AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa


Emploi : Serveuse
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Dim 1 Juil - 18:40


Love Boat feat Lily, Jayce,Ed King & Marcus


Lily avait travaillé longtemps la veille. Même plus que d'habitude, ne voulant pas se retrouver seule à devoir affronter ses démons de sa soirée raté avec Marcus. Enfin, raté c'était vite dit. Il y avait eut des révélations qui les avaient ébranlés tous les deux. Si bien que le jeune homme était rentré de son coté et elle du sien. En fait si, la soirée était ratée, car au final l'acte de secours du beau Butler lui avait fait gonflé le cœur. Il avait été son chevalier et elle l'avait aimé encore plus. Le reste fut catastrophique. Était-ce la fin définitive de leur histoire ? La dessus elle était dans le flou total.
D'ailleurs elle ne s'attendait plus à le voir, même si elle savait que son cousin l'avait convié pour une sortie en bateau dont il devait ignoré la présence des deux King père et fille, peut-être qu'il aura décliné l'offre.

Le réveil sonna plusieurs fois avant que Lily n'ouvre enfin les yeux. Sur son téléphone des appels et des messages de son père et de Jayce mais aucun de Marcus. Elle était en retard apparemment, son père l'attendait au bar de l'hôtel pour qu'ils continuent le chemin ensemble. La blonde se prépara rapidement, enfilant une robe blanche de saison sur son maillot de bain, elle prit ses affaires et se hâta de rejoindre son père.

C'est à vélo qu'elle arriva à l'hôtel. Ed l'attendait, elle afficha un sourire qui se voulait rassurant et qui ne montrerait pas qu'elle était mal au fond, et dans le flou absolu. Les lunettes de soleil devaient caché des cernes, elle ne les retira pas. Après avoir discuter un peu avec lui, ils partirent en direction de la Marina. Jayce devait déjà être là.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils repérèrent de suite le King sur le bateau. Très beau et grand ils en mettait plein la vue. Lily fut fasciner par la beauté de l'engin

« Hé bien ! Belle bête .. »

Elle embrassa son cousin en montant à bord et chercha du regard si Marcus était là

« Il est arrivé ? » Demanda-t-elle avec une appréhension sur la réponse du brun.

Ed monta à son tour et regarda devant lui

-Je ne vais pas regretter d'avoir prit un jour de plus, je sens que ça va me faire un bien fou .. bonne idée mon neveu, digne d'un King

Dit-il en mettant une tape sur l'épaule de Jayce.

Pendant que le patriarche fit le tour du bateau, Lily posa son sac et s'avança vers Jayce pour lui parler plus bas

« Je sais pas si il va venir, tu sais hier soir on a parlé et .. les lettres, il y a bien eut un problème avec mes je sais pas quoi encore.. Peut-être que tu avais raison en fin de compte »


Avoua-t-elle à contre cœur, qui d'ailleurs se gonfla de tristesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Héritier


MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Jeu 5 Juil - 3:11


La nuit avait été courte, et encore une fois, pleine de rebondissements. Marcus avait peu dormi, non qu'il n'en ait pas eu besoin, mais parce que ses pensées l'en avaient empêchées jusque très tard, après une discussion houleuse avec la blonde de ses rêves, et qu'il avait du se lever tôt pour tenir la promesse faite à un homme qu'il considérait comme un ami de monter dans son bateau, pour essayer une autre façon d'appréhender la mer.
La perspective de pouvoir s'échapper le séduisait néanmoins plus que ses idées noires, et le Butler s'était préparé d'assez bonne humeur, même s'il n'avait envoyé aucun swap de sa forme au réveil, et déserté les réseaux depuis plusieurs jours. Il imaginait à juste titre que ses followers devaient être inquiets ou déçus, mais il ne pouvait tout simplement pas affronter internet avant d'avoir réussi à vaincre ses problèmes bien réels. Et puis, il y avait toujours un ou deux groupies pour capturer une photo de lui aux alentours de l'hôtel, et prévenir la communauté qu'il poursuivait ses vacances, si mouvementées soient-elles.

