vers elle et alors qu'il s'apprête à poser sa main sur son épaule, il se ravise. Elle risque de mal le prendre et franchement, il a pas envie qu'elle vienne lui coller un taquet alors qu'elle vient de l'incendier. Il hausse les sourcils quand elle lui parle d'aller en parler aux gens qu'elle connait. Euh ouais mais non, il a pas pour habitude de fonctionner comme ça.

- C'est gentil mais non. Je préfère régler ce soucis personnellement.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Dim 29 Avr - 18:17

Help ! I need somebody

Lily s’en voulait pour plusieurs raisons : d’une elle avait mal jugé le sauveteur qui était venu à son appel à l’aide, de deux, elle avait les nerfs à fleur de peau et n’arrivait pas à contrôler ses émotions. Pourtant elle y travaillait. Mais là elle voulait pleurer et cela devait se voir puisque l’homme devant elle l’avait surement vu aussi.

Lorsqu’il évoque son collègue, elle regarde dans la direction qu’il lui a vaguement montré, et elle acquiesce. Raison de plus pour s’en vouloir … encore
« Je ne savais pas que vous n’étiez pas de ce secteur .. en fait, je viens rarement ici je ne connais pas encore les habitués des lieux. »

Une façon pour elle de trouver des excuses à son comportement, même si elle avait l’air de s’enfoncer encore et encore.

Tout en se triturant les mains, elle apprécia le changement de sujet et retrouva même un certain entrain dans son allure et sa posture. Elle regarda le brun et es yeux étaient presque suppliant lorsqu’elle reprit la parole sur la jeune noyé qu’elle avait sortie de l’eau

« Elle va s’en sortir n’est-ce pas ? Enfin je veux dire, je ne met pas en doute vos capacités de sauveteurs, mais il n’y a plus de risque pour elle ? Il faut prévenir ses parents ! sa famille ! la police voudra surement me poser des questions non ? »

En pensant justement à ça, la police, elle fut prise de peur et de panique. Et si elle venait à fouiller son passé ? La police remonterait à Clyde et il la retrouverait. Et là ce serait l’horreur !

« La police n’aura pas besoin de m’interroger hein ? »

Elle n’était plus rassurée, elle sentie son cœur s’accélérer à cette idée, elle pressa son poing fermé contre son cœur essayant de calmer ses battements et recula, avec l’envie et le besoin de fuir.

« Je ne dirais rien, je vous laisse géré ça entre vous et j’espère que la jeune fille ira mieux »

Elle fit un brève signe de la main et s’en retourna pour aller prendre ses affaires et partir.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Dim 6 Mai - 21:50

Help ! I need somebody

Oh qu'elle ne se fasse pas de soucis pour l'autre couillon, Thomas va prendre un malin plaisir à lui remettre les idées en place. Il ne supporte pas se faire engueuler mais il supporte encore moins quand il se fait engueuler à la place des autres surtout quand ce sont eux qui font les conneries. Bref, il va d'abord essayer de se calmer parce que sinon il va lui refaire le portrait à cette andouille. D'ailleurs, il a bien du voir la voiture des secouristes venir jusqu'ici mais ce n'est pas pour autant qu'il a bougé son gros cul de dragueur. En tout cas, lui, il ne va rien lui manquer quand Thomas va signaler cette histoire aux patrons.

Le sauveteur lève le visage vers la jeune femme qui s'excuse une nouvelle fois de lui avoir parlé comme ça. Et pour la première fois depuis leur rencontre, il affiche un sourire et hausse les épaules.

- Les gens ne sont pas censés savoir qu'on a des secteurs attribués.

Il veut vraiment qu'elle comprenne qu'il ne lui en veut pas et qu'il comprend sa réaction. Il fait de son mieux pour changer de sujet mais elle revient sur le sujet de la noyée. Il croise les bras sur son tors et la laisse parler. Pas question qu'il lui coupe la parole, c'est normal qu'elle ait toutes ces interrogations. C'est seulement quand elle semble avoir enfin terminé qu'il répond à toutes ses questions, un éclair amusé dans son regard.

- Elle va aller très bien, vous avez géré comme une chef. Sa famille est déjà au courant ne vous en faites pas et pas besoin d'être interrogée par la police.

Il pense que ça va la calmer puisque le fait de devoir parler à la police semble la terrifier mais rien y fait. Au contraire, elle lui fait un signe de la main et se retourne pour partir. Thomas n'a pas l'intention de la laisser partir comme ça... Il a clairement l'impression qu'elle n'est pas du tout en état de faire quoi que ce soit en fait. Il s'élance donc à sa poursuite.

- Hey ne partez pas comme ça, je ne sais même pas c'est quoi votre nom.

