AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entre-aide feat : Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa
Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Entre-aide feat : Mila Mer 4 Avr - 17:17

Entre-aide Lily & Mila
Fin mars :

Lily c'était faite une place sur l'île. Elle se sentait chez elle, et le travail marchait très bien.

Elle était en plein inventaire d'ailleurs. Il fallait qu'elle répertorie ce qu'ils avaient en stock et ce qu'il manquait pour en faire une commande groupé avec les autres bar de l'île. Si elle avait encore en réserve la plus part des boissons les plus utiliser, la vodka venait à manquer.

La blonde passa quelques coups de fil aux autres dirigeants des bars sur l'île, elle appela aussi Jude, celui avec qui elle avait bosser un soir au « Havana Nights » mais la réponse était la même pour chacun : cette boisson venait à manquer car il y avait un problème externe avec le fournisseur.

Lily se trouvait bien embêté .. c'était une des boissons fétiches qui se consommait aussi bien pur pour les plus téméraires, qu'en cocktail fruité pour les papilles plus gourmandes.

Après un entretien avec le responsable Stock, il lui indiqua qu'une dirigeante d'un bar à la Havane pouvait les dépanner. Une certaine Mila Alexander. Cette femme étant en contact direct avec la Russie, avait un stock de bonne bouteille qui pouvait nous fournir en cas de besoin.

Lily se proposa pour aller voir directement sur place, se faisant aussi, une balade hors de l'île qui ne lui ferait pas de mal.

Après avoir prit le bateau et un trajet d'une trentaine de minutes, elle se retrouva à la Havane. Ville très coloré, ambiance festive et musical, du monde dans les rues, des voitures, des vélos et pleins de petites rues autour. Une adresse sur un bout de papier, le nom d'un bar «  Le Manhattan », elle se mit en marche pour le trouver.

Après une bonne vingtaine de minutes, elle se trouva devant une enseigne qui correspondait à sa recherche.
Elle entra et fut frappé par le coté sombre du lieu. Elle qui était habitué à travailler en plein air, ce fut comme un choc.

Elle vit une femme derrière le comptoir, de dos, des cheveux long, noir. Elle s'approcha

« Hola ! Excusez-moi, je cherche Mila Alexander, c'est vous ?  Je suis Lily King, on a du vous contacter pour les bouteilles de vodka.»

Elle attendit la réponse de la brune.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

Samba
Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Re: Entre-aide feat : Mila Jeu 5 Avr - 19:20

Je m'étais fais ma place sur l'île et j'étais contente de voir que mon idée de bar à l'américaine marchait bien. Merci Barak pour le dégel des relations diplomatiques. Je pense aussi que mon côté russe me servait aussi pour être acceptée. Je pouvais dire que le bar roulait presque tout seul maintenant car j'avais ma clientèle d'habitués

Finalement ma vie ici était plutôt tranquille, travail, plage. Ah oui la plage c'était sûrement le truc que je préférais car je trouvais ça très bien d'aller pouvoir prendre un bain avant d'aller bosser ou après selon avec qui j'étais. Ma vie n'avait plus rien à avoir avec celle que j'avais eu à New York et parfois l'agitation de la grande pomme me manquait mais ce sentiment n'était que passager.

Ce jour là avait commencé comme un jour normal pour moi, un footing tôt le matin, puis retour au bar pour faire un état des lieux. Le week end avait été génial, je pouvais même dire que ça avait été le feu car on avait réellement mis le feu au bar. Quelques jours avant j'étais tombée sur un film que j'adorais, Coyote Girls et du coup j'avais eu l'idée d'organiser ce type de soirée. L'alcool avait coulé à flots, des barmaids provocantes et à ce jour surement ma meilleure soirée.