Soucieux donc de bien paraitre malgré tout, Marcus s'était habillé proprement, avec un short parfaitement taillé, dernière collection d'une marque particulièrement chère, et un polo blanc à manche courte qui mettait parfaitement son torse musclé en valeur. Son teint hâlé cachait en partie les cernes dues au manque de sommeil, et son charme opérait plus que jamais auprès des jeunes femmes qu'il croisait pour aller jusqu'au port - il avait décidé de marcher, pour prendre l'air, et profiter de la brise matinale, quitte à être un peu en retard à son rendez-vous.
Trouver le bateau n'était guère difficile, d'après la description très précise du brun, et le Butler s'approcha de ce qu'il était persuadé d'être le bon navire.

    - Jayce ? Appela-t-il, tout en enjambant sans difficulté l'espace qui séparait le pont du bord, avec une certaine grâce. Lunettes sur le nez, cheveux parfaitement coiffé, il avait lui-même tout d'un chanceux propriétaire de yacht. Cette balade déterminerait surement d'ailleurs un prochain achat, s'il se retrouvait séduit par la navigation. Lily ?


Marcus s'immobilisa, apercevant une silhouette blonde trop familière... Devenait-il fou, victime d'hallucination ? Que faisait la King sur le bateau de Jayce... King ! Soudain, l'évidence le frappa et il eut, encore une fois, un instant de choc. Les découvertes de ces derniers jours le prenaient décidément au dépourvu, et il craignait de ne pas toujours les apprécier. En l'occurence, ce manquement à la logique était de sa faute entièrement, puisqu'il n'avait pas su reconnaitre le rapport de nom de famille.

    - J'avais pas réalisé que... Commença-t-il, sans vraiment pouvoir continuer, par absence de détails. S'il était évident qu'ils étaient liés, la nature de leur relation lui était encore inconnue. Jayce venait d'apparaitre au côté de la demoiselle, ainsi que son père, et Marcus remarqua en effet une certaine ressemblance. Je pensais pas que... On peut se faire cette sortie un autre jour, si tu as de la compagnie, proposa le jeune homme à Jayce, après avoir poliment serré la main aux deux hommes, et saluer de la façon la plus bizarre possible la jeune femme, ne sachant guère comment se tenir devant elle après la soirée de la veille, et encore moins devant Ed.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Lun 9 Juil - 22:54


Love Boat feat Lily, Jayce,Ed King & Marcus


Ignorant à quel point c'est compliqué entre Lily et Marcus, j'ai invité ce dernier à la sortie en mer. Quand j'ai appris qu'il avait été le premier amour de ma cousine, j'ai trouvé ça fou ! Le monde est petit. L'idée de lui faire la surprise m'amusait.
Tôt le matin j'ai préparé le bateau emprunté à un ami. J'ai pris tout ce qu'il faut pour manger et boire. Il y en a certainement trop mais c'est mieux que pas assez, pas vrai ? Je suis en train de remonter quand je vois Lily et mon oncle arriver. Elle a l'air surprise comme si elle s'attendait à un petit rafiot. Amusé, je lui réponds comme si elle parlait de moi.

« Merci, merci.»

Je les ai à monter, Lily veut savoir si Marcus est là. Je fais signe que non. Mon oncle est ravi par mon idée. Je souris en lui rendant sa tape sur l'épaule.

« Et encore, t'as pas vu l'intérieur ! Un jour, je vais m'en payer un comme ça et je ferais le tour du monde ! »

Il s'éloigne alors et je le laisse faire, restant en retrait avec ma cousine. Apparemment ça ne coule pas de source avec Marcus et j'avais sans doute raison à propos de sa mère. Je soupire, dépité pour elle.

« Je suis certain qu'il va venir. Il est trop poli pour poser un lapin. »

Je lui fais un clin d'oeil. Une voix retentit à cet instant.

« Tiens, quand on parle du loup...»

Je vais vers le nouveau venu à bord tout sourire et je le vois s'immobiliser. Le temps que ça monte au cerveau et bim ! Il veut se débiner. Ah ça non, mon pote !

« Du tout ! T'es le bienvenu. Bon, je te présente pas, il parait que le monde est petit ! »

Totalement à l'ouest ou alors je fais semblant, ce sera à eux de choisir. En tout cas, pas de soupe à la grimace sur mon bateau. Je mets une tape dans le dos de Marcus. Ed annonce qu'il nous laisse gérer et qu'il va se poser.

« Allez viens avec moi dans la cabine ! Tu sais naviguer ? Lily, tu veux voir comment on fait ? »

Rien tel qu'un huit clos pour crever les abcès.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa


Emploi : Serveuse
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus Ven 13 Juil - 9:45


Love Boat feat Lily, Jayce,Ed King & Marcus


Le bateau était de toute beauté, la jeune femme en avait le souffle coupé. La mer était un élément qu'elle adorait, et elle sentait que cette balade sur l'eau allait lui faire le plus grand bien. Passer du temps avec son père et Jayce était un cadeau inestimable, mais si Marcus était de la partie, elle serait comblée. Mais lorsqu'elle fut à bord il ne s'y trouvait pas. Ne sachant ce qui s'était dit entre les deux hommes, ne sachant même pas si Jayce avait pu le convier, elle sentie son cœur se serrer à l'idée qu'il ne viendrait pas, et encore plus après la soirée de la veille. Il était encore tôt se dit-elle, l'impatience n'était pas un de ses défauts, mais là, elle sentait ses tripes se nouer.

Pour ne pas y penser, elle discuta avec son cousin pendant que son père observait le bateau. Elle lui fit part de sa discussion avec le Butler et du sujet des lettres. Le fait qu'il ne commente pas la dessus la soulagea. Mais le regard de son cousin en dit long sur ce qu'il pensait. Jayce avait toujours eut les bonnes actions, réactions ou bons mots pour apaisé les tentions et l'aider à reprendre le dessus. Et c'est avec un sourire complice et remplit de gratitude qu'elle le remercia d'être lui tout simplement.

La voix de Marcus la fit sursauter. Elle ne l'espérait plus vraiment. Enfin si, elle espérait qu'il vienne mais le fait qu'il soit là elle sentie un élan de joie et une grande tristesse l'envahir. Elle laissa Jayce accueillir le nouveau venu, tout en se tenant en retrait. Ed vint rejoindre les hommes et salua Marcus d'une tape dans le dos et d'une poignée de main

-Tu connais mon neveu .. Jayce ? Ah bah oui il me semble que vous vous êtes déjà rencontré !


Ne captant pas le fait que Marcus venait de découvrir le lien de parenté, Ed laissa les garçons pour aller se détendre à l'arrière du bateau, sûrement pour fumer une cigarette sans que sa fille ne vienne lui faire la morale.

Lily, elle, fut blessée par le salut du jeune homme. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la prenne dans ses bras et l'embrasse fougueusement, mais elle s'était attendue à autre chose peut-être. En échange, elle fit un signe de la main, en réponse au Butler et Jayce leur proposa de venir voir comment on pilote un bateau. Avec l'envie de refuser dans un premier temps, Lily finit par accepter, elle suivit les garçons dans la cabine et regarda le tableau de bord

« Ouahouh ! Ça sert à quoi tous ces boutons ? »


Demanda-t-elle intriguée et curieuse, se rapellant la balade qu'elle avait fait avec Marcus lors de leur vacances en France.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

Revenir en haut Aller en bas

[12/03] Love Boat feat : Jayce & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takin Back My Love ( Sans L'ombre D'un Remord ) Ft Tyssem !
» THE BOAT THAT ROCKED
» FAT GAINES BAND FEAT ZORINA
» the Love Juke Box
» Ben harper feat Vanessa da Mata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Vamos a la playa :: La marina
-