AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

MessageSujet: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Dim 20 Mai - 21:13

Festival del habano ☼ O... de la muerte ?
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar

x x x

10 mars 2018

La musique a battu son plein jusque tard dans la nuit ou tôt le matin - question de point de vue, le champagne et la tequila ont coulé à flots, de bons cigares ont enfumé l'air de leur parfum spécial, les corps se sont mêlés, caressés... C'est ce qu'on appelle une putain de soirée ! Et elle touche à sa fin.
En une demie-heure, la villa s'est vidée peu à peu. Il reste des invités trop enivrés pour quitter les canapés où ils se sont endormis mais la majorité est raccompagnée à l'hôtel ou ailleurs. James Porter a invité des vacanciers fortunés mais aussi du personnel avec qui il s'entend ou sur qui il a des vues. C'est un mec cool, simple malgré les millions sur son compte et que tout le monde semble apprécier. D'ailleurs le voilà qui vient de remporter la dernière partie de beer pong. Il attrape le poignet de la première fille qui passe devant lui pour l'inviter à danser encore un peu. A moins que ce ne soit pas une fille... Il faut bien avouer qu'à cette heure-ci il n'est plus vraiment frais !

Vous l'avez compris, le rp commence un peu avant le drame. Vous pouvez expliquer votre présence, votre état d'esprit, de fatigue ou d'alcoolémie ^^

x x x

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 21 Mai - 8:42

Pour être parfaitement honnête, William ne savait pas vraiment pourquoi il avait été invité à cette fête... Mais il avait cru comprendre qu'il plaisait, d'une manière tout à fait professionnelle. Conscient que les évènements sociaux étaient aussi importants, ou peut-être même plus, que le travail effectif sur le terrain, dans l'optique d'une future promotion, le O'Malley n'avait donc pas eu le choix : il avait compris qu'il devait s'y rendre, quitte à devoir supporter une foule de junkies tels que ceux qu'il venait fuir ici.
Et c'était précisément ce qu'il avait craint... Arrivé un peu en retard car il avait du aider un client après les horaires habituels, il devait bien se rendre à l'évidence que la fête avait bien commencé. Des bouteilles vides témoignaient de l'approvisionnement inépuisable des stocks, et expliquaient l'état de certains danseurs.

- Un jus de fruits, steuplait ! Hurla-t-il au serveur derrière le bar, qui semblait lui même trop éméché pour produire le moindre cocktail potable.
    - Sangria ? Demanda celui-là, en lui montrant un immense saladier où flottaient des morceaux de fruits des plus attirants.
    - Non, juste du jus de fruits, sans alcool ! Insista Will, avant d'abandonner, à l'expression d'incompréhension qui se lisait sur le visage du jeune blond typé surfeur californien, qui ne cachait pas son impatience d'aller servir une demoiselle au décolleté plongeant qui lui faisait signe depuis quelques secondes.

Déterminé à étancher sa soif d'une autre façon, parce que la chaleur rendait l'atmosphère intenable, le O'Malley se fraya un chemin vers la cuisine... Et croisa sur son passage Pilar, qu'il avait déjà rencontré chez sa petite amie, puisqu'elles étaient colocataires.
Il lui fit un signe, et sourit, mais aucun mots ne parvint à traverser le son assourdissant des platines. Un peu plus loin, le roi de la soirée faisait danser une nouvelle partenaire, et tout paraissait suivre son cours...

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 21 Mai - 10:07

>
Festival Del Habano o...de la muerte?
Event 2

Une soirée. Et les soirées ici n'avait rien à voir avec celles de Chicago. C'était d'ailleurs un des points qu'avait mis en avant mon abruti de beau père quand ma mère m'avait annoncé que je partais vivre à Little Havana. Connard. Comme si les soirées c'était mon truc.

Mais fallait avouer qu'il avait plutot raison. Ici, pas d'âge légal pour boire et même si mon paternel m'avait fait la morale sur les dangers de l'alcool, je devais déjà être à une ou deux cuites depuis mon arrivée sur l'ile. Mais les lendemains étaient vraiment trop compliqués et ce soir, j'ai respecté mes limites.

Julian avait mixé une partie de la soirée et j'étais resté un bon moment à danser et à le dévorer des yeux. On n'était pas encore vraiment ensemble et j'avais espéré conclure ce soir mais impossible de le retrouver une fois son set fini, il avait été happé par un groupe de touristes complètements bourrées et j'avais fini par laisser tomber.

Du coup j'étais là, sirotant un dernier cocktail, à mater Porter gagner au beer pong avant de trouver le courage de rejoindre le bungalow familial à l'autre bout du complexe.

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 21 Mai - 10:23

On m'avait demandé de faire des heures supplémentaires pour un client fortuné qui avait besoin de retouche sur des vêtements qu'il aimait particulièrement.
Personnellement, ça ne me dérangeait pas, ça ramenait de l'argent et j'en ai besoin. seulement, c'était urgent, donc il fallait que je fasse vite et que je me débrouille pour lui remettre en main propre le soir même.

C'est donc en vélo que je me suis rendu chez lui à une heure tardive de la soirée, et visiblement, il y avait une fête. La musique s'entendait à des kilomètres. En arrivant il y avait des jeunes de mon âge qui s'embrassaient dehors, et certain vomissaient même. J'ai eu un haut le coeur, il fallait pas que je traine trop longtemps ici, c'est bien le genre de soirée que j'aime pas trop. Oui, je suis pas normal pour mon âge, mais je pense qu'on peut faire des fêtes sans abusé de l'alcool et des joints.

En entrant dans la maison, j'ai eu du mal à me frayer un chemin entre les personnes qui se trouvaient là, c'est qu'il y en avait pas mal, dans presque toute les pièces. Je suis certaine qu'en ouvrant les toilettes il devait y en avoir aussi.

Alors que je vis enfin le propriétaire des lieux, je me dirigeai vers lui les vêtements bien protéger dans une housse, et en passant je vois William, le copain de Callie. Je lui souris, contente de voir un visage connu, un signe de la main et je me sens happé par une prise à mon poignet

-Hiiiiiii ! Madre de Dios !!

