AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[03/03 soir] Feeling good feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [03/03 soir] Feeling good feat : Corto Mer 6 Juin - 11:18

Feeling Good Pilar & Corto
Je suis nerveuse, j'ai les mains moites et j'ai chaud. Je bouge mes mains et mon corps pour enlever la pression. C'est bientôt l'heure. Une voiture va venir me chercher pour m'emmener rejoindre Corto au restaurant. Comment je me sens ? J'ai envie de crier et de sauter partout. Mais je l'ai déjà fais pendant la journée tellement j'étais hystérique.

Les filles m'ont beaucoup aidées, heureusement qu'elles étaient là. Ma tenue est parfaite, je me sens moi tout en étant une autre. Étrange comme sentiment, mais je me trouve belle. C'est rare pourtant que je me sente ainsi. Pourtant c'est le cas. J'aime ma tenue, mon maquillage léger, les chaussures que j'arrive presque à maîtriser maintenant. Mes cheveux son détachés et j'aime ça quand ils retombent sur mes épaules.

J'ai fais le croquis pour Corto, j'espère que ça lui plaira. Callie m'a aider en me montrant ses tenues de scènes, j'ai essayé de m'en rapprocher tout en me souvenant que ça pouvait se déchirer facilement, je suis donc parti sur un modèle extensible, qui devrait épousé son corps athlétique et suivre ses mouvements. Ainsi il ne sera pas embêté par une couture qui se rompt. Quelques poches avec fermetures, des sangles pour le coté esthétique et une matière qui respire pour évité la transpiration et le coté désagréable que ça procure. Je me rends compte que j'ai vraiment aimé travailler à l'arrache sur sa demande. J'espère qu'il aimera.
Pour les couleurs ce sera selon ses goûts, mais pour l'instant c'est pas le plus important.

On frappe à la porte du bungalow, c'est l'heure. Je sens que j'ai peur. Lily et Callie sont là, elles me soutiennent, croise les doigts et me souhaites de passer une bonne soirée.
Je prend mon carnet à dessin, un dernier coup d'oeil au miroir et je rejoins le voiturier.

Une voiture rien que pour moi je suis toute excitée ! Et surtout je suis curieuse, où m'invite-t-il ?
En fait, je fini par prendre le bateau et je me rend compte que je vais à la Havane. Je sors de l'île. Oooh j'adore ça ! C'est beau  cette vue qu'on a de la mer sur Cuba. Je ressens toujours la même émotion, pourtant c'est mon pays, mais il me fascine à chaque fois.

Une fois à terre, il y a une autre voiture qui m'attends. Il a fait les choses en grand Mr Perez, je trouve ça tellement romantique que j'en ai un pincement au cœur. Est-ce que j'aurais le droit à la même attention quand j'aurais enfin un copain ? Peut-être pas. Alors je profite de ce que m'offre le beau chanteur.

La voiture s'arrête devant un restaurant, j'ai pas vraiment le temps de voir le nom de celui-ci, j'aperçois Corto qui m'attend et je sens mon palpitant s'emballer .. il est tellement beau .. j'ai tellement de chance … pourquoi est-il si âgé ? Pourquoi suis-je si jeune et si incompétente ? A son regard, je sens qu'il a du mal à me reconnaître, alors j'avance maladroitement vers lui et je lui sourit

-C'est moi que vous attendez Mr Perez …

Je sens que je rougis, mes joues s'enflamment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: [03/03 soir] Feeling good feat : Corto Jeu 14 Juin - 18:53

Feeling Good Pilar & Corto
Quand j’ai dit à mon assistante d’organiser une sortie pour le lendemain soir, pour la petite couturière et moi, elle m’a sorti ses gros yeux ronds. Je sais très bien à quoi elle pensait. 1/ que Pilar était très jeune. Je suis un coureur mais je ne tape pas si jeune. Surtout quand je suis même pas certain que la fille soit majeure. 2/ que Pilar n’est pas mon genre avec ses grosses lunettes et ses fringues limite has been. Sur ce coup là elle n’a pas tort. Même si je suis doué pour voir quand une fille est jolie et que cette gamine l’est. Faut juste qu’elle sorte de sa période Ugly Betty. Carmen a du se demander ce qui m’était passé par la tête, elle bosse pour moi depuis quoi ? Un an ? Et elle a encore l’air surpris par mes coups de tête. Va falloir qu’elle s’y fasse. A moins qu’elle ne pète un câble avant et se barre. Je paye bien mais je suis un vrai casse couille. Les assistantes c’est comme mes petites-amies, j’en garde pas une. Soit elles ne me supportent plus, soit je couche avec et ça fou la merde. Soit les deux. Bref.

Je n’ai pas oublié le rendez-vous et je l’attends directement là-bas. Oui, on aurait pu faire le chemin ensemble mais j’avais des affaires à régler à La Havane. Le retour se fera certainement ensemble. Je suis devant un restaurant gourmet, pas le truc hyper chic où même moi je n’aurais pas été à l’aise mais un bon restau, où on va se régaler. Je suis dehors, à profiter de la brise du soir entre deux autographes et selfies, quand je vois ma voiture arriver. Je cligne des yeux en voyant la fille à qui mon chauffeur ouvre la porte. C’est Pilar, ça ?? Quand je dis que j’avais vue que y’avait du potentiel derrière son look de mamie. Quand elle arrive à moi, je lui prends la main pour un baise bain.

« Señorita… »


Je me penche ensuite vers elle avec un sourire amusé en lui offrant mon bras.

« On va faire jaser. »

D’ailleurs quelques flashs crépitent. J’y suis habituée mais elle j’en doute alors je nous fais rapidement entrer dans le restaurant où nous sommes accueillis comme des rois. Le serveur nous installe à une table un peu à l’écart sur la terrasse où les tables ont toutes de belles bougies. Je tire moi-même la chaise pour que Pilar s’installe. Le serveur nous propose aussitôt un cocktail offert par la maison, avec ou sans alcool au choix. Alcool pour moi évidemment. Pilar choisit et il repart quelques minutes.

« Est-ce que tu travailles demain ? »

Je sens que je rougis, mes joues s'enflamment.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [03/03 soir] Feeling good feat : Corto Hier à 17:06

Feeling Good Pilar & Corto
J'ai super peur quand il me regarde comme ça. Je ne sais pas à quoi il pense. Est-ce que j'en ai fais trop ? Ou est-ce que il ne me reconnaît pas ? Moi par contre je peux pas m'empêcher de le regarder, parce que si je baisse les yeux, je le sens je vais tombé. Ses chaussures je ne les ai pas encore domptés et je calcule mes pas pour ne pas rater une marche.

Je rougis quand il me prend la main pour l'embrasser, j'ai pas l'habitude moi ! Je suis mal à l'aise

-Bonsoir, je … heu …

Je fini par lui sourire en prenant son bras, je ne sais pas quoi dire en fait. Les flashs m'éblouissent et je manque de me casser la figure, je me rattrape de justesse au bras de Corto

-Pardon ! Je suis pas habituée à ce genre de chaussures

Quelle cruche je fais, il va finir par partir en courant.

-Ils sont tout le temps comme ça ?

Je regarde autour de moi pendant qu'on se dirige vers la porte du restaurant, c'est dingue le nombre de personnes qui sont là à le mitrailler. Et je vais finir sur les photos moi aussi. Ça me plaît en fait, j'imagine les gros titres «  Qui est cette mystérieuse jeune femme au bras du séduisant et, non sans le rappeler, célibataire Corto Perez ? » Je redresse la tête, un sourire aux lèvres, jusqu'à ce que je me souvienne que ma mère et Abuela vont forcément tombées sur un de ces articles. Là c'est moins drôle, je vais avoir droit à une foule de questions de leur part.

La distance entre l'entrée et notre table me paraît bien trop long quand on est regardé comme des bêtes en foires. Corto, lui à l'air à l'aise, c'est comme si il ne le voyait plus. Normal ,il est habitué.
Il me pousse la chaise pour que je m'y assois, mais je n'ose pas lui dire que je pouvais le faire seule.
Un serveur nous propose de boire quelque chose, je prends celui sans alcool, j'ai peur de ce que celui avec alcool pourrait me faire.

Quand il part avec les commandes, Corto me demande si je travaille demain. On est quel jour aujourd'hui ? Je ne sais même plus. Je ne sais pas où je dois mettre mes mains. Je m'essuie les paumes humides contre le pantalon de ma combinaison

-Demain ? Heu … non je … non je ne travaille pas

Holalala ! Mais qu'est-ce que je dois dire et faire. Je détourne mon regard, je regarde la salle, ce qui se trouve autour de moi

-C'est jolie ici... vous savez je … en fait …

Si je dois être cruche autant l'être jusqu'au bout, je me penche légèrement en avant pour qu'il puisse être le seul à entendre ce que je vais lui dire

-C'est la première fois qu'un garçon … enfin un homme ...m'invite à sortir … m'en veuillez pas si je suis maladroite ou que je ne sais pas comment agir ou réagir Mr Perez …


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [03/03 soir] Feeling good feat : Corto

Revenir en haut Aller en bas

[03/03 soir] Feeling good feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bobby Rush - Folkfunk (2004)
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Poème du soir, espoir
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
El Mundo
 :: Cuba :: Havana :: Bars & restaurants
-