AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mer 16 Mai - 21:29

Eva + Victoria

& & &

“La vie c'est comme une boîte de chocolats...”

On se fait un weekend filles avec Eva. C'est rare qu'on en ai un alors on a décidé de ne pas rester sur Little Havana. On est retournées chez nous. Elle pour voir un peu son père, moi pour ma famille. Mais ce soir jusqu'à demain on profite toutes les deux dans la maison d'un de mes amis. Je n'ai plus de logement ici. Je l'ai rendu après mon agression...
Eva a quelque chose à me dire, je le sens bien. Je me demande si c'est lié au pote de Zach. Lui, je ne l'ai pas revu depuis la soirée. Je l'ai aperçu, vite fait. Et je l'avoue je n'ai pas pu m'empêcher de mater son joli petit cul. Entre temps j'ai aussi discuté avec Paola et je commence à croire que c'est lui qui me dit la vérité. Elle pète les plombs dès qu'on parle de lui. Bref.

Je reviens dans le salon avec un pichet de mojito fait maison et des tacos. Je pose tout sur la table de mon jardin.

« Je vais prendre des verres. Tu mets de la musique ? »

Je retourne rapidement dans le salon puis revient avec deux beaux verres à pied.

« Alors, raconte moi ! C'est à propos du beau brun ? Jayce, c'est ça ? Il est d'où lui au fait ? »

Je me cale sur un des transat' et nous sert à boire.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Professeur de danse

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Jeu 17 Mai - 17:02

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Victoria m'a proposé de l'accompagner sur le continent, à Cuba. Faut dire qu'avec tout ce que j'ai en tête depuis quelques jours, je ne suis pas contre le fait de pouvoir quitter Little Havana et passer du temps avec mon papa et mon amie. Pour la première fois depuis longtemps, je pouvais m'habiller comme je le souhaitais et plus obligée de lisser mes cheveux pour qu'ils soient impeccables. Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas en bossant pour quelqu'un, surtout un complexe, c'est qu'il y a certaines règles concernant les tenues etc qui hérissent le poil. Bref aujourd'hui c'est cheveux bouclés au naturel, pas de maquillage, un jean troué, des tongs et un débardeur large qui me laisse une épaule dégager. En même temps depuis quelques jours, j'ai un peu de mal à porter des vêtements serrés, mais ça c'est une autre histoire.

Ce soir, c'est soirée entre filles dans une villa prêtée par un ami à Victoria. C'est avec un certain soulagement que je pose mon sac dans l'entrée et que je laisse échapper un soupir en retirant mes lunettes de soleil. Il fait chaud encore à cette heure là et je ne rêve que d'une seule chose, aller piquer une tête dans la piscine juste derrière. Pendant que je m'installe, Vic revient avec un pichet de mojito et je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace. Par contre, mon ventre lance un appel en repérant les tacos tout chaud. La jolie brune pose tout sur la petite table du jardin, je la suis alors qu'elle me dit qu'elle va chercher deux verres pendant que je m'occupe de mettre de la musique.

"De acuerdo !"

Choisir la musique... ça c'est dans mes cordes et c'est sans grande surprise que je choisis de la salsa. Rien ne vaut la salsa en fin de journée, sous ce soleil et avec ce mojito... même si on a pas le droit d'y toucher. Victoria ne tarde pas à revenir dans le jardin avec les verres. Je m'installe sur une des chaises longues, elle en fait de même. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette les pieds dans le plat d'entrée et là, elle ne fait pas les choses à moitié. Je laisse échapper un nouveau soupir.

"Ah ça, je ne te le fais pas dire..."

Je sais que je vais le lui dire, de toute façon c'est mon amie et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un mais j'espère vraiment qu'elle ne va pas de suite me dire que je dois aller en parler à Jayce... C'était une seule nuit, il y a trois mois.... Je me redresse et me tourne vers elle, l'air grave. Sans un mot je quitte le jardin pour aller chercher quelque chose dans mon sac à main. Je reviens vers elle seulement quelques petites minutes après, avec un objet dans la main droite. Une certaine panique se lit sur mon visage.

