AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Mer 2 Mai - 22:00

Bla bla entre chicas

J'ai couru comme une tarée entre mon boulot et le bungalow. Je crois que je n'ai jamais autant couru de ma vie. J'avais qu'une hâte, voir Callie et lui raconter ma soirée ! J'ai bousculé des promeneurs, j'ai fais tombé mes affaires une ou deux fois. J'ai du perdre quelques babioles en route mais vu que j'ai pas grand chose de valeur, ce ne sera pas une grande perte.

Arrivée au bungalow, je me suis précipitée dans la chambre de mon amie, qui était vide. Perplexe, je vais voir dans celle de Lily, au cas où elles seraient en train de papoter, mais Lily lisait un livre et elle m'a dit que Callie était sortie, avec Will.

-Ho …

D'un coup, j'avais plus le goût de raconter ma soirée, même à Lily qui me regardait avec un air interrogateur. Je suis partie me coucher sans rien lui dire. J'ai attendu un moment allongée sur mon lit à regarder le plafond, attendu que Callie rentre, mais j'ai fini par m'endormir.

Au petit matin, j'ai sauté du lit et je suis allée rejoindre mon amie dans son lit, heureusement elle était là. Allongée à coté d'elle, je me suis demandée si je devais la réveiller maintenant ou attendre un peu … non, je pouvais pas  attendre

-Callie …. Calliiiiiiiie !

Elle a gémit, c'est retournée de l'autre coté alors je l'ai secoué par le bras

-Calliopé abre los ojos ! tengo que hablar contigo !

Quand elle s'est de nouveau tourné vers moi, je lui ai montré mes dents avec un grand sourire innocent

-Tu es réveillé là ? Parce que ce que je vais te dire va te plaire !

Je me redresse d'un bond et m'assoie en tailleur lorsque la porte s'ouvre sur Lily qui entre dans la chambre en baillant

« C'est quoi ce bruit ? C'est qui qui a crié ? »

-Personne, ven, siéntate

Je lui fais signe en tapotant un coin du lit de Callie. Une fois qu'on est toute les trois réunies je tape dans mes mains et je demande leur attention

-Devinez quoi ? … et bien hier soir Corto Perez est venu dans ma loge de couture

Je ponctue mes paroles d'un hochement de tête affirmatif, je laisse un blanc le temps que les filles assimiles la nouvelle quand Lily me demande

« C'est qui Colto Perez ? »

-Corto ! Tu ne connais pas ?! Oh le sacrilège !

Je regarde Callie les yeux horrifiés mais amusée

-Tu ne lui as pas parlé de Sexy Perez ? Alors là tu me déçois !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Mar 8 Mai - 20:59

Bla bla entre chicas

Je suis dans un doux rêve. Après une autre sortie avec Will, où nous sommes relativement chastes, je dois avouer que mes rêves eux, sont interdits aux moins de dix-huit ans. Alors quand une tornade entre dans ma chambre à une heure qui me semble trop tôt, je me retourne pour m'accrocher à mon rêve. La voix n'est pas celle de Will. Et heureusement car je porte un pyjama rose pas sexy du tout même si je l'adore. C'est Pilar. Et elle n'a pas l'air décidée du tout à me laisser dormir. Je baille à moitié en me tournant vers elle, les yeux plein de sommeil.

« Que pasa ?»

Tant pis pour mon haleine, c'est elle qui a voulu me réveiller. Mes yeux s'ouvrent un peu plus, le gauche surtout. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? J'arque un sourcil. Lily débarque à ce moment là et se fait embarquer sur mon lit. Je me redresse et m’assois aussi en tailleur.

« Corto ?! OH MY GODNESS !!!! »

Me voilà bien réveillée et sur-excitée mais rien à voir avec mon rêve ! Corto ! The Corto !!! Hein ??

« Tu ne connais pas Corto !?!? »

Mélange de choc, surprise, indignation. Pilar et moi échangeons le même regard et j'éclate de rire.

« Bouge pas Lily !!! »

Je me rue hors de mon lit, mon pied se prend dans mon drap et je m'étale. Je me relève d'un bond en assurant que je vais bien et récupère ma tablette sur la table de nuit. En quelques clics je lance une vidéo et colle la tablette sous le nez de notre nouvelle coloc.