C'est le fameux Porter qui veut que je danse avec lui. Il me plaque contre lui, commence à bouger, ses grosses paluches sur moi, il empeste l'alcool. Je suis terrifiée, je tourne la tête cherchant un peu d'aide

-No ! no quiero bailar
Codage par Libella sur Graphiorum

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 21 Mai - 22:57

Festival Del Habano O De La Muerte ?
ft. Pilar, Zane & William

Les touristes... C'est bien, ils font vivre l'économie du pays mais bordel qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants quand ils s'y mettent. Quand t'as une journée de presque 12h dans les pattes et que t'as les yeux qui se croisent parce que t'as fais que piloter, crois moi, t'as qu'une envie c'est aller te coucher et pioncer jusqu'à ce que mort s'en suive... Ben non, au lieu de ça, me voilà devant une baraque de gros bourge avec des mecs en train de picoler à foison et des filles qui tiennent même plus de bout sur leurs talons aiguilles. Aaaaah les fêtes à La Havane... un sacré bordel. Je jette un coup d'oeil à ma montre et je laisse échapper un soupir. Porter est un bon client et il m'a demandé un peu plus tôt lors d'un énième vol, de venir faire un tour à sa petite sauterie. Comment vous dire que je n'ai pas le droit de refuser parce que ces gens là, ils vous feront pas de cadeau et puis croyez moi mais ce mec, même si c'est un con, il donne des bons pourboires.

Planté devant l'allée qui mène à l'entrée, les mains dans les poches, j'observe le spectacle miteux qui se déroule sous mes yeux. Une nénette en vélo passe près de moi et se fraye un chemin parmi toute la foule saoule. Je la suis et je jure que d'ici 30 minutes max je me tire... après tout j'ai juste à faire acte de présence, faire en sorte qu'il me voit et hop je m’éclipse. C'est donc avec la ferme intention de me la jouer Flash que j'entre. Je grimace en entrant, ils savent pas faire la fête sans picoler... Je m'approche du bar histoire d'aller me commander à boire, après tout c'est gratos, et alors que je me dirige vers ma cible, une scène m'attire le regard. Porter, ce gros porc, essaye de forcer la gamine qui est arrivée avec son vélo pour qu'elle danse avec lui. Tant pis pour la bière, je me sens l'âme d'un chevalier ce soir. Je m'approche de lui et je pose une main sur l'épaule de Porter, sourire sur le visage.

- Hey Mr Porter como estas ?

Alors qu'il se tourne vers moi, je fais un signe de la tête à la gosse pour qu'elle comprenne qu'elle doit en profiter pour disparaître et quitter le champ de vision du mec.
made by black arrow

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 22 Mai - 15:54

x x x

10 mars 2018

James Porter a lancé un tas d'invitations, il ne connait pas la moitié des gens présents et honnêtement il s'en fou ! Il vient sur l'île tous les trois mois depuis sa création, il a investit dedans donc il aime voir que tout marche bien. Bref. Tout ce qui compte pour lui ce soir c'est que tout le monde s'éclate. Il ne percute même pas que la jeune fille qu'il a intercepté pour danser le prend pour un gros pervers. Il veut juste danser. Par contre il reconnait le pilote d'hélico qui lui parle. Aussitôt il lâche Pilar et passe son bras autour des épaules de Zach pour l'inviter à boire un verre.
Près de Will un couple se dispute. Elle en a marre qu'il mate les autres filles. Elle le traite de pauvre mec et file droit vers Zane. Elle a une démarche aguicheuse et ne fait pas semblant de le draguer ! Son mec peste et soutient que toutes les filles sont des salopes. Il bouscule Pilar en se dirigeant vers une autre pièce, renversant sa bière sur elle. Il ne s'excuse pas et part en gueulant...

Mpottez moi sous Callie si vous avez des questions.

x x x

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 22 Mai - 20:01

Habitant depuis maintenant assez longtemps dans le complexe pour reconnaitre quelques employés, William aperçoit des visages familiers dans la foule... Malheureusement, l'agitation ne rend guère le contact facile... Ou trop.
Alors qu'il allait sauver Pilar du danseur richissime qui l'emportait malgré elle, Zachary s'interposait à sa place, et le O'Malley les perdait de vue. Il avait à peine eu le temps de se servir un verre et d'en boire une gorgée qu'un couple troublait à nouveau sa relative quiétude en se hurlant dessus comme des sauvages - surement pour couvrir la musique assourdissante.
Repensant à son conversation avec Lily, William hésita encore une fois à s'en mêler... Décidément, cette soirée était un puit à histoires, et le jeune homme comprenait mieux pourquoi il restait d'habitude hors des évènements sociaux.

- Non mais ça va pas, faites attention ! Cria-t-il finalement après le malotru, qui s'en allait finalement sans demander son reste, après avoir vu sa promise filer vers un autre homme. Dans sa fuite rageuse, il avait renversé son verre sur Pilar, que William s'empressa d'assister. Certains tournent vraiment mal quand ils boivent un peu trop...

Maintenant qu'il s'était rapproché, la brune pouvait parfaitement l'entendre, et il lui fit signe d'aller vers les toilettes, qu'il avait repéré en arrivant, et qui, entre autres devaient être occupés par ceux qui concluaient autrement leur consommation d'alcool qu'en scène de ménages.
Alors qu'il montrait à Pilar la direction, William crut voir une chevelure rousse sortir par une porte vitrée.

- Calliope est là aussi ? Demanda-t-il à sa colocataire, en fixant l'endroit où la silhouette avait disparue... Si c'était le cas, il ne comptait pas la laisser seule dans cet immense bazar... C'est pas ton soir de chance on dirait.

Il jeta un regard interrogateur à Pilar, partagé entre l'envie de suivre ce qui avait paru être la Sattler, et le devoir de porter assistance à sa meilleure amie.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Sam 26 Mai - 20:32

>
Event 2

Ok c'était pas vraiment ce que j'avais prévu mais pourquoi pas. .. si toutes les soirées ressemblaient à ça je commençais à me dire qu'au final, la fac à Chicago n'aurait pas été si cool que ça.

Est ce que tous les gens bourrés sont chiants comme ça? Et franchement se prendre une biture sur les bords du lac Michigan devait être beaucoup moins agréable qu'au bord de la piscine de Porter. Mais bon, ça avait assez duré pour moi. Je fini mon dernier verre et je vais me diriger vers la sortie quand une blonde s'approche de moi et commence à caresser mon bras du bout des doigts. Je vois vite qu'elle est bourrée et puis je ne sais toujours pas où est Julian. Manquerait plus qu'il débarque quand la nana me fait du gringue. Derrière elle, je vois son mec bousculer une jolie brune (pourquoi c'est pas elle qui est venu me draguer hein?? Non moi je me fais draguer par la blonde relou) et se barrer. Ok.. mission je m'extirpe des sales pattes de Blondinette.