"Il y a quelque chose qu'il faut que tu saches..."

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Dim 20 Mai - 22:38

Eva + Victoria

& & &

Je ne tourne pas autour du pot. Je veux savoir ce qui se passe et comme elle ne m’a pas raconté vraiment ce qu’il s’est passé avec Jayce le soir de la fête, je me demande si ça a à voir avec lui. Dans le mille ! Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse cette tête. Il a fait quoi celui là ? Oui, depuis quelques temps, je ne peux m’empêcher de voir le mal partout et de croire que les mecs font tous des trucs mauvais. C’est idiot je sais. Mais là je flippe un peu quand je la vois se lever sans me répondre. Je la vois fouiller dans son sac, qu’est-ce qu’elle trafique ? Bon… je bois en attendant mais je commence à taper du pied. Juste quand je vais me lever pour aller lui demander si tout va bien, elle revient l’air paniquée.

« Eva, tu me fais peur là. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il t’a fait du mal ? »

Là mon regard se pose sur sa main. Ou plus précisément sur ce qu’elle contient. Je plisse les yeux. Je ne rêve pas. C’est… un test de grossesse ! Oh mama mia !

« Tu es enceinte ?! »

Je me laisse retomber contre le dossier de ma chaise et boit une bonne gorgée de mojito. Je ris un peu nerveusement mais je souris. Je me racle la gorge et pose le verre pour me lever et m’approcher d’Eva.

« Sientate, mi querida. Un bebe… Esta es una buena noticia… no ? »

Jayce ne l'a pas violée, je ne pense pas alors un bébé c'est un don du ciel. Même si je me doute que ça ne doit pas être comme ça qu'elle imaginait les choses.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mar 22 Mai - 22:44

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Ce qu'il y a de bien avec Victoria c'est que je n'ai pas besoin de blablater et d'épiloguer trois cent ans pour qu'elle comprenne ce que je veux dire. Je n'aime pas raconter ma vie et encore moins me plaindre mais je dois avouer que quelques fois, j'aime avoir ce genre d'amie près de moi... et aujourd'hui, avec ce test de grossesse dans la main, c'est un de ces moment là... Alors que je reviens près d'elle, je vois clairement sur son visage qu'elle a compris que quelque chose n'allait pas. Je ne dis rien, il faut que je m’assois de toute façon avant de lui dire. Mais je n'en ai pas le temps. A peine suis je assez proche d'elle qu'elle remarque le test dans ma main. Vient ensuite la question à laquelle je redoute de répondre en ce moment. Je me contente seulement de répondre par l'affirmative avec un signe de la tête. Alors qu'elle se laisse retomber dans son fauteuil, moi je reste debout et j'essaye de réaliser que ce petit bâton dans ma main est en train de sceller mon avenir à jamais...

Je lève les yeux vers Vic et j'essuie rapidement une larme qui s'apprête à tomber. La jeune femme souris et laisse échapper un rire nerveux avant de se lever pour s'approcher de moi. Sans rien dire, je vais m'installer sur mon fauteuil alors que mon amie tente de me rassurer en me disant que c'est une bonne chose ce bébé. Ouais ça aurait pu si il avait été voulu et surtout si j'avais une relation avec son père... Je lève les yeux vers elle.

"Je ne sais pas quoi faire Vic'..."

J'essuie une nouvelle larme... je sais qu'en temps normal je suis celle qui relativise pour tout, qui reste optimiste même dans les pires moments, mais là, je baisse les bras... pour moi, avoir un enfant c'est quand on a une relations table avec quelqu'un, qu'on est marié... pas comme ça... Je lève de nouveau les yeux vers Victoria et c'est le regard suppliant que je m'adresse à elle.

"Je suis censée faire quoi maintenant ?"

Je sais qu'elle n'en sait pas plus que moi mais pourtant, j'ai tellement envie et besoin de l'entendre me dire quoi que ce soit..

"J'ai déjà vu un médecin, j'ai eu tout les contrôles... J'en suis à 3 mois de grossesse... 3 mois et je ne lui ai toujours rien dis..."

Hors de question de parler d'avortement, c'est quelque chose que je refuse et puis de toute façon c'est trop tard...

"Je vais faire quoi quand ça va commencer à se voir ? et le travail ? j'ai besoin de ce job..."

Je me penche en avant et je prend ma tête entre mes mains.

"Madre de dios... je sens que je vais vomir..."

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mer 23 Mai - 22:21

Eva + Victoria

& & &

Eva panique de plus en plus. Je comprends donc que c'est bien Jayce le père du bébé et qu'elle ne lui a rien dit. Je ne la jugerais pas là-dessus, ça n'était pas prévu et il faut d'abord qu'elle encaisse. Mais trois mois c'est un tiers de la grossesse quand même alors il ne faut pas qu'elle tarde non plus. Pour l'instant je pose une main sur son épaule.

« Respire un bon coup. Pour l'instant on est là, entre filles, on va discuter et tu verras qu'à la fin de ce weekend tu seras plus zen. »

Je ne compte pas lui parler d'avortement. On n'est pas des gamines. Certes ce bébé n'était pas prévu ni attendu mais il est là. Elle peut l'assumer, Jayce aussi.

« Ce que je sais c'est que tu vas aimer ce bébé, et je ne doute pas que lui aussi. Quoiqu'il se passe entre vous, vous êtes intelligents. Vous ferez les choses bien, j'en suis certaine. Et puis, ce sera un bon moyen de voir s'il est vraiment à fond sur toi ou s'il veut juste ton joli petit cul ! »

Je lui souris en espérant que ça la détende un peu. Après tout c'est vrai. S'il prend ses jambes à son cou, ça prouvera que c'est un gros naze. Je ne lui souhaite pas d'être maman célibataire mais elle y arriverait. Et je suis là. Même si elle doit s'en foutre un peu.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mar 29 Mai - 16:01

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
J'essaye de ne pas succomber à la panique mais c'est compliqué... depuis que j'ai appris cette grossesse, je ne dors plus et je me pose des dizaine de questions à la seconde ce qui a le don de me donner le tournis. Je ne sais pas ce que je dois faire, ni encore moi si je dois en parler à Jayce rapidement ou non... Je sais qu'il veut une famille, il me l'a dit, mais je ne pense pas que ce soit comme ça qu'il voyait les choses... Dans la normalité, on rencontre d'abord quelqu'un, on se marie et là seulement on décide de faire des enfants... J'essaye tant bien que mal de me calmer, de prendre une profonde inspiration mais j'ai encore et toujours ce noeud qui me gène... ce noeud qui m'empêche d'être heureuse d'avoir appris cette nouvelle.

Vic essaye comme elle peut, et je la remercie, de me remonter le moral, de me faire comprendre que chaque problème a une solution et je la remercie... De toute façon, je n'ai pas d'autres choix... ce bébé est là et il n'a rien demandé... il me reste encore quelques mois pour me faire à l'idée et avec un peu de chances, Jayce et moi, on trouvera une solution. Je me redresse, sans retirer mes mains dans celles de mon ami. Je la fixe des yeux alors qu'elle m'explique comment elle voit les choses... Je ne la quitte pas des yeux pendant qu'elle me raconte tout... Elle a toujours été comme ça Victoria... Optimiste et sûre de ce qu'elle dit... moi là, je l'envie parce que je me sens surtout comme une loque qui n'a envie de rien et qui n'est même pas capable de prendre une décision.

"Il va vraiment falloir que je lui dise..."