Je lui laisse le temps de mater un peu, si elle dit qu'il est moche je ne comprendrais pas. Ce mec est trop sexy, même s'il est vieux !

« Pilar, dímelo todo »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Sam 12 Mai - 15:34

Bla bla entre chicas

Lily et moi-même partons dans un fou rire incontrôlé lorsque nous voyons Callie se prendre les pieds dans le drap. Dommage que je n'ai pas filmé ce moment, il m'aurait bien servi au cas où aurait fallu que je lui fasse du chantage affectif.

Je regarde ma rousse de copine mettre sa tablette sous le nez de Lily et j'attends la réaction de celle-ci alors que la musique et la belle voix de Corto s'élève dans la chambre. Machinalement et parce que il faut le dire le rythme de la chanson est entraînante, Callie et moi nous nous levons et nous mettons à danser dans la chambre
On se lâche tout le temps de la chanson et Lily reste scotché sur l'écran

« Ah oui .. dis donc il est beau lui … »

Callie et moi échangeons un sourire, ravie, et on vient rejoindre Lily sur le lit

-Peut-être qu'un jour je pourrais te le présenter

Je me redresse, fière de moi et de pouvoir dire à mes copines que j'ai rencontré une célébrité

-Et attendez parce que le meilleur reste à venir …

Je mets un temps de silence voulu pour qu'elles me supplient de continuer et je souris de toute mes dents

-Je l'ai vu dans le plus simple appareil et il a des cuisses fermes et bronzés .. il est juste wouaouh !

Callie et Lily me regardent avec des yeux interrogateurs, exorbités la langue presque pendante

« Comment ça ? »

-Et bien il a déchiré son pantalon pendant sa représentation et devinez qui lui a recousu ? ...MOI ! Il était en boxer ! Dans ma loge ! Vous imaginez un peu !!!!

J'en reviens toujours pas, je suis excitée en y repensant. Pas dans le sens sexuel non, j'en suis pas là …

-Et et et …. vous savez quoi ? Il m'invite à dîner ! Ce soir ! Et il veut même que je lui dessine un costume !

J'avais conscience que j'oubliais pleins de détails mais je voulais tellement leur dire tout que j'allais trop vite

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Lun 14 Mai - 15:37

Bla bla entre chicas

Je n'en reviens pas que Lily ne connaisse pas Corto ! Il est mondialement connu. Ou alors pas en Angleterre ? Bref ! Peu importe ! Rien que de l'entendre, j'ai envie de danser et je fais la folle avec Pilar. On est comme deux jeunes filles en fleur mais on s'en fiche. Et même si Corto pourrait être mon père, cet homme est canon !!! Mais il ne faut pas le dire à Will, je ne voudrais pas qu'il soit jaloux en pensant que je pourrais faire quelque chose avec Corto parce que pas du tout. Sans même parler du fait qu'il ne s'intéresserait jamais à moi. Mais bref, ça aussi on s'en fiche. Lily approuve nos dires en disant qu'il est beau. Ah ! Je souris.

« Et t'as vu son déhanché ? Mamamia !!! »

Mais parlons peu, parlons bien. Je demande à Pilar de tout me raconter. Que s'est-il passé avec The Corto Perez ? Je suis suspendue à ses lèvres. Je bois ses paroles ! Je crois même que je pousse des cris de petite souris tellement tout ce qu'elle raconte est dingue et trop génial ! A la fin je pousse un cri en sautant sur mon lit avant de m'affaler dessus.

« Corto t'a invitée à dîner ??? Et il veut que tu lui dessine un costume ???? »

Oui je sais, c'est ce qu'elle vient de dire mais j'ai besoin de le répéter à haute, très haute, voix pour l'imprimer.

« Qu'est-ce que tu vas porter ? C'est un rencard tu crois ?? Il en a une grosse, dis ? »

Je ris d'avoir osé poser cette question qui me fait rougir mais bon, y'a du dossier là ! Je trouve ça extra ce qui lui arrive. Dire qu'on parlait de lui sur la plage il y a quelques jours.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Sam 19 Mai - 16:32

Bla bla entre chicas

Je vois que Callie est complètement hébétée par ce que je lui raconte. Moi-même j'ai encore du mal à y croire ! J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure. Je prends les mains de mon amie que je sers fort et je sautille sur place, assise sur le lit tandis que Callie se laissait tomber dessus après m'avoir lâcher les mains, je me penche sur elle, ramenant mes cheveux sur mon épaule

- Oui oui invité et demandé que je lui dessine un costume mais je n'ai aucune idée de ce que je peux lui dessiner, tu aurais des idées ? Toi qui bave devant ses clips à longueur de journée ! Por favooooor !

