AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] Mon premier amour... et le dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: [F] Mon premier amour... et le dernier ? Dim 29 Avr - 18:55

Xiomara, Elena De Soarez
la citation qui va bien ici même

Xio ou Lena + 36/37 ans + elle enchaîne les petits boulots + ne roule pas sur l'or
date de naissance + cubaine +

pour la petite histoire
Son père est mort quand elle était jeune. Elle est devenue maman à l'âge de 16/17 ans. Evidemment ce fut la crise à la maison car sa mère est très croyante et pratiquante, mais la petite Pilar a été accueillie avec amour par les deux femmes. Seulement après ça, même si de toute façon elle n'y avait jamais songé, Xio n'a pas fait d'études. Elle a toujours rêvé de devenir chanteuse et en un sens elle a réussi, sauf que ça ne paye pas vraiment les factures. Alors elle enchaîne les boulots pour aider sa mère et subvenir aux besoins de sa fille. C'est un trio très uni.
Elle a eu quelques relations amoureuses mais aucun homme ne lui a donné envie de quitter la maison, elle ne les trouvait jamais assez bien pour sa fille. Et beaucoup flippaient de sa mère ! Mais elle n'en a jamais été malheureuse, elle a toujours été comblée. Ce qui risque de changer...

Niveau caractère : il va falloir qu'elle en ai ! Elle peut être gentille, l'un n'empêche pas l'autre mais il faudra qu'elle sache lui tenir tête. Sans abuser, car il est quand même macho alors les filles trop grandes gueules c'est pas pour lui. Elle est fun, plutôt femme-enfant, sensible mais forte.

Corto Perez
Son premier et seul amour Quinze ans à peine, nos chemins se sont croisés dans la rue. J'avais fugué de mon foyer, je vivais grâce aux dons des gens dans la rue lorsque je chantais. Entre nous ce fut le coup de foudre. Pour la première fois je me suis senti vraiment aimé, important. Je l'aimais et elle aussi. Un amour d'ado auraient dit les gens mais nous, nous savions que c'était bien plus fort que ça. On se voyait en cachette, sa mère nous aurait tués si elle avait su ! Déjà que par ma faute, Xio se rebellait.
Mais la vie n'était toujours pas décidée à me faire de cadeaux. Un soir, on a été emmerdés par des mecs. Ils voulaient s'en prendre à elle, je n'ai pas laissé faire. J'en ai laissé deux dans un sale état. Je ne pouvais pas me faire arrêter, j'ai pris peur, je me suis enfuit. Ce que j'ignorais c'est qu'elle était enceinte.
Aujourd'hui, Xio sait ce que je suis devenu, on me voit assez à la télé. Mais elle n'a jamais cherché à me contacter. De peur que je pense qu'elle veuille mon argent ou se servir de moi. (Ou tu peux dire qu'elle a essayé une fois mais mon staff l'a prise pour une fan et l'a jetée). Sauf qu'aujourd'hui notre fille bosse au même endroit que moi et que nous avons sympathisé... Va-t-elle venir me voir ? Vais-je découvrir seul que j'ai une fille ?
Elle est chamboulée, hésite et surtout flippe totalement de me revoir car chaque fois qu'elle m'entend ou me voit à la télé, ça réveille ses sentiments.  

Pilar De Soarez
Sa fille, sa meilleure amie
Pilar est née le 10 avril 1997 dans la maison familiale. Sa mère n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital, si bien que c'est la grand-mère de celle-ci qui a joué les sages femmes. C'est peut-être grâce à ça que leur lien à toutes les trois est si fort.

Pilar et [X] son amies, ennemies, confidentes et mère et fille. [X] a eut Pilar assez jeune, elle a dû se débrouiller seule avec l'aide de sa mère pour élever cette petite fille. Elle n'a jamais dit à Pilar qui est son père. Ce qu'elle lui disait c'est qu'il était parti lorsqu'il avait su qu'elle était enceinte. Il lui aurait dit d'avorter, elle n'a pas voulu, contre nature à sa religion, et voilà l'histoire que Pilar connaît. Mais la vérité est tout autre.

Pilar à supporté et accepté les hommes que sa mère ramenaient et qui n'étaient que de passage, mais aucun d'eux n'avait été à la hauteur d'être un père pour elle. Il se pourrait aussi que [X] n'ait pas chercher à ce que l'un de ces hommes s'encrent à leur vie et ne viennent détruire la complicité des 3 femmes.

Alors lorsque Pilar, aujourd'hui, lui apprend qu'elle a rencontré un certain Corto Perez, toute cette sécurité que [X] avait construite autour de sa fille risque de s'écrouler. Et surtout, si Pilar apprend qu'il est son père, elle ne s'en remettra pas et lui en voudra terriblement.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: [F] Mon premier amour... et le dernier ? Dim 29 Avr - 18:58

Hola !!!

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scenario   Rolling Eyes

Featuring Thalia. L'avatar est négociable, voici d'autres idées : Salma Hayek, Shakira, Jessica Alba, Andrea Navedo.
Par contre je n'aime pas les soeurs Cruz et je me garde un droit de véto.

Corto n'est pas à l'abri de retomber fou amoureux. Je lui souhaite même !  I love you  Le truc est que ça ne se fera pas en un clin d’œil. Je recherche une partenaire de jeu qui aime les rebondissements, les drama, les difficultés...

Nous ne l'avions pas prévu avec Pilar mais finalement on a été très inspirées par la série Jane the Virgin. Donc Xio ressemble au personnage de la série, mais Corto pas à Rogelio mdr sauf pour la célébrité !

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Des bisous !!!!

[F] Mon premier amour... et le dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1