AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[11/03] Modern Family feat : Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: [11/03] Modern Family feat : Jayce Mer 30 Mai - 22:24

Modern Family feat Lily, Jayce & Ed King

https://i.pinimg.com/474x/de/d2/ee/ded2ee80cd6033f093ca2d782eaae89b--kurt-russell-facial-hair.jpg

11 Mars :

Depuis plus d'un an, Lily n'avait pas revue son père. Elle lui donnait des nouvelles, quand elle jugeait le bon moment pour ça, lui disant l'essentielle, qu'elle allait bien et qu'elle pensait à eux. Elle prenait aussi des nouvelles, de sa mère et de sa sœur. Mais depuis qu'elle était arrivée à Cuba, elle ne s'était pas résigné à le faire. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peur de devoir répondre aux questions, peur de devoir se justifier. La seule chose qu'elle avait dit avant son départ de Londres était qu'elle prenait une année sabbatique pour voyager.

Hors, depuis la veille son père était ici. Il avait été invité à la soirée donné en l'honneur des fiançailles de Marcus et Ashley. La surprise de Lily avait été immense, mais en même temps c'était peut-être le bon moment pour lui parler de ce qu'elle avait vécue. Elle avait apprit qu'il repartait le 12 au matin, Lily avait donc prévue un déjeuner avec son père, mais elle invita également Jayce à la rejoindre, sans lui annoncer la présence de son père.

Lily était déjà arrivée. Elle s'était installée à une table et attendait son père. Dans la logique des choses, elle avait prévu que Jayce arrive quinze minutes plus tard, si son père arrivait à l'heure. Comme ça, elle pourrait lui parler tranquillement. Et comme elle l'avait prévue, Ed King arriva à l'heure. Après des embrassades, il prit place et Lily commença à lui parler.

Au fur et à mesure qu'elle se dévoilait, les traits pourtant de nature enjoué de Ed se tendaient. Il crispait sa mâchoire, les poings serrés on sentait qu'il bouillonnait. Lily le rassura comme elle pu et pour ne pas le blesser plus elle ne parla pas du bébé. Ed et Nina aiment les enfants, ils auraient voulu en avoir pleins, mais le destin leur a donné deux filles. Aujourd'hui, leur vœux seraient d'être grand parent, elle risquerait de lui briser le cœur si il apprenait sa fausse couche.

Lily aperçu son cousin qui arrivait, elle lui fit un signe de la main. Ed se leva pour saluer son neveu, surprit de le voir là

-Mon neveu adoré ! Content de te revoir ! Tu es en pleine forme dis moi !

Ed prit Jayce dans ses bras le serrant ainsi durant de longues secondes

-Laisse moi te regarder ! Je ne t'aurais pas reconnu si je t'avais croisé dans la rue ! Quel beau gaillard tu fais ! Aller, prends place on a pleins de choses à se dire !

Lily embrassa son cousin et reprit sa place

« Oui, je sais je te l'ai pas dit, voir ta tête était un vrai plaisir ... »

Un petit sourire moqueur et elle appela le garçon pour avoir la carte

-Je comprends maintenant pourquoi Lily a choisi de venir ici .. j'aurais dû m'en douté qu'elle chercherait à te revoir.

Ed prit la main de sa fille, la regardant avec bienveillance. Jayce devait se poser des questions, comme le pourquoi de la venue de Ed à Little Havana, la blonde regarda son cousin

« Figure toi que papa a été invité à une soirée organisé par la mère de Marcus Buttler, je sais pas si tu le connais, pour ses fiançailles ... il est arrivé hier »

Lily grimaça, seul Ed connaissait l'histoire entre Marcus et sa fille, Jayce n'en savait rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Jeu 31 Mai - 13:43

Lily & Jayce

& & &

In our family portrait, we look pretty happy
Let's play pretend, let's act like it comes naturally .