Je lui fais les yeux doux, parce que si je dois lui faire pour ce soir, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'écarquille les yeux devant le flot de questions de ma rouquine adorée

-Je sais pas !  Bah non, il pourrait être mon père …

Je lève les yeux au ciel et je hausse les épaules, elle dit n'importe quoi ! Et là je suis choquée sur sa dernière question, je pique un fard, me redresse et suffoque

-Callie ! Voyons ! J'ai pas vraiment regarder … il a une bosse mais comme je sais pas la taille que ça doit avoir je saurais pas te dire si c'est normal ou pas …

Et là je deviens pivoine, jusqu'à ce que Lily se mette aussi aux questions

« Il t'invite où ? Il vient te chercher à quelle heure ? Si il vient on pourra le voir, à moins que tu le rejoigne quelque part »

Et là, je blêmi et fini par m'affaisser sur le lit, épaule basse mine déconfite

-J'en sais rien … en fait je crois que je m'emballe trop vite, il sait rien de moi, il connaît pas mon nom de famille, je lui ai pas donner de numéro de téléphone et il sait pas où j'habite

Et je fond en larme en me rendant compte que je me suis faite avoir ….

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Dim 20 Mai - 23:30

Bla bla entre chicas

C’est tellement génial ce qui arrive ! Evidemment si on l’avait voulu, j’aurais pu arranger une rencontre vu que l’île appartient à mon oncle mais je ne l’ai pas dit à Lily et je trouve ça tellement mieux quand les choses se font naturellement. Pilar me fait les yeux doux mais elle n’a pas à me supplier.

« Je t’aiderais ! »

Je ne sais pas comment car oui je dessine mais pas les vêtements contrairement à elle. Moi ce sont les personnes, les paysages. Rien à voir. Mais on trouvera bien ! En attendant je l’enchaine de questions. J’hausse les épaules quand elle dit qu’il pourrait être son père. On s’en fou, il est BEAU ET SEXY !!! J’adore mon père mais il fait papa, Corto, lui il fait mâle quoi ! Ma dernière question lui coupe le souffle et ça me fait trop rire. Même si elle est vierge elle peut se rendre compte si ça avait l’air de faire un gros paquet ou pas. Mais Lily nous coupe dans notre élan en posant des questions sur l’heure et le lieu du rendez-vous. Je me tourne vers Pilar pour savoir et voilà qu’elle devient toute pale. Elle flippe totalement et se met à pleurer.

« Oh non, querida… Il sait que tu t’appelles Pilar et où tu travailles. Je suis certaine qu’il va te trouver. »

S’il se moque d’elle, pour le coup, j’userais de ma bonne place pour lui passer un savon. Pas parce que c’est une star, même canon, qu’il peut se moquer de ma chérie. Je la prends dans mes bras pour la rassurer.

« Pleure pas Pilou, il veut un costume, je suis certaine qu’il ne t’a pas menti. »

Il ne ferait pas ça quand même ? Elle est trop mignonne ma Pilar et ce n’est plus un gamin.

« T’es certaine qu’il ne t’a pas dit où ? Peut-être là où vous vous êtes vus ? Sinon on va trouver son bungalow ! »

A cet instant un portable sonne dans notre bungalow. On se regarde toutes, silencieuses.

« C’est pas le mien… »

Ce n’est pas dans ma chambre mais dans celui d’une des filles.

« Pilar on dirait ta sonnerie… »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Lun 21 Mai - 10:43

Bla bla entre chicas

Aaah ! Qu'est-ce que je l'aime ma Callie ! Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Je me blotti contre elle et je vois Lily qui est gênée par la situation

-Tu n'y est pour rien, je te rassure

Je renifle et on fini par faire un câlin à trois. Toutes les trois blottie les unes contre les autres, je me sens mieux, renifle encore une fois, je me mouche et m'essuie les yeux et je secoue la tête aux propos de ma rouquine chérie

-Non non je t'assure, il m'a juste dit qu'il voulait que je lui dessine un costume et qu'on dîne ensemble demain soir en parlant de ce soir

Je relève mon regard vers Callie, un sourire sur les lèvres

-Il m'a dit que j'étais douée

J'en reviens pas, je suis contente mais j'ai affreusement peur que tout ceci ne soit que chimère.