"Désolée Madame, mon petit ami m'attend, je dois y aller"

Et hop, un Madame pour lui faire bien voir notre différence d'âge, un Petit Ami au cas où ça soit une vieille homophobe et me voila débarrasser de la cougar... enfin... j'espère.  Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me dirige vers la sortie.

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 29 Mai - 21:59

Je suis à deux doigts de lui en coller une, client ou pas, si il retire pas ses paluches de moi !
Heureusement, je suis sauvée à temps par un homme. Je le connais, c'est le pilote d'hélico, je me souviens plus de son nom, mais je lui suis très reconnaissante quand il me fait signe de partir

-Gracias !

J'attends pas une minute de plus et je me dirige vers William. Alors que je me rapproche de lui, je suis bousculée par un homme, et à la seconde, je ressens un liquide sur moi

-Estúpido ! ten cuidado!

Même pas une excuse, il se barre et moi je me retrouve couverte de bière

-Nan mais regarde ça ! J'en ai même dans mes cheveux ... et ça pu en plus !

William est venu m'aider, mais il n'y a rien à faire

-L'alcool rend les gens abrutis !

Je suis remontée, j'inspire et j'expire comme je le peux pour évacuer la colère qui monte en moi. William me propose de le suivre pour aller aux toilettes, j'ai pas le choix, j'ai les doigts qui collent, mais en essayant de se frayer un passage, il aperçoit une chevelure rousse et me demande si Callie est là. Je suis suprise

-J'en sais rien, je suis venue directement du travaille pour livrer le client, je ne suis pas passer au bungalow, c'est possible que ce soit elle, vas-y voir je vais me débrouiller.

Je le laisse partir et moi, je cherche des toilettes. Je demande a des jeunes qui sont là, on me montre une porte, j'y vais et manque de pot, elle est occupée.
Je sens que c'est pas ma soirée... Apparemment il y a un autre toilette vers l'aile droite de la villa, c'est grand ici, chez moi c'est la taille de la cuisine qui fait notre appart, comment il fait pour s'y retrouver le Porter ? Il a peut-être un plan d'évacuation sur un mur, comme dans les hôtels ! Je sursaute en passant devant une fenêtre ! J'ai vu quelqu'un, normal oui sauf que j'ai pas vu son visage, comme si il portait un masque ... bon je dois me faire des idées ou c'est les vapeurs de la bière qui me monte à la tête.

Bon, j'ai trouvé les toilettes, mais je peux pas faire grand chose, ma salopette et mon tee-shirt son bien tachés et empeste, j'arrive à nettoyer mes cheveux en les passants sous l'eau, au moins, ils colleront pas.

J'ai fini de me nettoyer quand j'entends des bruits dans le couloir, je flippe d'un coup ... Je devrais pas, je sais que je suis pas seule, mais quand je suis arrivée dans cette partie, j'ai croisé très peu de monde et là il y a des voix, des cris. Je colle mon oreille contre la porte pour écouter, oui je sais c'est pas bien Abuela me gronderait. J'entend mieux mais je comprends pas ce qui se dit, juste à un moment j'ai comme l'impression que la fille a giflé la personne avec qui elle s'engueulait. Maintenant elle pleure ...  Je reste là à ne pas savoir quoi faire.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 29 Mai - 22:52

Okaaaaay... catastrophe évitée de justesse, Pilar réussit à fuir le prédateur sans se faire repérer. Oh Mr Porter n'est pas un méchant gars mais qui sait de quoi les gens sont capables avec de l'alcool dans le sang... et vu sa démarche et ses gestes hasardeux, je suis prêt à parier qu'il en a un bon paquet. Maintenant qu'il m'a vu, il n'a pas du tout l'intention de me laisser partir, à mon grand désespoir. Je crois que je vais devoir dire adieu à ma bière dans mon canapé et mon match de foot américain. J'essaye de me dégager comme je peux mais il s'accroche comme une moule à un rocher et c'est plutôt désagréable comme sensation.

Autour de nous, les gens commencent à être très imbibés d'alcool ce qui n'aide pas non plus spécialement. C'est donc à contre coeur que je me fais traîner vers le bar. Porter demande une bière pour moi, j'essaye même pas de refuser, de toute façon il m'écoutera pas. Il se tourne ensuite vers moi et me demande si je m'amuse bien, il me fait savoir qu'il est content de voir tout ce monde et de voir que tout se passe bien. Je ne répond pas, je me contente de sourire. De toutes façons, vous voulez que je lui dise quoi ? que je vais me tirer parce que je supporte pas ce genre de fête ? mouais on va éviter quand on sait que c'est un bon client. Il lève son verre pour trinquer avec moi, je fais la même chose. Mais alors qu'il s'apprête à porter son verre à sa bouche, il sort son téléphone de la poche de son jean. Avec tout ce boucan je ne sais pas comment il a fait pour l'entendre mais il est doué. Il décroche et presque instantanément, son visage se ferme. Il me jette un coup d'oeil et semble se rendre compte que je suis toujours là puisqu'il a un mouvement de recul avant de se lever du tabouret et de disparaître dans la foule. J'avale une longue gorgée de ma bière avant de me lever à mon tour. Je sors mes clefs de ma poche et je cherche Pilar du regard pour m'assurer qu'elle va bien. Je ne la vois pas... tant pis... Je salue Will d'un signe de la main et je me dirige vers la sortie.

- A toi le foot et la soirée dans ton canapé Zach !

Oh joie bonheur, je m'en frotte les mains d'avance !
made by black arrow

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mer 30 Mai - 13:20

x x x

10 mars 2018
Il faut croire que les invités qui n'ont pas envie d'être là le paient cher ce soir. Mais d'ailleurs pourquoi sont-ils venus ? C'est une question qui va bientôt être posée...
Zane tente d'échapper à la blonde mais il va devoir faire demi-tour pour vérifier où est son portable car au moment où il veut envoyer un message à Julian, il ne le trouve plus ! Pilar se retrouve coincée dans une salle de bain alors qu'un autre couple, sans doute, se dispute près de la porte. Doit-elle sortir au risque d'être prise à parti ? Et si c'était le couple qui s'est engueulé en bas ? Will, quant à lui, cherche à rattraper celle qu'il croit être Callie. Il n'est pas au bout de ses surprises ! Mais ce n'est pas le seul. Zach aussi pensait s'extirper peinard mais c'est sans compter sur le fait que son ex est là, plantée devant lui. Joie !

Des infos supplémentaires vous sont envoyées en mp. Mpottez moi sous Callie si vous avez des questions.

x x x

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Jeu 31 Mai - 6:31

Puisque Pilar ne voulait pas de son aide, Will ne se fit pas prier... Bien sur, après avoir cru apercevoir Calliope, il n'en pensait plus qu'à la retrouver. Vu la direction que prenait cette fête, il ne voulait surtout pas que la rousse se retrouve coincée dans une histoire quelconque et en pâtisse. Leur couple n'était pas encore assez officiel et solide, surement, pour que la conscience de William soit tranquille sur le fait que la demoiselle côtoie tant d'hommes prêts à tout pour conclure ce soir, et suffisamment alcoolisé pour convaincre leur proie par la force, peut-être, si nécessaire.
Le O'Malley, qui trouvait cette attitude générale débectable, n'était pas contre trouver une bonne raison de leur remettre les idées en place, surtout s'il fallait les secouer : il avait toujours de grandes difficultés à maitriser ses pulsions, et pour la bonne cause, il n'allait pas manquer de se faire plaisir.

- Callie, attend ! Cria-t-il en essayant de couvrir le bruit de la musique, sans succès. La jeune femme se faufilait avec beaucoup plus de facilité que lui à travers la foule, et il la perdit de vue alors qu'il essayait d'enjamber deux amis cuvant bras dessous dessous leur énième verre, en fredonnant lamentablement, étalés sur le sol. Pardon, maugréa le O'Malley, persuadé d'avoir écrasé les doigts de l'un d'entre eux, qui ne réagit même pas.

Une porte dans le couloir avait claqué, et William était persuadé que Callie venait de s'y enfermer. Et si elle y avait rejoint un autre homme ? Le O'Malley ne comptait pas attendre sagement qu'elle ressorte avec son amant, ou abandonner la partie... Le choix était multiple, mais ne lui faisait pas peur : il passerait la nuit à la chercher s'il le fallait, et aucun verrou ne lui résisterait... Pour le coup, il avait quelques talents utiles dans le domaine.
Il lui suffisait d'un minimum de matériel, ou d'un bon élan.

- Callie ? Demanda-t-il encore, pour espérer une réponse qui la déculpabiliserait, ou la prévenir, afin de ne pas avoir à affronter une nouvelle surprise. Mais qu'est-ce que...

Alors qu'il pénétrait dans la troisième pièce, après deux chambres encore vides (qui ne tarderaient sûrement pas à être occupées, si quelques amoureux arrivaient à marcher jusque là), l'évidence se révéla à lui... La rousse n'était pas Calliope Sattler.
Et si elle n'était pas laide non plus, ce ne fut pas la chose qui le choqua le plus en la découvrant.
La demoiselle venait de faire tomber un énorme paquet d'argent, et se tenait précisément devant un coffre bien visible. Tout dans ce contexte était affreusement louche, et William connaissait un peu trop ce sentiment... Ça sentait les ennuis, et il était en plein dedans.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 4 Juin - 20:58

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis coincée là, mais je commence à perdre patience. Les espaces confinés ça va un moment, après ça devient étouffant. et là j'etouffe. Il me faudrait de l'air, de plus avec l'odeur de la bière sur moi c'est pas top.

Bon, là faut que je sorte. Je prends mon courage à deux mains, après tout qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire hein ?

J'entrebaille tout doucement la porte pour essayer de voir si la voie est libre et je stoppe net, le mec qui m'a bousculé, il est là. Mon sang fait ne qu'un tour, j'irais bien lui dire le fond de ma pensée à celui là. En fait non, parce que il est pas seul et là c'est la curiosité qui me pousse à ne rien faire. Une fille pleure, je vois pas son visage, elle est de dos,  je vois juste ses cheveux, elle est brune, et le gars essaie de la calmer. Il manquait plus que ça ... J'essaie d'entendre ce qui se dit mais une autre voix vient s'ajouter à celles déja là, c'est l'homme qui a posé ses sales paluches sur moi. Je referme la porte discrètement, je veux pas qu'il me voit, je sens que je vais être encore coincée ici pour un moment. Je reste appuyé contre la porte, si quelqu'un essaie d'entrer je ferais barrage avec mon corps.

Les voix se font plus vives, comme si ils s'engueulaient là dehors. Je retiens mon souffle, en essayant de capter une bribe de discussion, quelques mots pour savoir ce qu'il se passe, et puis des pas rapide et plus rien. Peut-être qu'ils sont partis. pour en avoir le coeur net, et surtout parce que je veux me tirer d'ici, j'ouvre la porte doucement, au cas où il y aurait encore du monde, puis un peu plus et là ... PAF ! noir totale plus de courant. Je pose mes mains sur ma bouche pour ne pas être entendu parce que je flippe grave ...

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 4 Juin - 21:59

>
Event 2

Sérieux , cette soirée est vraiment pourrie. Ok le début c'était sympa, voir Julian mixer le rend carrément sexy, encore plus qu'il ne l'est d'habitude mais quand même... le prix à payer est plutot élevé surtout que je n'ai jamais réussit à lui mettre la main dessus apres sa session. Bordel! J'ai meme pas pensé à lui envoyer un sms pour lui donner un lieu de rencard. Quel con! Bon allez dernière tentative pour joindre mon mec... ou futur mec..  je sais pas trop où on en est lui et moi. Bien entendu, au moment de sortir mon tel, je me rend compte que je ne l'ai plus sur moi.. et avec mon bol il est quelque part au milieu de ce brouhaha... je fais demi tour pour rejoindre le canapé mais Blondinette me bouffe littéralement des yeux quand elle me voit revenir. Carrément pas la cougar! Je me dirige vers la cuisine, de là je devrai pouvoir rejoindre l'autre bout du salon en évitant Miss je suis bourrée..