Je prend mon téléphone d'une main tremblante. Je fixe l'écran quelques secondes et mes doigts se mettent rapidement à tapoter sur l'écran... J'ai une hésitation au moment d'envoyer le sms mais au fond de moi je sais qu'il faut qu'on en parle quand je rentre... j'en suis à trois mois bien avancés et dans peu de temps, ça va se voir... alors autant faire en sorte qu'il l'apprenne par moi et non pas par quelqu'un d'autre...

"Tu as raison, on va trouver une solution..."

Mes yeux fixent l'écran de mon téléphone alors que je reçois l'accusé de réception... Je crois que c'est la première fois que j'espère autant avoir une réponse de sa part... je quitte le téléphone des yeux quelques secondes et je lève les yeux vers Vic'.

"Et si il me fait payer tout mes silences ? toutes les fois où j'ai cherché à le fuir ?"

Après tout, je ne le connais pas plus que ça et je ne sais pas si il est du genre à faire ce genre de chose... j'aime à penser que non, je ne pense pas, mais c'est plus fort que moi, une partie de moi ne peut pas s'empêcher d'y penser.

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Jeu 31 Mai - 12:38

Eva + Victoria

& & &

J'essaie de la soutenir du mieux que je peux. C'est toujours plus facile de donner des conseils quand ce n'est pas pour les appliquer soit même. Je ne sais pas ce que je ferais à sa place. Enfin si, j'en parlerais au père. Mais je ne sais pas si j'aurais attendu aussi longtemps, ou plus encore. On ne peut jamais savoir tant qu'on est pas dans la même situation, quoiqu'on pense. Et il faudra bien que Jayce le comprenne.

« Je vais te parler honnêtement mi querida. C'est un homme. Tout va dépendre de ce qu'il percute en premier. Soit il va focaliser sur le fait que tu as attendu et c'est un con. Soit il va surtout entendre qu'il va être papa. Et là, même s'il te demande pourquoi t'as autant attendu, il n'en fera pas tout un fromage. »

Si je connaissais Jayce je pourrais mieux l'aider à anticiper. Le problème c'est qu'on ne se fréquente pas. On est juste des connaissances. Il a l'air d'un mec bien, je suis certaine qu'il ne va pas les lâcher mais comment sera-t-il avec Eva ? Bonne question. Je peux même pas me dire que je vais en parler avec Zach. c'est pas mon ami non plus. Pour le coup c'est dommage.

« Eva, regarde moi. »

Je soulève son menton et lui sourit malgré son air dépité.

« Des fois, il faut mentir. Tu lui diras simplement que tu l'as su il y a une semaine. Après tout certaines femmes ont toujours leurs règles les premiers mois. Et s'il n'est pas content c'est pareil. Dis lui de ne pas s'inquiéter pour les quelques mois passés où rien ne se voit, que vous irez à la première écho ensemble et que tu seras bien assez chiante les prochains mois pour lui faire oublier ce petit délai. »

Cette fois je ris en imaginant Eva avec un énorme ventre et Jayce qui court à 2h du mat' sur tout le complexe pour lui trouver du nutella.

« Allez ma belle, ne te prends pas la tête. C'est pas bon le stress pour bébé... Tu voudrais une fille ? Ton père va être aux anges !»

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Lun 4 Juin - 13:56

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Mon téléphone vibre et mon coeur tressaille lorsque je vois que Jayce m'a répondu... Il est d'accord pour qu'on se voit et me demande ce qu'il se passe... Rapidement je lui répond que je préfère attendre qu'on se voit, que je ne dirai rien au téléphone ou par message. Je suis soulagée qu'il m'ait répondu mais j'appréhende un peu plus ce rendez-vous. Je lève les yeux vers Victoria qui tente une nouvelle fois de me rassurer après que je lui ai expliqué mes craintes au sujet de Jayce et de sa réaction. J'esquisse un sourire, elle doit sûrement avoir raison mais c'est plus fort que moi... Je suis une stressée de naissance et croyez moi, ce genre de situation n'arrange pas du tout cet état... sans parler des hormones qui maintenant s'en mêle.

