AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Lun 11 Juin - 13:50

On était en pleine semaine donc rien de bien sensas au bar. D'ailleurs j'étais en plein travaux et j'avais décidé de le fermer une semaine. C'était une décision risquée mais comme je faisais repeindre une partie, c'était pas facile d’accueillir les clients tout en ayant les odeurs de peinture fraîche.

Du coup j'avais accordé une semaine  de vacances à tout mon personnel. Ils le méritaient et moi je méritais un peu de repos aussi. Entre le projet du bar, sa mise en place puis sa gestion je n'avais pas eu deux jours off d'affilé depuis deux ans je crois. Donc là j'étais tranquille, je pouvais surveiller l'avancement des travaux mais aussi profiter d'un peu de temps libre.

Ce soir là je ne savais pas quoi faire, j'avais fais journée Netflix pour tenter de rattraper tout ce que j'avais en retard, mais je ne voulais pas rester chez moi. Et c'est là que je me rappelais l'invitation de Jude pour aller le voir au bar et goûter de bons alcools. Vu qu'on était pas en week end j'aurais pas à me supporter les musiques électro et ou latino.

Je pris une douche rapide, me maquillais un peu, attachais mes yeux, passais une robe légère de printemps et zou j'étais prête. Je n'avais pas du mettre plus de trente minutes pour me préparer. Je n'étais pas une adepte du squattage de salles de bain sauf quand je prenais un bain.

Bon j'étais prête donc voila une bonne chose de faite, mais euh...comment on y allait? vu ma tenue hors de question de sortir la moto.  Je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Jude: " Salut c'est Mila, j'ai une soirée off, je vais venir faire la cliente charmante à ton bar , parait qu'il y a de bons alcools à tester." Je le prévenais mais qu'il soit là ou pas j'irais quand même. Quand j'avais décidé quelque chose, je ne changeais que rarement d'avis. Mais heureusement pour moi il me répondit qu'il était là.

J'appelais une de mes serveuse pour qu'elle m'explique comment on allait là bas car je savais qu'elle y allait dès qu'elle avait une soirée off ou même en journée. Une fois que j'eus tous les renseignements j'allais là bas.  Trouver les bars ne fut pas difficile , trouver le bar où était Jude le fut un peu plus, non mais combien y'avait de bars dans ce truc? J'essayais de voir si je voyais Lily, mais y'avait tellement de personnel que c'était mission impossible.

Finalement après avoir tourné longtemps je chopais une employée au vol pour lui demander. " Excusez moi vous sauriez dans quel bar est le barman aux yeux magnifiques? " Demander à une femme était un peu facile de ma part mais au moins je savais que j'aurais ma réponse car il ne passait pas inaperçu auprès des femmes.  "Oui c'est le bar au fond, proche de la piscine, c'est soirée pool party ce soir." Je lui souris pour la remercier et allais dans la direction qu'elle m'avait indiqué.

Pool party? j'avais pas prévu mon maillot. J'avais fais une fois ce type de soirée à Las Vegas, mais comme on dit ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas, j'espérais quand même qu'ici se soit plus tout public.  Je le vis au bar en train de servir, je décidais de m'approcher et de m'installer à un des tabourets du bar.

'Bonjour, serait il possible d'avoir une bonne vodka pomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : barman


