AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marcus - Passeport ou portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Héritier

MessageSujet: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Sam 5 Mai - 21:40

Marcus Butler

28 ans

06 MAI

CHARLESTON

HERITIER

FIANCE

HETERO

ANGLAIS

SAMBA

FT. Matt Lanter
Caractère
D'apparence, Marcus n'a que peu de défauts. En effet, le jeune homme a toujours vécu dans l'opulence, financièrement comme socialement. D'un naturel très sympathique et généreux, Marcus sait plaire sans beaucoup d'efforts, et il en profite avec la naïveté d'un enfant... Sans se soucier des conséquences de ses actes, ni de son avenir. Pour l'instant, il ne cherche pas à se projeter... De toute façon, sa mère l'aidera toujours, quoiqu'il décide de faire, et il lui voue un culte infini, qui se met souvent au travers de ses relations sentimentales.
Pour elle, Marcus tient à être le fils parfait : s'il fait souvent la fête, il n'abuse néanmoins pas d'alcool, et ne se drogue pas. Il prend soin de lui, et apprécie tout particulièrement le sport, où il excelle plus qu'en géographie ou économie. Scolairement, il a la base pour écrire des postes instagram sans fautes, qui lui valent des milliers de like.

PSEUDO: Lily ; ÂGE: Trentenaire ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : VIP ahah - DC de Will ; UN PETIT MOT ? : RP !

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Sam 5 Mai - 21:40

Half of my heart is in Havana

La mère de Marcus n'a pas toujours connu le luxe... Coiffeuse avec un talent particulier pour attraper les hommes, la demoiselle a eu la chance de croiser la route d'un milliardaire en fin d'existence, comme en rêvent la plupart des croqueuse de diamants.
L'histoire ne dit pas si l'enfant qui naquit de cette union est réellement le fils de celui dont il porte le nom, mais il aurait été probablement mal avisé de prendre le risque d'avoir un amant durant la courte période de ce mariage éphémère... De toute façon, Marcus ne connut donc pas son père, et fut élevée par une mère qui, à défaut d'avoir eu la possibilité de rencontrer le grand Amour, reporta toute son étouffante affection sur l'héritier de ses manigances.
Marcus n'a donc jamais manqué de rien. Il est allé dans les meilleures écoles, habillé des plus beaux vêtements... Si sa mère n'a pas la classe des fortunés de naissance, lui a par contre un certain sens de la mode qui le rend plus respectable. S'il n'a guère de mérite à avoir les moyens de bien paraître, il compense néanmoins avec un caractère particulièrement attractif : Marcus est quelqu'un de bien, qui ne s'affiche pas parce qu'il est imbu de lui-même, mais juste parce qu'il est heureux de partager avec les autres.
S'il est séducteur plus ou moins malgré lui, il a aimé chaque fille avec qui il est sorti, et a toujours eu du mal à rompre et à leur briser le cœur, tout cela parce qu'il n'arrive pas à s'engager sans l'accord de sa génitrice - et aucune n'est assez bien aux yeux de celle qui porte le Butler aux nues, jusqu'à ce qu'elle lui choisisse une fiancée qui correspond à ses critères. Seulement, Marcus se plie à ce caprice sans vraiment d'enthousiasme... Ashley est belle, ambitieuse, et l'épouse parfaite, sans doute, mais Marcus a l'impression qu'il manque quelque chose à son couple, et n'ose pas se l'avouer.
Meme s'il semble prendre les choses avec une certaine légèreté, au fond, Marcus se cherche toujours un but, et ne sait pas s'il veut de ce futur qu'on lui réserve. Ce voyage à La Havane est l'occasion de s'éloigner un peu de sa mère, et de grandir sans son influence. 

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Sam 5 Mai - 21:50

Re poulette ! éclate toi avec ce nouveau perso !!!

Bienvenue surHavana Ooh na-na ! !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (2).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 6:31

Voilà, je pense avoir fini Exclamation

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 7:27

Exclamation re bienvenu partenaire ! Surprised
Amuse toi bien avec ce nouveau perso I love you

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 9:44

Re,

Un perso sans défauts? il cache quoi??? ^^

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 10:06

Bienvenue à nouveau !

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 12:42

Sans défaut APPARENTS xD
Merci les gens I love you

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ? Dim 6 Mai - 14:06

Et c'est qui sa fiancée ? ^^

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Little Havana, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles.
Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici pour te loger.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Havana Ooh na-na

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus - Passeport ou portefeuille ?

Marcus - Passeport ou portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1