AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 11 Juin - 13:50

On était en pleine semaine donc rien de bien sensas au bar. D'ailleurs j'étais en plein travaux et j'avais décidé de le fermer une semaine. C'était une décision risquée mais comme je faisais repeindre une partie, c'était pas facile d’accueillir les clients tout en ayant les odeurs de peinture fraîche.

Du coup j'avais accordé une semaine  de vacances à tout mon personnel. Ils le méritaient et moi je méritais un peu de repos aussi. Entre le projet du bar, sa mise en place puis sa gestion je n'avais pas eu deux jours off d'affilé depuis deux ans je crois. Donc là j'étais tranquille, je pouvais surveiller l'avancement des travaux mais aussi profiter d'un peu de temps libre.

Ce soir là je ne savais pas quoi faire, j'avais fais journée Netflix pour tenter de rattraper tout ce que j'avais en retard, mais je ne voulais pas rester chez moi. Et c'est là que je me rappelais l'invitation de Jude pour aller le voir au bar et goûter de bons alcools. Vu qu'on était pas en week end j'aurais pas à me supporter les musiques électro et ou latino.

Je pris une douche rapide, me maquillais un peu, attachais mes yeux, passais une robe légère de printemps et zou j'étais prête. Je n'avais pas du mettre plus de trente minutes pour me préparer. Je n'étais pas une adepte du squattage de salles de bain sauf quand je prenais un bain.

Bon j'étais prête donc voila une bonne chose de faite, mais euh...comment on y allait? vu ma tenue hors de question de sortir la moto.  Je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Jude: " Salut c'est Mila, j'ai une soirée off, je vais venir faire la cliente charmante à ton bar , parait qu'il y a de bons alcools à tester." Je le prévenais mais qu'il soit là ou pas j'irais quand même. Quand j'avais décidé quelque chose, je ne changeais que rarement d'avis. Mais heureusement pour moi il me répondit qu'il était là.

J'appelais une de mes serveuse pour qu'elle m'explique comment on allait là bas car je savais qu'elle y allait dès qu'elle avait une soirée off ou même en journée. Une fois que j'eus tous les renseignements j'allais là bas.  Trouver les bars ne fut pas difficile , trouver le bar où était Jude le fut un peu plus, non mais combien y'avait de bars dans ce truc? J'essayais de voir si je voyais Lily, mais y'avait tellement de personnel que c'était mission impossible.

Finalement après avoir tourné longtemps je chopais une employée au vol pour lui demander. " Excusez moi vous sauriez dans quel bar est le barman aux yeux magnifiques? " Demander à une femme était un peu facile de ma part mais au moins je savais que j'aurais ma réponse car il ne passait pas inaperçu auprès des femmes.  "Oui c'est le bar au fond, proche de la piscine, c'est soirée pool party ce soir." Je lui souris pour la remercier et allais dans la direction qu'elle m'avait indiqué.

Pool party? j'avais pas prévu mon maillot. J'avais fais une fois ce type de soirée à Las Vegas, mais comme on dit ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas, j'espérais quand même qu'ici se soit plus tout public.  Je le vis au bar en train de servir, je décidais de m'approcher et de m'installer à un des tabourets du bar.

'Bonjour, serait il possible d'avoir une bonne vodka pomme?"
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Ven 15 Juin - 18:18

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Je suis au bar, il y a foule comme un weekend à cause, ou grâce, au festival. En prime c'est pool party ce soir ! Heureusement que j'ai un super déo et que je le garde pas loin. Je cours dans tous les sens, je fais le show comme d'habitude. Pour coller à l'ambiance piscine, je suis donc en bermuda bleu ciel et marcel blanc, du genre qui ressortent bien avec les néons. Je me suis fait draguer par plusieurs filles sexy en maillot de bain mais je ne suis pas intéressé. Disons que j'attends quelqu'un. Quelqu'une. Quand j'ai reçu le texto de Mila, j'ai eu un sourire. Je commençais à me dire qu'elle ne donnerais pas de nouvelles. Alors quand je la vois fendre la foule pour s'asseoir sur l'un des tabourets de mon bar, je ne cherche même pas à réprimer mon sourire. Elle porte une robe légère, rien d'affriolant et ça lui va bien. C'est le genre de femme qui n'a pas besoin d'en faire des caisses pour être séduisante. Je passe devant mon collègue qui s'approchait d'elle, il râle qu'il me les faut toutes mais je l'ignore.  « Bonsoir, charmante cliente. Un choix bien sage. » je lui fais un clin d’œil. Je prends une bonne bouteille de vodka, pas de celle qu'on sert d'ordinaire pour les cocktails. C'est la gamme aussi. Jus de pommes. Je verse les deux en jouant avec les bouteilles et je lui ajoute une rondelle de pomme avec un petit palmier. C'est la fiesta après tout. Je glisse le verre vers elle. « ça me fait plaisir de vous voir. Alors, as trop dépaysée ? » Nos bars n'ont pas grand chose à voir niveau ambiance. Ici, surtout ce soir, on se croirait presque à Cancunn.« J'espère que vous avez votre maillot de bain !»  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 304 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 18 Juin - 11:43

Moi qui croyait qu'en venant en semaine se serait plus cool, je me suis trompée car c'est blindé de monde. Autant j'aime voir autant de monde dans mon bar mais quand c'est moi la cliente, je me sens pas super à l'aise. L'ambiance pool party semble électriser les gens sur place et je ne peux pas leur donner tort. En regardant autour de moi, je dois bien reconnaître que c'est le lieu parfait pour faire la fête. Mais je ne suis pas venue ici pour ça.

C'est aussi un défilé de canons en maillots de bain...euh faut avoir des mensurations de rêve pour être cliente ici ou quoi? Attention, je ne dis pas que je suis pas bien foutue, mais là y'a que des avions de chasse. Je vois aussi que les bars sont pris d'assaut mais finalement je trouve une place facilement. Un serveur commence à venir vers moi avant que Jude lui passe devant ce qui me fit sourire. L'autre a l'air dépité. Ils doivent se faire une super compétition de conquêtes ça j'en doute pas.

Bref je commande mon verre, oui c'est sage mais je préfère commençais doucement, je le regarde servir tout en faisant le frimeur avec les bouteilles. Le blanc du débardeur plus les lumières font ressortir ses yeux et deux femmes à côtés de moi sont en pleine contemplation. Je ne peux pas leur donner tort. Je lui souris quand j'ai mon verre, très joliment présenté. "Si un peu, je ne pensais pas qu'il y ai autant de monde et que ce soit autant la folie. C'est comme ça tous les jours? "

Je ne pourrais pas bosser dans endroit pareil, je serais vite dépassée par l'ambiance." Non, je ne savais pas que c'était pool party" Et puis même si je l'avais su est ce que je l'aurais pris? pas sûre. Faudrait que je commence à être vraiment dans l'ambiance

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 18 Juin - 18:01

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
 Ça doit bien la changer de son bar. Même mon service. Ici plus on fait le show plus les clients kiffent, plus les patrons sont ravis, plus on a de pourboires et plus tout le monde est content en gros. Comme les lits des clients ne sont pas si loin, ils se permettent de dépasser leurs limites et souvent d’atteindre la folie dont Mila parle. Je souris. « Tous les weekends et toutes les semaines spéciales. Là c’est festival, mais il y a aussi le spring break. Si ça continue on va vraiment faire concurrence à Cancun.  » J’y étais allé deux fois, même si je n’étais ni étudiant ni américain. C’était du gros délire. Il ne faut pas avoir peur quand on y va. C’est comme si les gens devenaient no limit, rien à foutre de rien, quitte à faire des choses qu’ils n’auraient jamais fait chez eux. Surtout sexuelles. Chaud ! Ici c’était quand même un peu plus encadré mais qui sait ? En parlant de choses dingues, aurais-je la chance de la voir en maillot ? Non, elle ne l’a pas pris. Je hausse une épaule avec un air malicieux. « Les sous-vêtements sont tolérés. Et au pire, on en vend à quelques mètres. » J’entends qu’on m’appelle. Je m’excuse auprès de Mila et rejoint les deux femmes non loin d’elle. Elles me demandent un cocktail, elles veulent quelque chose de caliente. Je crois qu’elles ne parlent pas que du cocktail mais je me contente de leur en préparer façon playboy. L’addition va sur leur note d’hôtel grâce à leur bracelet mais l’une d’elle me glisse un pourboire et pas que. Il y a un numéro. J’attends qu’elles partent pour le mettre à la poubelle. Je me prends une Smirnoff ice watermelon bien fraîche dans l’immense bac à glace et la décapsule. Je reviens vers mon invitée spéciale. « A quoi est-ce qu’on trinque ce soir ? Vous dormez sur place au fait ? » Jai bien des idées pour lui faire passer une bonne soirée, j’espère qu’elle ne compte pas repartir avec le dernier ferry. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 349 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 18 Juin - 19:16

Ils font le spring break même ici? Ca je ne le savais pas. Ayant fait mes études aux USA bien sûr que j'avais fais le spring break et avec un caractère comme le mien, je vous laisse imaginer le carnage. Maintenant j'avais des limites mais à l'époque je ne savais pas ce qu'était une limite. Une semaine entière de débauche complète. Je souris un peu nostalgique en repensant à cette période. "C'est génial le spring break par contre Cancun ça casse pas des briques, ici ça doit être encore mieux."

Je ne m'attendais pas à ce qu'il insiste gentiment sur le maillot et je rigolais franchement. Je pris un air joueur. "Serait ce une invitation à aller prendre un bain tous les deux?" Il allait faloir un peu plus pour me déstabiliser. Je regardais autour de moi et en effet certains clients et clientes étaient en sous vêtements. Je repérais aussi la boutique de maillots, très malin il semblait tout avoir sur place pour que les clients ne sortent pas du complexe. Très très bien pensé. Faudrait que je trouve le moyen de rencontrer le patron. Je le laisse aller servir les femmes à côté de moi pendant que je continue à observer les lieux.

La musique est présente mais elle ne me dérange pas, par contre la vodka est très bonne et mon verre ne dure pas longtemps. Je le garde vide dans mes mains alors qu'un homme s'approche de moi , torse nu en maillot encore dégoulinant d'eau de la piscine. "Ici on ne reste pas avec un verre vide à la main, permettez moi de vous en offrir un autre." Je le laisse faire...je vais vite apprécier l'endroit si je bois à l’œil. Le gars commande donc un autre verre à un autre barman que Jude qui était déjà occupé. Entre temps mon barman préféré revient. "Je n'ai pas réservé de chambre...en fait comme tu peux voir je suis venue sur un coup de tête donc j'ai rien prévu de plus que le trajet aller.." J'espérais qu'ils aient des chambres libre sinon je serais dans la merde, et hors de question de rentrer à la nage, pas envie de me faire becter par un requin amateur d'humain alcoolisé.

Sur ce le gentil samaritain revint avec mon verre offert et il me déblaterra les trucs nuls pour draguer. Ok physiquement il était pas mal mais je n'étais pas d'humeur. Je pris le verre et lui balança un " merci pour le verre mais va chasser ailleurs" et il parti en me traitant de salope et d'allumeuse. Ben punaise si là je l'avais allumé, il ne se serait jamais remis si je l'avais réellement allumé. Je reportais mon attention vers Jude. "Ils sont tous aussi lourds dans le coin? Tu taffes jusqu'à qu'elle heure au fait? "

Finalement j'étais d'humeur un peu festive. Le DJ passait un peu de tout et je trouvais ça très cool, je ne sais pas jusqu'à quand ça allait durer.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Jeu 21 Juin - 9:43

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
 Je vois qu’elle a aussi été à Cancun. Perso j’ai trouvé ça cool mais je suis un mec donc de base, je suis moins difficile. Des T-shirts mouillés, de l’alcool et du sexe, ça me suffisait !En prime, j’étais plus jeune et plus con. On déconne sur le maillot de bain. Je lui fais les yeux doux avant de glisser un  « Pourquoi pas ? » et de m’esquiver pour servir mes clientes.
Du coin de l’œil, je vois qu’elle se fait draguer. Le mâle fier en moi n’apprécie pas. C’est con parce qu’on n’est pas en rencard, faut croire que je suis un brin possessif. Alors quand je reviens et que je l’entends l’insulter, je vois rouge. Cette fois c’est le mal tout court qui se réveille en moi. Mâchoires serrées, je réponds à Mila tout en fixant d’un regard sombre le gars qui s’éloigne. Mon poing s’est serré j’ai envie de lui foutre une droite à ce conard. même quand j'étais une racaille je ne parlais pas comme ça aux filles. sauf si vraiment elles avaient fait les bitch.
 « Je vais me libérer plus tôt. Excuse moi. » On est passés au tu sans même que je fasse gaffe et ça me va très bien. Je me retiens d’aller péter la gueule du mec alors je prends juste le talkie et je le signale à la sécurité.  « Tu me le vires pour ce soir… C’est ça ou je l’explose. » Vaut mieux pas que je le croise plus tard, qu'il aille sur un autre spot. J’ai pas envie de perdre mon taf alors je prends sur moi. Mon passé d’Hooligan me démange mais je préfère profiter d’une bonne soirée avec Mila. Je me secoue et reviens vers elle avec un sourire, même si je me connais et je sais que mes yeux doivent encore ressembler à ceux d’un mec sous exta tant que je serais pas calmé.   « J’attends que mon second arrive et si tu veux, on va profiter comme des vacanciers ! Je serais ton garde du corps contre les boloss.» Je prends une gorgée de ma boisson, ça me détend un peu même si ce n’est pas fort. D’ailleurs… « Est-ce que tu veux que je te fasse un cocktail ? Soit tu me dis ce que t’aimerais dedans soit j’improvise. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 389 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Jeu 21 Juin - 13:50

En venant ici je pensais juste passer une soirée détente et observer ce fameux complexe hôtelier. Je ne pensais pas du tout faire un concours de sous entendus avec Jude. Mon instinct me disait que la soirée risquait de déraper et de prendre un chemin que je n'avais pas anticipé. Serait ce mal? oh que non, mais pour le moment je préférais plus m'amuser avec les mots. Si tu es sage on ira peut être piquer une tête... Ouais bon là je m'avançais beaucoup car je n'avais pas de maillot et je ne comptais pas y aller en sous vêtements, ou alors faudrait que je sois vraiment torchée.

