AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Girls talk feat. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Girls talk feat. Eva Mer 16 Mai - 21:29


Eva + Victoria


& & &




“La vie c'est comme une boîte de chocolats...”

On se fait un weekend filles avec Eva. C'est rare qu'on en ai un alors on a décidé de ne pas rester sur Little Havana. On est retournées chez nous. Elle pour voir un peu son père, moi pour ma famille. Mais ce soir jusqu'à demain on profite toutes les deux dans la maison d'un de mes amis. Je n'ai plus de logement ici. Je l'ai rendu après mon agression...
Eva a quelque chose à me dire, je le sens bien. Je me demande si c'est lié au pote de Zach. Lui, je ne l'ai pas revu depuis la soirée. Je l'ai aperçu, vite fait. Et je l'avoue je n'ai pas pu m'empêcher de mater son joli petit cul. Entre temps j'ai aussi discuté avec Paola et je commence à croire que c'est lui qui me dit la vérité. Elle pète les plombs dès qu'on parle de lui. Bref.

Je reviens dans le salon avec un pichet de mojito fait maison et des tacos. Je pose tout sur la table de mon jardin.

« Je vais prendre des verres. Tu mets de la musique ? »

Je retourne rapidement dans le salon puis revient avec deux beaux verres à pied.

« Alors, raconte moi ! C'est à propos du beau brun ? Jayce, c'est ça ? Il est d'où lui au fait ? »

Je me cale sur un des transat' et nous sert à boire.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva Jeu 17 Mai - 17:02



       

         
Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Victoria m'a proposé de l'accompagner sur le continent, à Cuba. Faut dire qu'avec tout ce que j'ai en tête depuis quelques jours, je ne suis pas contre le fait de pouvoir quitter Little Havana et passer du temps avec mon papa et mon amie. Pour la première fois depuis longtemps, je pouvais m'habiller comme je le souhaitais et plus obligée de lisser mes cheveux pour qu'ils soient impeccables. Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas en bossant pour quelqu'un, surtout un complexe, c'est qu'il y a certaines règles concernant les tenues etc qui hérissent le poil. Bref aujourd'hui c'est cheveux bouclés au naturel, pas de maquillage, un jean troué, des tongs et un débardeur large qui me laisse une épaule dégager. En même temps depuis quelques jours, j'ai un peu de mal à porter des vêtements serrés, mais ça c'est une autre histoire.

Ce soir, c'est soirée entre filles dans une villa prêtée par un ami à Victoria. C'est avec un certain soulagement que je pose mon sac dans l'entrée et que je laisse échapper un soupir en retirant mes lunettes de soleil. Il fait chaud encore à cette heure là et je ne rêve que d'une seule chose, aller piquer une tête dans la piscine juste derrière. Pendant que je m'installe, Vic revient avec un pichet de mojito et je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace. Par contre, mon ventre lance un appel en repérant les tacos tout chaud. La jolie brune pose tout sur la petite table du jardin, je la suis alors qu'elle me dit qu'elle va chercher deux verres pendant que je m'occupe de mettre de la musique.

"De acuerdo !"

Choisir la musique... ça c'est dans mes cordes et c'est sans grande surprise que je choisis de la salsa. Rien ne vaut la salsa en fin de journée, sous ce soleil et avec ce mojito... même si on a pas le droit d'y toucher. Victoria ne tarde pas à revenir dans le jardin avec les verres. Je m'installe sur une des chaises longues, elle en fait de même. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette les pieds dans le plat d'entrée et là, elle ne fait pas les choses à moitié. Je laisse échapper un nouveau soupir.

"Ah ça, je ne te le fais pas dire..."

Je sais que je vais le lui dire, de toute façon c'est mon amie et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un mais j'espère vraiment qu'elle ne va pas de suite me dire que je dois aller en parler à Jayce... C'était une seule nuit, il y a trois mois.... Je me redresse et me tourne vers elle, l'air grave. Sans un mot je quitte le jardin pour aller chercher quelque chose dans mon sac à main. Je reviens vers elle seulement quelques petites minutes après, avec un objet dans la main droite. Une certaine panique se lit sur mon visage.

"Il y a quelque chose qu'il faut que tu saches..."

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva Dim 20 Mai - 22:38


Eva + Victoria


& & &




“La vie c'est comme une boîte de chocolats...”

Je ne tourne pas autour du pot. Je veux savoir ce qui se passe et comme elle ne m’a pas raconté vraiment ce qu’il s’est passé avec Jayce le soir de la fête, je me demande si ça a à voir avec lui. Dans le mille ! Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse cette tête. Il a fait quoi celui là ? Oui, depuis quelques temps, je ne peux m’empêcher de voir le mal partout et de croire que les mecs font tous des trucs mauvais. C’est idiot je sais. Mais là je flippe un peu quand je la vois se lever sans me répondre. Je la vois fouiller dans son sac, qu’est-ce qu’elle trafique ? Bon… je bois en attendant mais je commence à taper du pied. Juste quand je vais me lever pour aller lui demander si tout va bien, elle revient l’air paniquée.