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Ven 15 Juin - 18:18




❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Je suis au bar, il y a foule comme un weekend à cause, ou grâce, au festival. En prime c'est pool party ce soir ! Heureusement que j'ai un super déo et que je le garde pas loin. Je cours dans tous les sens, je fais le show comme d'habitude. Pour coller à l'ambiance piscine, je suis donc en bermuda bleu ciel et marcel blanc, du genre qui ressortent bien avec les néons. Je me suis fait draguer par plusieurs filles sexy en maillot de bain mais je ne suis pas intéressé. Disons que j'attends quelqu'un. Quelqu'une. Quand j'ai reçu le texto de Mila, j'ai eu un sourire. Je commençais à me dire qu'elle ne donnerais pas de nouvelles. Alors quand je la vois fendre la foule pour s'asseoir sur l'un des tabourets de mon bar, je ne cherche même pas à réprimer mon sourire. Elle porte une robe légère, rien d'affriolant et ça lui va bien. C'est le genre de femme qui n'a pas besoin d'en faire des caisses pour être séduisante. Je passe devant mon collègue qui s'approchait d'elle, il râle qu'il me les faut toutes mais je l'ignore.  « Bonsoir, charmante cliente. Un choix bien sage. » je lui fais un clin d’œil. Je prends une bonne bouteille de vodka, pas de celle qu'on sert d'ordinaire pour les cocktails. C'est la gamme aussi. Jus de pommes. Je verse les deux en jouant avec les bouteilles et je lui ajoute une rondelle de pomme avec un petit palmier. C'est la fiesta après tout. Je glisse le verre vers elle. « ça me fait plaisir de vous voir. Alors, as trop dépaysée ? » Nos bars n'ont pas grand chose à voir niveau ambiance. Ici, surtout ce soir, on se croirait presque à Cancunn.« J'espère que vous avez votre maillot de bain !»  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 304 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Lun 18 Juin - 11:43

Moi qui croyait qu'en venant en semaine se serait plus cool, je me suis trompée car c'est blindé de monde. Autant j'aime voir autant de monde dans mon bar mais quand c'est moi la cliente, je me sens pas super à l'aise. L'ambiance pool party semble électriser les gens sur place et je ne peux pas leur donner tort. En regardant autour de moi, je dois bien reconnaître que c'est le lieu parfait pour faire la fête. Mais je ne suis pas venue ici pour ça.

C'est aussi un défilé de canons en maillots de bain...euh faut avoir des mensurations de rêve pour être cliente ici ou quoi? Attention, je ne dis pas que je suis pas bien foutue, mais là y'a que des avions de chasse. Je vois aussi que les bars sont pris d'assaut mais finalement je trouve une place facilement. Un serveur commence à venir vers moi avant que Jude lui passe devant ce qui me fit sourire. L'autre a l'air dépité. Ils doivent se faire une super compétition de conquêtes ça j'en doute pas.

Bref je commande mon verre, oui c'est sage mais je préfère commençais doucement, je le regarde servir tout en faisant le frimeur avec les bouteilles. Le blanc du débardeur plus les lumières font ressortir ses yeux et deux femmes à côtés de moi sont en pleine contemplation. Je ne peux pas leur donner tort. Je lui souris quand j'ai mon verre, très joliment présenté. "Si un peu, je ne pensais pas qu'il y ai autant de monde et que ce soit autant la folie. C'est comme ça tous les jours? "

Je ne pourrais pas bosser dans endroit pareil, je serais vite dépassée par l'ambiance." Non, je ne savais pas que c'était pool party" Et puis même si je l'avais su est ce que je l'aurais pris? pas sûre. Faudrait que je commence à être vraiment dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : barman


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Lun 18 Juin - 18:01




❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Ça doit bien la changer de son bar. Même mon service. Ici plus on fait le show plus les clients kiffent, plus les patrons sont ravis, plus on a de pourboires et plus tout le monde est content en gros. Comme les lits des clients ne sont pas si loin, ils se permettent de dépasser leurs limites et souvent d’atteindre la folie dont Mila parle. Je souris. « Tous les weekends et toutes les semaines spéciales. Là c’est festival, mais il y a aussi le spring break. Si ça continue on va vraiment faire concurrence à Cancun.  » J’y étais allé deux fois, même si je n’étais ni étudiant ni américain. C’était du gros délire. Il ne faut pas avoir peur quand on y va. C’est comme si les gens devenaient no limit, rien à foutre de rien, quitte à faire des choses qu’ils n’auraient jamais fait chez eux. Surtout sexuelles. Chaud ! Ici c’était quand même un peu plus encadré mais qui sait ? En parlant de choses dingues, aurais-je la chance de la voir en maillot ? Non, elle ne l’a pas pris. Je hausse une épaule avec un air malicieux. « Les sous-vêtements sont tolérés. Et au pire, on en vend à quelques mètres. » J’entends qu’on m’appelle. Je m’excuse auprès de Mila et rejoint les deux femmes non loin d’elle. Elles me demandent un cocktail, elles veulent quelque chose de caliente. Je crois qu’elles ne parlent pas que du cocktail mais je me contente de leur en préparer façon playboy. L’addition va sur leur note d’hôtel grâce à leur bracelet mais l’une d’elle me glisse un pourboire et pas que. Il y a un numéro. J’attends qu’elles partent pour le mettre à la poubelle. Je me prends une Smirnoff ice watermelon bien fraîche dans l’immense bac à glace et la décapsule. Je reviens vers mon invitée spéciale. « A quoi est-ce qu’on trinque ce soir ? Vous dormez sur place au fait ? » Jai bien des idées pour lui faire passer une bonne soirée, j’espère qu’elle ne compte pas repartir avec le dernier ferry. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 349 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Lun 18 Juin - 19:16

Ils font le spring break même ici? Ca je ne le savais pas. Ayant fait mes études aux USA bien sûr que j'avais fais le spring break et avec un caractère comme le mien, je vous laisse imaginer le carnage. Maintenant j'avais des limites mais à l'époque je ne savais pas ce qu'était une limite. Une semaine entière de débauche complète. Je souris un peu nostalgique en repensant à cette période. "C'est génial le spring break par contre Cancun ça casse pas des briques, ici ça doit être encore mieux."

Je ne m'attendais pas à ce qu'il insiste gentiment sur le maillot et je rigolais franchement. Je pris un air joueur. "Serait ce une invitation à aller prendre un bain tous les deux?" Il allait faloir un peu plus pour me déstabiliser. Je regardais autour de moi et en effet certains clients et clientes étaient en sous vêtements. Je repérais aussi la boutique de maillots, très malin il semblait tout avoir sur place pour que les clients ne sortent pas du complexe. Très très bien pensé. Faudrait que je trouve le moyen de rencontrer le patron. Je le laisse aller servir les femmes à côté de moi pendant que je continue à observer les lieux.

La musique est présente mais elle ne me dérange pas, par contre la vodka est très bonne et mon verre ne dure pas longtemps. Je le garde vide dans mes mains alors qu'un homme s'approche de moi , torse nu en maillot encore dégoulinant d'eau de la piscine. "Ici on ne reste pas avec un verre vide à la main, permettez moi de vous en offrir un autre." Je le laisse faire...je vais vite apprécier l'endroit si je bois à l’œil. Le gars commande donc un autre verre à un autre barman que Jude qui était déjà occupé. Entre temps mon barman préféré revient. "Je n'ai pas réservé de chambre...en fait comme tu peux voir je suis venue sur un coup de tête donc j'ai rien prévu de plus que le trajet aller.." J'espérais qu'ils aient des chambres libre sinon je serais dans la merde, et hors de question de rentrer à la nage, pas envie de me faire becter par un requin amateur d'humain alcoolisé.

Sur ce le gentil samaritain revint avec mon verre offert et il me déblaterra les trucs nuls pour draguer. Ok physiquement il était pas mal mais je n'étais pas d'humeur. Je pris le verre et lui balança un " merci pour le verre mais va chasser ailleurs" et il parti en me traitant de salope et d'allumeuse. Ben punaise si là je l'avais allumé, il ne se serait jamais remis si je l'avais réellement allumé. Je reportais mon attention vers Jude. "Ils sont tous aussi lourds dans le coin? Tu taffes jusqu'à qu'elle heure au fait? "

Finalement j'étais d'humeur un peu festive. Le DJ passait un peu de tout et je trouvais ça très cool, je ne sais pas jusqu'à quand ça allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : barman


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Jeu 21 Juin - 9:43




❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Je vois qu’elle a aussi été à Cancun. Perso j’ai trouvé ça cool mais je suis un mec donc de base, je suis moins difficile. Des T-shirts mouillés, de l’alcool et du sexe, ça me suffisait !En prime, j’étais plus jeune et plus con. On déconne sur le maillot de bain. Je lui fais les yeux doux avant de glisser un  « Pourquoi pas ? » et de m’esquiver pour servir mes clientes.
Du coin de l’œil, je vois qu’elle se fait draguer. Le mâle fier en moi n’apprécie pas. C’est con parce qu’on n’est pas en rencard, faut croire que je suis un brin possessif. Alors quand je reviens et que je l’entends l’insulter, je vois rouge. Cette fois c’est le mal tout court qui se réveille en moi. Mâchoires serrées, je réponds à Mila tout en fixant d’un regard sombre le gars qui s’éloigne. Mon poing s’est serré j’ai envie de lui foutre une droite à ce conard. même quand j'étais une racaille je ne parlais pas comme ça aux filles. sauf si vraiment elles avaient fait les bitch.
 « Je vais me libérer plus tôt. Excuse moi. » On est passés au tu sans même que je fasse gaffe et ça me va très bien. Je me retiens d’aller péter la gueule du mec alors je prends juste le talkie et je le signale à la sécurité.  « Tu me le vires pour ce soir… C’est ça ou je l’explose. » Vaut mieux pas que je le croise plus tard, qu'il aille sur un autre spot. J’ai pas envie de perdre mon taf alors je prends sur moi. Mon passé d’Hooligan me démange mais je préfère profiter d’une bonne soirée avec Mila. Je me secoue et reviens vers elle avec un sourire, même si je me connais et je sais que mes yeux doivent encore ressembler à ceux d’un mec sous exta tant que je serais pas calmé.   « J’attends que mon second arrive et si tu veux, on va profiter comme des vacanciers ! Je serais ton garde du corps contre les boloss.» Je prends une gorgée de ma boisson, ça me détend un peu même si ce n’est pas fort. D’ailleurs… « Est-ce que tu veux que je te fasse un cocktail ? Soit tu me dis ce que t’aimerais dedans soit j’improvise. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 389 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude] Jeu 21 Juin - 13:50

En venant ici je pensais juste passer une soirée détente et observer ce fameux complexe hôtelier. Je ne pensais pas du tout faire un concours de sous entendus avec Jude. Mon instinct me disait que la soirée risquait de déraper et de prendre un chemin que je n'avais pas anticipé. Serait ce mal? oh que non, mais pour le moment je préférais plus m'amuser avec les mots. Si tu es sage on ira peut être piquer une tête... Ouais bon là je m'avançais beaucoup car je n'avais pas de maillot et je ne comptais pas y aller en sous vêtements, ou alors faudrait que je sois vraiment torchée.

Qu'il serve d'autres femmes, ne me dis rien, c'était le boulot. Et puis le jeu de séduction faisait aussi partie de package parfois. Ca m'amusait toujours de voir comment certaines femmes tentaient d'attirer l'attention sur elle. Elles n'avaient pas compris que seul le naturel fonctionnait bien et surtout il permettait de faire le tri entre les boulets comme le mec qui m'avait offert un verre et les mecs biens. Pourquoi il s'excusait au juste? pour le fait de bosser ou pour l'abruti de service? dans les deux cas il n'avait pas à le faire. Moi ce pauvre balourd m'avait fait rire et en plus j'avais eu un verre à l'oeil. Pas la première fois et surement pas la dernière qu'un homme allait me traiter de ces mots doux. Et ouais, je n'étais pas du style princesse, mais Reine.

Je voyais bien que Jude semblait énervé mais il n'y avait pas de quoi l'être et quand j'entendis le message radio je souris amusée. Tu n'as pas à t'excuser, j'ai graté un verre à l'oeil et lui pourra se la mettre derrière l'oreille" Je n'allais pas lui dire qu'il n'en avait pas besoin car je trouvais ça mignon. A cet instant il a un regard vraiment mauvais, je pose ma main sur la sienne en souriant. "Détends toi et j'accepte que tu sois mon garde du corps, mais surtout que tu me montres comment on s'amuse ici." Peut être qu'avec l'expérience du métier j'étais devenue insensible à ce genre de comportements mais maintenant ça me faisait plus rire qu'autre chose.

Ah parler de boissons voila qu'on revenait dans le côté intéressant de ma visite. "Je te laisse faire à l'inspiration."J'avais envie de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux gouts en matière de cocktail, de nouvelles musiques, bref passer une soirée de nouveautés et de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude]

Revenir en haut Aller en bas

20/03 A chacun son tour de servir l'autre [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Twisted Tour - 3eme mi temps
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Statue Mylenium tour - Fer forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Little Havana Resorts :: Havana nights
-