AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alana Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata
Bachata

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Alana Wells Mer 21 Mar - 18:00

Alana Lily Wells

NAISSANCE: 25 juin

LIEU DE NAISSANCE : Londres

METIER: Serveuse

STATUT FAMILIAL: Célibataire

SEXUALITE: Hétérosexuelle

LANGUES PARLEES: Anglais, Espagnol, Portugais

GROUPE: Bachata

FT. AVATAR Olivia Holt
Caractère
Mon père aurait dit que j’étais chiante et j’aurais répondu que je savais seulement ce que je voulais. Depuis que je suis une petite fille, j’ai toujours essayé de me donner les moyens de réussir ce que je voulais faire et je savais que je pouvais toujours compter sur l’aide de mon papa pour m’aider, me rattraper si j’échouai ou si j’avais besoin de réconfort. Depuis qu’il nous a quitté, c’est difficile pour moi d’avancer mais j’essaie toujours et sans cesse pour lui. J’ai peut être perdu un peu de ma bonne humeur et de ma ténacité mais je reste quelqu’un d’assez têtue et qui sait ce qu’elle veut. Je n’ai pas hésité à quitté la grisaille du Royaume Unis pour rejoindre Little Havana et commencer un nouveau job. Je pense que je suis quelqu’un d’assez courageux même si je manque très souvent de courage quand il s’agit de me lever de mon lit le matin puisque je suis une grosse et même une énorme dormeuse.

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et je n’hésite pas à le faire savoir aux gens qui m’entourent même si je le fais parfois un peu trop brutalement. On peut dire de moi que « je suis brute de décoffrage ». J’apprends toujours à essayer de mettre les formes mais c’est difficile pour moi. J’aime beaucoup le contact avec les gens et j’adore donc mon boulot. De plus, être serveuse ici me permet de faire pleins de nouvelles rencontres et de m’enrichir. J’adore écouter les vacanciers me parler de leur vie et de leur vacance.

Je sais que je suis jeune… Après tout, je n’ai que 19 ans. Je suis loin d’être parfaite et je sais que je ne serai probablement pas serveuse toute ma vie… Même si c’est un chouette métier… Mais pour l’instant j’ai appris à profiter de la vie présente et à ne pas avoir de regrets.

PSEUDO: Gwenlan ; ÂGE:29 ans; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 2/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Laeti ; UN PETIT MOT ? : je vous aime <3

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Alana Wells Mer 21 Mar - 18:02

Half of my heart is in Havana

Je suis née dans la grande banlieue de Londres. Mes parents Lisa Wells et Marc Wells s’aimaient à la folie. Ils se sont rencontrés à la faculté et ils sont sont toute suite aimés. Après la fac, mon père est devenu banquier tandis que ma mère découvrait le boulot d’assistante commerciale dans une grande entreprise de Londres. Après la fac, ils n’ont pas tardé à se marier et quelques années plus tard, je venais au monde pour leur plus grand plaisir. Je suis enfant unique et ce n’est pas par choix… Et c’est surtout que trois ans après ma naissance, ma mère s’est rendue compte qu’elle n’était pas fait pour être « mère » et a décidé de nous quitter mon père et moi et d’aller s’installer à New York où on on lui avait fait une proposition de travail qu’elle ne pouvait pas refuser… Enfin c’est elle qui l’a dit, pas moi.

J’ai grandi avec mon père et pour être honnête je n’ai que peu de souvenirs avec ma mère. Est-ce que j’ai ressenti un manque? Non je ne pense pas. Mon père a toujours répondu présent pour moi et il m’a protégé comme si j’étais la septième merveille du monde… J’ai eu une enfance heureuse, je n’ai manqué de rien. Mon père faisait en sorte que je profite de la vie, en apprenant aussi beaucoup…

Mon monde s’écroula quelques jours après mon dix huitième anniversaire. Mon père fit une crise cardiaque et il nous quitta, il me quitta. Ce fut brutal et imprévisible. C’est la pire épreuve que je n’ai jamais vécu et pour être honnête, je ne m’en suis toujours pas remise. Je me suis sentie seule et abandonnée mais si ce n’était pas vraiment le cas. J’étais quelqu’un d’assez sociable donc j’avais des amis qui avaient répondu présent durant ce moment difficile… Il y avait eu aussi la famille de mon père qui avait resserré les rangs autour de moi. Ils connaissaient ma relation très forte, voir même fusionnelle avec mon père. Il n’avait jamais refait sa vie après le départ de ma mère… Mère dont je n’ai plus eu de nouvelles depuis mon dixième anniversaire… Moment auquel elle avait refait sa vie avec un autre homme et avec qui elle avait eu des enfants… Des enfants qu’elle avait élevé. Cela ne l’avait pas dérangé d’être mère pour ses enfants là mais pas être une mère pour moi.

Vous comprendrez que ce fut difficile pour moi la fin du lycée… Après l’obtention de mon diplôme, je n’avais qu’une envie… tout quitter. Et je l’ai fait. J’ai quitté mon petit ami du moment qui s’éloignait doucement mais surement de moi depuis le décès de mon père. Une petite copine triste, c’était jamais simple à gérer. J’ai dit au revoir à ma famille, à mes amis et j’ai pris un billet d’avion pour une petite île où on cherchait du personnel pour travailler dans un complexe hôtelier.

Est-ce que je regrette mon choix aujourd’hui? Pas du tout. Il est probable que je ne passerai pas ma vie à Little Havana mais je me plais bien ici. Je ne me prends pas la tête, je profite de la vie et j’apprends tous les jours de nouvelles choses… De plus, je n’ai pas de mauvais souvenirs ici.

FICHE PAR ATHENA.

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Alana Wells Mer 21 Mar - 18:18

Bienvenue ! Très joli avatar.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero
Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: Re: Alana Wells Mer 21 Mar - 18:36

Bienvenue ma poulette !!!! Trop chouette de retrouver quasi tout le monde ici yeah

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba
Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Alana Wells Mer 21 Mar - 19:40

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Alana Wells Mer 21 Mar - 19:42

Merci beaucoup <3

Hola, Mi nombre es

Rumba
Rumba

Emploi : Secouriste

MessageSujet: Re: Alana Wells Jeu 22 Mar - 13:32

bienvenue

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

Emploi : DJ

MessageSujet: Re: Alana Wells Jeu 22 Mar - 14:00

Buenvenida !

Hola, Mi nombre es

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Alana Wells Lun 2 Avr - 19:38

Merci <3

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba
Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Alana Wells Mar 3 Avr - 21:15

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alana Wells

Alana Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1