« Eva, tu me fais peur là. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il t’a fait du mal ? »

Là mon regard se pose sur sa main. Ou plus précisément sur ce qu’elle contient. Je plisse les yeux. Je ne rêve pas. C’est… un test de grossesse ! Oh mama mia !

« Tu es enceinte ?! »

Je me laisse retomber contre le dossier de ma chaise et boit une bonne gorgée de mojito. Je ris un peu nerveusement mais je souris. Je me racle la gorge et pose le verre pour me lever et m’approcher d’Eva.

« Sientate, mi querida. Un bebe… Esta es una buena noticia… no ? »

Jayce ne l'a pas violée, je ne pense pas alors un bébé c'est un don du ciel. Même si je me doute que ça ne doit pas être comme ça qu'elle imaginait les choses.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Professeur de danse


MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva Mar 22 Mai - 22:44



       

         
Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Ce qu'il y a de bien avec Victoria c'est que je n'ai pas besoin de blablater et d'épiloguer trois cent ans pour qu'elle comprenne ce que je veux dire. Je n'aime pas raconter ma vie et encore moins me plaindre mais je dois avouer que quelques fois, j'aime avoir ce genre d'amie près de moi... et aujourd'hui, avec ce test de grossesse dans la main, c'est un de ces moment là... Alors que je reviens près d'elle, je vois clairement sur son visage qu'elle a compris que quelque chose n'allait pas. Je ne dis rien, il faut que je m’assois de toute façon avant de lui dire. Mais je n'en ai pas le temps. A peine suis je assez proche d'elle qu'elle remarque le test dans ma main. Vient ensuite la question à laquelle je redoute de répondre en ce moment. Je me contente seulement de répondre par l'affirmative avec un signe de la tête. Alors qu'elle se laisse retomber dans son fauteuil, moi je reste debout et j'essaye de réaliser que ce petit bâton dans ma main est en train de sceller mon avenir à jamais...

Je lève les yeux vers Vic et j'essuie rapidement une larme qui s'apprête à tomber. La jeune femme souris et laisse échapper un rire nerveux avant de se lever pour s'approcher de moi. Sans rien dire, je vais m'installer sur mon fauteuil alors que mon amie tente de me rassurer en me disant que c'est une bonne chose ce bébé. Ouais ça aurait pu si il avait été voulu et surtout si j'avais une relation avec son père... Je lève les yeux vers elle.

"Je ne sais pas quoi faire Vic'..."

J'essuie une nouvelle larme... je sais qu'en temps normal je suis celle qui relativise pour tout, qui reste optimiste même dans les pires moments, mais là, je baisse les bras... pour moi, avoir un enfant c'est quand on a une relations table avec quelqu'un, qu'on est marié... pas comme ça... Je lève de nouveau les yeux vers Victoria et c'est le regard suppliant que je m'adresse à elle.

"Je suis censée faire quoi maintenant ?"

Je sais qu'elle n'en sait pas plus que moi mais pourtant, j'ai tellement envie et besoin de l'entendre me dire quoi que ce soit..

"J'ai déjà vu un médecin, j'ai eu tout les contrôles... J'en suis à 3 mois de grossesse... 3 mois et je ne lui ai toujours rien dis..."

Hors de question de parler d'avortement, c'est quelque chose que je refuse et puis de toute façon c'est trop tard...

"Je vais faire quoi quand ça va commencer à se voir ? et le travail ? j'ai besoin de ce job..."

Je me penche en avant et je prend ma tête entre mes mains.

"Madre de dios... je sens que je vais vomir..."

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : chanteuse & actrice


MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva Mer 23 Mai - 22:21


Eva + Victoria


& & &




“La vie c'est comme une boîte de chocolats...”

Eva panique de plus en plus. Je comprends donc que c'est bien Jayce le père du bébé et qu'elle ne lui a rien dit. Je ne la jugerais pas là-dessus, ça n'était pas prévu et il faut d'abord qu'elle encaisse. Mais trois mois c'est un tiers de la grossesse quand même alors il ne faut pas qu'elle tarde non plus. Pour l'instant je pose une main sur son épaule.

« Respire un bon coup. Pour l'instant on est là, entre filles, on va discuter et tu verras qu'à la fin de ce weekend tu seras plus zen. »

Je ne compte pas lui parler d'avortement. On n'est pas des gamines. Certes ce bébé n'était pas prévu ni attendu mais il est là. Elle peut l'assumer, Jayce aussi.

« Ce que je sais c'est que tu vas aimer ce bébé, et je ne doute pas que lui aussi. Quoiqu'il se passe entre vous, vous êtes intelligents. Vous ferez les choses bien, j'en suis certaine. Et puis, ce sera un bon moyen de voir s'il est vraiment à fond sur toi ou s'il veut juste ton joli petit cul ! »

Je lui souris en espérant que ça la détende un peu. Après tout c'est vrai. S'il prend ses jambes à son cou, ça prouvera que c'est un gros naze. Je ne lui souhaite pas d'être maman célibataire mais elle y arriverait. Et je suis là. Même si elle doit s'en foutre un peu.


BY .SOULMATES


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva

Revenir en haut Aller en bas

Girls talk feat. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
El Mundo
 :: Cuba :: Havana :: Habitations
-