AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
Invité
half of my heart is in Havana

MessageSujet: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Dim 1 Juil - 18:40

Love Boat feat Lily, Jayce,Ed King & Marcus

Lily avait travaillé longtemps la veille. Même plus que d'habitude, ne voulant pas se retrouver seule à devoir affronter ses démons de sa soirée raté avec Marcus. Enfin, raté c'était vite dit. Il y avait eut des révélations qui les avaient ébranlés tous les deux. Si bien que le jeune homme était rentré de son coté et elle du sien. En fait si, la soirée était ratée, car au final l'acte de secours du beau Butler lui avait fait gonflé le cœur. Il avait été son chevalier et elle l'avait aimé encore plus. Le reste fut catastrophique. Était-ce la fin définitive de leur histoire ? La dessus elle était dans le flou total.
D'ailleurs elle ne s'attendait plus à le voir, même si elle savait que son cousin l'avait convié pour une sortie en bateau dont il devait ignoré la présence des deux King père et fille, peut-être qu'il aura décliné l'offre.

Le réveil sonna plusieurs fois avant que Lily n'ouvre enfin les yeux. Sur son téléphone des appels et des messages de son père et de Jayce mais aucun de Marcus. Elle était en retard apparemment, son père l'attendait au bar de l'hôtel pour qu'ils continuent le chemin ensemble. La blonde se prépara rapidement, enfilant une robe blanche de saison sur son maillot de bain, elle prit ses affaires et se hâta de rejoindre son père.

C'est à vélo qu'elle arriva à l'hôtel. Ed l'attendait, elle afficha un sourire qui se voulait rassurant et qui ne montrerait pas qu'elle était mal au fond, et dans le flou absolu. Les lunettes de soleil devaient caché des cernes, elle ne les retira pas. Après avoir discuter un peu avec lui, ils partirent en direction de la Marina. Jayce devait déjà être là.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils repérèrent de suite le King sur le bateau. Très beau et grand ils en mettait plein la vue. Lily fut fasciner par la beauté de l'engin

« Hé bien ! Belle bête .. »

Elle embrassa son cousin en montant à bord et chercha du regard si Marcus était là

« Il est arrivé ? » Demanda-t-elle avec une appréhension sur la réponse du brun.

Ed monta à son tour et regarda devant lui

-Je ne vais pas regretter d'avoir prit un jour de plus, je sens que ça va me faire un bien fou .. bonne idée mon neveu, digne d'un King

Dit-il en mettant une tape sur l'épaule de Jayce.

Pendant que le patriarche fit le tour du bateau, Lily posa son sac et s'avança vers Jayce pour lui parler plus bas

« Je sais pas si il va venir, tu sais hier soir on a parlé et .. les lettres, il y a bien eut un problème avec mes je sais pas quoi encore.. Peut-être que tu avais raison en fin de compte »

Avoua-t-elle à contre cœur, qui d'ailleurs se gonfla de tristesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 5 Juil - 3:11

La nuit avait été courte, et encore une fois, pleine de rebondissements. Marcus avait peu dormi, non qu'il n'en ait pas eu besoin, mais parce que ses pensées l'en avaient empêchées jusque très tard, après une discussion houleuse avec la blonde de ses rêves, et qu'il avait du se lever tôt pour tenir la promesse faite à un homme qu'il considérait comme un ami de monter dans son bateau, pour essayer une autre façon d'appréhender la mer.
La perspective de pouvoir s'échapper le séduisait néanmoins plus que ses idées noires, et le Butler s'était préparé d'assez bonne humeur, même s'il n'avait envoyé aucun swap de sa forme au réveil, et déserté les réseaux depuis plusieurs jours. Il imaginait à juste titre que ses followers devaient être inquiets ou déçus, mais il ne pouvait tout simplement pas affronter internet avant d'avoir réussi à vaincre ses problèmes bien réels. Et puis, il y avait toujours un ou deux groupies pour capturer une photo de lui aux alentours de l'hôtel, et prévenir la communauté qu'il poursuivait ses vacances, si mouvementées soient-elles.

Soucieux donc de bien paraitre malgré tout, Marcus s'était habillé proprement, avec un short parfaitement taillé, dernière collection d'une marque particulièrement chère, et un polo blanc à manche courte qui mettait parfaitement son torse musclé en valeur. Son teint hâlé cachait en partie les cernes dues au manque de sommeil, et son charme opérait plus que jamais auprès des jeunes femmes qu'il croisait pour aller jusqu'au port - il avait décidé de marcher, pour prendre l'air, et profiter de la brise matinale, quitte à être un peu en retard à son rendez-vous.
Trouver le bateau n'était guère difficile, d'après la description très précise du brun, et le Butler s'approcha de ce qu'il était persuadé d'être le bon navire.

- Jayce ? Appela-t-il, tout en enjambant sans difficulté l'espace qui séparait le pont du bord, avec une certaine grâce. Lunettes sur le nez, cheveux parfaitement coiffé, il avait lui-même tout d'un chanceux propriétaire de yacht. Cette balade déterminerait surement d'ailleurs un prochain achat, s'il se retrouvait séduit par la navigation. Lily ?

Marcus s'immobilisa, apercevant une silhouette blonde trop familière... Devenait-il fou, victime d'hallucination ? Que faisait la King sur le bateau de Jayce... King ! Soudain, l'évidence le frappa et il eut, encore une fois, un instant de choc. Les découvertes de ces derniers jours le prenaient décidément au dépourvu, et il craignait de ne pas toujours les apprécier. En l'occurence, ce manquement à la logique était de sa faute entièrement, puisqu'il n'avait pas su reconnaitre le rapport de nom de famille.

- J'avais pas réalisé que... Commença-t-il, sans vraiment pouvoir continuer, par absence de détails. S'il était évident qu'ils étaient liés, la nature de leur relation lui était encore inconnue. Jayce venait d'apparaitre au côté de la demoiselle, ainsi que son père, et Marcus remarqua en effet une certaine ressemblance. Je pensais pas que... On peut se faire cette sortie un autre jour, si tu as de la compagnie, proposa le jeune homme à Jayce, après avoir poliment serré la main aux deux hommes, et saluer de la façon la plus bizarre possible la jeune femme, ne sachant guère comment se tenir devant elle après la soirée de la veille, et encore moins devant Ed.

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Lun 9 Juil - 22:54

Ignorant à quel point c'est compliqué entre Lily et Marcus, j'ai invité ce dernier à la sortie en mer. Quand j'ai appris qu'il avait été le premier amour de ma cousine, j'ai trouvé ça fou ! Le monde est petit. L'idée de lui faire la surprise m'amusait.
Tôt le matin j'ai préparé le bateau emprunté à un ami. J'ai pris tout ce qu'il faut pour manger et boire. Il y en a certainement trop mais c'est mieux que pas assez, pas vrai ? Je suis en train de remonter quand je vois Lily et mon oncle arriver. Elle a l'air surprise comme si elle s'attendait à un petit rafiot. Amusé, je lui réponds comme si elle parlait de moi.