Là c'est beaucoup plus calme, le gros de la fête se déroule au salon et je me dis qu'une fois que j'aurai retrouvé mon portable je n'aurai qu'à donner rendez vous à Julian ici. Je l'attends max une demi heure et je me casse.. cette soirée trop pourrie à assez durer.

Et bam, coupure de courant! C'est quoi ce bordel? Biensur, comme dans un mauvais film de série B tout le monde se met à crier. Je soupire et tend la main devant moi pour éviter de me manger un mur quand je sens des mains se poser sur ma taille. Une voix sussure à mon oreille:  "J'ai jamais fais ça sur un plan de travail."

Moi non plus en fait, mais je ne suis pas vraiment chaud pour commencer ce soir.Elle ne lache vraiment pas l'affaire la cougar. Je pose mes mains sur les siennes pour la faire me lacher et me retourne dans le noir en essayant de pas lui rentrer dedans.

"Sérieux!! Non mais je dois avoir la moitié de votre age!! Trouvez quelqu'un de votre catégorie!"

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Dim 10 Juin - 22:48

Je me barre ! A moi la bière, le canapé et le football américain ! Je ne suis pas loin d'atteindre mon but, ma quête ultime, la porte d'entrée. Je fais tomber mes clefs de voiture d'une main à l'autre, un sourire à la con sur le visage. Je ne fais même pas attention au monde, aux personnes qu'il y a devant la porte. D'ailleurs, je ne fais tellement pas attention que je ne la vois pas de suite... pourtant elle est bel et bien là, en chair et en os pour mon plus grand déplaisir. C'est seulement lorsque j'entend sa voix que je percute.

- Salut toi !

- NOM DE DIEU !

Ouais je m'excuse pour ces trois mots pas beaux mais je préviens que je risque d'être cru et pas cool durant les quelques minutes qui vont suivre. Je fais tomber mes clefs et je m'empresse de les ramasser de peur qu'elle me les pique. Oui oui parce que c'est tout à fait son genre à cette folle. Je déglutis alors que je me redresse. Put*** Paola est là, un sourire de prédateur sur le visage et à la voir s'avancer vers moi, pas besoin d'être psy pour comprendre qu'elle compte bien me bouffer tout cru. Je fais un pas en arrière, elle en fait deux en avant... Je met mes mains devant, genre elles vont me protéger en cas d'attaque mais bordel cette femme me fout la trouille !

- Reste où tu es espèce de folle...

Elle sourit et elle croise les bras avant de prendre un air faussement dépité. Elle joue avec une mèche de cheveux bouclée.

- Voyons, on ne parle pas comme ça à sa petite amie Zach...

Je laisse échapper un soupir et je fronce les sourcils. Jamais elle va me foutre la paix celle la sérieux... C'est pas comme si je lui devais quoi que ce soit en plus... Quand je dis qu'elle est tarée et qu'on me croit pas *dédicace à Victoria* j'ai juste envie de la filmer en secret pour prouver que je ne suis pas un menteur.

- Fous moi la paix.

Son regard change clairement et là, j'ai plus l'impression qu'elle veut ma mort plutôt que me bouffer, ou alors peut-être les deux. Je fais quelques pas en arrière une nouvelle fois, m'enfonçant un peu plus dans la foule... Avec un peu de chance, je vais peut-être pouvoir la semer avec tout ce monde. Alors que je recule de nouveau, le courant saute et la maison est plongée dans le noir le plus total. C'est con mais je ne peux pas m'empêcher de joindre mes deux mains, de lever les yeux au ciel et de chuchoter un "merci mon dieu". Promis si je me sors de là, je retourne à l'église !

Je profite de l'obscurité pour fuir comme un lâche... mais croyez moi, avec elle vaut mieux être lâche.
made by black arrow

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 12 Juin - 3:29

Ce n'était pas Callie... Malheureusement, et heureusement à la fois, car William aurait été déçu de la retrouver dans de telles conditions. La jeune femme, visiblement là pour des motifs très louches, sembla un instant surprise d'être ainsi découverte, la main dans le coffre, très exactement. Il n'y avait aucun doute à avoir sur la situation : ni le O'Malley, ni un autre n'aurait pu être dupe.
Prise ainsi au piège de son avidité, alors qu'elle pensait être passée seule et inaperçue, la rousse bredouilla quelques excuses, qui semblèrent au jeune homme un moyen de le rendre complice d'un état qu'il ne voulait surtout pas partager. En effet, William avait travaillé trop dur pour devoir retomber dans les ennuis à cause d'une gamine, qui jouait visiblement dangereusement à voler son patron.
Ne s'étant jamais retrouvé du coté des accusateurs, par ailleurs, William n'avait aucune idée de comment réagir... Il ne pouvait pas cautionner, mais pouvait-il l'arrêter ? Qui prévenir, quand le propriétaire n'était pas du tout apte à concevoir la plainte, entre deux verres d'alcool ?

- Repose ça ! Menaça-t-il, faute de trouver une meilleure solution. Le principal était quand même que l'argent reste à sa place... Le reste, après tout, était secondaire, y compris l'identité de la voleuse. Ne fais pas n'importe quoi...

Le conseil de William s'appliquait presque plus à lui-même qu'à l'inconnue. En effet, il craignait qu'une mauvaise réaction de sa part ne le conduise dans de très sérieux ennuis. Alors qu'il croyait la voir faire un geste pour sortir une arme, et se mettait en garde, la lumière s'éteint brusquement, lui rendant impossible de surveiller quoi que ce soit, et d'assurer sa propre protection.
Il perçut un mouvement sur sa gauche, et s'écarta juste à temps pour ne recevoir qu'un coup de coude dans l'épaule, peu douloureux vu la taille de son agresseur. La porte claqua, mais William réagit immédiatement, en se lançant à la suite de la fuyarde.

- Attends ! Cria-t-il, dans l'impossible espoir, surement, qu'elle se retourne pour lui obéir, et se rendre. Une chose était certaine : le O'Malley ne voulait pas rester dans la pièce du coffre, et il se félicitait intérieurement de ne pas avoir touché à quoi que ce soit. Les équipes judiciaires étaient prompte à condamner les ex-prisonniers, lorsqu'ils se retrouvaient sur une scène de crime, peu importe leur implication. Il fallait des coupables. C'est pas vrai...