Le secouriste esquisse un sourire et espère qu'elle ne va pas le prendre pour un dragueur du même style que le gros porc qui est un peu plus loin. Les secondes passent et il se rend compte que cette phrase peut vraiment, mais alors vraiment la mettre mal à l'aise. Il tend sa main vers elle avant de reprendre.

- Moi c'est Thomas, enchanté.

Et là il prie pour qu'elle lui réponde et qu'elle ne parte pas sans rien dire. Il veut vraiment bien faire et il n'a pas du tout envie de la laisser seule dans son état.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Jeu 10 Mai - 13:30

Help ! I need somebody

La demoiselle se sent soulagée lorsqu'elle constate que le secouriste n'a pas l'air de lui en vouloir. En tous cas il faut absolument qu'elle arrête de s'excuser à tout bout de champs. Il va finir par croire qu'elle ne sait faire que ça. Ce qui, en ce moment, paraît vrai, puisqu'elle ce sent encore coupable pour lui avoir mal parlé.

« Ca fait pas très longtemps que je suis ici » dit-elle pour justifier son manque de renseignement au sujet des secteurs sur la plage. Qui est où, et qui fait quoi. Pourtant, elle vient assez souvent, mais elle n'avait pas fait réellement gaffe et n'avait pas chercher non plus à le savoir. Peut-être aurait-elle dû, cela lui aurait évité de se ridiculiser de la sorte. Parce que oui, elle se sentait ridicule.

Cependant, elle paru soulagée lorsqu'il lui affirma que la jeune fille qu'elle venait sortir de l'eau s'en sortirait et que sa famille avait été avertie. Un poids énorme retomba de ses épaules, elle sentie la pression s'envoler et se senti plus légère. D'ailleurs, elle afficha un sourire de soulagement, et souffla

« Tant mieux … je crois que le destin a voulu que je sois là au bon moment. »

Toute fois, une question vint à son esprit : que ce serait-il passé si elle n'avait pas été là justement ?
La blonde se mordit la lèvre, se retenant de ne pas la poser au brun qui allait sûrement ne pas l'apprécier. Autant profité du moment présent et du fait qu'elle allait s'en sortir.

Pas besoin de prévenir la police ! Lily avait ramasser ses affaires et s'était retourné prête à partir, mais en attendant, elle se séchait à l'aide de sa serviette. Qu'allait-il penser d'elle à ce sujet ? Elle ne fuyait pas la police, non, elle fuyait le fait qu'elle puisse être retrouver par son bourreau …

Elle se sentie une nouvelle fois stupide et non, elle ne lui montrerait pas. Lily regarda l'homme qui l'avait suivi et qui maintenant voulait savoir son prénom. Pourquoi ? « Profites de l'instant présent Lily » ce dit-elle « et arrête de vouloir justifier tout les actes ». Machinalement, elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées.

Lily s'essuya les mains à sa serviette, elle entoura ensuite son corps avec celle-ci, remit une mèche de cheveux derrière son oreille et tendit sa main pour prendre celle de celui qui se prénomme « Thomas »

« Lily » Dit-elle en tenant la main de Thomas « Enchantée Thomas »

La demoiselle garda la main du secouriste dans la sienne quelques secondes avant de la lâcher et reprit

« D'ailleurs, je suis une de vos collègues … pas loin regardez »

Elle se tourna à demi et lui montra le bar de la plage qui se trouvait non loin

« Je bosse là, je suis serveuse, si un jour ça vous dit de passer, je serais ravie de vous offrir un cocktail de votre choix, préparé par moi »

Un grand sourire étira ses lèvres et ses joues se rosirent alors que son corps se réchauffait de nouveau.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Ven 18 Mai - 10:10

Help ! I need somebody

Bon ouais, en temps normal, Thomas ne fait pas ça. Il ne court pas après les femmes pour leur demander leur prénom, il les laisse plutôt faire mais là, la jeune femme a clairement besoin de penser à autre chose sinon il est sûr de la retrouver en état de panique avancé et il n'est pas vraiment d'humeur à gérer ce genre de contre temps. C'est donc rempli de toute la bonne volonté du monde qu'il la rattrape avant qu'elle ne parte et qu'il lui balance son prénom. Heureusement, sa petite technique semble marcher puisque la jolie blonde fait le choix de stopper sa course et de se tourner vers lui alors qu'il lui tend une main. Petit sourire dessiné sur le visage, il a l'air un peu idiot planté dans le sable, devant elle, à garder sa main tendue dans l'espoir qu'elle va venir la serrer.

