AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : DJ

MessageSujet: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Lun 23 Avr - 18:21

Hello, is it me you're looking for ?
Julian & Zane

Julian était de repos ce soir. Il profitait donc de la plage et d’un bon cocktail bien frais. Pas de musique pour une fois, il voulait juste entendre le bruit des vagues et le ronron des discussions des personnes alentour. Ce n’était pas ce qu’on appelle la haute saison mais il y avait toujours du monde ici. Il n’avait jamais été très solitaire comme garçon, même si ce que certains appelaient un handicap l’y avait parfois poussé. Lui, il aimait les gens, la foule, le mouvement. Alors il se sentait bien, marchant tranquillement, un cocktail aux couleurs fluo à la main. Il avait un chapeau de paille, pas un sombrero malgré ses origines. Quelque chose de stylé, la mode il aimait bien ça. Torse nu, un bermuda pour la plage et les pieds nus. Il n’avait pas le corps d’un body builder mais il était bien fait, du muscle sec, de jolis abdos. Niveau visage, il aurait bien du mal à se juger même s’il ne se trouvait pas vilain, mais on lui disait souvent qu’il avait une belle gueule. Quand on aime le genre un peu efféminé et jeune sans doute. En parlant de jeune éphèbe il en repéra un qui avait un transat de libre à côté de lui. Julian ne put s’empêcher de l’observer à travers ses lunettes de soleil. Le gars était vraiment mignon. Il s’arrêta.
- Hola ! La place est libre ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Mar 24 Avr - 19:50

Julian + Zane

& & &

Hello is it me you're looking for? 

Super! Non seulement je suis à l'autre bout du pays, enfin carrément dans un autre pays, mais en plus avec le décalage horaire, j'ai faillit louper le match des Cubs. Parce que bon.. le base ball n'est pas vraiment le sport national ici....bon allez ok,y'a qu'une heure de décalage horaire et mon père m'a payé un abonnement à Being Sport donc si j'ai loupé le début du match c'est juste parce que j'étais encore en train de raler et que j'ai pas fait gaffe à l'heure. 
Mais bon, si je ne rale pas, mon père va croire que tout est gagné et là... ça sera mort pour moi. 
Ca fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'ile et ouais ok je dois dire que c'est plutot cool la vie au soleil, mais ça aussi,hors de question de le dire à mon père.

Alors quand je me suis rendu compte que j'avais loupa l'heure du mach, j'ai claqué la porte du bungalow et j'ai filé sur la plage. Assis sur un transat, mes écouteurs dans les oreilles et les yeux fixés sur l'écran plus rien n'existe à part les Cubs.

Jusqu'à ce qu'une ombre se pose sur mon téléphone. Je relève la tete pour voir qui ose venir me faire chier mais il s'avère qu'il est plutot mignon... dans le genre beauté locale. Il désigne le transat à coté de moi et même si je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, j'en déduis qu'il demande si c'est libre.

"Je t'en prie.... fais comme chez toi."

BY .SOULMATES

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Jeu 26 Avr - 18:18

Julian & Zane

Julian ne se le fit pas répéter et prit place sur le transat de libre. Il remarqua seulement les écouteurs du jeune homme et se demanda un instant s'il devait chercher à converser ou pas. les papillons dans son ventre l'emportèrent sur la bien séance. Sa curiosité de DJ aussi. Déjà, le fait que ce mec aime la musique, c'était comme un bon point. Il ne comprenait pas ceux qui disaient ne pas aimer la musique.
- Tu écoutes quoi ?
Par chance son bégaiement ne venait pas le taquiner. Pourtant il se sentait un peu perturbé par cet inconnu trop mignon. Pris par un élan de courage, ou de témérité, il lui tendit même la main pour se présenter.
- me llamo Julian.
L'espagnol avait pris le dessus, comme une vieille habitude. Preuve qu'il était plus qu'un peu perturbé finalement. Il avait vraiment des yeux magnifiques, une bouche ourlée... Stop ! Il devait arrêter de le fixer et releva les yeux vers les siens en souriant.

Emi Burton

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Sam 19 Mai - 16:35

Julian + Zane

& & &

Ouais définitivement à mon goût le mec. Il allait même me faire laisser tomber mon match. Forcément je ne le quitte pas des yeux quand il s'installe et je commence à ranger mes écouteurs.

"C'est pas de la musique, c'est un match...les Cubs.. la meilleure équipe de base ball de Chicago"

Au moins, ici personne ne viendrait me contredire, franchement si j'arrive à tomber sur un fan des  White Sox sur cette ile, je me tire une balle. Rien qu'à l'idée, j'en frissonne. Mais mon autochtone sexy n'a pas l'air d'en être un. Ce qui est vraiment tant mieux. J'aurai vraiment pas aimé devoir ne plus lui parler.

Je serre sa main quand il me la tends et même si je suis nul en espagnol je comprend bien qu'il se présente. Comme dans les bouquins à l'eau de rose, je ressens un picotement plutot agréable quand nos mains se touchent et je garde sa main dans la mienne plus longtemps que nécessaire. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui fait bouillonner mes hormones parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis célibataire. Et puis je réalise que mon père ne m'a jamais vu avec un mec... peut être que ça pourrait le faire chier.

"Moi c'est Zane. Je suis arrivé il y a 3 semaines... désolé.. mon espagnol est carrément rouillé."

Je fini par relacher sa main, parce que bon... il faut bien... mais je sens encore la chaleur de sa paume contre la mienne alors pour m'occuper, j'enroule une nouvelle fois le cable de mes écouteurs et coupe ma tablette.

BY .SOULMATES

3

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Dim 20 Mai - 22:50

Julian & Zane

Spoiler:

Pas de musique mais un match ? Intéressant. Même s'il n'y connaissait rien en baseball. D'ailleurs il se contenta de hocher la tête. En toute honnêteté, il était surtout intéressé par le bel inconnu. Ils se serrèrent la main et Julian ne chercha pas à retirer la sienne quand le jeune homme la garda plus que nécessaire. Au contraire, il aurait apprécié que ce contact dure plus longtemps. Il se sentait étrange, comme si ses jambes devenaient de la guimauve. Heureusement qu'il n'était plus debout. Zane. Il répéta mentalement son prénom. Trois semaines qu'il était là et il ne l'avait jamais croisé ! Il se sentit comme dévasté à l'idée que ça devait être la fin du séjour de Zane et qu'il n'aurait pas beaucoup de temps avec lui. Mais il trouva le moyen de sourire en l'entendant parler de son espagnol.
- Aucun problème. Mon baseball est rouillé. Egalité.
Il sourit en priant pour que sa répartie ne soit pas idiote. Zane rangea ses affaires, signe qu'il est ouvert à la discussion. Plus ? ce serait génial.
- Tu es en vacances ?
Il hésita à lui dire qu'il travaillait ici. Il y a des vacanciers qui ne voulaient pas être approchés par les employés, comme s'ils n'étaient rien.
- Je suis DJ.
Une façon de dire la vérité tout en engageant la conversation. Il était tellement sous le charme qu'il s'en trouvait timide.

Emi Burton

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Lun 21 Mai - 10:28

Julian + Zane

& & &

Au moins il avait de la répartie. Forcément je rigole doucement à sa blague et me tourne un peu plus vers lui. Le soleil, le bruit des vagues.. ouais, y'a pire comme décors pour une première rencontre. Jusqu'à ce qu'il me pose la question, je n'avais pas imaginé une seconde qu'il puisse être un client du complexe. Mon père n'aime pas trop que je me mèle aux clients, une espèce de règle à la con de non fraternisation ou un truc comme ça. Même si, comme je lui dit souvent, moi je ne suis pas employé du complexe.. juste le fils d'un employé. Mais vu que les cours ne reprennent qu'en septembre et que ma mère n'a pas jugé bon de me faire finir mon année scolaire,je suis bon pour recommencer à zéro mes études en septembre et pour l'instant... et bien je suis en vacances.. un semestre de perdu... merci ma mère.

"DJ? C'est cool! Tu bosse ici? Moi je vis ici, je veux dire, mon père bosse ici, un poste à la con dans les bureaux.. me demande pas quoi, j'en ai pas la moindre idée..."

Je souris, parce que c'est vrai en fait. Je sais qu'il travaille pour des hotels et des complexes hoteliers, qu'il voyage, au grès de ses emplois. Je ne sais pas combien de temps il va rester ici. Au moins plusieurs années.. ma belle mère, sa copine, est hotesse.. le genre de nana mignonne et sexy qui est aux petits soins des clients VIP... ma mère avait l'habitude de dire que c'était une poule de luxe. Mais Amy est plutot sympa quand elle fait pas semblant de dire Amen à tout ce que dit mon père.

"T'as quel âge au fait? Je veux dire pour être DJ ici ...j'veux dire... t'as pas l'air beaucoup plus vieux que moi..."

Je rougis... ouais c'était débile comme question. Et bien entendu, comme je n'ai pas la peau délicieusement mate et bronzée de Julien, c'est impossible à louper. Ouais... ma nouvelle amie, la crème solaire ne me quitte plus, résultat toujours pas de bronzage et mes taches de rousseurs ressortent encore plus.. je dois être super sexy là, petites taches brunes sur fond rouge... juste quand j'ai un mec sexy en face de moi...je hais ma vie.

BY .SOULMATES

3

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ? Mar 22 Mai - 22:58

Julian & Zane

Julian hocha positivement la tête et fut soulagé d'entendre que Zane n'était pas un vacancier. Il était amusé par sa façon de parler, un peu blasé. ça lui donnait un côté sexy. Il sourit, pas peu fier que Zane ai l'air épaté qu'il soit DJ.
- Je vais avoir 19 ans cet été.  
Les rougeurs sur les joues de Zane étaient trop craquantes. Julian se mordit la lèvre inférieure. Il se demanda soudain si sa coupe n'était pas pourri, ses cheveux avaient tendance à boucler et faire leur vie. Est-ce que ce canon pourrait être attiré par lui ? Son estomac se nouait rien qu'à cette pensée.
- Et toi ?
Il serait bien ennuyé que Zane ne soit pas majeur. Même s'ils n'auraient sans doute pas beaucoup d'écart, ce serait mal vu et il ne voulait pas d'ennuis. Enfin là il mettait la charrue avant les boeufs car il ne s'était encore rien passé.
- Tu vis ici alors ? Je suis là depuis plusieurs mois. T'aimes quoi comme musique ?

Emi Burton

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ?

☆☆☆ Hello, is it me you're looking for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1