Callie entend une sonnerie, on se tait toute et j'écarquille les yeux

-Ah oui c'est le mien je reviens !

Je me lève d'un bond et court dans ma chambre pour prendre mon téléphone. Une voix que je ne connais pas à l'autre bout et tout en écoutant ce qu'elle me dit, je reviens rejoindre les copines

-sí ….sí ….

Je suis toute excitée et je sautille devant elles. Elles ne doivent pas savoir ce qu'il se passe, je fini par donner l'adresse du bungalow et je raccroche après l'avoir remercier

-Les fillllleeees !! c'était l'assistante de Corto, une voiture vient me chercher ce soir pour m'emmener au lieu de rendez vous !!!!

Et là je saute partout, Callie et Lily m'accompagnent dans cette ivresse de joie !

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Lun 21 Mai - 22:07

Bla bla entre chicas

Je suis autant angoissée que Pilar et Lily est mal aussi. Comment va-t-on faire ? Elle n'a déjà pas confiance en celle alors si un mec comme Corto se paye sa tête, ça ne va pas le faire du tout ! Mais on est coupées par son téléphone qui sonne et honnêtement je prie intérieurement pour que ce soit lui. Finalement je le dis à Lily et elle hoche la tête. Est-ce qu'elle nous prend pour des tarées ? Des fans hystériques ? Peu importe. Il va falloir qu'elle s'y fasse. On a un petit grain, c'est vrai.
Pilar revient avec son téléphone collé à l'oreille. Elle a l'air sérieux. Mince, que pasa ? Je lui pose la question en silence, avec deux grands yeux ronds. Il faut biensur attendra qu'elle raccroche mais à la voir commencer à se dandiner toute excitée je sens que c'est positif. Je me trémousse d'impatience.

« Alors ?!!! »

L'assitante de Corto ! Aouhhh ! Je crois que je viens de crier de joie ! Je saute comme une dingue avec les filles. C'est trop de la balle !!!!

« Tu vois, il était sérieux ! Bon, maintenant faut respirer un grand coup et penser à ce que tu vas porter ! Pas vrai, Lily ? Le costume aussi, oui. »

Il est quand même exigeant le Corto. Dessiner un costume en moins de 24h ! Je ne sais pas comment ça se passe dans le milieu de la mode mais à moi ça me parait super court.

« Va falloir faire dans son style tout en inovant ! Dios mio !!! Ma tablette, vite ! »

Il faut qu'on se mate quelques live pour observer ses tenues. Heureusement, plaisir pour les yeux. Je me jette sur ma tablette et commence à taper dessus à toute vitesse sans même regarder les touches, l'habitude. Je lance à Pilar :

« Elle t'a dit où il t'emmenait ? »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Mer 23 Mai - 16:54

Bla bla entre chicas

J'en reviens pas ! Je crois que je vie un rêve toute éveillée ! Ce soir je dîne avec Corto Perez ! Mamamia que c'est bon et flippant à la fois ! Il y a tellement de choses à faire, à voir à préparer et nous voilà toutes les trois à sautées partout dans la chambre comme des dingues ! Tant pis, on est entre nous personne n'en saura rien.

Bon, le costume, c'est vrai que je dois le dessiner, et puis je me remémore la discussion avec Corto, j'ouvre les yeux et je regarde Callie

-En fait, il veut que je lui dessine un costume mais il m'a pas dit que c'est pour ce soir, tu crois que je devrais quand même le faire ? Et si on se revoit pas après ce dîner ? Je pourrais jamais lui donner ! Et si il part en tournée demain ?

Houla ! Ça fait beaucoup d'un coup, je me laisse tomber sur le lit et je respire profondément tout en regardant Callie rechercher sur sa tablette

-A ton avis, si j'ai pas le temps de lui faire pour ce soir, tu crois qu'il m'en voudra ?

Et je me redresse d'un coup, en panique

-Et si il m'en veut ? Et si il veut plus me revoir ? Et si …. oh lalala je sens que je vais avoir mal à la tête

« Arrête de stresser Pilar, ça va bien se passer t'en fait pas, on va t'aider, pas vrai Callie ? »

Lily venait de s'asseoir à coté de moi et elle a entouré mes épaules de son bras

-C'est la première fois qu'un garçon m'invite .. vous vous rendez compte les filles ? J'ai vingt ans et je vais à mon premier rencard … et qu'est-ce que je vais mettre ? J'ai rien pour sortir... et je sais pas où il m'emmène ! Si c'est un resto chic et habiller, ou un fast food … pffff je vais faire tache …

Et me voilà repartir dans mes peurs et mes angoisses …

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Sam 26 Mai - 22:54

Bla bla entre chicas

Pilar panique totalement, elle enchaine les questions et je la comprends. Je serais pareille si j’étais à sa place. Je réfléchis un instant. Est-ce que Corto veut le dessin ce soir ? Est-ce qu’il va partir en tournée ? ça je sais que non et je secoue la tête mais elle continue.

« Je pense que oui. Enfin non, il va pas t’en vouloir mais je pense qu’il attend que tu lui propose quelque chose ce soir. En tout cas, vaut mieux prévoir le coup, ça évitera qu’il te prenne pour une fan. Comme ça il va voir que tu assures. »

Lily m’aide à la calmer parce qu’elle continue sans vraiment m’écouter ou même m’entendre. Je me redresse et parle plus fort pour que Pilar percute bien.

« Evidemment ! On ne va pas te laisser en galère, chica ! »

Son premier rencard ! Oh la la, c’est vrai ! Et avec Corto Perez en plus !

« Pas un fast food, ça c’est clair. C’est pas son genre, c’est un homme quand même. Il va t’emmener dans un resto. Bon, le connaissant… »

Comme si je le connaissais ! Non, je ne sais que ce que je lis dans les tabloïds. Mais ça fait quand même une base.

« Je pense qu’il va t’emmener dans un resto sympa, pas trop chic mais pas trop simple. Sûrement un où il y a de la musique alors mets des chaussures dans lesquelles tu peux danser, juste au cas où. La tenue… on va fouiller dans nos armoires ! Sinon faudra filer dans les boutiques de l’île pour te trouver ce qu’il faut. »

Je regarde Lily et elle approuve. A nous deux on va arriver à l’aider à se préparer. Je tends la main comme au collège.

« Unies, les filles ? Mission Corto ! »

Elles posent leur main sur la mienne et on fait une espèce de serment avant une pseudo hola. Oui, on est gamines parfois mais on s’en moque bien. Qui a dit qu’il y avait un âge pour ce genre de choses ?

« Commençons par la garde-robe. »

Depuis le temps que je veux relooker ma Pilou sans la vexer, là je vais pouvoir me lâcher inaperçue. Merci Corto !

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Mer 30 Mai - 17:18

Bla bla entre chicas

J'inspire ...j'expire ….j'inspire ...j'expire … Les filles essaient de me calmer. Je me sens stressée et nerveuse, pourtant il va falloir que je gère ça. Sinon je vais pas réussir à passer une bonne soirée.
Lily et Callie me parlent en même temps, elles me rassurent et Callie me parle de Corto sur le fait que oui le mieux est que je lui fasse le dessin pour ce soir. Ca va pas être facile de tout gérer. Ok donc heu .. il me faut un bloc à dessin des crayons et de l'inspiration. Mais aussi ma tenue

-Qu'est-ce que je vais mettre ? J'ai des salopettes, des jeans, des leggings, des pulls, des trucs tout moches qui vont pas avec Corto et pour la première fois de ma vie, j'aimerais être une fille normale avec des jolies habits et des belles chaussures !

C'est moi qui vient de dire ça ? Au regard des deux copines oui. Elles n'en reviennent pas non plus

-Bon, ok, je suis prise au dépourvu là...

Aller on se fait une poignée de mains à trois et on termine par une hola.
Je regarde quand même dans mon armoire pendant que Callie surf sur sa tablette et Lily est partie dans sa chambre.

Un resto sympa pas trop chic, ça me va. Danser ?

-Tu crois qu'il va vouloir qu'on danse ?

Oh .. je m'imagine danser avec Corto et c'est pas désagréable.

-J'ai des baskets, des boots ou des bottes montantes... en fait j'ai rien de bien …

J'ai une combinaison kaki, ça devrait le faire. Je l'enfile pardessus mon pyjama et je me montre devant Callie

https://pbs.twimg.com/media/CJ62bRAWUAAIoDd.png

-Ca peut faire l'affaire non ?

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Ven 1 Juin - 11:10

Bla bla entre chicas

On s'y met à trois pour trouver la tenue idéale. Autant dire que le bungalow est retourné en moins de deux. Un vrai champ de bataille ! Mais Pilar finit par mettre la main sur une combinaison qui la va trop bien. Je l'observe, je l'imagine coiffée, un peu maquillée, avec des boucles d'oreilles style créoles et des bracelets aux poignets, du genre qui font du bruit.

« Jevote pour ! Mais seulement si tu mets des talons. Si t'es en baskets ça fera trop à l'arrache. Et les boots... c'est pas la saison. »

Je me tourne vers Lily pour avoir son approbation. En plus, même si je ne suis pas une experte car moi aussi j'ai souvent un look bizarre, il me semble que c'est la mode de porter des combi avec des talons. Les joggings aussi mais je trouve ça tellement laid !

« Je vois bien des créoles avec. Je t'en prête si t'en as pas en or. Et les bracelets fins assortis. Un peu de mascara, du gloss... Tu vas être canon !»

Je ne sais pas si Corto compte la draguer mais c'est obligé qu'il la trouvera belle ! Après, en un sens, j'ai pas trop envie qu'il la charme parce que c'est quand même un coureur le Corto. Et un charmeur. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse avoir par un Ethan puissance 1000.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Sam 2 Juin - 17:23

Bla bla entre chicas

Je ne m'attendais pas à ce que cette combinaison plaise à Callie. Je me regarde dans le miroir, je tire la ficelle pour l'ajuster à ma taille et je m'observe. Je me souviens, c'est ma mère qui me l'avait acheté, elle ne me plaisait pas et je ne l'ai jamais mise. Mais Callie trouve le moyen de la rendre belle cette combinaison.

Lily revient avec des chaussures et je la vois qui scotche devant ma tenue

« Ah oui ! J'aime beaucoup ! Et Callie a raison, il faut agrémenté ta tenue de quelques babioles. Tiens essaies ses chaussures et attends que je t'arrange ça »

La blonde s'agenouille devant moi et elle retrousse les bas du pantalon, m'aide à enfiler les escarpins qu'elle a choisi et je me retiens pour ne pas tomber

-J'ai jamais mis des chaussures comme ça, je vais m'étaler encore une fois devant lui.

Et là je me suis demander si je leur avais parlé de ce détail. Peut-être qu'elles n'y feront pas attention.

Je me tourne vers Callie

-C'est mieux comme ça ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527952658-camila-cabello02.jpg

-J'ai aucun bijoux, je veux bien que tu m'en prête. Et pour le maquillage ça je saurais faire

Parce que oui, le maquillage sur les autres je le faisais, mais sur moi jamais. Pour une fois, j'allais testé et mes amies m'aideraient si besoin.

-Les cheveux, attachés ou détachés ?

Je me prends au jeu et je commence à apprécié ça.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé Mer 6 Juin - 13:10

Bla bla entre chicas

Avec Lily on papillonne autour de Pilar pour l’aider à se préparer. On finit par trouver la tenue parfaite avec les accessoires. Ça la change littéralement ! Quand je lui dis qu’elle est jolie et doit se mettre plus en valeur. Maintenant elle va pouvoir me croire ! Pas besoin d’être en pouf pour être belle.

« Détachés. Tu as de beaux cheveux, faut les montrer. Et s’ils te gênent tu te fais un chignon vite fait avec une pince. Oh lala, tu es trop belle ma Pilou ! Faudra qu’on prenne une photo avant ce soir. »

Car effectivement il est encore tôt. Elle va avoir toute la journée à patienter avant son rendez-vous. Et il y a encore une chose sur laquelle se pencher : le costume que Corto lui a demandé de lui dessiner.

« Allez les filles ! Faut qu’on prenne des forces avec un bon petit dej’ et qu’on se penche sur le costume ! Mais vraiment on mange avant car mon ventre crie famine !!! »

Je suis assez gourmande de base et le petit déjeuner c’est un repas que je ne rate jamais. J’en ai besoin si je veux pouvoir tenir toute la journée. On va se la jouer working girls à la table avec la tablette et les croquis de Pilar. C’est parti !

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé

[03/03]Bla bla entre chicas feat: Calliopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1