Du coup comme après tous les gros week ends je faisais un état des lieux du bar, et une rapide vérif des stocks. Ce que j'appréciais c'était que les gens savaient comment faire la fête mais ils respectaient l'endroit où ils étaient, et ça croyez moi ce n'est pas partout le cas. Bref j'étais en train de noter des trucs à demander à mon père sur de la gestion quand le téléphone sonna. Je décrochais et je fus super étonné d'entendre que c'était le super hôtel qui me contactait pour savoir si je pouvais les dépanner en vodka. Franchement j'avais failli exploser de rire car comment un établissement pareil pouvait se retrouver dans cette situation?

Je n'aimerais pas être à la place du ou de la responsable du bar car à N.Y un truc pareil revenait à se faire virer rapidement. Bref je n'avais pas répondu de suite car mes produits je les avais par mes connaissances et je ne savais pas si mes fournisseurs seraient ok que je les distribuent ailleurs. Vous allez me dire que c'était du business donc ils seraient contents...oui pour des américains, mais des russes pas tout à fait. Je préférais les prévenir, pas envie de les voir débarquer et me faire sermonner. Non je ne parle de mafia mais parfois j'avoue que je me suis posée la question, donc pour éviter tout soucis, je les appelais de suite.

La conversation ne fut pas très plaisante car vu que mon fournisseur principal m'avait vu grandir il me prenait encore pour cette gamine de 6 ans qui faisait des bêtises dans les rues de Moscou...donc après avoir subi le discours paternaliste, il me donna ENFIN son autorisation et surtout le prix. Ah ben merde il y allait fort mais c'était de bonne guerre car toujours moins cher que de la faire venir en urgence. Et bien sur que je reste l'interlocutrice exclusive si jamais ils en voulaient d'autre. Génial...me voila commerciale pour la Russie...Bref je venais à peine de raccrocher que j'entendis quelqu'un m'appeler.

Je me retournais et je vis une jeune femme qui travaillait donc pour ce fameux hôtel. Ah on ne lui avais pas dit que je n'avais pas encore accepté de les fournir.

"-Hi, oui c'est moi, enchantée Lily. En effet j'ai eu un appel de votre établissement."
Je sortis de derrière mon bar pour venir la saluer en lui serrant le main. Oui bon entres filles ça se faisait peut être pas mais les bisouilles de bonjour c'était pas trop ma came. "-Par contre on ne m'a trop donné de détail, du genre la quantité qu'il vous faut, le type d'alcool...vodka douce ou pas etc. Et surtout le prix que vous voulez y mettre"

Autant être directe, je voulais bien aider mais je ne faisais pas la charité car c'était de la came en moins de mes stocks. Par contre j'en avais à tous les prix et vu le genre d'établissement je pense qu'ils devaient aussi avoir tous les genres de clientèle, de la famille moyenne, aux riches. Suffisait de voir les yachts ..

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa
Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Entre-aide feat : Mila Dim 15 Avr - 16:30

Entre-aide Lily & Mila
Lily ne fut ni surprise, ni impressionnée par la femme qui tenait ce bar. Elle parut surtout contente de tomber sur une Femme et non un homme. Même si elle savait qu’elle allait faire affaire avec Mila, elle pensait au départ, que celle-ci n’était qu’une serveuse comme elle. En tous cas, cette femme avait de la poigne.
La blonde lui serra  main, un sourire ravi sur les lèvres

« Enchantée Mila »

Lui dit-elle en retour.  Elle prit place sur un tabouret du bar, et posa une pochette qu’elle avait amené avec elle sur le bois usé du comptoir, l’ouvrit et en sorti un document spécifiant un accord entre les deux parties

« vous trouverez ici tous ce qui sera dit entre nous, à savoir qu’il nous faut, si vous avez bien sur douze bouteilles de Stolichnaya exclusivement dont vous trouverez un montant assez conséquent ici »

Elle pointa du doigt un chiffre écrit en rouge qui représentait une belle somme d’argent

« Si vous êtes d’accord avec le marché, nous enverrons quelqu’un prendre les caisses d’ici deux heures environs, afin que nous puissions être près pour le service de ce soir. Je ne vous cache pas que notre fournisseur actuel a quelques difficultés à honorés nos commandes, alors si à l’avenir nous rencontrions le même problème et que, notre collaboration s’avère concluant pour vous, peut-être que nous pourrions continuer à faire affaire ensemble. »

Lily lui sourit. La brune avait un regard vairon qui attisait la curiosité et la blonde, ne pouvait s’empêcher de regarder cette particularité rare chez cette femme qui apportait une touche supplémentaire à sa beauté.  