C'est la cohue en ce moment avec le festival mais j'ai pu me libérer en laissant les rênes à Leo. Lily m’a donné rendez-vous dans un des restaurants de l’île. Depuis qu’elle a emménagé avec des filles, je la vois moins. Mais je garde toujours un œil sur elle et si je ne peux pas, disons que j’ai des yeux un peu partout. Je ne veux pas que quoique ce soit lui arrive. Heureusement tout se passe bien depuis son arrivée, elle a fait plein de connaissances et ses colocs sont des filles adorables. Ça me fait plaisir.
Quand j’arrive elle n’est pas seule. Et… Oh ! Le choc ! J’enlace mon oncle avec un grand sourire.

« ça pour une surprise ! Oh arrête, j’ai pas tant changé que ça depuis la dernière fois. Toi non plus, mais di moi ton coiffeur est en taule ? »

Je lui mets un petit coup d’épaule, amusé. Je jette un regard à Lily avant de lui faire une bise, je ne lui en veux pas je suis juste surpris. On s’installe en attendant le serveur.

« Elle a bien fait de venir. »

Je ne sais pas s’il est au courant, je ne dirais rien mais je ne peux m’empêcher de poser ma main sur celle de ma cousine et la serrer un peu quand je dis ça. C’est là que je réalise que lui aussi il le fait. Ok, il sait. Je connais le fonctionnement des King. Est-il venu pour ça ? Je vais pour demander si ma tante est là aussi mais Lily me devance. Je me tourne vers mon oncle.

« Tu connais Marcus ? »

Décidément le monde est petit. Mais pourquoi Lily a-t-elle fait une drôle de tête. Est-ce que le petit prince ou ses copains l’ont emmerdée au bar ?

« Et toi ? Moi je lui donne des cours de surf. Un mec gentil, dans son monde. »

Je n’aime pas dire du mal des gens, surtout des clients. Marcus est sympa mais je n’envie pas sa situation malgré les innombrables zéros sur son compte. Le mec a des œillères ou alors il joue très bien la comédie, je sais pas.

« Tu restes combien de temps au fait ? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Sam 2 Juin - 14:43

Lily regarda son père et Jayce célébré leur retrouvaille avec une belle accolade. Elle sourit, attendrie de les voir de nouveau ensemble. Et leur discussion était toujours drôle et animé d'ailleurs.

Ed King passa une main dans ses cheveux et sur sa barbe

-Ne te moque pas, ta tante adore mon nouveau look de hipstik, elle dit que je suis sexy

La blonde fronça les sourcils, ne sachant si elle avait bien compris ce que disait son paternel

« Hipster tu veux dire non ? »

Tenta-t-elle de reprendre pour être certaine de bien comprendre

-Bah oui, c'est ce que je viens de dire, hipstar

Cette fois, elle éclata de rire, suivi de Jayce, et les hommes prirent place à table

« Hipster papa, mais je t'en veux pas, et si maman aime ton nouveau look je ne vais pas m'en mêlée, comment va-t-elle d'ailleurs ? »

-Elle va bien, elle est à Paris en ce moment pour présenter sa nouvelle collection de sous vêtements, il faudra que tu reviennes à Londres elle sera contente de te voir. Et toi aussi Jayce, ramène ta copine, tu en as une j'espère ?

Lily regarda son cousin, attendant elle aussi cette réponse, même si elle avait eut vent d'une histoire avec une certaine Eva, elle n'avait pas vraiment eut le temps d'en apprendre plus sur leur aventure.

Le serveur vint ver eux avec les carte, Ed choisi le vin et son plat, Lily commanda une salade et Jayce passa commande aussi, ils purent reprendre leur discussion, sachant que celle-ci allait tournée en parti au pourquoi de la présence de Ed à Little Havana. C'est Ed qui prit la parole

-On connaît Marcus depuis une dizaine d'année, tu n'en as jamais parlé à ton cousin ?

