AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Face à la mer (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : barman

MessageSujet: Face à la mer (Leo) Sam 26 Mai - 12:02

❝ Face à la mer. ❞
- Leo & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Se lever le matin avec ce beau soleil, la mer pas loin, les palmiers partout, l'odeur du sable fin; c'est quand même le pied ! Je ne sais pas si je pourrais m'en lasser. Je suis assis à la table de jardin, je bois un bon café, il doit être 10h mais je suis déjà debout car j'ai prévu d'aller surfer cet après midi. J'ai encore un peu la tête dans le cirage. Leo, mon nouveau coloc, arrive et je n'ai rien à lui envier. Ses yeux sont encore comme deux fentes. « Salut mec ! Dure nuit ? Ou courte ? » Je ne sais pas s'il a bossé ou s'il était avec quelqu'un. La coloc se passe bien car on ne marche pas sur les plates bandes de l'autre et aussi, je pense, car on ne fait souvent que se croiser. Je bosse la nuit au bar du club et  il est prof de surf si j'ai bien suivi. « Il reste du café et des gâteaux si tu veux. Cadeau d'une de nos voisines. Ils sont bons. » Il y a beaucoup de célibataires ici, ça drague dans tous les sens. Je ne sais pas si les muffins étaient pour lui ou moi mais je pense qu'on a tous les deux du succès alors je les ai pris en me disant qu'il devait bien y avoir la moitié pour moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 230 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Professeur de Surf

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Mer 30 Mai - 23:24

Face à la mer ~ Jude

La vache... c'est pas possible d'avoir la tête dans le cul comme ça... c'est pas humain. Ça me rappelle mes années lycée et je dois dire que ça fait remonter des trucs pas cools... Une fois assis au bord de mon lit, il me faut quelques secondes avant de me souvenir où est le nord du sud et c'est pas joli à voir croyez moi. Je crois que j'ai vraiment perdu l'habitude de sortir parce que je ne me souviens pas avoir picolé toute la nuit, surtout que j'étais pas tout seul. Je me lève et je m'étire, les bras tendus au dessus de la tête. Je pousse même un énorme bâillement, le genre qui ferait fuir un ours.

Il me faut quelques minutes avant de retrouver mon short... vais pas sortir en boxer surtout si mon coloc' est réveillé. Je veux bien qu'on soit en bons termes, mais ce n'est pas une raison pour me trimbaler à moitié à poil déjà qu'il va devoir faire avec ma tronche de travers. Je sais même pas quelle heure il est... heureusement qu'aujourd'hui c'est jour de repos... sinon je pense que Jayce m'aurait passé un savon. Je pousse la porte de ma chambre et je suis ébloui par la luminosité qui baigne dans le salon. Je passe une main sur mes yeux et je suis même à deux doigts de m'en coller une pour me réveiller une bonne fois pour toute.

Forcément, Jude est déjà réveillé et il doit voir que j'ai une sale tête parce qu'il me demande ce que j'ai fais cette nuit. Je lâche un soupir et je me laisse tomber sur une chaise.

Trop courte.... j'ai plus l'âge pour ces conneries moi...

J'étouffe un nouveau bâillement à m'en décrocher la mâchoire. C'est seulement lorsque j'entend le mot "café" que j'ai un regain d'énergie. Je disparais dans la cuisine et je reviens rapidement avec un bon bol de café et une assiette avec les petits gâteaux. Je pose cette dernière sur la table et je retourne m’asseoir sur ma chaise. Le soleil tape déjà fort ce qui n'aide pas mes yeux à s'ouvrir complètement.

Laquelle de voisine ?

Faut dire que nous, on a le bungalow qui est encerclé par des bungalows de filles... donc bon quand on dit voisine, c'est plutôt compliqué de se faire une idée sur l'identité de la personne. J'avale une grande gorgée de café.

Pas trop eu de bordel hier soir au boulot ?