« Excusez moi de vous dire cela, mais je m’attendais à quelqu’un de plus âgée »

Et c’était vrai. Durant le trajet, la King c’était imaginé ayant à faire à une femme plus bourrue, imposante physiquement, grisonnante, le cigare aux lèvres et un langage de charretier.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hola, Mi nombre es

Samba
Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Re: Entre-aide feat : Mila Lun 16 Avr - 19:01

La jeune femme ne perdit pas de temps et s'installa, sortant un dossier avec tous les éléments de l'accord. Eh ben au moins une affaire qui allait se conclure rapidement j'aimais bien. Dans ce milieu faire un deal prenait parfois beaucoup trop de temps. Il fallait faire goûter les alcools négocier le prix en fonction des quantités voulues, bref sur certaines affaires j'avais pu y passer des jours et ce n'était rien par rapport au commerce que faisais mon père. J'étais une petite joueuse par rapport à lui.

De la Stolichnaya rien que ça...ils savaient vraiment ce qu'ils voulaient dans cet hôtel. Je regardais le prix et là surprise c'était vraiment beaucoup plus élevé que ce à quoi je m'attendais. Donc ils devaient être vraiment pris à la gorge pour payer autant. Mais ils étaient aussi sûrs de la vendre pour me proposer un tel prix. Je regardais encore les quantités demandées, c'était raisonnable. J'allais chercher ma tablette pour vérifier mes stocks. Car quand bien même j'aimais me faire de l'argent si j'étais limite sur les stocks pas sûre que je l'aurais vendu.

Il m'en restait cinq cartons donc je pouvais sans problèmes leur en vendre douze bouteilles. Le marché me semble correct et j'ai les quantités qu'il vous faut. Je pris un stylo et signais les documents.[color=#ff0033 Si je peux me permettre pourquoi cette vodka plutôt qu'une autre? [/color] J'étais curieuse car ce n'était pas la vodka la plus vendue au monde même si la marque était pas trop mal placée. Il fallait la connaitre ou avoir été en Russie car là bas elle était très populaire. C'était une vodka que j'aimais beaucoup, elle n'était pas trop forte sauf sa version gold mais là fallait vendre un rein pour en avoir. Je ne vois pas d'inconvénients à d'autre collaborations, le seul problème serait les quantités. Si je dois en avoir des plus importantes il faut me prévenir plus tôt. Et oui je tenais un bar pas un entrepôt de distribution d'alcool.

Je lui avais tendu le contrat signé de ma part et lui fis savoir que les bouteilles seraient prêtes dans deux heures. J'avais remarqué qu'elle me regardait. Ca ne me mettait pas mal à l'aise et n'allez pas croire que je suis prétentieuse mais j'avais l'habitude que les gens me regardent. Mes yeux était ma plus belle arme de séduction mais aussi de curiosité pour beaucoup de monde. Je me mis à rire un peu à sa remarque. " Pourquoi donc? Et 30 ans c'est déjà un âge qui compte." J'avais aussi l'habitude qu'on soit surpris de voir une femme à la tête d'un bar de ce style. Après quand on me connaissait ça n’étonnait plus. "Je vous offre un verre?" Ne pas y voir de mauvaises intentions de ma part mais à Moscou j'avais appris qu'on célébrait un bon accord commercial autour d'un verre. Ceci dit on faisait ça aussi aux USA comme quoi y'avait des points communs.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre-aide feat : Mila

Entre-aide feat : Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1