« Merci, merci.»

Je les ai à monter, Lily veut savoir si Marcus est là. Je fais signe que non. Mon oncle est ravi par mon idée. Je souris en lui rendant sa tape sur l'épaule.

« Et encore, t'as pas vu l'intérieur ! Un jour, je vais m'en payer un comme ça  et je ferais le tour du monde ! »

Il s'éloigne alors et je le laisse faire, restant en retrait avec ma cousine. Apparemment ça ne coule pas de source avec Marcus et j'avais sans doute raison à propos de sa mère. Je soupire, dépité pour elle.

« Je suis certain qu'il va venir. Il est trop poli pour poser un lapin. »

Je lui fais un clin d'oeil. Une voix retentit à cet instant.

« Tiens, quand on parle du loup...»

Je vais vers le nouveau venu à bord tout sourire et je le vois s'immobiliser. Le temps que ça monte au cerveau et bim ! Il veut se débiner. Ah ça non, mon pote !

« Du tout ! T'es le bienvenu. Bon, je te présente pas, il parait que le monde est petit ! »

Totalement à l'ouest ou alors je fais semblant, ce sera à eux de choisir. En tout cas, pas de soupe à la grimace sur mon bateau. Je mets une tape dans le dos de Marcus. Ed annonce qu'il nous laisse gérer et qu'il va se poser.

« Allez viens avec moi dans la cabine ! Tu sais naviguer ? Lily, tu veux voir comment on fait ? »

Rien tel qu'un huit clos pour crever les abcès.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Ven 13 Juil - 9:45

Le bateau était de toute beauté, la jeune femme en avait le souffle coupé. La mer était un élément qu'elle adorait, et elle sentait que cette balade sur l'eau allait lui faire le plus grand bien. Passer du temps avec son père et Jayce était un cadeau inestimable, mais si Marcus était de la partie, elle serait comblée. Mais lorsqu'elle fut à bord il ne s'y trouvait pas. Ne sachant ce qui s'était dit entre les deux hommes, ne sachant même pas si Jayce avait pu le convier, elle sentie son cœur se serrer à l'idée qu'il ne viendrait pas, et encore plus après la soirée de la veille. Il était encore tôt se dit-elle, l'impatience n'était pas un de ses défauts, mais là, elle sentait ses tripes se nouer.

Pour ne pas y penser, elle discuta avec son cousin pendant que son père observait le bateau. Elle lui fit part de sa discussion avec le Butler et du sujet des lettres. Le fait qu'il ne commente pas la dessus la soulagea. Mais le regard de son cousin en dit long sur ce qu'il pensait. Jayce avait toujours eut les bonnes actions, réactions ou bons mots pour apaisé les tentions et l'aider à reprendre le dessus. Et c'est avec un sourire complice et remplit de gratitude qu'elle le remercia d'être lui tout simplement.

La voix de Marcus la fit sursauter. Elle ne l'espérait plus vraiment. Enfin si, elle espérait qu'il vienne mais le fait qu'il soit là elle sentie un élan de joie et une grande tristesse l'envahir. Elle laissa Jayce accueillir le nouveau venu, tout en se tenant en retrait. Ed vint rejoindre les hommes et salua Marcus d'une tape dans le dos et d'une poignée de main

-Tu connais mon neveu .. Jayce ? Ah bah oui il me semble que vous vous êtes déjà rencontré !

Ne captant pas le fait que Marcus venait de découvrir le lien de parenté, Ed laissa les garçons pour aller se détendre à l'arrière du bateau, sûrement pour fumer une cigarette sans que sa fille ne vienne lui faire la morale.

Lily, elle, fut blessée par le salut du jeune homme. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la prenne dans ses bras et l'embrasse fougueusement, mais elle s'était attendue à autre chose peut-être. En échange, elle fit un signe de la main, en réponse au Butler et Jayce leur proposa de venir voir comment on pilote un bateau. Avec l'envie de refuser dans un premier temps, Lily finit par accepter, elle suivit les garçons dans la cabine et regarda le tableau de bord

« Ouahouh ! Ça sert à quoi tous ces boutons ? »

Demanda-t-elle intriguée et curieuse, se rapellant la balade qu'elle avait fait avec Marcus lors de leur vacances en France.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Lun 23 Juil - 13:27

La situation était des plus embarrassantes et Marcus aurait sans doute préféré l'éviter, s'il avait su à l'avance ce qui l'attendait... Et en même temps, quelque chose en lui recherchait toujours la présence de Lily, comme une addiction, parfois douloureuse, mais toujours indispensable. La sentir proche, dans la même pièce que lui à nouveau, lui donnait des frissons de plaisir, de frustration, et de peine aussi, sans pouvoir contrôler ses émotions, ni les classer sur une échelle d'importance.
Il l'aimait, quelle que soit la vérité, et cette constatation lui paraissait pleine d'un insupportable désespoir... Dans tous les cas, il perdait.

- Ok, je te suis, répondit-il à Jayce, en le suivant aux commandes. J'en ai déjà fait un peu... Ajouta-t-il, en se demandant si cette réponse rappellerait à la jeune femme les mêmes souvenirs.

Il avait proposé une fois à la demoiselle de sortir en mer avec lui, et prit la direction du yatch de Virginia pendant quelques heures magiques dans le sud de la France. A cette époque là, il lui avait donné son coeur et son âme sans retenue, si vite et naturellement qu'il n'y avait même pas pris garde. Il ne s'était pas méfié de la précarité de ces vacances, de leur jeunesse si versatile, des conditions qui les séparaient... Elle l'avait séduit pratiquement dès la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle, comme un coup de foudre, ou une évidence.
Et incontestablement, il s'était trompé, même s'il avait encore du mal à s'en convaincre, quand son regard bleu se posait sur la King.

- Est-ce qu'il sait ? Demanda-t-il à voix basse, doucement, à Lily, alors que Jayce allumait un bouton sur le tableau de bord, visiblement très fier de son engin, qui était en effet assez impressionnant. Il n'osait pas imaginer ce que pouvait penser le jeune homme, après les discussions qu'ils avaient eu sur les relations, et son futur mariage. Je t'ai écris, Lily, ajouta-t-il, pour insister sur les faits, s'interrogeant sur ce que Jayce pouvait avoir compris : qu'il avait lâchement abandonné sa parente, comme elle semblait le croire elle-même ?

Son ton était douloureux. Il avait écrit, oui, et cette vérité reniée le faisait passer pour un monstre, ce qu'il n'était pas, et avait gâché sa vie, ce qu'il ne méritait pas. Marcus était un homme de valeurs, ou du moins avait toujours tâché de l'être, et il vivait pour lui dans ce sens, ne cherchait pas à le prouver spécialement sur les réseaux sociaux... Les avis de ses amis, cependant, comptait à ses yeux. L'opinion de Lily, plus que tout.
Et rien de ce qu'ils avaient pu faire ou montrer n'arrangeait leur état avec leurs familles respectives. Lutter contre tant de personnes était difficile, quelle que soit la force de l'amour.

- Et donc vous êtes... Cousins ? Questionna-t-il, au hasard, tandis que la blonde s'intéressait aux boutons du tableau de bord, qui pour la plupart ne parlaient pas non plus à Marcus, qui préférait plus les anciens modèles, plus physiques à diriger, mais néanmoins plus faciles par les réglages.

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Dim 29 Juil - 23:21

Il y a clairement une drôle d'atmosphère. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe entre les deux, mais je commence à assembler les pièces du puzzle dans ma tête. Il y a eu quelque chose entre eux à une époque, il y a encore quelque chose entre aujourd'hui, c'est certain. Allez, je vais leur accorder un peu de temps et messes basses avant de mettre les pieds dans le plat.

Je me mets aux commandes et je leur montre comment on démarre la bête. Je joue avec quelques boutons et nous voilà déjà en train de partir.

« En avant pour l'aventure ! »

Je connais bien ce bateau même si ce n'est pas le mien. Si avant j'étais un pro dans les airs, maintenant je suis bien reconvertie avec tout ce qui touche à l'océan.

« Effectivement, c'est ma p'tite cousine. Et j'ai appris que t'avais été son premier. »

Je fais exprès de ne rien ajouter derrière vu que ma cousine m'a traumatisé hier soir avec ses confessions. Je me marre. Faut voir les tronches auxquelles j'ai le droit.
L'avantage de ce genre de bateau c'est que je ne suis pas obligé de toujours fixé les écrans et la barre. Je peux donc me tourner vers eux, l'air amusé.

« Alors, vous deux ça repart ou bien ? Pas la peine de vous cacher ici, on est entre nous. »

Et oui, les pieds dans le plat ! Evidemment je ne cautionne pas l'adultère mais je ne juge pas. Surtout s'ils ont envie d'être ensemble. Faudrait juste pas qu'il se moque de ma cousine, c'est tout ce que je demande. Elle a assez souffert.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Lun 30 Juil - 11:04

La jeune femme se trouvait tout autant embarrassée que pouvait l'être Marcus. Parce que en fait, elle ne savait absolument pas comment réagir. Et visiblement, le Butler non plus. «Faux semblant » pouvait être le terme employé à ce moment précis. L'indifférence feinte de Lily ne trompait personne, et surtout pas son cousin qui la connaissait bien. Ca se sentait comme le nez au milieu de la figure qu'une atmosphère pesante régnait dans l'habitacle de la cabine de pilotage.

Jayce était occupé à mettre en route le bateau lorsque Marcus demanda à Lily si il était au courant, parlant de son cousin sur leur relation. Pour réponse et après avoir sentie ses joues s'enflammer, elle opina d'un signe de tête. Ne sachant vraiment comment il pourrait prendre le fait qu'elle ait révélé à son cousin leur liaison passé. Sans pour autant lui avoir parlé de leur liaison récente, d'ailleurs elle n'en eut pas le temps, Marcus lui parla des lettres. Le cœur de la blonde se serra à cette évocation. Elle savait au fond d'elle qu'il disait la vérité. C'était comme une évidence. Elle lui sourit, d'un sourire tendre et nostalgique tout en le regardant

« Je sais Marcus … Je crois que je l'ai toujours su … et je ne peux pas t'en vouloir .. c'est du passé.. »

Oui c'était du passé, mais qu'était-il advenu de ses lettres ? Celles qu'elle lui avait écrit et celle qu'il lui avait envoyé ? Elle aurait aimé en savoir plus, mais ne savait pas vraiment si le Butler avait cette information. Et puis à quoi bon ressasser le passé.... L'important était le présent, et Jayce venait de toucher le point sensible : Pouvaient-ils recommencer de zéro ?
Lily resta figée, son regard allant de Marcus à Jayce. Elle ouvrit la bouche afin de dire quelque chose, mais quoi ? Elle n'était pas seule à prendre cette décision. Qu'en pensait Marcus d'ailleurs ? Devaient-ils à chaque discussion sérieuse s'emporter sur un désaccord au risque de tout faire tomber à l'eau ?
Et comme si elle avait retenu son souffle pendant plusieurs longues secondes, elle répondit en relâchant la pression de l'air qu'elle avait maintenu bloqué

« Je ne sais pas....Je pense qu'on doit en parler avec Marcus. »

Plissant le front, elle regarda le principal intéressé avec une crainte qu'il ne soit pas d'accord avec elle. Peur aussi qu'il ne le veuille pas tout simplement

« Cette balade nous fera du bien, pour justement pouvoir passer du temps ensemble, loin de la terre » et de sa mère aurait-elle pu ajouter, sachant pertinemment que Virginia Butler avait une grande influence sur son fils « et j'en ai besoin » Et ceci était vrai. Elle avait besoin de sa famille auprès d'elle, et ceci incluait Marcus qui faisait partie d'elle. D'ailleurs, il y avait un autre sujet de discussion qu'elle allait devoir aborder avec lui, bien plus grave et qui aurait sûrement un impact sur leur avenir. Et ce sujet se trouvait dans le fond de son sac, mais la décision, et elle avait réfléchit longuement la dessus, ne tenait pas qu'à elle, Marcus était aussi le principal intéressé. Pour l'instant elle attendit juste de savoir si son amant allait approuvé ses dires. Et elle restait suspendue à ses lèvres qu'elle rêvait d'embrasser depuis qu'elle se trouvait de nouveau à ses cotés.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Lun 30 Juil - 15:02

La réponse sans paroles de Lily à sa question fut suivie par une confirmation plutôt claire de son cousin, et Marcus sentit le rouge lui monter aux joues, probablement jusqu'aux oreilles. Son premier, carrément, elle lui avait dit ça... En espérant qu'elle ne soit pas entrée dans plus de détails : à quel point de complicité les deux King en étaient-ils arrivés sur le sujet ?
Lui-même n'en avait jamais vraiment parlé, tout comme il n'était pas le genre à s'épancher sur ses conquêtes devant ses amis, par respect pour elles. Et ce n'était pas pour autant que quiconque doutait du fait qu'il avait tout le sexe qu'il pouvait désirer, ou qu'il manquait de virilité.

- Ah oui... J'imagine que c'est quelque chose qui marque, du coup, grommela-t-il, sans vraiment savoir pourquoi il justifiait ainsi le fait que Lily ait pu l'évoquer auprès de Jayce. Au fond, il avait passé des années à se convaincre qu'il avait au moins cet avantage sur quiconque partagerait son lit après lui, la satisfaction d'avoir eu ce rôle unique, impossible à omettre, dans la vie d'une femme. Mais cela signifiait aussi qu'il n'était pas inoubliable pour lui même, mais juste pour sa position dans la liste, et cet constatation était plutôt douloureuse. C'était y'a longtemps, ajouta-t-il, comme pour envelopper toute cette histoire d'une sorte de prescription.

En vérité, rien n'était vraiment passé... Les sentiments étaient restés les mêmes, pour son malheur peut-être, et Jayce ne semblait pas du tout excuser l'attitude de sa cousine... Etait-il au courant pour les lettres, ou avait-il eu une autre version de l'histoire ? Le fait qu'il semble encore être du côté de Lily, en ayant une certaine connaissance des évènements, faisait douter le Butler.
Jayce était intègre, et il n'aurait surement pas soutenu la blonde si elle avait montré le moindre signe de sa trahison, de son abandon... Et elle semblait lui avoir avoué beaucoup déjà, pour ignorer ce détail d'une importance capitale.

- Je suis pas sûr que... Commença-t-il, embarrassé par l'interpellation très directe du surfeur, coupé dans son élan par Lily, qui proposait mine de rien d'en parler. Marcus baissa les yeux au sol et soupira. Il n'y avait plus grand chose à dire, sans preuves de la vérité. Enfin, on va pas gâcher notre sortie à parler de ça. Il y a rien à cacher.

Enfin, en tout cas, pas de son côté. Il avait toujours été honnête sur tout, et il avait assumé ses sentiments, jusqu'à quitter sa fiancée, alors que tout était déjà engagé, parce qu'il ne tenait pas à mentir sur ses véritables pensées. Marcus avait la conscience tranquille, même si ce n'était pas le cas de son coeur.
Il jeta un regard en coin à Lily, qui semblait enchantée de la perspective de cette balade en mer. Pour sa part, le Butler se sentait un peu piégé, mais il espérait en profiter, bien qu'une balade en bateau ne soit pas exactement ce qu'il leur fallait pour balayer les vieux souvenirs, au lieu de les raviver.

- On pourra peut-être trouver un coin pour faire du snorkeling ? J'ai entendu des touristes parler d'une bay où les tortues côtoient les raies mantes... Pas trop loin d'ici je crois, proposa le jeune homme avant de se raviser : Jayce comptait surement voguer bien plus au large de l'île, pour ne pas risquer d'abimer son navire sur les récifs. J'ai emmené mon maillot, au cas où, déclara juste le jeune homme pour conclure.

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Mar 7 Aoû - 11:02

Ils font les timides, gênés. Sans doute le sont-ils mais je ne suis pas certain que ce soit seulement vis à vis de moi. Ces deux-là ont une discussion à avoir, c'est clair comme de l'eau de roche.

« oh mais ça ne gâcherait rien car ça va bien se passer, y'a pas de raisons ! Mais vous avez la journée. »

Je leur fait un clin d’œil et Marcus parle des activités possibles. On a de quoi faire en pleine mer.

« Oui, t'inquiète. Je vais vous emmener voir des spots sympa où il n'y aura pas trop de monde. »

En attendant je lance la musique qui va se diffuser sur tout le bateau : Elvis Presley. Idéal pour ce genre de balade. Et pour détendre ces jeunots je lance en souriant :

« T'aurais pu te baigner à poils de toute façon ! »

Le bateau est lancé, j'ai juste à surveiller le radar. On a une vue magnifique, il fait beau, pas trop chaud, la mer est rapidement d'un bleu profond qui m'attirera toujours.

« J'sais pas vous mais j'ai déjà faim ! On va naviguer une dizaine de minutes et ensuite je nous stoppe pour un bon p'ti dej ? »

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Sam 11 Aoû - 14:10

Y avait-il vraiment un espoir qu'ils se remettent ensemble ? Lily commençait à en douter. Elle sentait au fond de ses tripes un tiraillement douloureux qui lui donnait la nausée. Les réactions du Butler n'étaient pas vraiment celles qu'elle avait espéré. Elle aurait aimé voir dans son regard une lueur qui lui montrerait qu'elle se tromper, qu'elle pouvait s'imaginer qu'entre eux rien n'était perdu. Mais elle ne la vit pas. Peut-être était-ce parce qu'elle ne chercha pas plus loin alors qu'il ne cherchait visiblement pas à creuser au fond du problème : les lettres sans réponses.

Peut-être qu'il savait au fond de lui qui était responsable mais qu'il ne voulait pas l'avouer.
Toutefois, Lily pourrait lui laisser le bénéfice du doute sur ce point, mais vu le peu d'intérêt qu'il portait au sujet, elle préféra ne pas en rajouter « Je vais rejoindre papa » Dit-elle en prenant son sac les laissant seuls à parler sport, qui pour une fois, ne l'intéressait pas du tout. Sans vraiment attendre une réaction quelconque, elle sortie de la cabine et remonta sur le pont pour aller prendre place sur une chaise longue a coté de Ed qui fumait une cigarette tout en buvant un verre d'une boisson ambré  « Whisky si tôt ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils alors que le patriarche essaya de cacher trop tard son verre

-Prit en flagrant délit .. Il esquissa un sourire qui se voulait enfantin mais au yeux de sa fille et au regard qu'elle lui jeta, il le reposa sur le repose verre tailler dans un bras du fauteuil -Oui je sais c'est tôt, mais tu vas pas le dire à ta mère hein ?

Lily sourit en portant la main en visière devant ses yeux « Je n'en ferais rien, si tu me promets de ne pas abusé. » Ed attrapa la main de sa fille et y déposa un baiser -Promis ! Avec un clin d'oeil complice, il termina sa phrase avant de reprendre en regardant par dessus son épaule -Les garçons font quoi ? « Ils discutent sports » Dit la jeune femme en soupirant -Qu'est-ce qui ne va pas ? Je le vois que quelque chose te tracasse … Ed se redressa sur son siège et se plaça de façon à regarder le corps étendu de sa fille sur le transat -C'est Marcus ? Il y eut un léger silence perturber par le bruit du moteur et de l'eau se fracassant contre la coque du bateau avant que Lily ne réponde« Oui » Dit-elle en soupirant de nouveau « Je sais pas quoi faire tu sais, je crois que je me fais trop de film à son sujet .. j'ai l'impression d'être de nouveau une ado quand je suis avec lui mais la minute d'après je sens que le fil qu'il y a entre nous est sur le point de se casser, tu vois ce que je veux dire ? » Ed parut chercher un petit moment à comprendre ce qu'elle voulait dire, qui paraissait simple et étrange à la fois. Et pour ne pas paraître ignare, il acquiesça -Bien sur .. dit-il en se grattant la base du cou -Parlez en entre  vous c'est mieux … « Oui je voudrais, mais Marcus n'a pas l'air d'en avoir envie » Elle haussa les épaules et ferma les yeux en entendant la musique qui s'élevait des enceintes. Ed se redressa d'un bond -Ah ! Jayce a toujours su me satisfaire, il est bien mon neveu !

Le patriarche en profita pour rejoindre les garçons dans la cabine de pilotage, rejoignant ainsi Marcus et Jayce. Arrivé en bas, il posa ses mains sur les épaules des deux jeunes gens et tourna son visage vers l'un et vers l'autre, à commencer par Marcus -J'aurais besoin de parler à mon neveu, ça te dérange pas si.. humm ? Dit-il en faisant un signe des yeux vers la porte derrière lui, le chassant dehors à première vu. Il attendit justement que Marcus soit sorti pour se tourner vers Jayce -Tu te doutes que j'ai rien à te dire, c'était le seul moyen pour que ses deux là finissent par se retrouver seuls et crève l'abcès entre eux .. et si tu me montrais comment on pilote cet engin ? J'm'en achèterais bien un tiens ...

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Dim 12 Aoû - 19:42

Bien sur, pour un point de vue extérieur, tout devait forcément bien se passer... La remarque de Jayce fit vraiment douter Marcus sur ses connaissances du sujet. Des années avaient passées, des amants, des fiancés, des dizaines de choses qui les avaient séparées, et qui, visiblement, s'expliquaient par un énorme mensonge : restait à savoir d'où venait celui-ci. Le Butler ne pouvait pas oublier, ni avancer sans savoir... Il avait trop souffert pour accepter que Lily n'avoue pas qu'elle n'avait pas écrit, qu'elle s'obstine à accuser une tierce partie ou encore lui-même.

- J'voudrais pas que tu prennes ombrage si... Commença Marcus dans l'optique de faire une blague sur la comparaison de taille de leur pénis, comme ils le faisaient toujours entre hommes, et surtout dans les vestiaires des nombreux sports collectifs auxquels il avait toujours participé, mais la présence de la King le découragea. Il baissa les yeux, légèrement embarrassé à l'idée qu'elle pouvait juger elle-même de sa vantardise virile, et se rattrapa tout de suite sur un autre sujet : T'as vu la dernière vidéo de Justin Bolton pour la préparation de championnat Ripcurl à Bali au fait ? Il a posté un truc énorme, c'est impressionnant...

Sachant que Jayce n'était pas très connecté, l'instagrammeur sortit son téléphone pour lui montrer cette performance tout simplement virale. Faisant cela, il constata que sa mère n'avait pas essayé de le joindre, mais qu'il avait une quinzaine de messages de jeunes femmes prêtes à le consoler de sa récente rupture, inquiète de la rumeur concernant une blonde qui aurait rapidement pris la place vacante. Embarrassé pour l'une des premières fois de cette attention débordante, Marcus jeta un regard en coin à la demoiselle en question qui s'éloignait pour rejoindre son père.
La journée allait être longue s'ils devaient prétendre et s'ignorer ainsi dans un espace aussi restreint, où ils seraient obligés de se croiser.

- Au fait, on en parle de ta copine brune ? Demanda le jeune homme, en s'approchant pour lui montrer l'écran de son iPhone hors de prix, où un kamikaze bravait sauvagement les plus hautes vagues du monde en faisant des loopings presque irréels. Tu as fini par lui parler de tes sentiments ?

Ils avaient à peine terminé cette discussion et le visionnaire de l'évènement sportif que Ed déboula dans la pièce, pour en chasser le Butler. Celui-ci n'en menait pas large à vrai dire, devant le King qui lui avait offert un immense job, et dont il repoussait la fille pour des histoires vieilles de plusieurs années.
Marcus s'exécuta donc, remontant les escaliers qui menaient au pont pour se trouver de nouveau à côté de Lily. Une bouteille de whisky était posée sur la table au milieu des transats, et le coeur de Marcus se serra en songeant qu'elle avait besoin de noyer ses souvenirs dans l'alcool... En ce moment, il avait bien envie de faire de même... Mais ses dernières expériences n'avaient pas été concluantes, lui prouvant que se souler n'était pas une solution.

- Ton père a l'air... En forme... Déclara-t-il pour lancer la conversation sur un ton neutre, réalisant que ses mots ne lui paraissaient pas très juste.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 23 Aoû - 10:40

Lily était perdue dans ses pensées. Son regard fixait la bouteille qui se trouvait sur la petite table se trouvant entre les transats. Une bouteille que son père venait d'utiliser, si tôt et dont elle s'en était offusquée. Elle n'avait pas l'habitude de voir son père avec un verre d'alcool à cette heure-ci. Mais le connaissait-elle vraiment depuis tout ce temps qu'elle avait été la prisonnière de Clyde ? Et si c'était à cause d'elle que son père avait changé ses habitudes ? Le regard perdu sur le liquide ambré que contenait le récipient, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus seule. Ce ne fut que lorsque Marcus lui parla qu'elle sursauta, surprise. Portant la main à son cœur qui venait de bondir dans sa poitrine par la peur et par la proximité de celui qu'elle aimait plus que de raison, elle se redressa d'un bond

« Je ne t'ai pas entendu » Réussit-elle à dire après la première surprise passée « Mon père ? » Deuxième surprise, elle regarda la bouteille quelques secondes avant de reporter son regard vers le beau Butler « Je crois que oui .. je me fais sûrement des idées mais .. le voir boire un verre si tôt n'est pas dans ses habitudes et en même temps je me rend compte que j'ai perdu beaucoup d'années à ne pas le voir, je le découvre autrement .. j'espère qu'il ne me cache rien... » Dit-elle avec une pointe d'anxiété dans la voix.

Réalisant qu'elle avait l'opportunité de rester un moment seule avec Marcus, elle se rendit surtout compte que son père y était pour quelque chose dans le fait qu'il soit là. Prenant la bouteille, elle partie la ranger dans le bar et resta à fixer l'horizon, tout en tournant le dos à Marcus

« Mon père t'a chassé de la cabine ? » Lui demanda-t-elle, tout en connaissant la réponse. Machinalement, et non pas parce qu'elle avait froid, elle se frotta les bras. C'était aussi le moment de lui parler de quelque chose qui la travaillait depuis qu'ils avaient passés la nuit ensemble. Elle se retourna pour lui faire face, d'un air grave mais aussi avec une grande crainte dans le regard « Il faut que je te parle. » La jeune femme revint vers lui et le transat qu'elle occupait quand il était arrivé. Elle se posa de nouveau dessus et attrapa son sac à main. Tout en tapotant la place libre à coté d'elle, elle invita Marcus à s'y asseoir, pour qu'ils soient l'un à coté de l'autre. Elle espérait qu'il le fasse car elle voulait lui parler en privé.

Lily sorti de son sac une plaquette avec un cachet se trouvant en son centre, elle le montra à Marcus attendant de voir si il connaissait se produit. Elle leva ses yeux bleus sur son visage pour observer sa réaction. Si il ne connaissait pas, elle lui expliquerait.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 23 Aoû - 14:13

Marcus n'avait pas l'habitude de penser négativement, et il ne s'inquiétait donc pas du changement d'attitude de Ed... Après tout, s'il tenait à profiter de la vie, le Butler était plutôt heureux de le voir de bonne humeur. Il fut d'ailleurs soulagé de voir que c'était lui qui avait bu et non sa fille - chose qui, après réflexion, lui aurait semblé étrange, à faire devant son père.
Il ne partageait donc pas ses doutes : les vacances étaient faites pour prendre du bon temps, et vu l'entreprise qu'il gérait, le King méritait bien de les passer comme il l'entendait, même s'il s'agissait de boire des cocktails au lever du lit. Marcus avait trop lu de terribles histoires de burn-out et de suicides chez les patrons stressés, il préférait de loin voir celui-ci rire et prendre les choses à la légère pour quelques semaines, en espérant pouvoir le soulager de quelques responsabilités bientôt.

- Toutes les surprises ne sont pas mauvaises, tu sais ! Tenta de plaisanter Marcus, parce qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire sur le sujet. Si elle n'avait pas vu le vieil homme depuis longtemps, lui avait eu moins encore de nouvelles, et il découvrait comme elle certains aspects de sa personnalités. Il est peut-être excité de partir à la retraite.

Evidemment, le Butler savait que rien n'était aussi simple quand on était à la tête d'une multinationale, mais il retrouvait ses habitudes d'antan, en essayant de limiter les causes d'angoisse de cette jeune femme qu'il avait adoré à travers sa dépression, et qui, désormais blonde, semblait encore trainer l'ombre de ses problèmes passés.

- Il voulait parler à Jayce, confirma le jeune homme, avant de s'installer avec appréhension à côté d'elle, parce que sa proximité le troublait, et qu'il ne voulait pas laisser ses sens tromper sa raison, et l'enfoncer encore dans les ennuis. A vrai dire, il avait envie de tout sauf de discuter, et il s'assit à contre coeur, en craignant la discussion qui allait suivre, et qui le plongerait surement dans un flou encore plus profond. Je t'écoute, soupira-t-il.

Pourquoi toutes les femmes voulaient-elles toujours communiquer sans arrêt, discuter de leurs émotions, du moindre évènement, dès qu'il avait eu lieu ? Marcus, comme beaucoup d'hommes, avait besoin souvent de digérer ses émotions avant d'être capable de les analyser, et de trouver des solutions. A sa surprise cependant, Lily ne dit rien, et se contenta de sortir de son sac une... Pilule ?
Marcus l'observa avec incompréhension, et une certaine naïveté, avant que l'évidence de son fonctionnement ne monte à son cerveau. Son visage devint livide, et il eut un mouvement de recul presque instinctif, involontaire, tandis que le sens de la question informulée se faisant dans son esprit.

- Je ne pense pas que... Tu crois que c'est nécessaire ? Demanda-t-il maladroitement, en levant les yeux vers elle, complètement perdu. Ce n'était surement pas ce qu'elle voulait entendre, et il secoua la tête en signe de total ignorance. J'veux dire, étant donné la situation, ce qui s'est passé...

Il se tut, conscient de dire n'importe quoi, et son dos se courba un peu sous le poids de cette nouvelle responsabilité qui venait de peser sur ses épaules. Un instant, il s'imagina père, et son estomac se serra de panique. Bien sur, il avait une situation financière confortable, il avait l'âge de fonder une famille, il aimait Lily... Il aimait Lily. Il soupira, et prit la pilule des mains de la jeune femme.
D'un geste impulsif, il la jeta par dessus bord, et se releva, comme si de rien était. L'étau dans son ventre disparut, et il prit une profonde inspiration. Pour une fois, il voulait que le destin décide à sa place, et il assumerait quoiqu'il en soit.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 23 Aoû - 20:54

Marcus avait cette facilité à voir le bon coté de chaque choses, chaque paroles, chaque actes. Lily était plus pessimiste, tandis que lui était plutôt optimiste. Ce qui faisait qu'il trouvait toujours le moyen de la faire douter sur ses craintes. Alors que elle voyait le mauvais coté sur le changement de son père, Marcus lui en voyait le bon coté. Et il n'avait pas tort, c'est pour ça qu'elle douta sur ses propres doutes. Marcus avait raison, Ed King profitait juste de ce moment de détente avant de retourner dans ses affaires qui lui prenaient du temps et de l'énergie.

Se sentant plus détendu grâce au Butler, elle lui sourit, et son corps se détendit aussi. Elle se mit même à rire à ses paroles « Tu as raison, je m'en fais trop trop pour lui, je ne devrais pas » Elle termina par un tendre sourire avant de lui parler de la pilule du lendemain.

Lily ne prenait plus de contraception depuis qu'elle avait fait sa fausse couche, dû aux coups de Clyde. Depuis plusieurs mois, et en arrivant à Cuba, elle ne s'était pas spécialement préparer à retrouver son amour de jeunesse, ni même un quelconque amoureux possible. Elle n'était pas prête à se donner de nouveau, car la peur de faire confiance lui tiraillait le ventre. Hors, retrouver Marcus avait eut de nouveau ce bienfait sur elle, et naturellement, elle s'était de nouveau laisser aller sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir dans les mois à venir. Cependant, elle ne voulait pas cacher quoi que ce soit à Marcus, car elle n'était pas ce genre de femme à faire un enfant dans le dos à un homme.

Après avoir montré avec une certaine, non, une grande appréhension la plaquette contenant le petit cachet à Marcus, Lily s'attendait à ce qu'il lui demande ce que c'est. Mais au final non, il le comprit de lui-même. Le cœur battant et la peur au ventre, elle attendait sa réaction avec angoisse et panique. Elle était prête à la prendre si il le lui demandait, elle était prête à ne pas la prendre si il le lui demandait, mais elle n'était pas prête à le perdre à nouveau  et c'est cette réaction qu'elle craignait en ce moment. Quand il lui parla, elle eut du mal à assimilé le sens de sa phrase, ne sachant comment le prendre, ne sachant même pas si il comprenait vraiment le risque qu'il y avait

« Tu sais .. il y a encore du temps, tu peux y réfléchir … et puis c'est pas sûr à 100% qu'il y ait un risque en fait, mais je préfère que tu le saches et que ... » Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, il lui avait prit la plaquette des mains et était parti la jeter à la mer.

Lily se leva à son tour, stupéfaite. Regarda Marcus, puis la mer, puis Marcus et encore la mer. Son cœur battait si fort qu'elle en avait les oreilles qui bourdonnaient  «Mais .. tu .. enfin ... » Décidément, elle n'arrivait toujours pas à formuler une phrase cohérente avec le beau Butler. Il en était habitué depuis le temps. Prenant conscience de l'acte qu'il venait de faire et de ce que cela pourrait impliquer par la suite, Lily senti un bonheur immense envahir son corps et son cœur. Spontanément, elle combla l'espace qui l'éloignait de Marcus pour venir se jeter dans ses bras. Sa bouche trouva la sienne facilement tandis que ses mains vinrent entourées son visage. Elle l'embrassa chastement dans un premier temps, puis finit par coller son corps contre le sien et le baiser s'intensifia au rythme de la chaleur qui l'envahit et du désir qui la submergea. Le baiser qu'elle lui donna était remplit de passion, d'amour et d'envie. Ses bras entourèrent sa nuque et entre deux baisers elle murmura « Je t'aime … tellement...» laissant couler des larmes de joies, se rendant compte que tout ce dont elle avait besoin était dans ses bras.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Ven 24 Aoû - 11:53

Malgré sa décision de risquer cette grossesse non prévue, Marcus ne savait pas encore vraiment quel futur il envisageait, et notamment pour son couple encore bancal. Bien qu'il ait compris l'importance que représentait l'espoir d'être mère pour Lily, il avait fait ce choix pour lui aussi, parce qu'il ne pouvait nier que s'il avait envisagé un jour d'avoir une descendance, ce n'était qu'avec la King qu'il en avait vraiment eu envie.
L'arrivée d'un enfant changerait bien sur tout dans leur vie. Si Lily était bel et bien enceinte, les deux jeunes gens allaient devoir réorganiser leur avenir en fonction de cet évènement, et de l'éducation qu'ils apporteraient ensemble. Mais dans tous les cas, Marcus ne tenait pas à ce que cette information ait la moindre influence sur le lien qui existait entre lui et la demoiselle.

Ce fut donc avec un pincement au coeur qu'il accueillait la blonde dans ses bras, et répondit à son baiser. Bien sur, il la désirait, et évidemment, retrouver ses lèvres lui apportait un bonheur immense, qu'il ne pouvait refuser, d'autant plus que la perspective qu'elle venait de lui annoncer lui avait déjà ôté toutes ses forces.
Il la serra donc contre lui, lui offrant ce réconfort qu'elle cherchait visiblement, après la peur sans doute qu'il la forcerait à abandonner sa chance d'obtenir peut-être ce qu'elle avait toujours voulu. Mais il n'arrivait pas à oublier que la première fois, elle avait perdu un bébé de son ex, qu'elle l'avait lui aussi laissé devenir un géniteur, sans y prendre garde, ou empêcher les conséquences d'un excès de passion - même s'il avait pu être négatif par le passé.

- Lily... Soupira-t-il en la prenant par les épaules, pour l'écarter doucement, et la fixer, droit dans les yeux. Il savait qu'être un homme véritable, et un père méritant, commençait là, en écoutant la raison, en construisant une famille sur de bases saines, et non une précipitation douteuse. Je ne veux pas utiliser cet enfant comme une solution à tous les problèmes, avant même qu'il ne soit né, affirma-t-il, parce qu'il savait parfaitement combien cette façon de procréer pouvait être destructrice, notamment pour les enfants. La première chose sera de faire un test... J'imagine qu'il faut attendre quelques semaines avant de pouvoir le faire, pour avoir des résultats fiables. D'ici là, tâchons d'apprendre à nous connaitre vraiment.

L'attitude du Butler avait changé, comme si de l'adolescent enthousiaste, il était soudain passé à l'adulte mature dont tout le monde rêvait d'arborer le calme et la maitrise, face aux responsabilités de la vie. Peut-Être qu'il était fait pour ce rôle, finalement, et forcé de grandir par la force des choses, et des récents évènements. Les King jouaient malgré eux une part importance dans ce changement, puisque Ed lui-même était à l'origine de son futur emploi, qui allait propulser Marcus à travers le monde de l'entreprise et du travail régulier.

- Moi aussi je t'aime, murmura-t-il, comme si ces mots étaient presque douloureux. Mais si une autre personne est impliquée là dedans, on ne peut pas se permettre de nouvelles erreurs, tu comprends...

Il craignait déjà pour ce petit être qui n'était peut-être même pas conçu. Ses mains glissèrent sur les hanches de la King, comme pour le chercher, lui montrer qu'il serait présent quoiqu'il arrive, puis il les laissa retomber le long de son corps, avec une sorte d'abattement. Il n'avait pas encore le coeur à vraiment célébrer, tant que tout n'était pas en place pour accueillir avec sérénité cet enfant.
Des bruits se faisaient entendre dans les escaliers, signifiant probablement que les deux hommes de la famille les rejoignaient : Marcus ne voulait rien laisser paraitre de cette discussion, avant que l'information ne soit certaine et officielle.

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Sam 25 Aoû - 11:19

C'était sur un cas de conscience que Lily avait prit la décision de parler de cette pilule et ce que cela pouvait impliquer à Marcus. Elle était honnête et ne voulait pas se retrouver avec une grossesse future et devoir expliquer au futur père qu'elle avait eut la possibilité de l'éviter mais qu'elle ne l'avait pas fait. Non, c'était impossible. Elle ne s'était pas attendue non plus à sa réaction. En fait, elle s'était fait un film dans sa tête : Marcus prenait conscience du risque et lui demandait de prendre la pilule parce qu'il n'était pas prêt à élevé un enfant et elle l'aurait fait parce que elle ne se sentait pas prête à élever un enfant seule. Voilà c'était ce qu'elle s'était dit.

Et pourtant la réaction du Butler fut contre toute attente complètement différente. Si bien que Lily fut submerger d'une émotion si forte qu'elle s'était jeter dans ses bras pour l'embrasser. Ce moment de bonheur passer, Marcus mit fin à leur étreinte pour lui parler et elle l'écouta car elle avait elle aussi besoin de l'entendre et de le rassurer sur les doutes qu'il pouvait avoir « Je comprends Marcus mais rien n'est fait encore, et je ne veux pas t'imposer une éventuelle grossesse si tu ne te sens pas capable de la vivre avec moi. J'ai tout prévu pour la suite, j'ai rendez-vous avec un médecin qui me prescrira la pilule, d'ici quelque temps si j'ai pas mes règles je ferais un test et si c'est négatif je me protégerais. Mais je ne voulais pas prendre seule une décision si cela devait détruire notre vie tu comprends ? Si j'avais pris seule la décision d'aller au bout au risque de découvrir que je suis enceinte, ça aurait pu gâcher entre nous une histoire qu'on essaie de reconstruire, et je ne le veux pas. Je veux rattraper le temps perdu, ces dix années loin de toi ... »

Cependant, malgré le fait qu'elle se sentait euphorique suite à sa réaction, elle en avait aussi étrangement peur. La première grossesse qu'elle avait eut c'était mal terminée, et elle ne se sentait pas prête à revivre une grossesse pleinement si Marcus n'en avait pas envie. Et dans ses mots, elle sentie quand même une sorte de doute qui lui fit mal au cœur. Si elle était enceinte, allait-il rester pour le bébé, pour elle ou pour jouer le rôle qu'elle aurait eut l'impression de lui imposer si tel était le cas ?

Oui, il l'aimait autant qu'elle, toute ces fois où elle lui avait écrit et qui n'avait pas eut de réponses venait de se réaliser. Mais à quel prix ? Au fond, Lily espérait qu'elle ne soit pas enceinte pour donner une chance à leur couple de repartir sur le bon pied et de décider ensemble de leur avenir et de ne pas leur imposer une décision à sens unique.

Elle comprenait ce que Marcus disait car elle en ressentait les même doutes, les mêmes sentiments, elle opina de la tête tout en reculant, elle sécha ses joues et prit une profonde inspiration avant de lui répondre «  On verra le moment venu, mais pour l'instant on agit comme d'habitude d'accord ? Rien n'est encore précis et j'ai pas envie que cette éventualité puisse ternir cette journée et les jours à venir »
Elle aussi entendit les bruits venant de la cabine, son père, Jayce, voir les deux devaient sûrement remonter.

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 30 Aoû - 11:04

Je n'ai pas répondu tout de suite à Marcus au sujet de ma belle brune. Teinte en blonde d'ailleurs ahah. Je lui ai offert un sourire malicieux et énigmatique. J'ai quelque chose à dire à son sujet mais ça va devoir attendre. D'ailleurs ces deux là ont des choses à régler et ils finissent par se retrouver seuls pour discuter. Je profite de mon oncle, nous parlons de tout et de rien. Vu qu'ils sont tout près on évite de parler des tourtereaux pour ne pas les gêner. je sais qu'il s'inquiète un peu et je lui promets de veiller sur sa fille.
Enfin je finis par stopper le bateau et rappeler tout le monde pour prendre l'apéro avant de taper un plongeon dans les eaux bleues profond.

« Ah ! Bah ça a l'air d'aller bien vous deux ! »

Je souris. Ils ont presque l'air de deux lapins pris dans les phares d'une bagnole.

« On se prend un verre et on va nager un peu ? Après on fera encore quelques miles et on pourra se poser pour manger dans un coin où le snorkeling est possible. Mais déjà là vous allez voir des trucs sympa ! »

Quel moment pour annoncer ma nouvelle ? C'est encore tôt, même si je ne suis pas superstitieux. Une autre fois. Là je veux juste profiter d'un bon moment avec des gens que j'aime.

HRP:

Hola, Mi nombre es
Invité

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Sam 1 Sep - 8:09

Le monologue de Lily fit froncer légèrement les sourcils de Marcus. Elle avait l'air bien sur d'elle, comme si elle avait tout planifié sans lui, quelle que soit cette décision. Bien entendu, ce genre de choses devaient être prise au sérieux, avec responsabilités, mais le Butler espérait bien qu'elle garderait à l'esprit qu'il avait son mot à dire... Et surtout, qu'elle pensait réellement ses dernières paroles, et ferait en sorte qu'ils puissent passer du temps ensemble, pour les nombreuses années qu'ils avaient gâchées. L'avenir lui dirait surement ce qu'il en serait.
Il n'eut pas le temps de répondre à la jeune femme et se contenta d'approuver d'une signe de tête, repoussant la réflexion à plus tard : c'était le moment de profiter du soleil et de la mer, du contexte magnifique de cette balade offerte dans l'un des endroits les plus paradisiaques au monde.

- Parfait, je commençais à avoir chaud, une brasse me fera du bien, répondit Marcus à la proposition de Jayce, en retirant d'un geste rapide et efficace son tee-shirt, découvrant son torse bien fait. Sachant que son ami brun pouvait rivaliser, Marcus ne se sentait pas mal à l'aise à afficher sa musculature, au risque de passer pour un poseur devant Ed King. Tu as des masques ?

Une des caractéristiques de Marcus était qu'il adorait être utile, malgré, ou peut-être à cause, de son train de vie. Il aurait pu très bien se laisser servir, dans une situation ou une autre, mais il avait horreur de ça, et c'était un trait de personnalité qu'il avait développé seul, sans l'exemple de sa mère qui était tout le contraire. Ed King, sans le savoir, lui avait offert ce qui lui avait toujours manqué : une perspective, l'occasion de vraiment servir une cause ou un but.
Bien entendu, Marcus savait que sa présence sur les réseaux sociaux aidait beaucoup de jeunes à s'exprimer, et il encourageait toujours les aspects positifs de cette exposition... Mais à force, il commençait à tourner en rond, et à se sentir obsolète. Il voulait donner un sens plus profond à sa vie, et s'il percevait ses qualités, il avait bien peur que personne ne le prenne au sérieux, avant que le buisnessman ne veuille lui donner sa chance.

La journée, qui avait débutée un peu tendue, se déroula donc sans plus de vagues, ni de grandes nouvelles. Plusieurs fois, Marcus eut l'étrange impression que Jayce gardait quelque chose pour lui, mais il n'en fit pas état... Ils auraient l'occasion, surement, de se reparler seul, si celui-ce avait un secret à lui avouer, ou autre souci.
Les poissons multicolores avaient tendance à faire oublier tous les problèmes, et à ramener à l'instant présent, et à toutes les beautés qu'il présentait... Et à filer aussi rapidement qu'ils étaient venus. La soirée arriva plus vite encore qu'ils ne l'avaient envisagé, et il fut bientôt l'heure de rentrer, avant que la nuit rende plus difficile la circulation.
N'osant pas demander à Lily de maintenir leur cohabitation devant sa famille qui n'était probablement pas au courant des détails de leur relation, Marcus envisagea de lui envoyer un message un peu plus tard - il avait récupéré discrètement son numéro dans son propre téléphone au matin de leurs retrouvailles enlacées.

HRP:

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

[12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1