AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can't escape you feat. Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : directrice des ressources humaines

MessageSujet: Can't escape you feat. Leo Dim 27 Mai - 21:50

Can't escape you

Je n'ai pas recroisé Leo depuis ce matin sur la plage. Avec le festival j'ai du recruter des employés en plus et tout organiser ce qui nous a pris un temps fou avec Lola. Heureusement que j'ai une super assistante sinon il m'aurait fallu des journées de 35 heures ! Quand je vois le résultat je suis ravie. Mes collègues de la comm' et de l’événementiel ont assuré. Ce long festival est un succès.

Pour la première fois, je prends le temps de me promener le long de la plage pour en profiter. Il serait temps vu qu'il se termine dans quelques jours. C'est la fin d'après-midi, il fait beau mais j'ai peu de risque de faire cramer ma peau de rousse. Je m'achète un granité aux fruits locaux, je me fais même plaisir en laissant une fille me faire une tresse avec un headband tissé main avec de fausses fleurs. J'ai l'air un peu hyppie, j'aime bien. Finalement j’ôte mes chaussures et marche dans le sable. Comme d'habitude mes pas me mènent près du club de surf. D'habitude j'aperçois Leo au loin et je me fais discrète, mais là, pas de chance je tombe pile sur lui. Impossible de l'esquiver. Je viens de lui rentrer dedans sans réaliser de suite que c'est lui. Je pousse un petit cri de surprise à cause du froid de ma boisson qui vient de se renverser en partie sur mon chemisier blanc.

❝ Je suis maladroite. Je vous prie de m'excuser. ❞

Je lève les yeux vers la masse de muscles mouillés que j'ai percutée et je retiens un autre cri de surprise. Pourvu que je ne sois pas en train de virer pivoine !

❝ Oh... Leo, bonjour.  ❞

Et voilà ! ça m'apprendra à le chercher des yeux sans regarder devant moi. Mes yeux sont hypnotisés par ses pectoraux. Il a un peu de poils sur le torse et j'adore ça. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi bien fait au lycée déjà. Cet homme va me tuer !

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

Emploi : Professeur de Surf

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Mar 29 Mai - 23:28

Can't escape you

Avec ce festival, on a pas vraiment le temps de se poser avec Jayce. Déjà qu'en temps normal on a pas mal de clients entre les touristes et les habitants qui veulent apprendre le surf, là avec tout le monde que le festival a ramené, on est complet jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Alors quand on finit la journée, on profite de ce petit moment de calme et de liberté. Et ce soir, j'ai bien l'intention de profiter. Je vais faire le touriste et me balader, avec la ferme intention de découvrir des trucs que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. Je ne sais pas quelle heure il est quand je finis de ramasser les planches et le matériel mais je suis plutôt soulagé de voir que la plage se vide, un peu. Ecole de surf fermée, Jayce est déjà parti, il avait un truc urgent à régler il m'a dit, rien de grave j'espère. Une fois tout le matériel rangé et la boutique fermée, je décide d'aller piquer une petite tête histoire de profiter de ce début de soirée qui s'annonce agréable.

L'eau est bonne tout le temps ici, sans parler du soleil qui ne faiblit pas et des températures plus qu'agréables. Je pique une tête, le temps d'une bonne demie heure et je finis par quitter l'eau bleue de l'océan. Je marche sans trop regarder où je vais, je suis plus préoccuper par le fait d'avoir de l'eau dans une oreille. Je secoue la tête pour tenter de la faire sortir et je percute de plein fouet quelqu'un. Je laisse tomber l'eau dans les oreilles et je me redresse de toute ma hauteur. Je me tourne vers la personne que je viens d'heurter et je reconnais rapidement la crinière rousse de Mina. Cette dernière est pleine de jus de fruits et son chemisier, qui était blanc, a pris une couleur jaune. Je grimace et avec mes mains mouillées je tente d'estomper la tâche mais en réalité je ne fais que l'empirer.

Il me faut quand même quelques secondes avant de me rendre compte qu'en plus d'étaler et de mettre du sable dessus, je suis aussi en train de la tripoter involontairement. Je retire mes mains en quatrième vitesse et je passe une main dans mes cheveux avant de les essuyer sur mon maillot de bain.

Excusez moi, je ne voulais pas...

Je grimace, là c'est sûr elle va me prendre pour un pervers c'est sûr. Je fais quelques pas en arrière et j'admire le résultat avant d'étouffer un rire.

Bon après ça donne un style... Au moins vous êtes assortie aux couleurs du festival.

J'essaye de ne pas exploser de rire mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas méchant, mais faut bien avouer que la situation est comique. Il me faut quelques secondes pour me calmer et m'excuser. Je me racle la gorge et je croise les bras.

Désolé hum...

Je marque une pause et je réalise qu'elle peut mal prendre la façon dont j'ai réagi. Je décide alors de tenter quelque chose.

Ça vous dit qu'on aille se changer et qu'on joue aux touristes ensemble ? Je vous paye un autre jus de fruits.

Je souris, je suis sérieux et je ne me fous pas d'elle. D'ailleurs comme pour lui prouver ma bonne foi, je lui fais un compliment, du moins j'essaye.

Sympa les fleurs, ça vous va bien...
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Jeu 31 Mai - 22:18

Can't escape you

Pourquoi faut-il toujours que je lui rentre dedans ? Moi la maniaque du contrôle, avec lui je suis à côté de la plaque. Mais le pire reste à venir. Non il ne m'incendie pas mais je me suis renversé plein de jus sur moi et que fait-il ? Il essaie d'essuyer avec ses mains. Je suis là, bras écartés, yeux écarquillés. A la fois choquée et émoustillée ! Sentir ses mains sur ma poitrine, même si ce n'est pas dans l'intimité et encore moins dans une caresse... Je ne sais plus où me mettre ! Il s'excuse, réalisant certainement que c'est déplacé et moi je bafouille quelque chose d'inintelligible. Je sens que mes joues sont en surchauffe. Et maintenant il rit en me regardant. J'ai deux choix. Ou je pleure ou je ris.

❝ Je ne suis pas certaine... ❞

Il rit de plus belle, je ne sais plus où me mettre et finalement c'est son air tout gêné à la fin qui me fait éclater de rire à mon tour. Depuis quand n'ai-je pas piqué un fou rire comme ça ? C'est trop bon !

❝ Vous auriez vu votre tête ! ❞

Allez, c'est de bonne guerre. Il me propose de passer un moment ensemble. Comment refuser alors que je ne pense qu'à ça depuis des semaines ? Je suis toujours une lycéenne en puissance face à lui. Pathétique, n'est ce pas ? Tant pis.

❝ Avec plaisir. ❞

Et le voilà qui me complimente. Là, je crois que je vais me sentir mal. Je me retrouve soudainement timide.

❝ Merci. Je... je voulais changer un peu.  ❞

Je ne pouvais pas juste dire merci ? Bref ! Je le suis vers le club de surf. Je ne me souviens plus s'ils vendent des débardeurs, normalement si mais il a peut-être prévu de m'en passer un à lui ? Ok, Mina, là tu dérailles.

❝ ça vous plait le festival ? ❞

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Lun 4 Juin - 15:19

Can't escape you

Je suis loin d'être doué pour tout ce qui est compliments et encore moins lorsqu'il s'agit de faire la conversation à une femme mais là, ce que je viens de lui dire est très sérieux. Les fleurs et la coiffure ça lui va plutôt bien. Avant de nous mettre en route vers le festival, je jette un coup d'oeil au cabanon de surf et je le désigne d'un signe de tête.

Avant qu'on aille s'amuser, j'aimerai passer vite fait à l'école de surf pour me rincer et me changer...

Je fais une petite grimace, elle ne va peut-être pas avoir envie d'attendre, elle a peut-être autre chose de prévu, ce que je comprendrai... Mais apparemment, ce n'est pas le cas puisqu'elle me fait signe que oui de la tête. Je lui fais signe de me suivre et sur le chemin, elle me demande si le festival me plaît. Je souris et je passe une main dans mes cheveux encore mouillés.

A vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller y faire un tour... C'est la première fois que je suis dispo depuis qu'il a commencé.

Faut dire que le festival ramène pas mal de monde et que nos journées sont pas mal remplies... Ces derniers jours, la seule chose à laquelle je pense en terminant ma journée, c'est de rentrer, de boire une bonne bière et de dormir jusqu'au lendemain. Mais ce soir c'est différent, Jayce a décidé de fermer plus tôt aujourd'hui pour qu'on est la soirée de libre et demain je ne travaille pas donc je compte bien en profiter.

Et vous ? Enfin je veux dire à part les accidents de jus de fruits..

Nouveau sourire. J'ouvre la porte de l'école qui était fermé à clefs et je m'efface quelques secondes pour la laisser entrer. J'allume les lumières et je file direction les vestiaires. Heureusement qu'on a une petite douche histoire de se rincer après des journées comme ça... Je fouine quelques secondes dans mon casier et j'attrape un tee shirt propre. Je retourne sur le pas de la porte et je le lance à Mina.

Tenez si vous voulez vous changer. Vous serez plus à l'aise.

Je lui souris et je file sous la douche après avoir attraper un short en jean et un débardeur blanc.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Mer 6 Juin - 21:58

Can't escape you

Non il ne faut pas que je commence à l’imaginer sous la douche en train de faire mousser son torse musclé sinon je vais avoir des vapeurs. Je me contente d’un hochement de tête et je le suis. Je cherche à savoir ce qu’il pense du festival mais il n’en a pas encore profité. C’est marrant car je l’imaginais du genre à sortir le soir et il a l’air presque aussi sage que moi pour le coup. Je souris.

❝ Un peu comme vous. C’est la première fois que j’en profite même si j’ai déjà fait un tour, mais c’était purement professionnel. ❞

Je devais superviser les intérimaires, que tout soit en place, me coordonner avec l’événementiel. Heureusement jusque là les couacs n’avaient pas été nombreux et sans réelles importances. Nous entrons dans le club je jette un œil, réflexe pro. Il part vers ce que j’imagine l’espace du personnel et revient avec un T-shirt qu’il me lance. Réflex Mina ! Je l’ai de justesse.

❝ Merci. ❞

Il file et comme une idiote je snif son T-shirt. Pauvre de moi. En plus c’est un propre donc il a juste l’odeur de lessive. Tant pis. C’est moi qui lui rendrait avec la mienne. Comme si ça lui était égal. Je me change dans un coin pour qu’on ne puisse pas me voir de l’extérieur et plie mon chemisier taché pour le caler dans mon sac. Je fais un nœud à son Tshirt sur le devant car il est trop grand pour moi. En l’attendant je m’attarde sur le panneau d’affichage des prestations. Il n’y a pas que le surf. Jetski, voile, bodyboard, scooter des mers, wakeboard, wake surf, ski nautique, bouée, banana… Heureusement qu’il y a des photos car pour certains, j’ignore ce que c’est. J’entends Leo revenir et je me tourne vers lui. Il est trop beau !

❝ Vous faites tout ça ?? ❞

Il me répond et je suis impressionnée. Il me demande si je suis prête et nous quittons les lieux.

❝ Vous voulez commencer par quoi ? Le marché ? Manger quelque part ? ❞

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Lun 2 Juil - 14:39

Can't escape you

Les lumières des néons clignotent avant de s'allumer au moment où j'appuie sur le bouton. Il fait frais j'adore... c'est tellement agréable surtout en pleine chaleur et croyez moi, la chaleur ici ce n'est pas ce qu'il manque. Je laisse Mina entrer et une fois chose faite et après avoir bien refermé la porte, je file rapidement aux vestiaires réservés aux employés et je reviens avec un tee shirt propre. Petit sourire et je disparais vite sous la douche histoire de retirer tout le sable et le sel sur ma peau. Je ne reste pas longtemps, pas envie de la faire attendre. Une fois propre et changé, je retourne près d'elle. Lorsque je reviens dans la pièce principale, elle me tourne le dos. Je souris lorsque je remarque qu'elle a fait un noeud au tee shirt que je lui ai prêté pour éviter qu'il ne soit trop grand. C'est sûr que des comme elle là dedans on doit en mettre trois ou quatre.

Je m'approche doucement d'elle alors qu'elle est en train de regarder les activités qu'on propose ici à l'école. C'est con, mais plus je m'approche plus j'ai envie de sentir son parfum... Dommage, elle se retourne juste au moment où je m'approche et elle me demande avec un air surprise si je fais tout ça. Je souris et je met les mains dans les poches de mon short en jean avant de lui répondre.

Oui. Mais j'ai une préférence pour la banana.

Nouveau sourire, je marque une pause avant de reprendre.

Niveau sensations c'est plutôt sympa même si généralement, c'est moi qui conduis le bateau qui la traîne.

Nouveau sourire. Mina me demande par quoi je veux commencer. Elle a l'air contente de passer la soirée avec moi, ça fait plaisir.

Et si on allait d'abord se balader avant d'aller manger ?

Je m'approche de la porte de l'école et j'éteins les lumières juste avant d'ouvrir la porte. De nouveau, je la laisse passer avant de sortir de tout fermer avec soin.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Jeu 12 Juil - 22:53

Can't escape you

Ouf ! J'ai trouvé quoi dire pour éviter de le fixer bouche ouverte. J'ai un peu de mal à bien me concentrer sur ce qu'il m'explique mais j'en saisis l'essentiel. J'apprends ainsi qu'il sait naviguer. Au moins les hords bords, si c'est bien leur nom. J'avoue ne pas être au point.

❝ Il faudra que j'essaie un jour, ça doit être drôle. ❞

Pourquoi j'ai dit ça ? Je n'ai pas du tout envie d'avoir une tête de chien mouillé et de me casser la figure dans l'eau, me noyer à moitié... Trop tard. Vite, je passe à autre chose. Le programme pour nous deux. Qu'a-t-il envie de faire ? Je suis toujours aux commandes au travail, pour une fois je tente de me laisser mener.

❝ Excellente idée ! ❞

Dois-je préciser qu'avec lui même manger au McDo me suffirait ? Je suis un boulet !

Nous quittons l'école et commençons à marcher dans les allées qui bordent la plage. Nous n'avons pas encore les grosses chaleurs, c'est très agréable. On flâne entre les stands du marché nocturne. Parfois on s'arrête pour voir quelque chose, on en discute. Nos échanges sont un peu timides mais ça me plait. Je crois que j'aurais été encore moins à l'aise s'il avait du genre très sûr de lui. Même si ce changement me surprend toujours. A un moment donné en parlant des cigares, je le tutoie.

❝ Oh pardon, c'est sorti tout seul. ❞

En même temps c'est difficile vu qu'en un sens je le connais depuis des lustres quand même. Heureusement ça ne le gêne pas. J'aime même l'impression de lui retirer un poids. Il me voit sans doute moins comme la DRH du coup. Pas plus mal !

❝ J'ai un peu soif, tu veux un smoothie ? ❞

Il y a un stand tout près et la vue des fruits bien frais me fait très envie. On avance et on est arrêtés par une femme avec un fort accent. Elle prend la main de Leo paume vers elle et explique qu'elle peut lire les lignes de la main. Je ne savais pas que nous avions embauché des diseuses de bonne aventure. Certainement un coup de Lola. La femme me regarde et me prend aussi la main. Je ne crois pas à ce genre de choses. Disons que je suis comme Saint Thomas.

❝ Je vois destins liés. ❞

Comme par hasard. Je souris mais il en faudrait plus pour me convaincre. Elle nous montre sa table un peu à l'écart. Les smoothies m'appellent mais je lance à Leo :

❝ Tu veux ? ❞

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Jeu 26 Juil - 10:51

Can't escape you

Se balader avant de manger ? T'es sérieux Leo ?? Tu meurs de faim mais tu préfères aller faire un tour en prio ? Mec t'as un pet au casque ! Tant pis, serre les dents et profite de la balade. Je souris à Mina quand elle me répond que ma proposition est une bonne idée.

Une fois l'école de surf quittée, on se balade dans les petites travées qui longent la plage et qui ont été créé pour le festival. Il y a pas mal de monde qui flâne devant les différents étales et il règne comme une ambiance décontractée et joyeuse qui même si ça ne change pas de d'habitude, fait du bien au moral. Je m'arrête quand Mina s'arrête à un stand, j'essaye de m'intéresser à tout ce qu'elle trouve mignon etc... Je ne fais pas ça parce que j'y suis forcé, bizarrement, je fais ça parce que ça me plaît et puis elle a l'air contente d'être ici avec moi alors autant ne pas gâcher la soirée. On discute un peu de tout et de rien, j'essaye comme je peux de la mettre à l'aise même si je ne suis pas spécialement doué pour ce genre de chose. Contrairement au Lycée, je ne suis plus du genre très doué avec les femmes et quelques fois, il m'arrive de mettre clairement les pieds dans le plat.

Bref... Au détour d'une conversation, c'est Mina qui met les pieds dans le plat en me tutoyant sans vraiment faire attention. Je la regarde, un peu surpris et amusé lorsqu'elle s'excuse. De toute façon, comme je lui dis, je comptais la tutoyer donc pas plus mal que ce soit elle qui lance les hostilités non ? Au moins ça m'évite de passer pour le mec qui veut absolument se la mettre dans la poche. Et oui, contrairement à ce que la plupart des gens peuvent penser, je ne suis pas de ce genre là, en fait je suis même du genre coincé gaffeur.

On passe donc à autre chose et alors qu'on approche d'un stand avec des fruits frais, Mina me demande si je veux un smoothie. Personnellement, je ne serai pas contre une bonne bière bien fraîche à cet instant précis, mais pourquoi pas. Je m'apprête à lui répondre ok lorsqu'on est interrompu par une vieille dame et je capte direct que c'est une diseuse de bonnes aventures. Là pour le coup, ma jauge de malaise grimpe en flèche surtout lorsqu'elle me prend la main et qu'après elle s'empare de celle de Mina. "Destins liés" ben ouais forcément quand on voit une femme accompagnée d'un homme c'est sûr qu'ils sont liés. Je plisse les yeux quelques secondes sans quitter la voyante du regard.

Qui vous dit que c'est pas déjà le cas ?

J'affiche un sourire, j'ai bien l'intention de la faire tourner en bourrique à celle la tiens. A côté, Mina est impatiente de commander son smoothie alors que la vieille dame nous montre ça table. Après quelques secondes à rester sans rien dire et à fixer la diseuse de bonne aventure, je me tourne vers Mina pour qu'on aille se prendre à boire. Les mains dans les poches, je lui demande tout naturellement...

Tu y crois à ce genre de chose ?

Du coin de l'oeil je m'aperçois que la vieille dame est toujours en train de nous regarder et j'ai même l'impression qu'elle m'adresse un sourire. Bordel, cette soirée s'annonce très bizarre...

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bolero

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo Mar 31 Juil - 22:31

Can't escape you

C'est très étrange. Cette femme me met mal à l'aise et en même temps elle parvient à attiser ma curiosité. Je ne m'attends pas à ce qu'elle fasse autre chose qu'une forme de psychologie et pourtant...

❝ Non. Je ne dis pas que c'est impossible mais personne ne m'a prouvé le contraire. ❞

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une femme trop terre à terre et complètement fermée aux choses "surnaturelles". Il est certain qu'au cours de l'Histoire il y a des tas d’événements et phénomènes non expliqués, sauf que je ne les ai ni vus ni vécus. Alors le doute persiste.

❝ Je suis un peu comme Saint Thomas. Et toi ? ❞

Il faut vraiment que je demande à Lola si ça vient d'elle. En même temps, je ne lui ai pas parlé de Leo donc même si elle a fait venir quelqu'un, elle ne sait rien. Personne ne sait. Même pas lui on dirait.

En attendant c'est déjà notre tour pour les smoothies et j'en prends un à la mangue et coco. C'est très frais, j'adore ça. Je sors mon argent mais Leo refuse. Nous bataillons une minute et je finis par céder, charmée par sa galanterie.

❝ Merci. Alors je t'offre la consultation voyance. On va bien voir si elle me fait changer d'avis. ❞

Après tout on ne fera pas ça tous les jours. On pourrait en rire. Ou pas. Finalement en retournant vers elle j'ai un léger doute. Et si elle avait réellement un don et lui révélait que nous nous connaissons depuis longtemps ? Trop tard, elle sourit et nous prend la main pour nous asseoir face à elle. Je lui demande combien ça coûte, déformation professionnelle. En même temps, c'est normal, non ? Mais la femme me fait signe de laisser tomber, je fronce les sourcils. Bon, j'imagine que ça ne doit pas être exorbitant de toute façon. Elle sort un jeu de cartes, peut être un tarot - je n'y connais rien. Elle allonge son jeu et nous dit de tirer une seule carte chacun. Celle que notre cœur appelle. Je jette un oeil vers Leo, amusée et nous tendons la main. Vers la même carte. Un frisson me parcourt quand nos mains se touchent. Nous suspendons notre geste. Et finalement c'est la diseuse de bonne aventure qui la retourne. La Destinée.

❝ Si, senior, c'est déjà le cas. Depuis longtemps. Vous tirez une autre carte ou vous donnez votre main, comme vous voulez. ❞

J'ai l'impression d'avoir le sang qui bat dans les tempes, j'en ai même oublié d'avaler ma gorgée. Non, je ne vais pas me faire avoir. Il doit y avoir un truc. Et puis ça ne veut rien dire. Je réfléchis, main ou carte ?

❝ La main pour moi. ❞

Allez on va dire que ça nous fera de quoi discuter en dînant si on a un blanc.

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can't escape you feat. Leo

Can't escape you feat. Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1