On ne discute pas souvent avec Jude mais je sais qu'il est barman donc du bordel il doit en avoir souvent... en plus en ce moment avec le festival.
BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Ven 1 Juin - 13:42

❝ Face à la mer. ❞
- Leo & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 La réplique de Leo me fait marrer. C'est pas dans un film ça ? Je le charrie aussi sec, il l'a cherché. Comme s'il était vieux !« J'oubliais que t'étais un croulant ! » Il a piqué ma curiosité. Qu'est-ce qu'il a bien pu foutre hier, cette nuit, pour être comme ça ? Y'aurait-il une femme derrière tout ça ? Ou un mec ? Je ne sais même pas ce qu'il aime. Peu m'importe tant qu'il a compris que moi c'est les femmes. Je n'aimerais pas qu'on se prenne le chou là dessus. Je lui propose le petit-dej' et il veut savoir quelle voisine a laissé les muffins. « Heu... Une rousse je crois. Pourquoi t'as peur qu'on nous empoisonne ou t'attendais un cadeau ? » Je regarde le muffin, enfin le reste que j'ai dans la main. J'espère qu'aucune fille n'a lancé de vendetta contre lui. Je n'ai pas envie de finir aux chiottes à cause de laxatifs ou dieu sait quoi. Je le termine quand même, trop tard. Je réponds à Leo la bouche à moitié pleine. « La folie au bar. Comme dpeuis le début du festival. triple de taf pour nous et aussi pour les videurs car v'là la viande saoule. Mais super pourboires alors... on a rien sans rien. Tu surfes cet aprem ? » Je sais qu'il fait ça toute la journée avec son taf mais ça lui dira peut-être de faire ça entre potes, pour le fun et avec mojito-barbecue à la fin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 250 MOTS.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Lun 4 Juin - 14:52

Face à la mer ~ Jude

Affalé dans ma chaise, c'est cul sec que je bois ma première tasse de café... Bon sang, je crois qu'aujourd'hui le café va falloir me le faire en intraveineuse... J'étouffe un nouveau bâillement et j'attrape un muffin. En temps normal je l'aurai dévoré d'un coup mais là, certainement à cause de la fatigue, je reste sans rien dire, à le contempler, comme si il allait me transmettre des infos importantes par la pensée. C'est seulement quand j'entend Jude que je cligne des yeux et redescend sur terre. Je tourne la tête vers mon coloc et j'ouvre les yeux, rond comme des queues de pelles. J'ai comme une hallucination ou il vient de me dire "rousse" pour parler de la voisine aux muffins. Ben merde j'avais même pas pensé à elle.

Rousse, cheveux longs bouclés, la peau blanche et de grands yeux verts ?

Ouais ok faut que j'arrête parce que là il va flipper. Sérieux on dirait un pervers... Manquerait plus que je lui donne la taille de son bonnet tiens... Je me racle la gorge et me sers une autre tasse de café, comme pour m'obliger à la fermer. Je tourne de nouveau la tête vers lui lorsqu'il me demande si j'attend un cadeau ou si j'ai la trouille qu'on m'empoisonne.

J'ai pas souvenir de lui avoir fais du mal donc tu crains rien. Tu passeras pas ta journée aux wc.

Je lui fais un clin d'oeil et cette fois, je croque dans le muffin... Aux myrtilles... j'adore... J'espère que c'est juste un pur hasard et que c'est pas le genre de nana à m'espionner depuis un buisson. En pensant à cette option, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers les buissons qu'on a en face, de l'autre côté du chemin. Ma paranoïa s'arrête une nouvelle fois lorsque Jude me raconte ses soirées au bar.

Je sais pas si j'aurai la patience de gérer tout ça...

Je ferme les yeux une nouvelle fois et j'étire mes bras au dessus de ma tête. Jude me propose d'aller faire du surg cet après midi. J'en fais toute la journée quand je bosse et pourtant, je n'en suis pas dégoûté donc pourquoi pas.

Tu surfes toi ?

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil.

Pourquoi pas... je ne comptais pas faire grand chose d'autre de toutes façons.
BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Ven 8 Juin - 11:10

❝ Face à la mer. ❞
- Leo & Jude -
 A première vue, pas de risque d'empoisonnement. je ne suis pas certain d'avoir bien vu les détails, je ne saurais même pas dire si elle est jolie ou quoi mais je sais qu'elle était rousse.« Je crois bien, oui. » Aucune idée de qui est cette fille mais il me semble pas que c'était la copine de Will, Callie. Elle avait les cheveux plus longs et paraissait plus âgée. On enchaîne sur le boulot. Différent mais aussi crevant l'un que l'autre à mon avis. Avec peut-être un plus pour le mien car il est de nuit et ça décale. « Question d'habitude et j'ai besoin que ça bouge donc ça me va. » je lui parle de mes projets du jour et il se fou de ma gueule. « oui, champion ! alors sans doute pas comme toi mais je me démerde. Bon alors, c'est qui la rousse ? » J'hausse plusieurs fois les sourcils genre raconte moi tout. Je suis curieux maintenant. Il a du lui faire passer une folle nuit pour qu'elle lui dépose des muffins de bon matin. J'ai pas encore eu le droit à ça moi ! une fois j'ai eu droit à une culotte avec un numéro de téléphone. j'aurais préféré de la bouffe. Même si le message devait être de venir lui manger quelque chose.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 221 MOTS.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Lun 2 Juil - 14:51

Face à la mer ~ Jude

Bah, quand Jude a parlé de rousse, je savais déjà qu'il s'agissait de Mina... si mes souvenirs sont bons, c'est la seule rousse qu'il y a dans les parages.. du moins que je connaisse directement. Heureusement, il me pose pas plus de questions que ça sur elle et on part sur une discussion travail et surf. Je suis d'ailleurs étonné quand il me propose une session surf dans l'après midi. D'ailleurs, quand il me répond qu'il se démerde, je lève les mains en l'air en signe de drapeau blanc.

Oh mais je te crois playboy ! Je suis sûr que t'es plein de talents cachés !

Je souris et j'avale une nouvelle gorgée de café avant de croquer dans un nouveau muffin. Faudra d'ailleurs que je pense à la remercier parce que bordel ils sont trop bons ! Je suis bien là, assis au soleil à prendre l'air... je suis bien jusqu'à ce que Jude décide de remettre le sujet "rousse" sur le tapis. Je ferme les yeux, je n'ai jamais été à l'aise pour parler des femmes... Ce qui tranche pas mal avec mes années lycée où j'étais plutôt du genre à collectionner les nanas et à m'en vanter... comme quoi avec le temps hein, on change.

Elle s'appelle Mina...

J'ouvre de nouveau les yeux et tourne mon visage vers lui. La main pour me cacher les yeux du soleil, j'hausse les épaules.

Et c'est pas ma rousse...

J'étouffe un nouveau baillement avant de reprendre.

On a juste passé la soirée d'hier ensemble c'est tout... et avant que tu demandes, non, on a pas couché ensemble.

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil, fier de lui avoir coupé l'herbe sous les pieds.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo) Ven 20 Juil - 11:13

❝ Face à la mer. ❞
- Leo & Jude -
Il n'a même pas couché avec et elle lui apporte des muffins. Qu'est-ce que ça va être après alors ! A moins que ce soit une psychopathe ? L'idée me fait rire. « Ok, Don Juan. Mais avoue que t'en rêve ! » Je lui fais un clin d’œil. S'il est pas gay, il ne va pas me faire croire qu'il voit une meuf sans rien avoir en tête. Je le croirais pas. On peut se la jouer gentleman on en reste pas moins des mecs. Perso, l'amitié fille garçon j'y crois pas. Sauf entre homo, ou si ça a été consommé. là, ça peut. Mais sinon, vous me sortirez pas de la tête que y en a toujours un qui a envie de l'autre.  « Allez, je vais me doucher. On se retrouve après pour le surf ? Je compte sur toi pour me montrer un coin sympa. » Je le laisse savourer son petit dej' et file sous la douche. Plus tard quand on surfera, on ne manquera pas d'avoir des occasions et j'en profiterais pour voir son comportement. Quand je dis qu'il rêve de la rousse, ce n'est pas une erreur. Il ne donnera sa chance à aucune des filles alors que moi je repartirais avec un rencart pour le soir. Je me demande bien qui c'est sa Mina. En fait je n'ai pas capté que c'est Miss Carpenter. Il vise haut le Léo !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 238 MOTS.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à la mer (Leo)

Face à la mer (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1