Demanda-t-il à sa fille en la regardant

« Non, je n'en voyait pas trop l'intérêt, je ne m'attendais pas à le revoir après tous ce temps »

Cette fois, c'est elle qui regarda Jayce pour lui parler de Marcus

« On est sorti ensemble avec Marcus .. en fait il a été mon tout premier amour et mon premier amant»

Et Ed reprit

-Tu te souviens quand tu es parti t'engager à l'armée ? Lily a très mal vécue ton départ, elle a fait un début de dépression, elle ne mangeait plus, ses notes chutaient il lui arrivait même de sécher les cours. Avec ta tante, nous étions désemparés, et Nina a fini par se résoudre à la faire interné afin d'être aidé. Mais avant on voulait la faire partir de Londres quelques temps. Pour voir en fait, si un changement d'air ne lui ferait pas de mal. On est parti en France, à la cote d'azur. Et là bas on y a rencontré Marcus avec sa mère. Il a été un réel électrochoc pour Lily. On la vu reprendre vie à son contact. Il avait ce dont de la faire sourire, il la regardait comme si elle était la seule sur terre. C'était étrange car ils se voyaient pour la première fois, mais ils agissaient comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Marcus a été bénéfique sur la santé de ta cousine. Ça a duré un mois. Il a fallut qu'on reparte après.

Le serveur arriva avec le vin et les boissons commander en supplément. Lily repensait à ses merveilleux moments passés avec Marcus, mais aussi à la veille quand ils s'étaient revu, tous ce qu'elle avait ressentie en sa présence, comme si ils ne s'étaient jamais quittés, son cœur battait aussi fort que si il était prêt d'elle. C'était étrange comme sentiment, un mélange d'excitation et de peur, le savoir sur l'île mais se dire qu'il pouvait repartir à n'importe quel moment et qu'elle ne pourrait ne plus le revoir. Le perdre encore une fois sans pouvoir lui dire tout ce qu'elle n'avait pas pu lui dire.

Elle soupira, prit son verre d'eau et en bu une gorgée, elle boirait du vin avec son plat, quand elle entendit Jayce dire qu'il prenait des court de surf, elle sourit

« Ca ne m'étonne pas, il a toujours été adepte des sports quel qu'ils soient. »

Il y avait une pointe de nostalgie dans ses paroles, une pointe de tristesse aussi.

-Je repars demain matin les affaires tu comprends … et toi ça marche tes cours de surf ? Tu as besoin d'argent pour ton matériel ? Dis moi si je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir.

Ed était toujours prêt à aider son prochain, mais avant tout et surtout sa famille.

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Dim 3 Juin - 22:46

Lily & Jayce

& & &

Mon oncle qui veut se la jouer jeune et dans le vent mais pas foutu de dire le bon mot. Lily ne se gêne pas pour le reprendre pendant que je me marre. Dire qu'un jour mes gosses aussi se paieront ma tête comme ça. C'est génial, j'adore ! Après je sais pas si c'est parce que j'ai pensé à ça ou quoi mais comme par hasard, mon oncle me parle de ma petite amie. Non, je suis parano, c'est juste une question qui tombe sous le sens.

« Je vous la présenterais. Rien d'officiel encore. J'y travaille. »

Je fais un clin d'oeil à mon oncle. Genre entre mecs on se comprend. Lily en saura plus plus tard. Je ne suis pas avec Eva, pas encore. Mais j'y compte bien ! Quant au reste, je préfère attendre d'être certain que tout va bien pour en parler. Le serveur prend la commance et ça tombe bien car on a un autre sujet de conversation. Je suis surpris d'apprendre qu'ils connaissent Marcus Butler depuis une dizaine d'années. Je regarde moi aussi Lily pour qu'elle en dise plus. Elle n'allait pas me parler de tous ses petits amis, c'est normal et comment on aurait pu deviner qu'ils se retrouveraient ici ? Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle précise qu'il l'avait dépucelée. Juste dire qu'elle était sortie avec suffisait. Il manqua d'avaler sa salive de travers. Heureusement mon oncle enchaina. Même si je culpabilise de savoir à quel point mon départ pour l'armée avait rendue malade ma cousine. J'écoute cependant avec attention les précisions sur leur histoire et finit par sourire. Lily soupire et ça me rappelle que Marcus est fiancé. Je dis juste que je lui donne des cours de surf. Je sens qu'il y a encore quelque chose entre eux, de sa part en tout cas. Et comme je suis persuadé qu'il se plante avec sa miss perfect, je me dis que ce serait top qu'il redonne le sourire à Lily, une fois de plus. Il faudra qu'on en parle en privé. Je me tourne vers mon oncle qui prend de mes nouvelles et je rigole.