Qu'il serve d'autres femmes, ne me dis rien, c'était le boulot. Et puis le jeu de séduction faisait aussi partie de package parfois. Ca m'amusait toujours de voir comment certaines femmes tentaient d'attirer l'attention sur elle. Elles n'avaient pas compris que seul le naturel fonctionnait bien et surtout il permettait de faire le tri entre les boulets comme le mec qui m'avait offert un verre et les mecs biens. Pourquoi il s'excusait au juste? pour le fait de bosser ou pour l'abruti de service? dans les deux cas il n'avait pas à le faire. Moi ce pauvre balourd m'avait fait rire et en plus j'avais eu un verre à l'oeil. Pas la première fois et surement pas la dernière qu'un homme allait me traiter de ces mots doux. Et ouais, je n'étais pas du style princesse, mais Reine.

Je voyais bien que Jude semblait énervé mais il n'y avait pas de quoi l'être et quand j'entendis le message radio je souris amusée. Tu n'as pas à t'excuser, j'ai graté un verre à l'oeil et lui pourra se la mettre derrière l'oreille" Je n'allais pas lui dire qu'il n'en avait pas besoin car je trouvais ça mignon. A cet instant il a un regard vraiment mauvais, je pose ma main sur la sienne en souriant. "Détends toi et j'accepte que tu sois mon garde du corps, mais surtout que tu me montres comment on s'amuse ici." Peut être qu'avec l'expérience du métier j'étais devenue insensible à ce genre de comportements mais maintenant ça me faisait plus rire qu'autre chose.

Ah parler de boissons voila qu'on revenait dans le côté intéressant de ma visite. "Je te laisse faire à l'inspiration."J'avais envie de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux gouts en matière de cocktail, de nouvelles musiques, bref passer une soirée de nouveautés et de fête.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 25 Juin - 15:03

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Ce n’est pas vraiment pour ce con que je m’excuse plus du fait que j’ai envie de lui péter la gueule. Quand je sens sa main sur la mienne, un drôle de frisson me parcourt. J’aime son contact. Le sourire me retrouve et je lui en adresse un mi amusé, mi sensuel. J’avais pas en tête de faire quoique ce soit avec elle mais maintenant qu’elle est ici je me dis que je dois bien lui plaire car on ne fait quand même pas tout ce chemin pour boire un coup. Elle me plait aussi. Alors qui sait ? Je ne brusque rien, je suis pas un de ces boulets en rut. Surtout que j’ai l’habitude que les femmes fassent le premier pas alors sauter dessus c’est vraiment pas mon genre. Je me redresse et lui fais un clin d’œil quand elle opte pour l’inspiration. Ça me plait. Je fais marcher mes méninges, je sors ce dont j’ai besoin, transformation Tom Cruise dans Cocktail. Champagne – du vrai ! pas un mousseux bas de gamme, rhum – du bon et sirop d’hibiscus. Je lui rajoute une fleur à l’intérieur, ça rajoute au goût et en couleur. Le tout dans une coupe à champagne évidemment. C’est un mélange fruité, allégé par les bulles, mais qui peut être traitre, surtout si on en abuse. A nouveau je le glisse vers elle. Je ne la fais pas payer , c’est cadeau.     « Le cocktail des reines des îles. » J’en sais rien, mais ça m’amuse de lui dire. On ne me le demande jamais car les gens ne connaissent que l’original qui se fait avec de la vodka. Perso je le préfère comme ça. Je m’accoude face à elle et l’observe goûter. Je pourrais l’appeler le Mila, tiens. J’adore ses yeux. Je n’avais pas fait attention la première fois mais elle a les yeux vairons. Ça doit être aussi rare qu’un black aux yeux bleus.
 « Alors, tu aimes ? » Pendant qu’elle me répond j’aperçois mon bras droit au loin. Génial ! Je vais pouvoir m’esquiver plus vite que prévu.   « Miguel est là. Je m’occupe de quelques clients et de lui passer les infos, je suis tout à toi. »
Je file servir un mec et trois filles. L’une d’elles a l’air déçue quand je lui dis que je ne reste pas et veut tout de suite savoir si je suis libre du coup mais j’explique que je suis en charmante compagnie. Je crois bien que Mila a droit à un regard noir. Je parle avec Miguel, il est un peu deg mais il me doit bien ça. Je l’ai remplacé plusieurs fois quand ça n’allait pas avec sa meuf. Je récupère mon débardeur car si je me promène avec celui au logo du complexe, j’ai pas fini de me faire emmerder. Pas de vestiaires dans ce bar en extérieur donc je me désape sans me cacher. Quelqu’un siffle et je me marre. J’enfile un autre débardeur blanc, vierge celui-ci et rejoint Mila en passant de son côté du bar. Je lui tends la main. Mon autre est prise par ma boisson non finie.
  « Prête ? » Elle n’a pas besoin d’aide pour descendre de son tabouret mais je m’en fou. En prime pour l’instant je garde sa main dans la mienne. « Viens, il reste de la place au carré VIP, on sera plus tranquille. » A travers la foule je la guide. Le coin VIP est proche de la piscine, avec des super fauteuils et son propre bar. Ça se bouscule moins. Je check le vigile qui surveille qu’on y ai pas n’importe qui. D’ailleurs je repère une célébrité locale. Je propose des fauteuils à Mila et on se pose.  « Alors, est-ce que ça ressemble à l’idée que t’avais du complexe ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 633 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 25 Juin - 19:56

Le geste que j'ai fais pour le calmer était automatique, je ne voulais pas que la soirée soit gâchée car il aurait été en colère contre un abruti de première. Des relous y'en avait partout donc autant vite les zapper. Parfois je pouvais être quelqu'un de tactile mais il fallait que ça vienne de moi sinon j'avais tendance à reculer. Et bizarrement concernant les hommes je préférais que ce soit eux qui fassent le premier pas. Fallait bien que de temps en temps ils montrent qu'ils en ont dans le pantalon non? Et aborder une femme et faire le premier pas était pour moi un signe d'assurance. Après je parle d'un truc bien fait pas du genre " ton père est un voleur car il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux".

En tout cas je fus contente de qu'il s'était vite calmé. Il devait être assez froid quand il vrillait et je ne voulais pas de ça pour cette soirée. J'étais là pour m'amuser moi. Et c'est d'ailleurs dans cet esprit d'amusement et de découvertes que je lui laissais faire un cocktail selon son inspiration. Je ne perdis pas une seule miette du spectacle qu'il offrait avec les bouteilles, les femmes au bar n'avaient d'yeux que pour lui et moi je souriais en coin du style " frimeur". C'était pensé gentiment. Du bon champagne, ça commence bien, du rhum? ouh là l'association des deux je sentais qu'il ne fallait pas que j'abuse et pour finir du sirop d'hibiscus? J'aurais jamais pensé associer ces trois ingrédients. Je rigolais au nom du cocktail. " Il est fait pour moi alors."

Je pris le verre et je gouttais doucement parce que bon j'étais pas super sûre d'aimer ça. Et puis finalement c'était très bon. Comme je l'avais anticipé c'était un coup à finir bien alcoolisée car entre le sucre du sirop et les bulles du champagne..Je suis assez gênée qu'il me fixe alors que je bois, ça m'aide pas beaucoup à me concentrer sur les goûts de la boisson. "C'est très bon, mais à boire avec modération, l'association bulles et sucre ça fait des ravages." Il est tout à moi? je me retiens de balancer un sous entendu et du coup je continue à boire doucement mon verre. La passation de services je connais donc je ne suis pas étonnée et je le laisse faire et prendre son temps. Ca ne doit pas être facile d'avoir des bars ouverts H24, j'avais connu ça et j'étais bien contente de ne plus être là dedans.