Il grogna, réalisant l'étendue du dilemme : la maison était immense, et il n'avait pas la moindre idée de la direction qu'avait emprunté la jeune femme. Par contre, il avait eu le temps de garder en mémoire son visage, et serait capable d'en dresser un portrait, si jamais on le lui demandait...
Cependant, il ne savait pas encore s'il prendrait le risque de la dénoncer.

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 12 Juin - 20:21

x x x

10 mars 2018

Alors que chacun de vous est plus ou moins coincé, les lumières s'éteignent ! Poisse, n'est-ce pas ? On dirait bien que personne ne veut que vous puissiez quitter cet endroit !
La coupure va durer quelques minutes. De longues minutes pendant lesquelles un drame va avoir lieu ! Les lumières se rallument vous retrouvez le chemin vers la salle de réception et là une femme hurle. Elle arrive en courant, c'est la blonde qui branchait Zane. Elle a du sang sur les mains et crie que quelqu'un est mort. Mais qui ? Elle est trop hystérique pour comprendre de suite mais l'agent de sécurité réagit au quart de tour et tous les volets électriques descendent, les portes se ferment. Vous voilà enfermés. Regardez autour de vous... Et si le tueur était parmi vous ?
Will qui arrive tout juste ? Il en aurait bien eu le temps. Pilar ? Jetez un oeil à sa tenue... Zane ? On pourrait le suivre à la trace... Zach ? Quel serait son mobile ? Paola qui fusille du regard tout le monde ? La blonde qui a du mal à se calmer ? La rousse qui a l'air mal à l'aise ? Ou bien le mec de la blonde qui a toujours l'air de mauvaise humeur ?
D'ailleurs, devinez vous qui est mort ?

Des infos supplémentaires vous sont envoyées en mp. Mpottez moi sous Callie si vous avez des questions.

x x x

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Jeu 14 Juin - 20:29

Je sais pas depuis combien de temps je suis restée les mains plaquées sur ma bouche. J'entends plus de bruits, il faut que je parte, et vite.

J'ouvre la porte, le coeur battant fort. Il fait sombre j'y vois pas grand chose. Je cherche le mur avec ma main et quand je le trouve, j'avance doucement. Quand j'entends un bruit, je m'arrête, le souffle suspendu. Ca doit venir d'en bas, je continu à avancer et je glisse sur quelque chose et je tombe

-Aaaah ! Mierda ! ¿qué es eso?

En tombant mes mains se posent sur le sol, un truc visceux me colle aux doigts ... Brrruuuu je frissone et j'essuie mes mains sur ma salopette...Elle aura prit cher durant cette soirée.

Je me relève et décide de reprendre ma route tout en suivant le mur. Je croise une fille je vais pour la prévenir qu'il y a un truc glissant sur le sol qu'il ne faut pas qu'elle y aille mais elle n'a pas l'air de me capter.

Tant pis, j'arrive à retrouver le salon quand la lumière se rallume, enfin. Et là y'a une fille qui hurle. Je suis eblouie par la lumière, je met du temps à ce que mes yeux se réhabitue et quand c'est fait, je baisse les yeux sur ma salopette, elle est tachée de sang !  

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Jeu 21 Juin - 9:41

>
Event 2

Je ne sais pas trop comment j'arrive à me sortir des pattes de Cruella la mangeuse d'ado (ouais ok je ne suis plus tout à fait un ado...) mais je sors de la cuisine et monte les escaliers le plus silencieusement possible. Après les cris provoqués par la coupure de courant, maintenant y'a un silence de mort, je me dit que la soirée d'halloween prend enfin un tour sympa. Mais pas de bol, Blondie est sur mes talons... elle a la dalle la vieille. Julian!! Mon preu chevalier, t'es où bordel? J'avoue que là j'aimerai bien que tu me sauve les miches... bref, j'arrive sur le palier du premier étage et en tatonant le mur, ma main rencontre une poignée de porte. Ni une ni deux , j'entre discrètement et refaire la porte le plus silencieusement possible, façon ninja.

J'entend les pas de Blondie passer devant le seuil et continuer: yes! Un point pour Zane Carter! Je déchire! J'attends encore un peu, histoire de, puis ouvre la porte et redescent les escaliers, cette fois ci tant pis pour mon portable, je me ca... ah ben non!

Au moment où j'arrive dans le salon; les lumières se rallument! Yes! Pas de Blondie dans les parages. Yes yes! Et O miracle, j'aperçois mon téléphone entre deux coussins du canapé sur lequel personne n'est assis. Yes yes yes!

J'avance d'un pas décidé vers mon bien quand des cris résonnent autour de moi. Bordel, il se passe quoi encore? La nana en face de moi continue à hurler en montrant du doigt quelque chose derrière moi. Je me retourne et là je vois que le mec derrière moi pointe devant... oh merde.. mais c'est moi qu'on pointe du doigt.. il se passe quoi là?

"Du sang! Du sang!!"

Quoi? Ou? Bordel... mais... oh bordel de merde... des traces de pas ensanglantées... mais... ce sont mes traces de pas!!!! Bordel!!!! Il se passe quoi là???

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Ven 22 Juin - 6:58

Il était bien moins aisé de se déplacer dans le noir, d'autant plus dans une maison dont les couloirs labyrinthiques lui était inconnu : la raison de la soudain coupure d'électricité inquiéta pourtant pas William autant que le reste, puisque son esprit était déjà occupé à résoudre d'autres problèmes. En effet, le jeune homme commençait à prendre des réflexes de technicien. S'il y avait un soucis de fusibles, personne n'était plus apte que lui à le résoudre.
William s'avança prudemment en tâtonnant les murs, suivant les sons, et retrouvant plus rapidement qu'il ne l'avait espéré la salle principale, où la fête avait été brutalement interrompue. Après tout, le meilleur moyen de disparaitre, pour la voleuse, serait sans doute de se fondre dans la foule, même si sa chevelure rousse en faisait une cible facile à repérer.

- Pardon ! S'excusa-t-il encore en bousculant quelqu'un qui semblait trop saoul pour constater que l'ambiance avait changé. Qu'est-ce qui se passe ?