« J'ai besoin de rien, tonton. C'est le club qui paye tout, je gère juste la boutique et je file des cours. C'est chouette, c'est reposant. Plus que garde chasse en Afrique, tu t'en doutes. »

L'apéro arrive et je propose de porter un toast.

« Le bonheur. Pour nous trois et ceux qu'on aime. »

Je glisse un regard vers Lily avec un sourire. Elle le mérite. Je prends une gorgée.

« Si tu repars demain, tu dors où ? A l'hôtel ? Si tu pars pas trop tôt, on pourrait se faire un petit dej. Est-ce que ça vous tenterait un tour en bateau ? D'ailleurs on peut même dormir sur un bateau. J'ai un ami qui me doit un service. On s'est pas vus depuis longtemps, vous non plus il me semble, ce serait chouette de profiter à fond. Et, on peut inviter Marcus, ton premier amant.  »

ça je le dis en riant à moitié pour emmerder Lily.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Lun 4 Juin - 21:36

Lily savait que son cousin avait dans le collimateur une belle jeune femme. Elle en avait entendu parlé quand elle vivait avec lui et Zach à son arrivé. Elle les entendaient souvent parlé de filles. C'était amusant. Elle était restée discrète sachant que son cousin lui en parlerait le moment venu. Et elle lui souhaitait tous le bonheur du monde avec elle, si ils finissaient par se mettre ensemble.

Ed King étira ses lèvres en un long et éclatant sourire

-Ah bien .. bien … ça manque de mariage dans la famille, les fêtes, l'alcool, les cigares y'a rien de tel pour te maintenir en forme !

Lily leva les yeux au ciel, son père faisait une crise de la soixantaine, prendre de l'âge ne l'arrangeait pas.
Le patriarche prit son paquet de cigarette pour en allumer une avant que le repas n'arrive

« Papa tu devrais diminuer »

Lui dit sa fille sur le ton du reproche avant que la discussion ne tourne sur Marcus.
Lily remarqua la réaction de son cousin, et sourit

« Je ne suis plus vierge tu sais »

Dit-elle en se penchant vers lui pour l'embêter un peu plus, s'amusant de la situation. Au final, si elle avait rencontré Marcus c'était grâce à Jayce. Elle lui devait tellement. Elle aimait profondément son cousin et savait que s'était réciproque. Depuis qu'elle était sur l'île, il ne s’immisçait pas dans ce qu'elle faisait, la laissant agir comme elle l'entendait et pour elle c'était important pour se reprendre en main.

Ed proposa à Jayce de l'argent au cas où il en, ait besoin. Jayce refusa en riant, ce qui amusa Lily. Elle prit son verre pour boire une gorgée d'eau et remercia le serveur quand il apporta les apéros.

Jayce proposa un toast et ils levèrent leur verres

« Au bonheur ! »

Dit Lily en choeur avec son père et son cousin, d'ailleurs il proposa une virée en bateau qui fit se redresser la blonde sur son siège

« Oh oui ce serait chouette ! »

Elle regarda son père, sachant qu'il devait partir le lendemain matin

« Tu peux peut-être décaler ton départ au soir, reste un peu plus longtemps, s'il te plaît ! »

-Bon, je vais voir ce que je peux faire 

Dit-il en souriant à sa fille. Il sorti son téléphone de sa poche et se leva

-Je vais passer un coup de fil, je reviens

Ed s'éloigna et Lily resta seule avec Jayce

« Je veux bien que tu invites Marcus, j'ai envie de passer du temps avec lui, sans sa mère qui lui colle derrière »

Elle grimaça, ne comprenant toujours pas ce que sa mère avait contre Lily.

« Au fait, je crois que papa est malade, hier il a tousser et j'ai entendu comme un sifflement, je lui ai demandé si il avait consulté, il m'a dit qu'il le ferait en rentrant à Londres, j'ai peur tu sais »

La blonde plissa le front, l'air grave en regardant Jayce.