En tout cas, je sais qu'elle sera toujours là pour moi et ça déjà, c'est quelque part un grand soulagement. Je sais qu'elle ne me laissera pas vivre la grossesse seule et ça m'enlève une certaine part d'appréhension. Elle prend doucement mon menton dans ses doigts et le soulève pour que je sois obligée de la regarder... Elle m'adresse un sourire, j'aimerai lui sourire en retour mais je n'y arrive... On se connaît depuis tellement longtemps maintenant toutes les deux... on en a fait des concerts, on en a partagé des moments compliqués... et malgré toutes ces années, on est encore là, à se soutenir l'un l'autre et j'espère vraiment de tout coeur que ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain. D'ailleurs, je suis tellement touchée par ce qu'elle me dit et ce qu'elle essaye de faire que je dois résister pour ne pas me mettre à pleurer à chaudes larmes.

"Fichus hormones..."

Du bout du doigt, j'essuie les quelques larmes qui viennent apparaître au coin de mes yeux. Victoria reprend la parole, cette fois pour quelque chose de plus enjoué.

"Je n'y ai pas vraiment pensé en fait..."

Je souris et m'enfonce dans le transat et sans m'en rendre compte, je me met à caresser doucement mon ventre.

"Oh ça je ne me fais pas de soucis pour mon père... depuis le temps qu'il me harcéle avec ça..."

Par contre, le connaissant et pratiquant comme il est, je pense qu'on va avoir droit au sermon des enfants avant le mariage... J'essaye de ne pas trop y penser et je me tourne vers mon amie.

"Bon et toi... tu n'aurais pas un truc à me dire ?"

Un grand sourire se dessine sur mon visage. Oh je ne me fais pas de soucis, je sais très bien qu'elle va vite comprendre de quoi ou plutôt de qui je suis en train de parler...

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mer 6 Juin - 21:53

Eva + Victoria

& & &

Eva finit par se calmer. Ah les hormones ! Je n’ai jamais été enceinte mais quelques jours chaque mois, les miennes me titillent alors là, j’imagine ! Je parle de choses beaucoup plus positives comme le sexe du bébé. Elle n’y a pas pensé et elle ne s’attarde pas. Je serais excitée comme une puce je crois ! Mais à bien y réfléchir, fille ou garçons, je m’en fiche. Si j’en ai deux, j’aimerais un de chaque sinon tant pis.

Elle change de sujet et veut savoir si je n’aurais pas un truc à lui dire. Je sirote maintenant mon cocktail et fronce les sourcils, l’air interrogateur.

« Non, je risque pas d’être enceinte. »

De quoi elle me parle ? Je réfléchis un peu. On parle de Jayce donc j’imagine qu’elle fait allusion à Zach vu que je me suis retrouvée avec lui ce fameux soir.

« Oh ! le pote de Jayce ? Y’a rien à dire. Bon, il est peut-être pas aussi con que Paola le dit. Je me faisais emmerde par un mec, il est intervenu et on a été un peu sur la plage ensemble. Il a même été me chercher à boire, trop bizarre ! »

Quand j’y repense j’ai encore du mal à comprendre cette soirée. Même si j’ai fait un effort vu qu’il m’était venu en aide, il n’avait pas besoin d’en faire autant. Je lui fais peur ça se trouve. Cette idée me fait rire.