Heureusement, elle finit par avoir une réaction et après s'être essuyé la main sur la serviette, elle prend celle de Thomas et la serre en donnant son prénom. Pour détendre un peu l'atmosphère, le sauveteur laisse échapper un petit sourire avant de s'adresser à Lily.

- Pfiou, j'ai eu peur de devoir rester comme ça, la main tendue, pendant longtemps.

Il affiche un nouveau sourire, cette fois un peu plus franc et il est ravi de voir que suite à ces petites présentations, Lily semble un peu plus détendue. Un sourire vient illuminer son visage et c'est beaucoup plus agréable. Par contre, à garder la main du sauveteur dans la sienne, elle va finir par le mettre mal à l'aise... Il lui faut quelques secondes avant de la lâcher et elle rajoute ensuite que c'est une collègue à Thomas et qu'elle travaille pas loin. Ben mince, il n'a aucun souvenir qu'on lui ait parlé d'une nouvelle arrivante dans l'équipe. Aaaaah mais oui, le bar !

- Effectivement, on ne travaille pas si loin l'un de l'autre.

Thomas marque une pause et décide de s'intéresser un peu à elle puisqu'il sait qu'elle vient tout juste d'arriver et il sait que souvent les débuts dans un nouvel endroit sont compliqués.

- Ça se passe bien pour vous ? Vous arrivez à vous repérer ?

Le secouriste passe une main dans ses cheveux et se gratte le menton. D'un regard rapide, il constate que l'autre gland est toujours en train de rouler des mécaniques. Celui-là, Thomas a bien l'intention de lui faire comprendre que si il veut se taper des nanas, il n'est pas au bon endroit. Alors qu'il bouillonne de l'intérieur, il est rappelé à la réalité lorsque Lily lui propose de passer pour qu'elle puisse lui offrir un cocktail. Il y a un certain temps, il aurait accepté mais maintenant, il ne se cantonne qu'aux trucs sans alcool. Mais ça elle n'est pas obligée de le savoir... du moins pas dans l'immédiat.

- Ça sera avec plaisir.

Il l'aime bien et c'est chose rare quand on connaît le jeune homme. Lui qui préfère passer le plus de temps possible en solitaire, s'apprête à faire quelque chose qu'il ne fait pas souvent.

- J'ai bientôt finis, ça vous dit que je vous fasse visiter ? Même si je pense que vous avez déjà fais le tour.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas Lun 21 Mai - 12:40

Help ! I need somebody

Depuis qu'elle était sur l'île, Lily avait rencontré pas mal de monde. Que ce soit féminins ou masculins. Coté femme, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, elles étaient même solidaires et extra avec elle. Elle était plus sceptique au niveau de la gente masculine, surtout les gros lourd dans les bars. Néanmoins, au fil des jours, elle avait apprit à connaître certains mâles qui, il fallait l'avouer, avait réussi à gagné sa confiance, entre autre : Zachary, William ou encore Jude.
Cependant, il restait une pointe d'appréhension, mais avec Thomas, elle ne sentie pas en elle cette peur qu'elle pourrait avoir face à un inconnu. Le fait est que, étant secouriste, elle en était persuadé, il ne lui ferait pas de mal.

D'ailleurs, lorsqu'il plaisanta au sujet de la poignée de main, elle rougit et se mit à rire. Elle ne dit rien, car elle s'apprêtait une nouvelle fois à s'excuser, et elle l'avait fait trop de fois ces minutes passés.
La blonde lui parla de son travail, et le secouriste lui demanda si ça se passait bien, elle opina de la tête

« Oh oui, j'adore ! Travailler dans ce cadre c'est idyllique ! J'ai encore un peu de mal avec certains endroits, et il y en a d'autre que je ne connais pas, je n'ai pas encore visiter toute l'île, elle est grande »

Et c'était vrai. Elle se promettait d'en faire le tour, d'ailleurs, pourquoi ne pas demander à Zach de l'emmener en hélicoptère ? Cette idée elle se la garda dans un coin de la tête, afin de voir avec lui dès qu'elle en aura l'occasion.

Le brun accepta sa proposition au sujet du verre, elle sourit

« Ca fait longtemps que vous êtes là ? »

Demanda-t-elle pour en savoir un peu plus sur l'homme qui venait de lui proposer de visiter une partie de l'île

« Pourquoi pas » Dit-elle sans vraiment prendre le temps de la réflexion « Je suis certaine que je vais découvrir des coins magnifiques » Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle ramassa ses affaires, son sac et le mit sur son épaule

« Je vais aller me doucher et je vous attends sur le banc la haut »

Avec son index, elle montra un banc qui se trouvait face à la mer, sur le trottoir.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody feat. Thomas

Help ! I need somebody feat. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1