« Et tu sais pas ce qu'il a fait ? Il a offert des parts de sa société à Marcus ! C'est comme si il écrivait son testament … ou alors je suis parano ... »

S'inquiéta-t-elle

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Dim 10 Juin - 21:56

Lily & Jayce

& & &

Elle en rajoute une couche. Comme si je ne savais pas qu'elle avait déjà vu le loup. Mais bon, elle est comme ma petite soeur, alors maintenant chaque fois que je vais voir Marcus je vais penser au fait qu'il l'a dépucelée. Super ! Heureusement qu'on parle d'autres choses sinon cette vision ne me lâcherait pas. Nous portons un toast au bonheur et j'enchaine en proposant une virée en bateau tous ensemble. L'idée est bien accueillie et ma cousine supplie son père de rester plus longtemps. Moi-même je me penche vers lui et m'amuse à lui faire les yeux tristes, version chat potté même si je sais qu'il va craquer. Difficile de refuser un truc si simple à sa fille. Il quitte un moment la table pour passer un coup de fil.

« Un vrai businessman. J'avais oublié. »

Lily me lance alors qu'elle est d'accord pour Marcus. Je l'écoute en fronçant les sourcils mais je ne suis pas étonné d'entendre que sa mère est du genre envahissante.

« Je ne savais pas qu'elle était là... Je croyais qu'il était seul avec ses potes. »

Et là elle me parle de l'état de santé de mon oncle. Mon visage se ferme. Putain, j'espère qu'elle se trompe. Allez, il ne faut pas paniquer. Et regardez moi ! On m'avait dit que jamais plus je ne marcherais. Aujourd'hui je prof de surf ! Je pose une main sur la sienne.

« Ton père arrive à un âge où il faut penser à la suite. Il ne va pas bosser éternellement. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mourant. Après il est possible qu'il ai besoin d'un check up car il est pas tout jeune non plus. Mais ne va pas tout de suite imaginer le pire. Et quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que les King sont des battants. Regarde nous ! »

Je lui souris. Je suis positif, toujours. Il le faut sinon la vie vous bouffe.

« Maintenant parle moi de Marcus et toi. Sans les détails sexuels ! »

Je ris de ma connerie.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Sam 16 Juin - 17:55

Lily était ravie que son père cède à sa demande. Même si ce n'était pas encore officiel, elle espérait qu'il puisse rester plus longtemps. Et que Jayce lui fasse les yeux doux pour appuyer sa requête la remplit de joie. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur son cousin.

Lorsque Ed parti passer son coup de fil, elle put parler plus posément et personnellement avec lui. La blonde se racla la gorge, bu une gorgée de son eau et regarda Jayce, avec un air d'une enfant prise en faute

« Heu .. en fait, sa mère et sa fiancé n'étaient pas présente à son arrivé. Il se trouve que … un soir, nous sommes tombés par hasard l'un sur l'autre et .. je sais pas trop ce qu'il s'est passé .. en fait si mais ce serait trop long à expliqué, Marcus m'a prit dans ses bras. Juste à ce moment là, des photos ont été prise et diffusés sur le net ... »

La blonde leva les yeux au ciel et souffla, mal à l'aise

« Enfin, en gros, sa mère et sa fiancé ont décidées de venir pour organiser une soirée en l'honneur des fiançailles de Marcus et Ashley parce que elles ont eut peur, je pense, que Marcus ..enfin .. tu vois quoi .. »

Comment expliquer à son cousin tout ce qu'il s'est passé la veille ? En fait, ce n'était pas à elle de lui dire que les fiançailles avaient été rompu. Mais si Jayce pouvait organiser la sortie en mer le lendemain et que Marcus puisse venir, ce serait au principal intéressé de le dire. De plus, vu la nuit qu'elle avait passé avec le beau Butler, comment devait-elle définir aujourd'hui leur relation ? Bref, elle était un peu perdu et ne pouvait pas en dire plus.

« Si il vient demain il t'en dira plus .. au fait, il ne sait pas que je suis ta cousine, en fait il a pas percuté qu'on peut être parent, je trouve ça amusant comme situation »

La demoiselle afficha un grand sourire et prit la main de son cousin pour parler de son père. Elle l'écouta lui donner son avis et elle dut admettre qu'il avait raison, elle se faisait peut-être des idées pour rien.

« Il m'a dit qu'il allait faire un bilan de santé en rentrant à Londres, j'espère que c'est rien … Merci » lui dit-elle en le regardant avec amour « Heureusement que t'es là pour me supporter. »

Lily se mit à rire à la remarque de son cousin sur son histoire avec Marcus et elle prit une mine triste

« Dommage, c'était le plus croustillant de notre relation »

Un petit sourire étira ses lèvres, elle tira sa chaise pour se rapprocher de lui afin que lui seul puisse l'entendre

« Papa t'a déjà dit une bonne partie de mon histoire, ce que je peux te dire de plus c'est que lorsqu'on c'est quitté, on devait s'écrire. Pas des textos, non, des lettres manuscrites. Et c'est ce que j'ai fais, sauf que j'ai jamais eu de réponses de sa part, rien. J'en ai déduis qu'en fait il s'était juste amusé avec moi. Sauf que depuis qu'on c'est revu il agit bizarrement .. et il a des propos étranges, comme si j'étais responsable de notre rupture. Enfin ... je saurais pas te dire quoi exactement, mais c'est un sentiment que je ressent … j'espère en savoir plus mais j'ai peur qu'il se braque, alors je profite des moments que je peux passer avec lui et j'espère tirer ça au clair bientôt, sans le brusquer. »

Si il n'y avait que ça … mais comment parler de cette nuit à son cousin ? Non ça elle ne pouvait pas.

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Lun 25 Juin - 21:55

Lily & Jayce

& & &

Ben tiens ! Les réseaux sociaux. Quand je dis que j'aime pas ça. Lui qui me racontait y'a encore quelques jours que c'était génial, est-ce qu'il pense toujours la même chose ? A moins qu'il soit de ceux qui ont besoin de se sentir célèbres sans rien faire, comme si la vie c'était ça... En tout cas, il n'a pas intérêt à entraîner ma cousine dans des histoires bizarres ni embrouilles qui pourraient la blesser. Sinon, millionnaire ou pas, je lui explose sa gueule de minet. Encore une fois j'ai l'air adorable comme ça mais il ne faut pas me chercher. Je fronce les sourcils. Non, je ne vois pas. Il s'est passé quoi à la soirée ? Il a rompu avec sa future ex fiancée ? Il a déclaré sa flamme à Lily ? Je ne préfère pas lui demander pour l'instant. Je suis pas certain d'avoir assez de recul pour bien réagir. Je me détends et sourit.

« Oui ça risque de le surprendre. Et au moins, il saura qu'il faut pas te faire de mal. »

Mon regard s'assombrit à nouveau parce qu'on se met à parler de mon oncle et de sa santé. J'essaie de rester positif. Après tout il ne faut pas toujours voir le pire. La vie n'est pas faite que de drames, heureusement. Je soutiens Lily à fond. On aura le fin mot de l'histoire bientôt, en attendant faut positiver.

« Je suis là pour ça, sœurette. »

Allez, qu'elle me parle de son Marcus. Mais je ne veux pas les histoires de fesses ! Ce qui nous fait rire. Elle se rapproche de moi, je me penche. On passe en mode confidences.

« A mon avis sa mère les a interceptées. T'as jamais regardé Cruel Intentions ? »

C'est clairement ça à mon avis. La maman qui veut choisir le meilleur parti à ses yeux pour son fiston. Sachant que le père de Lily a de l'argent elle va peut être changer d'avis pour elle. Merde, j'aime pas ça.

« Lily, fais gaffe. Marcus est pas un mauvais garçon, ça se voit. Mais sa mère, elle t'a certainement pas à la bonne et à mon avis c'est du genre à faire des coups de pute. J'ai pas envie que tu te lances dans une histoire avec un mec qui n'a pas encore eu les couilles de couper le cordon. Tu mérites un homme, un vrai, et un pour qui tu seras la numéro 1. The one and only. »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Dim 1 Juil - 13:25

La discussion entre les deux cousins viraient aux confidences. Enfin presque, quelques détails croustillants restaient là où ils avaient leur place : dans les souvenirs de Lily.
Néanmoins, parler de Marcus à Jayce lui faisait du bien. Ça lui rappelait le bon vieux temps, quand elle se confiait à lui sur ses peines de cœurs. Avant Marcus il y en a eut, très peu, des amourettes d'écoles, des béguins, des trucs de petites filles en sommes. Mais cette histoire, elle n'avait jamais pu lui raconter, et aujourd'hui c'était le moment.

Jayce lui donna son avis sur les lettres. Lily resta sceptique, même si cette idée aurait pu être faisable

« Hmmmm .. je sais pas Jayce .. pourquoi elle aurait fait ça, ça n'a pas de sens. Je n'étais pas une menace ni pour elle ni pour Marcus. Et si c'était une question d'argent, papa et maman avaient leur entreprise qui montaient en flèche à cette époque » La blonde se gratta le front, réfléchissant aux causes de cette éventualité, mais ne voulant admettre que cela pourrait être le cas.

Elle aimait son cousin lorsqu'il était ainsi envers elle, protecteur comme pouvait l'être un frère. Elle aurait voulu qu'il est tort, que Marcus ne soit pas celui qu'il dit, qu'il soit The One pour elle et elle pour lui. En tous cas, elle elle savait ce qu'elle ressentait, mais lui ? La question était là.

« Je .. je verrais Jayce au fur et à mesure, de toute façon ce que j'ai vécue avec Clyde m'a servie de leçon et je ne veux pas retomber dedans ... »

Elle lui sourit et serra sa main. Le retour de Ed vint mettre fin à cette discussion, il reprit place sur sa chaise au moment ou le serveur vint apporter les plats.
Lily se tourna vers son père, attendant qu'il lui en dise plus sur sa demande de départ repousser

-C'est bon, j'ai pu changer ma place, je pars demain dans la soirée, ça te va ma chérie ?

Demanda-t-il à sa fille en prenant sa main. La blonde afficha un sourire ravi

« Oh oui ! C'est génial ! Merci papa ! »

Elle vint l'embrasser sur sa joue poilu et poussa un profond soupir.
Ed reporta son attention sur son neveu

-Alors Jayce dis moi, tu as des nouvelles de tes parents ? Ta sœur ? Comment vont-ils ?

Chacun commença à manger son plat et Lily enchaîna

« Pour le bateau demain, il faut être là pour quelle heure ? »

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce Mar 3 Juil - 22:18

Lily & Jayce

& & &

Lily est sceptique. A mon avis elle est bien innocente. Les mères comme celles de Marcus décident de tout pour leur fils, y compris de leur future femme. Lily ne devait pas correspondre à ce qu’elle attendait. Suffit qu’elle ai trop poussé, sans le chercher, Marcus à se rebeller ou si elle sentait que Lily ne serait pas une barbie ou un truc comme ça. Parfois ça tenait à rien.

« Parfois ça ne tient à rien. Rien de logique pour nous en tout cas. »

Ce que je veux surtout c’est qu’elle ne souffre pas. Sinon je pète la gueule même à sa mère !

Mon oncle arrive à ce moment là et on reprend nos places, ravis qu’il ai pu prolonger son séjour. Honnêtement, le contraire m’eut étonné. La conversation repart sur ma famille, je lui apprends que ma sœur va se marier et qu’elle a l’air très heureuse. Mes parents ont hâte d’être à la retraite pour profiter un peu mais ils vont bien. Ils pensent venir dans l’année, hors été car ils ont peur des trop grosses chaleurs. On parle ensuite du bateau et on organise ça. Je laisse Lily choisir si c’est moi qui invite Marcus mine de rien ou si c’est elle sans lui dire que je suis son cousin. Dans les deux cas ça va être comique.

La soirée est relax, on rit beaucoup, ça me fait du bien et à eux aussi je crois. Ça fait tellement longtemps ! Avec de la chance on pourra se faire une grosse réunion familiale prochainement.

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11/03] Modern Family feat : Jayce

[11/03] Modern Family feat : Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1