Après tout, il y avait peut-être une explication logique, comme la préparation d'un feu d'artifice ou d'un spectacle quelconque... C'était bien le genre de la maison de faire les choses de façon grandiose apparemment.
Soudain, aussi brusquement qu'elles s'étaient éteintes, les lumières se rallumèrent, créant un vent de panique à la découverte de ce que l'obscurité avait cachée : un crime bien plus sanglant que celui dont William avait été témoin un peu plus tôt. Le bruit des volets qui descendaient, les coinçant à l'intérieur, firent frémir le jeune homme.
Son corps était en alerte, tous ses muscles contractés, prêt à bondir : ses instincts reprenaient le dessus. A la moindre menace, il serait capable de fuir plus agilement que n'importe quel invité. Son regard se posa sur Pilar, dont la salopette était tachée de sang, et écarquilla les yeux, incapable de croire qu'elle puisse être à l'origine d'un meurtre aussi gros.

- Tu as vu quelque chose ? L'interrogea-t-il en comblant la distance entre eux, prenant soin de ne pas toucher à quoi que ce soit qui puisse le désigner comme complice.

Son regard parcourait la salle avec méthodologie, et il repéra celle qui lui avait échappé plus tôt, et semblait aussi abasourdie que lui : ce n'était plus le moment de la poursuivre, et sa présence avec lui dans la chambre du coffre fort, précédemment, l'innocentait surement dans ce crime bien plus énorme.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 25 Juin - 14:34

Je me la joue anguille au milieu de la foule. Cette folle me suit à la trace et même dans le noir, je n'arrive pas à la distancer. Mais elle a la vision nocturne ou bien ?! je serre les poings, je me mord l'intérieur des joues pour ne pas me tourner vers elle et la secouer comme un vieux prunier. J'ai envie de me retourner et de gueuler bien haut et fort qu'il serait peut-être temps de me foutre la paix mais non... Les gens sont déjà bien assez perturbés comme ça avec la lumière coupée, ce n'est pas le moment de se mettre en scène, surtout dans ce genre de situation. Je joue des coudes pour me frayer un passage au milieu de la foule, arrachant quelques exclamations à mon passage.

Je ne prend même pas la peine de m'excuser, de toutes façons, ils ne voient pas qui je suis donc... et puis j'ai pas le temps, elle est encore derrière moi. Au bout de quelques minutes, à fuir au milieu des gens, je finis, par je ne sais quel miracle, par la semer. Je me retrouve dans un pièce adossé à la porte. Je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où je suis mais je m'en fous... j'ai réussi à la perdre et c'est tout ce qui compte.

Alors que je reprend doucement mon souffle tout en pensant à ce qu'il vient de se passer, j'entend des éclats de voix... Ils ne viennent pas de la pièce d'à côté et il me faut quelques secondes avant de comprendre que ces voix me parviennent depuis l'aération située non loin de moi. Je plisse les yeux alors que ces voix parlent de "devoir faire quelque chose". Malheureusement, j'ai beau essayer d'entendre ce que ces personnes se disent de plus, je n'y arrive pas... ils ont dû s'éloigner du conduit...

Je laisse échapper un soupir et c'est à ce moment là que la lumière se rallume. Amen, je vais enfin pouvoir me tirer d'ici. J'entre ouvre doucement la porte de façon à m'assurer que la tarée n'est pas à proximité et une fois que je suis sûr de son absence, je quitte la pièce où je me suis réfugié avec la ferme intention de me tirer rapidement d'ici.

Je ne traîne pas, le pas rapide, je retourne vers l'entrée mais lorsque j'arrive dans le salon, il y a quelque chose qui retient mon intérêt. Un cri... et croyez moi, ce n'est pas le genre de cri qui annonce une bonne nouvelle. D'ailleurs la jeune femme ne traîne pas pour hurler qu'il y a du sang partout. Ok là c'est définitivement la soirée la plus pourrie de toute ma vie. De l'autre côté, je reconnais Pilar et William et alors que je me dirige vers eux, les volets de la maison se ferment. Bordel c'est quoi encore cette histoire...

- Vous allez bien ?

Je fais un pas en arrière en voyant le sang sur Pilar. Bien entendu, je sais qu'elle est incapable de faire du mal à une mouche mais là, avec Will on est les seuls à penser ça et si les autres se mettent à voir le sang, ils vont paniquer et c'est elle qui va avoir des problèmes.

D'un simple regard, je fais comprendre à William qu'on doit trouver une solution pour éviter le scandale...
made by black arrow

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 25 Juin - 22:12

x x x

10 mars 2018

En quelques secondes la soirée a viré au cauchemar. Vous êtes piégés à l'intérieur ! Qui est mort ?  La blonde se jette dans les bras de son mec en sanglotant et tout le monde commence à se dévisager. Quelqu'un montre Pilar du doigt en criant qu'elle en a partout sur elle ! Forcément c'est la tueuse ! Un autre montre Zane ! Il a marché dans le sang, il est dans le coup ! Ils sont peu nombreux mais ils commencent à s'énerver. Et même si Pilar et Zane sont les plus accusés, tout le monde en prend pour son grade. Heureusement le vigile en impose et parvient à calmer le jeu avant que ça ne parte en baston générale. Il demande où est le corps et dit qu'il va voir. Il vous somme de ne pas bouger.
Mais qui va l'écouter ?

Dites moi en privé ou sur FB si vous le suivez ou si vous attendez sagement. Evidemment vous parlerez aussi de vos réactions face aux diverses accusations. Mpottez moi sous Callie si vous avez des questions.
Attention, cette fois ci la règle des 72h et tour sauté si vous ne postez pas sera vraiment appliquée.

x x x

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mer 27 Juin - 17:23

Tous le monde me regardent, me dévisagent, je sens dans leur yeux qu'ils ne sont pas content, qu'ils sont horrifiés et c'est moi qui suis la cible de leur murmure. Le sang sur ma salopette et sur mes mains, ce sang n'est pas à moi. je tremble, j'ai peur, je sens que je vais être mal.

Je vois William venir vers moi, il me demande ce que j'ai vu. Je le regarde, je suis effrayée

-Je ... j'ai ... je sais pas .. Il y avait ... tu sais j'ai cherché pour me nettoyer, et ... j'ai dû monté et .. j'ai trouvé des toilettes, et ...

J'y arrive pas, je sens que je pleure sans que je puisse retenir mes larmes

-J'ai rien fais, crois moi j'ai rien fais ...

