AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fight again - Lily & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero
Bolero


Emploi : Agent d'entretien


MessageSujet: Fight again - Lily & Will Lun 2 Avr - 10:25


Physiquement, les talents de William auraient pu se deviner, observé par un œil expert. Sa musculature n'était pas impressionnante, mais il avait cette façon de se mouvoir propre aux prédateurs, prêts à bondir à tout instants. Il n'en avait pas conscience lui-même, car cette attitude lui était venue naturellement, après des années à évoluer dans un environnement où la violence déterminait la loi des plus forts.
Si le O'Malley n'avait jamais été un monstre formé à la salle de musculation et aux protéines en poudre, il n'en était pas pour autant en reste lorsqu'il s'agissait de véritables entrainements, rendus obligatoires par le contexte et les évènements. Il connaissait ses capacités dans ce domaine : il avait la technique de combat qui se développait dans la rue, brutale, efficace, sale souvent.

Et il avait peur que ceci ne le trahisse, et regrettait déjà la proposition spontanée et irréfléchie qu'il avait fait à Lily de l'aider. Et pourtant, il savait bien que les meilleures techniques pour se défendre étaient celles-ci, les plus intuitives, simples... Mais comment expliquer qu'il les maitrise, lorsque personne ne les enseignait jamais dans un cours classique de lutte ?
Il était incapable de lui expliquer un parfait mouvement de boxe, par contre, il pouvait lui montrer comment donner un coup de poing qui la libérerait d'une quelconque emprise en faisant le maximum de dégâts - choque qui lui aurait surement couté sa licence si elle participait à un championnat officiel, brisant ainsi toutes les règles.

    - Salut ! Bien dormi ? Sourit-il en voyant approcher la jolie blonde, à l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous sur la plage, loin des touristes. Prête à apprendre comment faire souffrir les pervers ?


Avant qu'elle arrive, William en avait profité pour faire un petit jogging dans le sable, et quelques mouvements pour s'échauffer. Même de bon matin, la température l'avait forcé à quitter son tee-shirt pour découvrir son torse bien découpé, chose qui n'aurait guère pu se deviner sous son uniforme de travail ou ses habits larges.
Il n'avait pas de quoi avoir honte face aux éphèbes de la zone bronzage, même si c'était bel et bien le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa


Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Fight again - Lily & Will Mer 4 Avr - 15:01

Fight Again Will & Lily
La veille, William était passé au bar de la plage pendant que Lily y était afin de l'informer qu'il était disponible le lendemain pour la séance qu'il lui avait proposé lors de leur première rencontre.
Séance de quoi au juste ? Lily avait zappé ce détail. Après le départ du jeune homme, elle était resté sceptique à ce sujet. En fait, elle ne savait plus vraiment ce qu'il lui avait proposé. Et elle se serait retrouvée bête si elle lui avait posé la question. Elle avait donc acquiescé et donné son aval pour l'heure et le lieu de rendez vous.

Une bonne partie de la nuit, elle s'était remémorée leur discussion, et elle avait fini par s'endormir lorsqu'elle s'était enfin souvenu de sa proposition. Seul bémol : elle ne savait absolument pas ce qu'il allait lui faire faire, apprendre ou autre.
Au matin, elle était partie avant le réveil de ses colocs. Qu'aurait-elle dit à Calliope ? « Oh j'ai rendez vous avec ton copain, ça te dérange pas j'espère ? » Idiote ! Elle s'en voulait beaucoup. Elle avait l'impression de trahir son amie. Elle se promis de lui en parler le soir même afin qu'il n'y ait pas de quiproquos entre elles, et surtout pas entre elle et Will.

Pour l'occasion, et sans autre information sur le sujet qu'ils allaient abordés, elle avait enfilé un legging court, des baskets, une brassière de sport et une veste assortie. Elle représentait la sportive comme n'importe quel vacancier qui faisait un footing de bon matin. Ses cheveux étaient attachés en une petite queue de cheval. Elle arriva au point de rendez-vous en courant à petite foulée.