« Il est beau gosse quand même, je dois bien avouer. Mais pas sure qu'on puisse s'entendre de toute façon. Et je ne sais pas si je suis prête pour quoi que ce soit. »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Mar 12 Juin - 10:41

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Les mecs... ils nous rendent folles mais on ne peut pas s'empêcher de parler encore et toujours d'eux. Ils ont le don de nous tomber dessus quand on s'y attend le moins. Toute cette histoire a de quoi me rendre folle... pourtant j'essaye de me convaincre que le père aurait pu être quelqu'un de beaucoup moins gentil que Jayce... finalement, j'ai eu de la chance dans mon malheur... Je décide de changer de sujet, après tout on est là toutes les deux et il n'y a pas que moi ici... et comme j'ai entendu quelques trucs au sujet de Vic' et d'un certain Zach, je saute sur l'occasion pour lui demander si elle n'a rien à me raconter. Sa remarque sur une probable grossesse me fait sourire... ne jamais dire jamais... j'ai bien retenu la leçon je crois là.

Je ne dis rien, je me contente juste de la fixer avec léger sourire sur le visage. Je la connais et je sais que d'ici quelques secondes, elle va avoir une illumination et comprendre de quoi, ou plutôt de qui je veux parler... et ça ne loupe pas. Je me cale bien confortablement dans ma chaise longue et je croise les bras sous ma poitrine, sourire fier sur le visage. Elle me raconte sa soirée et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle trouve bizarre qu'il lui ait ramené à boire. J'hausse un sourcil et je la regarde par dessus mes lunettes de soleil.

"Pourquoi bizarre ? il a juste été poli non ?"

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à Paola... cette fille, j'ai jamais vraiment compris pourquoi Victoria l'avait dans son entourage, mais ça ne me regarde pas après tout... Il lui manque quelques case, c'est clair et net. Par contre, je valide quand elle dit que ce Zach est plutôt beau gosse. Faut dire que sur le complexe, ça ne manque pas de mecs dans son style. Après je ne le connais pas tellement, je le vois juste traîner souvenant avec Jayce c'est tout.

"Elle t'a dis quoi Paola à son sujet ?"

Autant des fois, Victoria peut être vachement optimiste, autant des fois c'est la reine du pessimisme. La preuve, elle me dit de but en blanc qu'elle et lui, ce n'est pas du tout sûr qu'ils s'entendent bien tout les deux. Je lève les yeux au ciel et je secoue doucement la tête, un sourire sur les lèvres.

"Le fait que tu aies passé autant de temps avec lui lors de la soirée ça montre tout à fait le contraire.."

Je lui fais un clin d'oeil, amusée.

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Sam 16 Juin - 11:49

Eva + Victoria

& & &

Poli ? Oui on peut le dire mais ça n’en est pas moins étrange.

« Depuis quand on s’entend bien lui et moi ? je veux dire, si j’avais été à sa place, je n’aurais pas joué les serveuses, crois moi. »

Peut-être que les hommes sont moins pestes que nous. D’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais on n’utilise jamais ce mot pour eux. Comme s’il n’y avait que nous pour faire des vacheries. On sait très bien que non !

« Paola est sortie avec. Enfin, ils se sont tournés autour quelques temps et une fois qu’il l’a baisée, il n’a pas rappelé. Il l'esquive depuis. »

Je la crois. Après, je commence à me dire qu’il avait ses raisons et que ce n’était peut-être pas seulement parce qu’il l’avait mise dans son lit. Il y a sans doute autre chose derrière. Par exemple le caractère hystérique qu’elle a parfois. Je la connais depuis qu’on est ado, on s’est souvent aidées. Elle n’est pas la meilleure personne au monde mais elle ne m’a jamais trahie et pour moi ça veut dire beaucoup. Surtout depuis que j’ai acquis une certaine notoriété. Ce n’est pas facile de trouver de vrais amis, des gens sincères. Mais je dois avouer que ça m’empêche peut-être d’accepter qu’elle est loca. Mais ça ne change rien, Zach et moi on a l’air bien différents.

« Je sais pas. Son pote était avec toi et on allait pas vous déranger. Et moi il m’avait aidée alors j’allais pas l’envoyer bouler. Mais on n’a pas vraiment discuté. Je te dis c’était trop bizarre, toute la situation en fait ! »

Je me repasse ce moment de la soirée. Je ne peux pas dire que c’était un mauvais moment, au contraire. Mais j’ai du mal à le qualifier. Je finis par hausser une épaule en rigolant.

« De toute façon, pour Jayce et toi on fera des efforts ! »

Honnêtement je ne serais pas étonnée qu’ils aient une histoire.

« Tu vas lui laisser sa chance maintenant, non ? Tu l’aimes bien, je me trompe ? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Lun 2 Juil - 14:18

Girls Talk

... Surprise ...
Eva & Victoria
Discuter d'autre chose que de mon cas me fait du bien. Et puis je suis tellement amusée de voir Victoria me parler de ce Zachary. Pour moi, le fait qu'il ait agi comme ça avec mon amie montre tout simplement qu'il n'est pas du tout comme Paola aime bien le faire entendre. Je lui souris et je la laisse continuer de me raconter ce qu'elle pense de tout ça... D'ailleurs, le sujet Paola est rapidement abordé. Je laisse Vic me raconter ce qu'il s'est passé, mais quelque chose me gène dans ce qu'elle dit. Je la connais bien et je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui se fait une opinion sur les gens en fonction de ce qu'elle entend autour d'elle. Je laisse passer quelques secondes avant de lui donner mon point de vue sur la question.

"Tu sais, peut-être qu'il n'est tout simplement pas comme Paola le décrit..."

Je n'ai jamais vraiment apprécié cette femme et j'ai du mal à comprendre ce que Victoria peut lui trouver, mais ça je le garde pour moi. En tout cas, une femme qui comme elle crie sur tout les toits qu'on l'a lâchée après avoir couchée avec elle... ça me pose problème... mais ce n'est que mon avis après tout et je ne suis pas spécialiste dans ce domaine là.

"Laisse le temps faire les choses et laisse lui le bénéfice du doute à este pobre garçon."

Je lui souris avant de porter le verre d'eau à mes lèvres. Lorsqu'elle me dit que lui et elle allaient faire des efforts pour Jayce et moi, j'avale de travers. Je la fixe un peu étonnée par ce qu'elle vient de me dire. Mais je n'ai pas le temps d'enchaîner puisqu'elle le fait pour moi en me demandant si je vais laisser une chance à Jayce du coup, avec tout ce qu'il se passe.

"Oui il est gentil..."

J'ai un petit sourire en coin.

"Faudra qu'on passe plus de temps ensemble et qu'on apprenne à se connaître..."

Je marque une pause avant de reprendre, sûre de moi.

"On est des adultes, on va y arriver."

CODES ET AVATARS BY MAY

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018 Jeu 5 Juil - 21:01

Eva + Victoria

& & &

Laisser le temps. Oui. Encore faudrait-il qu'il m'intéresse en fait, ce qui n'est pas le cas. Des mecs mignons y'en a plein. Je sais juste que je serais plus agréable maintenant. D'abord parce qu'il a été sympa et aussi parce que je sens qu'on va bientôt se voir souvent. Et à ce propos, c'est surtout à Eva de laisser faire choses, tout en ouvrant la porte à Jayce si je puis dire. Je ne sais toujours pas pourquoi elle n'avait pas envie d'une histoire avec lui jusque là mais maintenant il n'y a plus le choix. Quoiqu'il se passe entre eux ils seront liés à vie.

« Oui vous allez y arriver. Et puis, c'est un bon coup, non ? »

J'éclate de rire mais n'empêche que c'est primordial dans un couple. A moins d'être totalement sans libido mais je ne connais personne comme ça. Je laisse Eva au soft et je m'enfile toute seule l'alcool. On rit comme des folles en parlant des mecs et de l'avenir. Je me sens bien et à la fin, moi aussi je me dis qu'un jour je vais tourner la page et je trouverais le Bon.

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018

Revenir en haut Aller en bas

Girls talk feat. Eva - 3 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1