Je vois le pilote d'hélico qui s'approche, mais je sens que lui et Will ne me soupçonnent pas, ils veulent juste savoir, alors je continu en pleurant

-Il y avait des voix dans le couloir ... et l'homme .. celui qui .. qui m'a renversé sa bière .. et une fille ... elle pleurait .. je sais pas ce qu'ils se disaient ... après il y a eut l'homme ... celui qui habite ici .. j'ai pas voulu sortir et après .. il y avait plus rien ... je suis sortie et la lumière c'est éteinte ... et ...

Je m'arrête, j'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire, il faut que je me calme parce que sinon j'y arriverais pas .. mais j'éclate en sanglot cette fois, tremblante

-J'y voyais rien alors ... je me suis tenue au mur ... j'ai avancé .. j'ai glissé .. je me suis relevée ... et mes mains étaient toutes poisseuses .. je me suis essuyée et je suis repartie pour venir ici ... c'est tout ... ah il y avait une femme j'ai pas vue son visage mais sa silhouette était celle d'une femme.

Travaillant dans le domaine de la couture, je savais distingué les corps des femmes de ceux des hommes.

Je prends conscience que je ne suis pas la seule à être pointé du doigt, je regarde le garçon que j'avais déjà vue en arrivant ici et je ne me souviens pas l'avoir vu en haut. je regarde le sol  à travers mes larmes, il y a des traces de pas, sanglantes.

-Croyez moi ! j'ai rien fais .. j'ai rien fais !

Je supplie les hommes devant moi de me croire, je supplie tout ceux qui sont là de me croire, et pour appuyer mes mots je me laisse tombée à genoux, je joint mes mains entre elles et je prie comme Abuela m'a apprit à le faire

-Dios te salve, María,
llena eres de gracia,
el Señor es contigo,
bendita Tú eres entre todas las mujeres,
y bendito es el fruto de tu vientre, Jesús.
Santa María, /Madre de Dios,
ruega por nosotros, pecadores,
ahora y en la hora de nuestra muerte.
Amén

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mer 27 Juin - 22:04

>
Event 2

C'est qui ce bordel? Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel? Tout le monde me regarde et commence à gueuler en même temps et je lève les mains en reculant d'un pas ou deux. C'est à ce moment là qu'un gorille tout droit sorti d'un film de The Rock arrive et prend les choses en mains. Ouais.. ok, le mec se croit tout droit sorti des Experts là...Et vas y que je joue les gros bras, et vas y que j'écarte les nanas ... non mais ça va oui? Il nous sort sa réplique digne du plus mauvais film de flics de la terre "Restez où vous êtes!" avec sa grosse voix de Monsieur Muscle... non mais sérieux.. comme si j'avais que ça à faire de rester là. Moi je n'ai rien fait! Et cette soirée a assez duré.

Je profite que la majorité des gens reportent leur attention sur une fille plutôt mignonne dont les fringues sont maculés de sang pour récupérer mon portable sur le canapé et le glisser dans ma poche. Pas de nouvelles de Julian... Bordel cette soirée est vraiment merdique.  Je jette un oeil à la Carrie de la soirée qui s'est mise à pleurer et à prier en espagnol. Franchement qui pourrait croire qu'elle a tuer quelqu'un... elle à l'air aussi inoffensive qu'un gamin de 3 ans.
Je me dirige vers la fenêtre qui donne sur le jardin mais les volets sont bien fermés et je ne vois pas de mécanisme pour les ouvrir.. On se croirait dans Panic Room.. je savais que le proprio était un peu excentrique (c'est la version polie de complètement taré qu'on sort aux gens riches et influents) mais là.. c'est du lourd. Je décide de rejoindre la porte d'entrée et j'ai la main sur la poignée quand j'entend derrière moi la voix qui m'a poursuivie toute la soirée.
Pourquoi ce n'est pas un petit cubain sexy? Mon Dieu promis, je serai sage dorénavant, j'ai bien compris le message.

"Où est ce que tu vas? Il a dit de ne pas bouger, Chéri, le gamin plein de sang veut s'enfuir, retient le!"

Merci Blondie, tout d'un coup, je suis redevenu un gamin. J'ai à peine le temps d'abaisser la poignée (la porte est de toute façon verrouillée) que Chéri m'attrape par le col de mon tshirt et me traine jusqu'au salon.

"Tu vas où comme ça toi?"

Je répondrai bien dans ton cul mais c'est pas vraiment le sien qui m'interesse. Ni celui de Blondie.. bref vous savez très bien de quel cul je parle.

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Jeu 28 Juin - 5:05

Zachary paraissait tout aussi ahuri que William, et ceux-ci échangèrent un regard entendu : bien sur, aucun des deux ne pensait que Pilar puisse avoir quoi que ce soit à voir avec cette histoire. Au pire, elle s'était probablement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment... A savoir, visiblement, le couloir qui menait aux toilettes.
Il ne fallait pas longtemps au O'Malley pour analyser ce genre de situation, puisque ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait plus ou moins confronté à un cadavre, dont il fallait fuir la responsabilité. Bien sur, une des premières règles était de ne pas avoir de sang sur soi, afin d'éliminer toutes excuses d'arrestation... Pilar n'avait visiblement pas eu le choix, et lui l'avait encore.

- T'en fais pas, calme toi, essaya-t-il de rassurer la jeune femme, hésitant entre la réconforter et remonter aux étages, jetant des regards curieux aux escaliers. Le corps était forcément en haut... Et plus vite quelqu'un le découvrirait, plus vite ils pourraient partir de là. L'assassin était d'ailleurs peut-être encore auprès de sa victime... Quand on aura attrapé celui qui a fait ça, tu seras blanche de tout soupçons, ajouta-t-il, en posant une main apaisante sur l'épaule de la demoiselle, seule partie de sa salopette qui avait évité les éclaboussures, apparemment.

Le meurtre avait du être assez violent : la quantité de sang laissait peu de doute sur l'état de son propriétaire. William aurait surement mieux fait de ne pas s'en mêler, car il n'avait pas besoin de problèmes dans sa situation... Seulement, comme il venait de le dire à la brune, la seule façon de la disculper serait de mettre la main sur le véritable tueur, et Pilar était l'amie de Callie... Le O'Malley n'avait pas l'impression d'avoir le choix.
Il profita que le garde soit occupé avec un jeune homme pour se glisser hors de la salle, et prendre la direction que lui avait indiqué la demoiselle, suivant les traces d'hémoglobine - ce qu'aurait du faire le molosse, au lieu de commencer à menacer n'importe qui.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant