AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[MAJ : 24/10/18] Change the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Sam 30 Juin - 22:42

Aaron Lounès Khancitationâge ♦️ 24 ansorientation sexuelle ♦️ Hétérooccupation ♦️ Tatoueurgroupe ♦️ Rumbaqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulier ♦️ Tatoué, Piercé, Chanteur, Guitaristeinfos au choix sur le perso ♦️ ...nom de l'avatar ♦️ Zayn Malik♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Sam 30 Juin - 22:43

Woman'sPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Sam 30 Juin - 22:43

Men'sPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Hola, Mi nombre es

Rumba

Aaron Lounès KhancitationSujets en cours♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:03

Moi ! en espérant que tu sois plus drôle que Will Razz

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:34

Si tu me fais pas chier ça devrait aller Razz

Tu m'prête ton corps pour qu'je puisse m'exercer ? Very Happy

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:51

Non tant que tu me fais pas chier non plus XD On ira pécho ensemble mouahahah
Ah ça peut se faire !

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:54

J'vais t'apprendre comment pécho le vieux ! Very Happy Razz

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:55

Petit, c'est moi qui ai inventé la drague

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 11:57

Razz Razz Razz Razz t'es plus à la page depuis ! le monde évolue mouahahahah

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 14:06

Comment tu tacles ! bon, moi aussi je veux le lien comme on a dit ? t'es à Havana depuis quand en fait ?

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 14:11

Razz

ok pour le lien, quant à savoir depuis quand j'suis sur l'île, pas longtemps, on peut dire fin février début mars, vu qu'on est encore courant mars IG.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 14:15

Oki donc lien à développer ^^ Rp quand tu veux avec Corto ou Callie Smile

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Dim 1 Juil - 14:18

Ca marche j'te tiens au jus dès que j'ai une idée de rp et avec qui Very Happy

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Lun 2 Juil - 22:28

On peut voir pour un lien qui date vu que je suis anglais aussi et qu'on aurait bien pu faire des conneries ensemble, ou un récent. Ils devraient bien s'entendre.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Lun 2 Juil - 22:36

Ah oui c'est fort possible en effet ! ils auraient pu se fréquenter quand Aaron était encore en Angleterre avant qu'il ne fasse de la prison. Faudra que je lise ta fiche et je te donnerais mes idées dans ce cas ^^

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Lun 2 Juil - 22:38

Ok, let me know dude Wink

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Vendeuse & influenceuse mode

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mar 3 Juil - 10:37

Un lien ?

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mar 3 Juil - 19:39

@Jude : j'ai lu ta fiche, donc ils ont 4 ans d'écart, soit c'était avant la mort de ton meilleur ami, soit après, mais il faut que ça concorde, sachant que de 2010 à 2013 il est en prison ( ouais je suis saoulant avec les dates Razz ) sinon on fait un récent, une rencontre pendant un footing ou autre ^^

@Christina : Ce sera une rencontre IG puisque Aaron vient d'arriver sur l'île ( fin février début mars), à voir si ce sera positif ou négatif ^^

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 10:41

Avant je pense, sinon ça aurait été sur Londres. Aaron pouvait être un des gamins qui trainaient avec les hooligans ?

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 13:36

Juste après la mort de la soeur de Aaron, quand il a pété les plombs, ça peut le faire oui.

On part la dessus, ils ont trainés ensemble quelques temps et ils se sont perdus de vue !

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 14:18

on fait comme ça !

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 14:37

Top ! Quand t'es dispo on peut se faire un rp ^^

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Vendeuse & influenceuse mode

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 16:28

@Aaron Khan a écrit:

@Christina : Ce sera une rencontre IG puisque Aaron vient d'arriver sur l'île ( fin février début mars), à voir si ce sera positif ou négatif ^^

Je suis libre si tu veux qu'on la joue maintenant drunken

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together Mer 4 Juil - 16:56

On peut si tu t'sens d'attaque à l'ouvrir Very Happy

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAJ : 24/10/18] Change the world together

[MAJ : 24/10/18] Change the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant