AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 2 Juil - 10:18

Festival Del Habano O De La Muerte ?
ft. Pilar, Zane & William

Ce qui était à prévoir est rapidement en train de se réaliser. Les gens ne prennent même pas le temps de réfléchir et lorsqu'ils voient les mains et les vêtements de Pilar couverts de sang, ils ne cherchent même pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Rapidement, la jeune femme devient l'oeil du cyclone et tout le monde commence déjà à spéculer. Je fronce les sourcils et c'est tout naturellement que je me met en position de garde fou entre la jeune femme et le monde présent dans la pièce. Je sais qu'essayer d'apaiser la tension n'y fera rien... ils ont décidé qu'elle était coupable et je crois qu'à ce stade là, ce ne sont pas quelques mots qui vont les faire changer d'avis.

Derrière moi, William tente de calmer Pilar qui commence à se justifier. Perso je pense qu'il faut qu'elle se taise parce que tout ce qu'elle peut dire risque d'être déformé et utilisé contre elle... Je fais une grimace, je le sentais que cette soirée allait être foireuse... je le sentais certes, mais je ne pensais pas du tout que ça allait prendre une tournure aussi merdique. Derrière moi, j'entend William qui tente comme il peut de calmer la demoiselle qui est au bord de la crise de panique.

Mais alors que je pense que les choses ne peuvent pas être pires, je remarque un peu plus loin que Zane est lui aussi pris à partie par un mec et oh surprise, il s'agit du mec dont j'ai entendu la voix quand j'étais planqué dans la pièce pour échapper à Paozilla. Discrètement, je fais signe à Will de rester près de Pilar et je vais voir Zane qui vient de se faire chopper par le col par Monsieur je donne des ordres. Fermement et sans être violent, je lui choppe la main pour le forcer à lâcher le gamin.

- Lâchez le... merci.

Autour de nous, c'est la panique. Tout le monde accuse tout le monde bref c'est le gros bordel. J'attrape Zane par le bras pour le faire venir avec moi et retrouver Pilar et Will. On reste groupé point... ça évitera que l'un de nous se retrouve pris dans une baston parce que quelque chose me dit que ce n'a fait que commencer... En tout cas, je garde le mec à l'oeil et sa blonde parce que ces deux là, je ne les sens pas du tout...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Lun 2 Juil - 20:38

Festival del habano ☼ O... de la muerte ?
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar

x x x

10 mars 2018

Les esprits s’échauffent. Evidemment les coupables tous désignés sont deux post ado tachés de sang. L’être humain est bien connu pour ne pas trop réfléchir. En même temps, ce n’est pas parce qu’on leur donnerait le bon dieu sans confession qu’ils sont innocents ! Le plus curieux est quand même que seul Will semble s’intéresser à la victime qui agonise ou qui est réellement morte dans une mare de sang. Alors que Zach se charge des deux gamins, il s’esquive pour aller voir. Pendant ce temps, la blonde et son mec n’ont pas l’air de penser que Zach est le boss de la situation. Ils reviennent à la charge, lui surtout.

« Tu t’prends pour qui toi ? Zorro ? »

Et là Paola qui s’en mêle.

« Oui Zach, pourquoi tu les couvres ? Qu’est-ce que t’en sais que c’est pas eux ? Elle s’est barrée longtemps la gamine ! »

Et de regarder Pilar de haut. Paola ne comprend pas ces filles qui font honte à leur sexe en ne prenant pas soin d’elle, que voulez-vous.

En haut, Will découvre le corps déjà exsangue de la victime. Il se fait bousculer par le gars de la sécu qui chope son talkie pour appeler des secours et plus vite que ça.

En bas, la rousse veut profiter de la bagarre qui éclate pour s’esquiver mais tombe quasi nez à nez avec l’agent de sécurité qui revient, livide. Et paf, un coup de poing part parce que Zach a voulu jouer les protecteurs. En un sens, vaut mieux lui que ce pauvre Zane. La blonde leur crie de ne pas se battre, Paola l’encourage à lui péter la gueule. Mais auquel ?

Il va falloir calmer tout ce monde. L’agent de sécu sort son flingue et tire en l’air. Ouch ! ça calme.

« Maintenant vous allez tous vous asseoir. Le premier qui veut se barrer je le considère coupable et croyez moi je sais viser. Toi le gamin là haut, tu redescends ! Je veux connaître vos noms et savoir ce que vous faisiez à cette soirée. Gamine, tu commences et au passage tu m’expliques pourquoi t’es couverte du sang de Mr Porter ? »

Des infos supplémentaires vous sont envoyées en mp. Mpottez moi sous Callie si vous avez des questions.

x x x

BY .SOULMATES

Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 3 Juil - 20:58

Ce que je raconte, je sens bien que personne ne me crois, à part le pilote et Will. Peut-être que le gars qui est descendu en laissant des empreintes sur le sol me croit coupable aussi. Je sens tous leur regard posés sur moi, j'ai peur !

Je sens que je vais vomir. Ma prière ne sert à rien, je me relève et je me retourne, penaude, même mon air triste et innocent n'y fait rien. Zach et Will me défendent, et  je vois Will partir. J'aimerais le retenir, j'ai peur qu'on me fasse du mal. Tout le monde parle, cri, je veux rentrer !

Je sursaute en voyant le pilote recevoir un coup de poing en pleine figure. Et après je sursaute encore quand un coup de feu est tiré. Mais je suis où là ? Madre de Dios ! Je vais mourir !

Je m'assois sans demander mon reste à la demande du vigil. Je lève les yeux vers lui lorsqu'il me parle et je reprends conscience du sang que j'ai sur moi. J'ouvre la bouche mais plus aucun son ne sort. Je regarde autour de moi, ils sont tous là comme des chacals à attendre qu'on me juge en tant que coupable d'un crime que je n'ai pas commis. L'homme attend de moi des réponses. A coté de moi le garçon que je ne connais pas, il est tout autant impliqué que moi dans cette affaire, et pourtant, je ne le crois pas avoir fais quoi que soit.

Je relève mon regard sur l'homme, j'inspire et j'expire pour me donner du courage, la force de parler et je fonce

-Je m'appelle Pilar De Soarez, je suis couturière, on m'a demandé de retoucher des vêtements pour Mr Porter. Après avoir fais des heures supplémentaires, je suis venue lui ramener, la housse est là sur la chaise.

Je montre d'un signe de doigt l'endroit où j'ai laissé le sac avec les fringues.

-Quand je suis arrivée il y avait la fête, je suis entrée pour chercher Mr Porter et je me suis retrouvée coincée ici. Ensuite, on m'a renversé de la bière sur moi.

Je pointe du doigt l'homme qui a fait ça et je reprend

-Je suis montée à l'étage pour chercher des toilettes afin de me nettoyer, en bas elles étaient prise. Une fois la haut, et nettoyé j'ai voulu sortir mais je suis tombée sur cet homme

De nouveau je pointe du doigt le même homme qui a renversé sa bière sur moi

-Qui parlait avec une fille qui pleurait. Je ne l'ai pas vu de face puisqu'elle me tournait le dos. Ensuite, Mr Porter est arrivé, et j'ai fermé la porte. Je ne sais pas ce qui a été dis, mais après quelques minutes, je n'ai plus entendu de bruit, et donc je suis sortie et la lumière c'est éteinte. En partant je me suis appuyée contre le mur pour trouver mon chemin, j'ai glissé sur je sais pas quoi, et en me relevant je me suis appuyée au sol et j'ai senti un truc visqueux je me suis essuyée à ma salopette et j'ai continué ma route. J'ai croisé une femme à un moment mais j'ai pas vue son visage car il faisait sombre. Et si vous me demandez comment je sais que c'était une femme, travaillant dans la couture je reconnais les silhouettes, elle est passé dans un rayon laissé par une ouverture d'un des stores.

J'ai fini, je souffle et j'attends avec appréhension ce qu'il va m'arriver. Au fond de moi, j'ai une boule au ventre, et heureusement que mon dîner a été digéré sinon j'aurais rendu mon repas sur les chaussures de l'agent.
Codage par Libella sur Graphiorum

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Ven 6 Juil - 14:12

>
Festival Del Habano o...de la muerte?
Event 2

Bordel de bordel de merde... ça devient vraiment du n'importe quoi là! Qu'est ce que je fou là? Ca commence à dégénérer bien comme il faut cette soirée.. Ok la minute Zane est un petit con est terminée. Là je flippe. Surtout après que Vin Diesel ait sorti son flingue et tiré en l'air. Non mais vraiment? Le mec il tire? Dans une pièce pleine de gens! La balle aurai pu ricocher ou quoi... Papa... t'es où là? Promis si tu me sors de là j'arrêtrai de faire le con. Je sens les larmes qui me montent aux yeux et tant pis si je pleure.. c'est quoi ce bordel... j'veux pas mourir moi.

Le mec qui est venu me défendre de Chéri, je crois qu'il s'appelle Zacahry vient de se prendre un pain. Juste parce qu'il m'a défendu. C'est quoi ces tarés?? Je veux rentrer chez moi.
Après le coup de feu tout le monde s'est calmé , je m'assoie à coté de la fille dont la salopette est couverte de sang et j'essaye de ne pas trop trembler pendant qu'elle raconte son histoire. Bordel! C'est Chéri! Le mec de Blondie! Je savais qu'ils étaient louches ces deux là. D'un coup, je reprend du poil de la bête. Quand tout le monde me regarde je me redresse et commence à parler.

"Je m'appelle Zane Carter, je suis venu ici parce que mon petit copain mixait à la soirée. Je l'ai perdu de vue dans la foule à la fin de son set et je me suis fait draguer par elle, là" Je désigne Blondie du doigt. "J'ai essayé de m'en dépétré et j'ai fini à l'étage parce qu'elle me suivait partout. Je suis monté pendant la coupure de courant et je me suis enfermé dans une pièce en attendant de la semer. Je ne sais même pas quelle pièce c'était, on y voyait rien... la deuxieme porte à gauche en haut de l'escalier c'est tout ce que je sais. Je suis sorti quand j'ai plus entendu de bruit et je suis redescendu pour récupérer mon portable et appeler mon copain.. mais la lumière s'est rallumée.. et vous connaissez la suite."

☾ anesidora

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 10 Juil - 13:50

Il ne fallut guère de temps à William pour retrouver le corps ensanglanté de Mr Porter. La trace des jeunes gens qui avaient accidentellement mis les pieds dans la mare d'hémoglobine avait laissé une trace évidente, qu'il suffisait de suivre pour rejoindre le cadavre.
William n'eut que quelques secondes pour l'observer, et elles ne furent guère concluantes, passé le choc d'assister, une nouvelle fois, à l'oeuvre de la mort. Le jeune homme y avait été malheureusement confronté plusieurs fois, toujours indirectement, et pourtant, il avait bien l'impression qu'il n'arriverait jamais à s'y habituer. Sans doute n'aurait-il donc pas pu faire médecin légiste, d'autant plus qu'un coup d'oeil ne lui suffit pas à analyser ses blessures... Son trépas avait du être violent, c'était tout ce qu'il pouvait en dire. Comment accuser alors Pilar d'un tel carnage ?

- J'ai pas à vous répondre, t'façon j'étais pas sur les lieux du crime au moment où la lumière s'est éteinte... Grogna le O'Malley, peu impressionné par l'arme de l'agent de sécurité. Ca aussi, il en avait vu d'autres, de plus près, et plus menaçantes. Qui nous dit qu'c'est pas vous, le meurtrier ? Visiblement, vous êtes rapides à user de violence.

Il toisa l'homme, s'adossant au mur pour bien lui montrer qu'il refusait de lui obéir. L'instinct de rébellion revenait en lui, la haine de cette autorité qui ne connaissait rien à la véritable origine des problèmes qu'ils essayaient de régler, et confondaient aisément agresseurs et victimes.

- Le coupable est coincé, alors on a plus qu'à attendre les secours, et on verra bien qui a véritablement du sang sur les mains, déclara-t-il, confiant. J'ai été invité par M'sieur Porter parce que j'fais du bon boulot, alors j'ai aucune raison d'l'éliminer, bien au contraire, ça arrange pas mes affaires.

Ce qui l'inquiétait, ce n'était pas son propre alibi, mais plutôt celui de la brune, dont l'attitude paniquée n'aidait surement pas son cas. Zach n'avait pas été directement accusé, mais il avait souffert également de l'excitation ambiante... Une chose plus urgente à régler avant que l'affaire soit résolue, car si l'un d'entre eux venait à péter les plombs, il risquait bien d'y avoir d'autres victimes avant que la quarantaine soit levée.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mer 11 Juil - 14:24

Festival Del Habano O De La Muerte ?
ft. Pilar, Zane & William

Bordel, j'ai le chic pour me retrouver dans des situations pas forcément engageantes. Je savais que j'aurai dû refuser cette invitation de la part de feu Mr Porter... Maintenant, résultat, il est mort je ne sais comment et on se retrouve tous ici, soupçonnés de l'avoir tué. Pour couronner le tout, je décide de la jouer valeureux soldat pour aller aider le môme. Et cette Paola qui continue en rajoutant le feu aux poudres en me demandant pourquoi je couvre les gamins. J'ai bien envie de me tourner vers elle et de lui dire d'aller clairement se faire foutre mais je me retiens pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Moi, je veux juste qu'il lâche Zane et l'embarquer avec moi pour qu'on soit ensemble Will, Pilar, Zane et moi. Les autres je m'en fous, je ne les connais pas. Seulement voilà, alors que je me présente en pacifiste, sans aucunes intentions de me battre ou de mettre le bordel, je me retrouve avec le poing du gros crétin qui vient s'écraser sur mon nez.

Je pousse un râle de douleur, j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui pisse le sang.

- Nom de dieu !!!

Il y a quelques temps, je lui aurai clairement retourné mon poing dans sa sale gueule mais là, je prend le temps d'analyser la situation et quelque chose me dit que ce n'est pas du tout la chose à faire. J'espère juste que ce connard ne m'a pas pété le nez parce que sinon je vais lui faire payer. Ça commence à s'agiter autour de nous, j'entend crier qu'on ne doit pas se battre et Paola qui hurle qui encourage... Je le savais qu'elle était pas nette cette gonzesse. La prochaine fois, faut vraiment que je choisisse mieux que ça sérieusement... J'ai une nouvelle fois envie de lui dire de la fermer mais je suis interrompu par un coup de feu. Le vigile décide enfin de faire son taf et en quelques secondes tout le monde se calme. Il décide même de lancer un interrogatoire. Soit, je vais lui dire ce que j'en pense moi de tout ça.

J'attend juste que Pilar et Zane aient fini de dire ce qu'ils ont à dire avant de désigner le mec et sa blonde, le nez toujours dans ma main pour éviter de foutre un peu plus de sang partout.

- Bous debriez leur debander à eux ce qu'ils faisaient dans une bièce à discuter abant que ça barte en libe... C'est con bais je les ai entendus barler et ça abait bas l'air joli joli...
made by black arrow

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Jeu 12 Juil - 14:51

x x x

10 mars 2018

L'agent de sécurité a calmé le jeu. Il commence à poser des questions pour préparer l'arrivée de la police. Il écoute toutes les informations qu'on lui donne, il faut dire que c'est un ancien flic. Il a pour ainsi dire l'habitude. Dans le lot, il n'y a qu'une rebelle et ça ne semble pas du tout lui plaire. Il répond mâchoires serrées.

« Rien ne me dit que t'étais pas sur les lieux justement mais ne répond pas, t'iras au poste leur donner les détails de ta soirée, j'y veillerais personnellement. »

Dommage pour Will, la rousse ne dit pas qu'il était avec elle pendant un moment. Il aurait peut-être du le faire...

Enfin, vu ce que chacun a dit et la conclusion de Zach, tout porte à croire que Blondie et son mec sont dans la sauce. Sauf qu'elle assure qu'elle n'était pas là-haut avec son mec vu qu'elle était après Zane, enfin elle secoue son mec pour savoir qui était cette fille avec qui il discutait et qui pleurait. Il l'envoie chier, elle demande à Pilar si elle peut lui montrer. Décidément ces deux-là ont un sérieux problème mais sont-ils coupables pour autant ?

Heureusement la police ne tarde pas à arriver. L'agent leur ouvre mais personne n'est autorisé à quitter les lieux. Il leur fait son rapport et tout le monde est réinterrogé, les vêtements de Pilar et les chaussures de Zane sont réquisitionnées...

Maintenant avant de conclure, je vous demande de m'envoyer en mp à Callie ou sur facebook votre idée du coupable, et pourquoi pas son mobile. Plus vous serez proches, moins vous resterez avec la police ^^

x x x

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 17 Juil - 20:48

J'ai la honte de ma vie quand on me demande d'enlever ma salopette, et je peux même pas refuser, je suis obligé de le faire. Je me retrouve en culotte et t-shirt. Je tire dessus comme je peux pour me cacher. Je me sens mal et j'ai envie de pleurer. De vomir aussi. Vite que je m'en aille parce que là je vais pas bien.
Je ne fais même pas attention à ce qui se dit autour de moi, c'est qu'après que je percute que le garçon à coté de moi c'est le fameux copain de Julian. Sympa comme rencontre ... Il ne sait même pas qui je suis. Bref, ça c'est qu'un détail.

La blonde ment lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas la haut, je lève la main en tremblant cherchant l'attention d'un des agents

-C'est cette femme qui a crié quand la lumière c'est rallumé .. elle avait du sang sur les mains. Je me souviens elle m'a fait peur en criant.

J'espère que certain s'en souviendront parce que moi je m'en souviens très bien, d'ailleurs je me demande si c'est pas elle que j'ai croisé quand j'étais en haut, ce qui pourrait collé avec l'histoire de Zane. J'ai cru comprendre qu'elle l'avait suivi, et si il vient d'en haut, donc ça peut être qu'elle. Mais qu'elle ait tué Mr Porter je ne crois pas, dans mes souvenirs je suis tombé dans le sang avant de la croiser. Mais si elle avait du sang sur les mains c'est qu'elle a touché le corps non ?

J'essaie de réfléchir mais tout s'embrouille dans ma tête.

-Je pourrais avoir quelque chose pour me couvrir ?

Je tente au cas où on veuille bien me donner une serviette ou un chiffon quelconque.
Codage par Libella sur Graphiorum

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Mar 24 Juil - 7:35

Will ne répondit même pas à la déclaration du garde... Bien sur, provoquer un homme en uniforme avait toujours des conséquences, car ils avaient souvent le caractère de mâles dominants, et appréciaient l'usage de leur pouvoir. Le O'Malley était bien habitué à ce genre de personnage, et ne comptait ni s'écraser ni poursuivre dans une voie qui pourrait lui attirer bien plus de problèmes qu'il n'en avait déjà.

- Tiens, prend ma chemise, proposa le jeune homme à Pilar, en enlevant son haut pour qu'elle le noue autour de sa taille, tout en lançant à celui qui l'avait forcée à se déshabiller un regard noir. Etre en charge de la résolution d'un meurtre n'empêchait pas la démonstration d'une certaine délicatesse... Mais tous étaient traités comme des criminels, avant d'être disculpés. Tu la donneras à Callie en rentrant.

Parler de la rousse rendait le moment plus doux, et il parlait à la brune avec tendresse, pour la rassurer après la brutalisation verbale dont elle avait été victime. Il faudrait peut-être à la demoiselle quelques séances de psy, après ça, pour ne pas faire de cauchemars... Les hommes n'étaient pas faits pour supporter de se faire asperger de sang, retrouver un cadavre et être malmené comme des assassins, sans écoper de quelques séquelles mentales.
Pour sa part, William était persuadé que le couple qui s'était disputé était responsable d'une façon ou d'une autre de cette tuerie... Etait-ce un accident qui avait causé le décès de Mr Porter, après une altercation particulièrement violente entre les amoureux ? Le O'Malley reconnaissait chez l'homme une agressivité dangereuse, qu'il n'avait que trop côtoyé en prison, depuis qu'il avait posé les yeux sur lui... Il n'aurait pas été étonné qu'il soit passé des menaces à l'acte, anticipé ou non.

- C'est bon, je vous suis... Concéda-t-il au policier qui venait de lui saisir le poignet, sur ordre de l'agent de sécurité. Il se laissa faire sans résistance et se fit conduire au poste, la conscience tranquille, et sachant déjà ce qui l'attendait.

Hola, Mi nombre es

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ? Dim 29 Juil - 22:55

x x x

10 mars 2018

Cette soirée se termine mal. Un vrai cauchemar pour certains.

Alors que s'est-il passé ? Evidemment, l'enquête prendra quelques jours mais par chance Pilar, Will et même Zane seront rapidement disculpés. Grâce à leur témoignage mais aussi à celui d'autres invités. Même de la rouquine que Will a surpris en train de voler de l'argent. Seulement elle a dit qu'ils étaient ensemble dans une chambre à se bécoter ! Oh-oh...

Mais qui a tué Porter ?? Vous avez envie d'avoir le fin mot de l'histoire, pas vrai ? C'est le colonel moutarde avec le chandelier !!! Presque !

Figurez-vous que Mr Porter a... avait une sœur. Une jeune fille brune qui fêtera ses 18 ans dans quelques semaines. Le fait est que le mec de blondie trompait sa petite amie avec elle. Chose que Mr Porter a découverte et n'a pas apprécié du tout ! Il leur avait dit de ne plus se revoir, sauf que ce soir il les a revus ensemble, sans compter que sa sœur pleurait. Lui et le mec de blondie se sont disputés, un geste en entraînant un autre l'alcool n'aidant pas, Mr Porter est tombé et s'est cogné la tête. Se vidant de son sang, abandonné lâchement par mr grognon.
Blondie n'y est pour rien même si elle a trouvé le corps. Quand à la sœur... Tout reste à prouver ! En tout cas, grognon dit que c'est elle qui l'a forcé a laissé son frère mourir pour avoir l'argent et pouvoir enfin vivre avec lui. Qui croire ?!

Merci à toutes pour cet event !

x x x

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Event 2 : Festival del habano ☼ O... de la muerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2