William était déjà là, torse nu. C'est à peine si elle l'avait reconnu sans ses vêtements. Elle était restée à le regarder pendant de longues secondes avant que son cerveau ne lui envoie l'info « C'est Will .. c'est Will .. c'est Will »

« Oh ! Déjà là ? »

Lui dit-elle en s'approchant, marchant ainsi sur le sable de la plage, sentant les grains se frayer un chemin dans ses chaussettes
« Heu ouais … et toi ? »

En réponse à sa demande si elle avait bien dormi, sans toutefois lui dire qu'elle s'était posée milles questions sur ce rendez-vous. Elle se pencha en avant pour retirer ses baskets et ses chaussettes qui n'étaient pas d'utilités sur la plage

« J'ai pas l'habitude de te voir sans fringues »
Dit-elle en se redressant, avec un sourire amusé

« Rassure moi, tu vas pas me proposer d'aller dans l'eau, j'ai pas pris de maillot »
Elle dézippa sa veste pour montrer une brassière noir en dessous

« Je savais pas trop quoi mettre parce que je ne sais absolument pas ce que tu comptes m'apprendre, mais je suis prête !  .. enfin, je crois »

Moins sûre d'elle, elle se gratta le front, et attendit les instructions de son partenaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero
Bolero


Emploi : Agent d'entretien


MessageSujet: Re: Fight again - Lily & Will Sam 7 Avr - 8:46

Concentré sur sa promesse et les problèmes techniques que celle-ci pourrait engendrer sur la révélation de son passé, William n'avait pas songé une seconde à ce que Calliope aurait pu penser de cette rencontre matinale, qui risquait de déraper en corps en corps. Il n'avait pas non plus pensé à mal en retirant son haut, juste parce qu'il avait trop chaud et que le poids du tissu devenait insupportable sur sa peau humide de sueur.
En voyant Lily arriver avec une mine embarrassée, la réalisation de son erreur lui vint à l'esprit : comment la Sattler aurait-elle interprétée la scène ? Sa colocataire lui en avait-elle parlé ?
Le O'Malley regretta de ne pas l'avoir fait lui-même, car la logique aurait voulu sans doute que, n'ayant rien à se reprocher, il lui en parle ouvertement.

    - Je me suis levé un peu plus tôt pour profiter de la fraicheur... Mais ça dure jamais très longtemps, expliqua-t-il, en se rapprochant lui aussi pour arriver à sa hauteur. Il ne cherchait pas à l'intimider, et encore moins à la séduire, mais l'exercice exigeait une certaine proximité, pour pouvoir la contrer. Ah oui... Il faut dire que j'enlève rarement mes habits au boulot. Mais bon, avec ton boulot, tu as du en voir d'autres, ça t'embête pas, si ?


C'était une vraie question. Il ne voulait surtout pas qu'elle soit mal à l'aise, et pour ça il était prêt à remettre son tee-shirt, malgré que celui-ci soit désormais couvert de sable, collé par l'humidité. A vrai dire, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de ne jamais lui rappeler qu'il lui avait proposé une leçon, surtout devant l'air étonné qu'elle avait fait lorsqu'il lui avait donné ce rendez-vous la veille. Les gens oubliaient toujours plus vite que lui ce genre d'accord... Alors que Will était incapable de passer à autre chose tant qu'il n'avait pas tenu parole.

    - Si on se mouille, je peux t'assurer que tu sècheras en quelques minutes... Je crois qu'ils prévoient la journée la plus chaude de la saison, aujourd'hui, déclara-t-il, avec une lueur amusée dans le regard. Il se moquait toujours de voir les femmes avoir tant de considérations pour leurs vêtements, alors qu'il se serait jeté à l'océan sans hésitation s'il le fallait, quel que soit son accoutrement. Le matériel avait certes de l'importance à ses yeux, mais pas au point de se stresser pour des détails de ce genre. Et bien, j'imagine qu'une agression peut survenir à n'importe quel moment, donc tu peux avoir des talons ou une robe, et il faudra savoir te débrouiller ! On ne peut pas passer sa vie sur ses gardes, mais il faut réagir vite à la moindre menace...


Disant cela, il passa rapidement sur son coté, et lui ceintura la taille, en se plaçant derrière elle, hors de portée, juste pour vérifier ses réflexes, et l'étendue du travail qu'il aurait à accomplir pour l'aider à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa


Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Fight again - Lily & Will Dim 15 Avr - 18:15

Fight Again Will & Lily
Si Lily en avait eut la force, elle se serait levée tôt elle aussi. Pour profiter également de la fraîcheur matinale. Car, cette journée était prévue une des plus chaude de la saison. Mais dans son esprit, elle n'aurait pas à subir la grosse chaleur. Elle passerait quelques heures avec Will et partirait ensuite se rafraîchir à la plage ou à la piscine ou encore, restée assise devant le ventilateur de sa chambre en sirotant un verre de vin blanc frais. Ou pas … elle aimait vivre l'instant présent sans prévoir à l'avance ce qu'elle ferait.

Et ce qui allait se passer là, si elle avait imaginé un instant ce que William allait lui faire involontairement, elle ne serait peut-être pas là.
Le fait qu'il soit torse nu devant elle ne la dérangeait pas. Mais machinalement, ou instinctivement, alors qu'il s'était approché d'elle, elle, elle s'était reculé d'un pas. Les réactions de la blonde suite à son traumatisme passé, revenaient sans qu'elle puisse les contrôler.

« Non, bien sur que non ! Voyons ! On est sur une plage et la logique veut qu'on soit en maillot de bain, torse nu, ou autre. Et au bar on est en tenue adapté .. c'est juste que toi, je t'ai vu le peu de fois vêtu jusqu'au cou »

Elle ferma d'un coup sec le zip de sa veste, comme pour se protéger. C'était étrange mais elle se sentait mal à l'aise maintenant. La façon dont Will c'était approché d'elle, lui avait rappelé Clyde et sans le vouloir, elle avait peur. Il agissait ainsi lorsqu'il voulait l'amadouer pour ensuite la frapper. Elle savait au fond d'elle que c'était fini, que William ne lui ferait pas de mal. Pour elle, il y avait entre eux un début d'amitié. En fait, elle l'espérait au fond d'elle. Cette idée lui plaisait d'être ami avec un homme qui l'aiderait à affronter son passé. Mais Will n'était pas au courant, et le fait qu'il puisse la laisser tomber en sachant ce qu'elle avait vécue la terrifiait.

La blonde mit profondément les mains dans les poches de sa veste, serra fortement les poings et prit une profonde inspiration « Calme toi Lily .. calme toi » Elle souffla et s'efforça de sourire en levant la tête pour regarder le brun

«Je sais mais n'empêche que ce n'était pas prévu au programme ! Alors au cas où .. je préfère te le rappeler »

Voilà, c'était dit. Maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. Et Lily aurait préféré discuter encore longtemps, car oui, ça lui permettait de ne pas revivre la souffrance surtout lorsqu'il évoqua l'agression. Elle se raidit et retint son souffle. Si, depuis des mois elle était continuellement sur ses gardes, craignant de voir Clyde surgir à Cuba, sur cette île, au bar ou à un coin de rue. Elle ne savait pas comment elle réagirait si ça venait à être le cas. Elle serait pour sur, tétanisé.

Le contact du bras de Will autour de sa taille lui coupa le souffle. Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son ne sorti. Durant l'espace de quelques longues secondes, sa vie défila devant ses yeux. Pas toute sa vie, non, mais Clyde.
Clyde qui l'agrippe par la taille, la soulève et la jette contre un mur. Son corps qui retombe lourdement sur le sol et ses pieds venant frappé son ventre, tuant ainsi le petit être qui poussait en elle et qui n'est plus là.

Lily posa ses mains sur l'avant bras de Will et serra fortement tout en essayant de dégager sa prise

« Lâche moi !.. tu me fait mal !... Clyde s'il te plaît ne fait pas ça .. arrête ! »

Elle ne savait pas ... elle ne savait plus où elle était. Lorsque Will lâcha sa prise, elle tomba à genoux sur le sable, se retourna vers lui, les yeux empli de larmes, de frayeur, de stupeur. Elle recula sur les fesses, essayant de s'éloigner de lui

« Ne me fait pas de mal .. ne m'approche pas »

Le visage de Clyde avait prit la place sur celui de Will qui s'effaça doucement. Lily reconnu le brun et son cœur se déchira

« Will .. »

Dit-elle dans un souffle
« Pardon .. je ... »

La blonde secoua la tête et fondit en larmes, ses bras entourant ses genoux, le visage enfoui dans ceux-ci … elle qui pensait avoir vaincu son passé venait de le revivre en un instant et cela lui fit atrocement mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Re: Fight again - Lily & Will

Revenir en haut Aller en bas

Fight again - Lily & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Laskine, harpe
» Lily Pons
» J.A.L.N BAND - life is a fight 1976
» TRACK TALK #73 Lily of the West
» Google Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Vamos a la playa :: Plages et criques
-