J'ai presque terminé mon verre donc je ralentis un peu pour le déguster. C'est en relevant les yeux vers le bar que je vois une femme me fusiller du regard. Euh ouais..mais pourquoi? Tous les clients sont tarés ici ou quoi? Ce n'est pas la première qui me fais ça et je crois que d'ici la fin de la soirée y'a une fille qui va se manger une baffe si ça continue. Je déteste qu'on me fusille du regard alors que je n'ai rien fais. Et voilà maintenant que Jude nous fait un strip tease au bar pour sa changer. C'est moi où d'un coup la température a pris quelques degrés? Ah ouais quand même...il est super bien foutu.

Je prends la main qu'il me tend et je descend du tabouret et là vlan paie toi ta différence de taille. Bah ouais même avec des talons j'ai tendance à être un modèle de poche. Mais en fait c'est lui qui est grand. "Je te suis." Je ne sais pas où d'ailleurs puis il me parle que coin VIP, ah tiens ça va faire bizarre d'y être sans devoir bosser. Je me pose sur un des fauteuils super confortable...ouh là danger avec le super méga bon cocktail y'avait de quoi squatter ce lieu " Je ne pensais pas que si grand...si animé...ça me donne l'impression que les gens ici sont là pour être quelqu'un d'autre. " Et e dois dire que je pouvais comprendre pourquoi, la musique, la chaleur, l'alcool, la tentation, tout était là pour se lâcher. "En tout cas tu as un succès fou auprès de la gente féminine, ton bar était celui avec le plus de femmes."

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mer 27 Juin - 9:30

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Je lui fais signe que oui, c’est bien à boire avec modération. Nous nous sourions quand je dis être tout à elle, je crois qu’on est aussi conscients l’un que l’autre qu’il y a un sous entendu. Même si c’est sorti tout seul, c’est qu’inconsciemment j’avais envie de lui faire passer un message. Du coup quand je l’invite à me suivre, je lui prends la main. Elle est bien plus petite que moi mais ça ne me dérange pas. Tant qu'une fille ne me dépasse pas, tout va bien ! En plus c'est con mais je trouve que ça fait encore plus sexy et charmant car je peux la prendre dans mes bras, la protéger, vous voyez le genre ? Je ne la lâche que lorsqu’on pose nos fesses sur les beaux sofa du coin VIP. J’y vais pas souvent. Pour la simple raison que c’est rare que je me mêle aux vacanciers. Mais là j'ai vraiment envie qu'on profite de tout ! On recommence à discuter. Je souris, amusé par sa réponse.   « Ou peut-être être eux-même pour une fois ? » Il doit y avoir des deux. Ceux qui se lâchent et se libèrent, et ceux qui se font mousser pour se sentir important pour une fois. Quel genre serait-elle ? Je ne la vois pas se faire passer pour une autre. Mais je peux me tromper. là je me marre quand elle parle des femmes à mon bar.
 « Le miel et les abeilles ? » Je ne vais pas jouer les faux modestes.   « Je crois qu'on n'est pas beaucoup de métisses aux yeux clairs, ça aide. »
Je suis même persuadé que ça avait aidé à mon recrutement vu mon espagnol pourri et mon CV qui ne correspondait pas vraiment. Ils ont du se dire que je vendrais bien et ils ne se sont pas trompés vu que je suis vite passé barman en chef. Je suis pas PDG mais d'où je viens c'est la classe. Mila a terminé son verre, je me penche, nos bras s'effleurent, je peux sentir son parfum.
  « Je t'en offre un autre ou tu veux danser ? » Je ne suis pas le meilleur mais ici j'ai appris à mieux danser. Avant j'étais surtout en mode danse de mec basique, maintenant je sais bouger mon petit cul. L'idée de le lui montrer me tente bien.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 274 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mer 27 Juin - 19:24

Je n'ai pas réagis quand il m'a prit la main parce que ça ne me dérange pas et puis c'est aussi beaucoup plus facile pour le suivre au milieu de toute cette foule. J'avais compris le sous entendu mais je ne répliquais rien , laissons faire les choses. Franchement ce coin VIP était vraiment très sympa, façon y'a pas à dire tout le complexe était sympa. Je ne sais pas ce que donnait les chambres et je n'avais pas spécialement envie de voir mais au moins je dois dire que les extérieurs m'avaient conquis. Ah tiens bonne remarque oui, peut être qu'ici ils étaient eux mêmes mais j'avais quelques doutes.

Par expérience l'être humain de nature n'était pas trop exubérant à part certains spécimens. Mais peut être que oui pour certains c'était un lieu pour être bien sans être jugés. Ca me fait un peu penser à Vegas, j'ai le sentiment que ce qu'il se passe ici , reste ici, je me trompe? D'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle j'adorais Vegas. Là bas personne ne jugeait personne et tous les délires étaient permis.

Je souris à sa réponse sur ma remarque concernant sa popularité. En effet un homme comme lui à un bar même s'il était nul c'était le gage d'avoir la gente féminine et certains hommes présents pour le voir. Quand je vous disais que le service c'était aussi parfois un peu de séduction? Jude en était le parfait exemple. "En effet ça court pas les rues, mais j'en ai déjà croisé à New York, par contre ils n'avaient pas un aussi beau regard que toi." Ce n'était pas de la drague, j'étais juste sincère.

Danser moi? hum mauvaise pioche. "Je ne suis pas du tout une bonne danseuse, par contre je veux bien un autre verre. Cette fois c'est moi qui offre ,tu veux quoi? " Je baissais les yeux un instant vers nos deux bras qui s'effleurait nous étions bronzés tous les deux , lui naturellement moi ben euh merci le soleil. En fait je commençais à avoir chaud et pas seulement à cause de la température, et commandais à boire me distrayais un peu. Il ne me connaissait pas assez pour s'apercevoir que j'étais pas super à l'aise, mais c'était sa faute aussi avec ce regard de tombeur.

La musique était entraînante c'est vrai mais à choisir j'aurais préféré aller à la piscine, d'ailleurs comme j'étais quelqu'un qui faisait souvent que ce qu’elle avait envie, je me levais. "Je vais aller m'acheter un maillot et direction la piscine après."

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Ven 29 Juin - 18:13

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Vegas ? C’est pas faux ! C’est même très vrai. A mon avis ça correspond à tous les endroits loin de chez soi, là où personne ne nous connait.  « Je crois que ça fonctionne pour tous les lieux de ce genre. Et si je me trompe pas l’expression vient des Stones avec What happens on tour stays on tour. » Un groupe anglais que je n’aimais pas jeune car j’étais branché rap mais que j’ai appris à apprécié en prenant en maturité. Heureusement que je n’ai plus mes goûts de petit branleur. Je ne crois même pas que Mila me parlerait si j’étais encore comme à l’époque. Elle me parle justement de mon succès, mes yeux ajoutés à ma couleur caramel sont un atout non négligeable. J’ai de beaux traits aussi, des dents impeccables. Les abdos qui vont avec. Elle ajoute que ceux qu’elle a croisés n’avaient un regard aussi beau que le mien. Je dois dire que mon égo s’en trouve gonflé à bloc. Je souris. Je lui demande si elle veut danser, elle esquive et préfère le verre. Pas grave, ça me va aussi. Elle se décidera peut-être quand elle sera plus gaie. L’alcool ça désinhibe. Je repose ma bouteille vide et me passe la langue sur les lèvres en réfléchissant et je me penche vers elle pour lui dire ce que je veux boire. Un classique.
« Un cuba libre. » La musique est forte mais c’est surtout pour le plaisir de la frôler encore et de sentir encore son parfum. J'ai envie de l'embrasser dans le cou et goûter sa peau dorée, c'est comme un appel... Bordel, il commence à faire chaud. Elle se relève pour m’annoncer qu’elle va se prendre un maillot de bain. Se baigner ? Voilà un programme très intéressant. J’ai mon maillot de bain boxer en dessous, je prévois toujours car les soirées finissent souvent à l’eau.    « Tu veux que je t’aide à le choisir ? »
Peu importe celui qu’elle prendra, je suis certain qu’elle sera sexy dedans. Et de toute façon ils ne vendent rien de ringard ici. Que du sexy à l’hyper sexy, voire trop. Perso j’aime voir un peu de peau mais pas qu’on me dévoile tout direct. Imaginer c’est tellement excitant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 376 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Sam 30 Juin - 16:51

Tiens je ne savais pas que l'expression venait des Stones. Je n'étais pas une grande fan de ce groupe donc pas étonnant que je ne le sache pas. Pourtant jamais le rock mais les Stones ça bastonnait pas assez pour moi. Et puis bon ils se faisaient vieux maintenant. " Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas cette anecdote." Il semblait être très branché musique mais je n'arrivais pas trop à deviner ses goûts.

Alors oui il était très charmant et il le savait et en jouait ça se voyait à dix kilomètres à la ronde. Je n'allais pas le critiquer j'en jouais aussi pas mal. Mais euh il était obligé de venir si prêt pour me dire sa commande? Ca c'était pas du jeu, c'était un coup bas. Par chance un serveur passe dans le coin VIP et je lui commande donc un Cuba Libre et pour moi une Tequila Sunrise. Des cocktails classiques qui ne demandent pas un grand savoir faire.

La commande revint très vite...c'est fou comme ils font pour privilégier les VIP. Les simples clients doivent attendre mais les VIP non. Dans mon bar ça se passe pas comme ça, les seules personnes prioritaires sont mes amis proches et la famille donc autant dire quasiment personne. Mais dans un lieu comme ici, où le dollar est roi et bien faut chouchouter les riches. Je sais que l'envie m'a pris d'aller acheter un maillot par contre je n'aurais pas pensé qu'il veuille venir.

"Un avis masculin peut être amusant." Je ne sais pas si on pouvait garder nos verres hors des bars mais je ne comptais pas boire le cocktail cul sec sinon je serais pas très bien. Je bus un peu, on irait voir pour le maillot après. "Tu sembles branché musique, tu as un groupe favori ou bien un chanteur chanteuse." Au moins on pouvait utiliser le temps du verre pour se connaitre un peu. On était assez proches pour se parler et ça ne me dérangeais pas bien au contraire, mais j'adorais ce jeu de séduction donc j'y allais doucement et comme je l'avais dis, j'aimais bien que le mec fasse le premier pas.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mar 3 Juil - 16:32

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
L’espace d’un instant je vois bien que je l’ai déstabilisée et ça me plait. Quand on se tourne autour je trouve que c’est vraiment la passade la plus intéressante. C’est super excitant. Alors quand elle parle d’aller se chercher un maillot de bain, je ne compte pas lui laisser le temps de faire retomber la pression. J’ai rien contre lui donner mon avis.     « Il faudra que tu me montres tes essayages… » Des images érotiques me traversent l’esprit… Mais ça va attendre un peu car nos verres sont déjà là. Je ne fais même pas gaffe si je connais la personne qui nous sert, je suis trop occupé à regarder les lèvres de Mila quand elle les pose sur son verre. Avec son cocktail elles auront un goût sucré… Hummm… Musique ? Je relève les yeux vers les siens.
 « Avant j’écoutais surtout du rap, Eminem est vraiment un génie. Maintenant j’écoute de presque tout par la force des choses, j’aime surtout les vieux groupes je crois. Les Stones, U2, ACDC, Metallica, Radiohead, Placebo, Muse… Les Beatles aussi. » Mon côté British sans doute. Sans m’en rendre compte je suis assez chauvin finalement.     « Et toi ? »
Je profite de sa réponse pour boire à mon tour. Pas trop vite mais plus qu’une lichette. Il est bien fait. Pas trop de coca. On voit qu’on est au coin VIP. Ils en ont plus pour leur argent. Ainsi va le monde. Même si de base les vacanciers ici ne sont jamais des smicars. Il y a aussi une échelle dans la richesse. Ça fait du bien d’en profiter parfois.     « Au fait, tu ne m'as pas dit ce que tu fais de ton temps libre ? En dehors de venir me voir. » Big sourire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 296 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mar 3 Juil - 19:34

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était direct et je trouvais ça cool. Je ne m'étais pas attendue à une telle réponse et je rigolais. Le problème pour lui c'est que j'avais envie de jouer un peu. "Tu veux pas aussi venir avec moi dans la cabine où on se change histoire de donner ton avis de suite? " N'empèche j'allais répondre quoi s'il me disait oui? ça c'était tout moi, je jouais et je me rendais compte après que je venais toute seule de me brûler avec le feu. C'est mon problème je réfléchis souvent après avoir parlé.

Le cocktail est vraiment très bon. En général c'est mon cocktail test quand je vais dans un bar car il est simple à faire mais il faut que la proportion de chaque ingrédient soit parfaite. En gros si un barman ou barmaid foirait ça c'est qu'il pouvait se chercher un autre métier. Mais là c'était pile comme ça que je l'aimais et le sucre ajouté par le sirop, se mariait à la perfection avec le jus d'orange. Ce que j'aimais c'était de sentir le côté traite de la tequila en fond de gorgée. Je l'écoutais répondre à ma question. " Complètement d'accord avec toi pour Eminem et en concert il assure. Muse en vieux groupe? outch même si je ne suis pas trop fan d'eux ils sont pas si vieux, enfin pas autant que U2" Ouh là ce que j'écoutais? la liste était longue. "Mon dernier coup de cœur c'est Imagine Dragons, je suis très rock. Sinon parfois j'écoute de la pop ça passe tout seul, mais mon groupe référence c'est Linkin Park enfin c'était"

Avec cette chaleur, l'ambiance, la musique et notre tête à tête plutôt agréable mon verre se vidait à vu d’œil. Sans doute un phénomène localisé d'évaporation. Ah ce que je fais? Si je lui réponds des trucs de fille ça passe? " Du shopping, la plage, de la moto, en fait c'est assez restreint ici les loisirs et je bosse vraiment beaucoup, quand je suis à L.A la liste est longue de mes activités." Mon verre était vide, woow je t'avais descendu ça comme s'il n'y avait eu que du jus de fruit, preuve qu'il avait été très très bien fait.

"En parlant de shopping...c'est parti pour que tu fasses le juge en maillot de bain." Je lui pris la main et on se leva direction la boutique. Il y avait plusieurs magasins, cet hôtel me faisait penser à ceux à Vegas, on y trouvait tout sans devoir sortir. Et d'ailleurs la boutique de maillot était la première, bah tiens...On y rentra et je fis même pas attention que les vendeuses hallucinait un peu de voir Jude ici avec une femme, j'étais trop occupée à viser ce que je voulais.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 9 Juil - 14:17

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Mila veut jouer avec moi, je ne sais pas lequel de nous deux va gagner. En même temps, y’aura-t-il un vrai perdant ? On peut y trouver notre compte tous les deux. Mais si elle veut me lancer des défis, je suis du genre téméraire.  « C’est une proposition ? » Par contre si je vais dans la cabine, je ne promets pas de ne faire que donner mon avis. En attendant je donne celui que j’ai sur la musique. D’accord Muse est pas aussi vieux que les Stones mais je connais plein de gamins qui ne connaissent même pas. En tout cas ça me plait qu’elle kiffe Eminem. Souvent les filles commencent par me sortir ses défauts dont je me balance vu que tout ce qui m’intéresse c’est l’artiste et son œuvre. Elle aime le rock et me sort des noms qui me font acquiescer. Du bon son. J’enchaine pour connaître ses loisirs.
 « Moto ? Je réclame d’en faire un tour avec toi alors. » Je ne sais pas les conduire et je ne suis jamais monté derrière une fille, ça me tente et il faut un début à tout. Mais là je vais être juge maillot de bain. Je finis d’une traite le fond de mon verre et on quitte le coin VIP pour aller shopper. Dans la boutique je me fais reluquer par les vendeuses qui me connaissent de près ou de loin, Mila aussi du coup. Pour un peu je me prendrais pour une star, c’est marrant. Alors qu’elle est devant une série de maillot, je me place derrière elle, assez près, je pose une main sur sa taille et je me penche.  « Quel genre tu aimes ? Je peux t’en choisir un ? »
J'espère qu'elle ne va pas me choisi un une pièce, ce serait vraiment du gâchis. Ou alors un du style pinup qui met bien les formes en valeur.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 319 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 9 Juil - 20:06

J'aurais parié qu'il allait me répondre ça. Finalement j'avais tendu une belle perche et il l'avait saisi en plein vol. Mais qu'il ne se fasse pas trop d'idées, il n'allait pas venir avec moi dans la cabine d'essayage. Se serait mon chéri, je pense que ma réponse serait différente mais là niet. "Ca aurait pu...mais non, tu devras attendre dehors." J'appréciais ce petit jeu de sous entendus sans que ça soit lourdingue.

Ensuite on parla de musique et finalement on aimait le même genre de son mais pas de la même époque. Faire un tour en moto avec moi? Je restais un peu étonnée car en général les hommes n'aimaient pas qu'une femme ai une moto. Je dégageais direct les hommes qui pensaient que les femmes ne savaient pas conduire. Je savais aussi bien faire qu'un homme. "Réclamation acceptée, je te dirais quand j'irais faire un tour."

Une fois devant les maillots je restais très sérieuse car il y avait beaucoup de modèles et une grande variété de couleurs. Le choix allait être compliqué car en plus de ça je détestais passer du temps à essayer des vêtements. Je ne bronchais pas en sentant la main de Jude sur ma taille, je le laissais faire. Et je calculais encore moins les vendeuses. "J'aime les maillots deux pièces simples, mais il faut aussi que ça fasse classe et sexy. La couleur peu importe. Et oui tu peux en choisir un..je te laisse devenir mes mensurations histoire que je rigole un peu."

J'en trouvais un noir, très simple, je pris deux tailles différentes pour ne pas lui donner d'indices, je pris aussi un bleu. J'étais bronzée donc j'essayais de trouver une couleur qui aille avec la couleur de peau. Dès que j'avais choisi un autre modèle, rouge, je filais dans la cabine d'essayage. Il me ferait passer sa trouvaille plus tard. J'enlevais ma robe, et mes sous vêtements pour passer le premier, le noir. Une fois fais je sortis pour que Jude fasse son boulot de juge. Je n'avais pas honte de mon corps donc ça ne me dérangeais pas de faire ça. Le maillot noir avait des noeuds sur les côtés du bas, en général j'aimais pas trop car c'était un coup à se retrouver nue trop facilement. "Alors tu en penses quoi? "

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 16 Juil - 22:13

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Je souris, amusé. Je ne suis pas déçu qu'elle me dise que je ne la suivrais pas dans la cabine d'essayage. ça ne me déplait pas qu'on fasse durer les choses. Surtout qu'après elle accepte de me faire faire un tour de moto. Elle a eu l'air surpris que je lui réclame. J'imagine que ça doit plutôt refroidir les mecs trop calé dans leur machisme. Je suis macho mais pas pour ça.
On part chercher son maillot. Elle est bien sérieuse devant et je m'amuse à l'approcher, et lui proposer de lui en choisir un. Deux pièces parfait. Classe et sexy, encore mieux.  « Tout ce que j'aime... Pari relevé. » J'ai mon idée pour ses mensurations. Elle est fine mais pas maigre, elle a ce qu'il faut où il faut. Elle choisit un bleu, un noir, un rouge. Je prends un 85C et un S pour le bas. Couleur corail qui fera ressortir sa couleur de peau. Il est échancré mais ne fait pas pouf. Le haut est un bandeau car elle peut se le permettre. Je m'installe ensuite près des cabines où elle est partie essayer un des maillots. Quand elle sort, je mate évidemment. Mon regard glisse sur ses jambes et remonte vers son nombril puis sa poitrine. Elle est canon. Je m'approche et joue avec les noeuds.
 « Il te va bien. Mais le noir c'est trop classique, ça ne te met pas assez en valeur. Essaie le rouge, pour voir. » Même si je suis persuadé que c'est le mien qui lui ira le mieux mais je ne lui donnerais qu'après. Je patiente sagement pendant ce temps.  « Besoin d'un coup de main ? »
Je dis ça en riant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 319 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mar 17 Juil - 19:28

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se gêna pas une seule seconde pour me mater.  Je n'allais pas lui en vouloir, après tout j'étais en maillot et un homme...restait un homme. Leurs instincts les trahissaient trop souvent à mon gout. Quand je le vis jouer un peu avec les noeuds, mon rythme cardiaque s'accéléra car j'étais pas sereine avec ce genres d'attaches. C'était plus joli ok mais très risqué.

Je me trouvais très bien dans le noir et du coup je fus étonnée de ce qu'il avait à dire. Ca me mettait pas assez en valeur? Ma peau bronzée ressortait, les formes étaient bien soulignées.  Décidément parfois je ne comprenais pas les hommes, peut être pour ça que j'avais tant de mal à en trouver un. Les hommes disaient que les femmes étaient compliqués, ok on l'était mais eux parfois n'avaient rien à nous envier.

Bref, je retournais dans la cabine pour enlever le maillot noir qui me plaisais donc je le prendrais quand même et je passais le rouge. Celui là était un peu plus suggestif dans le sens où il était vraiment très moulant. Mouais celui là j'aimais pas...j'avais pas besoin de me vendre en en montrant autant, j'aimais pas ça. Je lui répondis de la cabine. "J'aime pas le rouge...ça fait morte de faim, mode pouffe..." C'était pas la couleur le problème mais la forme et..je commençais déjà à en avoir marre. J'ouvris quand même la porte de la cabine pour qu'il voit. Mais de toute façon même s'il l'appréciait , je ne le prendrais pas.

Je refermais la porte, c'est bon pour le coup il avait eu l'occasion de se rincer l’œil. Je passais le bleu que j'avais choisis et j'explosais de rire dans la cabine car celui il fallait faire un nœud dans le dos pour attacher le haut et je galérais. Par moment j'étais un boulet, j'assumais pleinement. " Je t'autorise à rentrer dans la cabine mais c'est parce que j'ai besoin d'aide pour attacher le haut." On devait faire un duo assez inhabituel pour cette boutique.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mar 24 Juil - 11:31

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Elle parait surprise que je lui dise que ça ne l’a met pas assez en valeur. C’est vrai que le noir fait ressortir son bronzage mais c’est tellement classique que je trouve qu’il faut autre chose. Après, j’ai été modèle du coup je suis sans doute plus chiant que les autres mecs niveau fringues. Elle va essayer le rouge mais me dit qu’elle ne l’aime pas, que ça fait trop poufiasse. J’éclate de rire. Elle ouvre la porte de la cabine pour me le montrer, je souris et hoche la tête.    « Je confirme, c’est pas pour toi. » Mila n’est pas une allumeuse en chien, elle a trop de classe pour porter ce genre de trucs. C’est même plus sexy à ce stade c’est sexuel. Plus jeune j’aimais ce genre, plus maintenant. Je préfère la suggestion à l’étalage. Il n’y a aucun plaisir à tout découvrir d’un coup d’œil. Elle referme la porte et se marre à son tour. Je lui demande ce qu’il se passe et elle réclame mon aide. Voilà qui est intéressant. Je vois bien une des vendeuses me jeter un regard, celui que je lui rends sous-entend qu’elle ferait mieux de ne pas venir m’interrompre, quoiqu’il arrive. J’ouvre la porte, Mila est de dos. J’adore la courbe de ses reins. Elle retient le maillot pour qu’il ne dévoile pas sa poitrine, ça c’est sexy. Je repousse délicatement ses cheveux et je prends les lanières du maillot pour les nouer. Je prends mon temps, j’effleure sa peau plus que nécessaire. Je jette un regard vers le miroir pour croiser le sien. Je la fixe en terminant le nœud. Mes yeux se baissent ensuite pour glisser sur son corps.
 «  Très joli… » Je fais glisser mon index sur ses côtes, ses hanches, jusqu’à sa taille. Elle a la peau douce. Je pose ma main sur sa taille et la sert un peu. Putain j’ai trop envie de la retourner et la plaquer contre ce fichu miroir. Mon torse se bombe sous l’inspiration puissante que je prends pour me contenir. Non, je dois pas lui sauter dessus tout de suite même si ça me tente. Je veux faire durer l’attente qui me procure cette sensation aigre douce dans le bas ventre. Mais je me penche quand même pour lui murmurer d’essayer le dernier. Et je dépose un baiser juste sous son oreille. Je dois ressortir maintenant…
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 399 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Lun 30 Juil - 19:18

Ô miracle Jude était d'accord avec moi pour le maillot rouge. Mais franchement quel genre de femme voulait porter un truc pareil? à ce niveau là autant se baigner nue...et ce n'était pas mon genre. Enfin si mais non. C'était la première fois que je rencontrais un homme qui savait de quoi il parlait en terme de vêtements. Faudrait à l'occas que je lui demande ce qu'il avait fait avant d'être barman. Bon ça c'était dans l'optique éventuelle où je le reverrais et ça je n'en savais rien pour le moment.

Ensuite je trouvais le moyen de faire mon boulet de compétition. Promis je n'avais pas fais ça pour lui dire de venir mais certains maillots c'était vraiment la galère pour les mettre sans aide extérieure. Souvent pour le plus grand plaisir de ces messieurs mais plus souvent pour la corvée de la copine présente pour aller se baigner. Enfin là Jude avait ce qu'il voulait depuis le début, il était dans la cabine avec moi. Et au moment où je le vis dans mon dos via le miroir, je savais que j'avais fais une erreur. Sentir le contact de sa peau contre la mienne me donnait chaud. Je captais son regard et le lui rendit avec autant d'intensité. Je reculais d'un pas pour que mon dos touche son torse.

La température de la mini pièce venait subitement de monter de plusieurs degrés, et je savais qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'un des deux craque et qu'on fasse l'amour là. J'adorais ces moments où les deux on était proche de craquer, voir le désir dans le regard de l'autre. C'était de la chasse très excitante. Par contre fallait que sa main arrête de descendre et ouf il l'arrêta.

Je me regardais dans la glace, le maillot était bien mais par politesse j'essayais celui qu'il m'avait pris. Et heureusement pour moi il sorti de la cabine et je pus un peu me détendre. Je poussais un long soupir et enlevais le maillot pour mettre l'autre. Et là surprise, il m'allait comme un gant, bonnes tailles, couleur parfaite. J'étais canon dedans, voir même très belle. Je sortis de la cabine et mis mes mains sur mes hanches en le regardant droit dans les yeux. "Mais comment tu as fais pour devinez mes tailles.... Je vais prendre celui là et le noir car je l'aime bien aussi"

Je suis sûre que mon meilleur ami me dirait que là je suis un avion de chasse...venant d'un gay ça serait flatteur. Je remis mes vêtements, mais je gardais le maillot sur moi pour aller payer. Ouais j'allais pas encore me changer pour me baigner, je commençais à en avoir vraiment de me déssaper pour rien. Une fois le sac de mes achats en main, je regardais Jude. "On va où alors pour se baigner? la piscine du bar ou y'a un autre endroit plus sympa? "

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Dim 26 Aoû - 14:57

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
Putain la température est montée d'un coup. J'ai pas honte de ma virilité mais j'évite de trop montrer que je suis plus que serré dans mon froc lorsque je sors de la cabine. Quelques années en arrière et je lui aurai sauté dessus direct mais j'ai appris à me tenir depuis. J'ai pas envie que ça se passe ici, même si les risques rendraient la partie encore plus excitante. J'ai d'autres projets. Ou les mêmes mais ailleurs. Alors je me calme et j'attends que Mila ressorte. Le maillot que je lui ai choisi lui va trop bien. Je me passe la langue sur la lèvre inférieure et la mordille avant de remonter mon regard vers le sien. Sourire en coin.   « Je ne vais pas te dévoiler mon secret tout de suite. » Evidemment ça n'a rien de folichon mais ça m'amuse. Maintenant j'ai hâte qu'on bouge. Elle n'est pas longue et je la suis à la caisse. Sa question éveille de nouvelles idées en moi.  «  J'connais un coin bien plus sympa qu'une piscine bondée... » Je lui reprends la main et on ne prend pas la direction de l'espace aquatique. Je chope juste une bouteille en passant par l'un des bars. On va vers la plage. De ce côté ci il y a comme une petite crique et les soirs de pool party, il n'y a jamais personne.  « T'avanceras mieux sans tes chaussures » D'ailleurs j'enlève les miennes. Je ne peux plus lui tenir la main du coup mais la lune éclaire assez pour qu'on n'avance pas à l'aveuglette. Il fait bon, on entend la musique de loin, on arrive dans un coin de plage entouré de rochers, comme un cocon. Les vagues sont calmes et semblent vouloir venir nous chatouiller les pieds. Je jette mes shoes, plante la bouteille dans le sable. Tout sourire, je me tourne vers Mila.  «  Le premier à l'eau a droit à un massage de l'autre ! » Cliché, je m'en cogne. Je retire mes fringues en deux-deux, exhibant mon torse musclé. Mais je me fiche de gagner quand je m'élance, ça me va très bien d'être celui qui va la masser...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 399 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Mar 28 Aoû - 13:45

Secret, secret...faut pas qu'il me prenne pour une jeune femme innocente, pour arriver à voir juste à l’œil les mensurations d'une femme, il faut en avoir eu beaucoup sous la main...si on peut parler ainsi et je sais de quoi je parle. Mais là quand même il avait du en avoir vraiment beaucoup. Du coup je ne réponds rien, peut être qu'il me dévoilera son secret mais même s'il ne le fait pas, ça va pas m'empêcher de continuer la soirée.

Je suis beaucoup plus intéressée quand il parle d'un coin moins bondée que la piscine. C'est clair que l'optique d'avoir autant de gens autour de moi ne m'enchantait pas des masses, mais la musique encore moins. Ceci dit j'étais là pour le délire donc même la piscine j'aurais trouvé un moyen pour qu'on s'amuse. Je remet ma robe par dessus le maillot car la flemme de l'enlever et comme je le prends avec moi, pas de problèmes. Je vais donc à la caisse régler mes achats rapidement, je déteste perdre du temps.

La vendeuse me donne un sac dans lequel je glisse le maillot noir et mes sous vêtements, se serait con de les oublier. La femme n'a pas un regard franchement aimable à mon encontre, le pire c'est que je ne suis même pas étonnée. J'attends qu'on soient sortis de la boutique pour demander à Jude.

"Dis tu lui as fais quoi à elle pour qu'elle me regarde comme ça? ou alors peut être justement que tu ne lui as rien fait et c'est ça le problème.."

Ca ne me dérange pas de tenir sa main, et je suis surtout grandement contente quand je le vois piquer une bouteille au bar. Je regarde quand même que ça ne soit pas du rhum car ça risquerait de faire terminer notre soirée un peu plus tôt que prévu. C'est vrai que cette crique est vraiment très belle, et le fait qu'on entende la musique qui fait juste un fond sonore c'est génial. Ca me rappelle Los Angeles. J'avais enlevé mes chaussures avant lui car en talons dans le sable c'est pas génial.

L'endroit ferait un super spot pour des photos, faudra que j'y pense pour y revenir. Je ne suis pas pro mais j'aime prendre des photos des paysages où je vais. Je m'arrête de marcher quand j'entends le défi de Jude, lui ça se voit qu'il ne me connait pas...je lâche mon sac par terre et j'enlève ma robe rapidement puis m'élance vers la mer. C'est là que je bénis d'avoir gardé le maillot sur moi, du coup ça me donne un avantage.

Par contre je mets un instant de pause quand il enlève son débardeur...concurrence déloyale je trouve, mais je ne me laisse pas trop distraire et j'arrive dans l'eau juste avant lui et je plonge.

"J'ai gagnééééé, à moi le massage."

Je reste dans l'eau en attendant qu'il me rejoigne. L'eau est à température idéale, on voit les lumières de la fête plus loin et aussi les lumières du ciel étoilé. Se serait presque romantique comme lieu.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Jeu 30 Aoû - 18:54

❝ A chacun son tour... ❞
- Mila & Jude -
La vendeuse n’avait pas l’air de porter Mila dans son cœur, sans aucune raison valable, ce qui me fit rire.    « La deuxième option » réponds-je avec un clin d’œil avant que nous filions. J’ai pas sauté sur tout ce qui bouge sur l’île quand même. Je ne comprendrais jamais pourquoi les filles étaient jalouses entre elles, pour des choses qui ne changeaient rien à leur vie. Je veux dire, c’est pas parce que je serais venu seul que j’aurais eu plus envie d’elle par exemple. Un truc de nana, je suppose. On la fierté masculine, elles ont la rivalité féminine.
On file vers la plage avec une bouteille et direct je lui propose un défi. Avec arrières pensées, ça va sans dire mais ça l’amuse et moi aussi. Même si je l’ai vue dans la cabine, je la mate avec envie. J’adore son corps et ça me fait bien plaisir de la voir saliver sur le mien. A part ma cicatrice vers l’épaule, on peut dire qu’il est parfait. Sans vantardise. On court vers l’eau, je la laisse gagner parce que j’ai très envie de poser mes mains sur son joli fess.. corps ! je fais quand même celui qui joue le jeu sinon c’est pas drôle. Elle a l’air très fière d’elle, ce qui me fait rire.  « Bravo mad’moiselle ! »   Je m’approche d’elle dans l’eau, ça lui arrive à la taille, moi plus haut. Si j’étais romantique, je trouverais tout ça parfait. En fait, ça m’excite. Je me mordille la lèvre et repousse doucement ses cheveux derrière son épaule. Ma voix se fait plus profonde à cause de l’effet qu’elle me fait.   « On se baigne un peu d’abord ? »  J’ai envie de voir le maillot lui coller à la peau, et aussi jouer un peu dans l’eau. D’ailleurs je l’attrape en enserrant ses cuisses, juste sous les fesses, et la soulève pour l’emporter plus loin dans l’eau. Elle n’est pas grande c’est parfait. J’avance jusqu’à ce qu’elle n’ai plus pied et que l’eau m’arrive aux épaules. Libre à elle de s’accrocher à moi de la façon qu’elle veut. Autour de mon cou ça serait bien. Surtout que je la fais un tout petit peu glisser pour ne pas avoir ses seins juste dans mon visage même si la sensation ne me gêne pas. J'ai envie de l'embrasser.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 393 MOTS.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude] Dim 2 Sep - 18:14

Je n'étais pas non plus une jeune fille sans expérience car j'avais bien compris qu'il m'avait laissé gagner. Je savais que vu le corps athlétique qu'il avait à la course je n'aurais pas fait la comparaison car le sprint n'était pas mon domaine de prédilection. Donc fallait pas être Einstein pour comprendre qu'il m'avait laissé gagner et ça me convenait parfaitement. J'aimais bien me faire masser.

Je le laissais s'avancer vers moi et je poussais un petit cri surpris quand il me souleva pour me porter plus loin dans l'eau. Mes bras passèrent autour de son cou pour que j'évite de tomber dans l'eau. Il avait avancé loin car il avait de l'eau jusqu'au épaules et donc moi un peu plus bas. Son regard ne trompait pas sur ses intentions et sur le coup j'eu un léger moment de doute.

Est ce que je voulais réellement partir dans cette voie avec lui? Je le sentis décaler ses mains sous mes cuisses et du coup je descendis un peu. Sur le coup je ne compris pas pourquoi mais c'est en regardant nos corps que précédemment il avait un peu pleine vue sur ma poitrine. Bah il m'avait déjà vu en maillot donc bon.

On se regarda quelques secondes et finalement ce fut moi qui craquait en premier, j'approchais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes. Un baiser chaste. Je me reculais un peu sans le quitter des yeux. Il m'avait eu, j'avais fait le premier pas. Je passais une bonnes soirée, Jude avait réussit à la rendre encore meilleure, donc pas la peine de se poser des questions, demain sera un autre mal de crâne à gérer.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude]

20/03 A chacun son tour de servir l'autre Rated R [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant